[Refusé][Candidature]Nous voici-nous voila :D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature]Nous voici-nous voila :D

Message par Drakc-sacrii le Sam 12 Avr - 17:16

Bonjour/Bonsoir/Plop a tous.Je suis ici pour plaider ma cause puis ensuite celle d'un ami en ce qui concerne le recrutement de nouveau membres dans votre guilde  Embarassed 

IRL:Donc moi je m'appelle Jason j'ai 16 ans (et toute mes dents) donc je suis en seconde,je me présenterais comme assez mature bien que parfois il m'arrive de déraper et dire des choses drôle et..étrange a la fois Mad
Ensuite mon ami s'appelle Aurelien,il va avoir 18 ans cette année (bon lui il a pas toute ses dents ..  Suspect ) assez mature aussi capable d'être a la fois serieux et sympathique.
Toujours la pour aider et pour nous amuser nous serons a la disposition des membres Wink