[Refusé][Candidature]Nous voici-nous voila :D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature]Nous voici-nous voila :D

Message par Drakc-sacrii le Sam 12 Avr - 17:16

Bonjour/Bonsoir/Plop a tous.Je suis ici pour plaider ma cause puis ensuite celle d'un ami en ce qui concerne le recrutement de nouveau membres dans votre guilde  Embarassed 

IRL:Donc moi je m'appelle Jason j'ai 16 ans (et toute mes dents) donc je suis en seconde,je me présenterais comme assez mature bien que parfois il m'arrive de déraper et dire des choses drôle et..étrange a la fois Mad
Ensuite mon ami s'appelle Aurelien,il va avoir 18 ans cette année (bon lui il a pas toute ses dents ..  Suspect ) assez mature aussi capable d'être a la fois serieux et sympathique.
Toujours la pour aider et pour nous amuser nous serons a la disposition des membres Wink

IG:Il était une fois,il y a très longtemps,environ en 1.27 un osamodas nommé Lapincretin pars a l'aventure plein de rêve en tête,il partit a la conquête du monde des 12 (oui dans le temps il n'y avais que 12 classes d'ou le nom  Very Happy ) avec son ami sobrement nommer Mr-bigboss le sacrieur. Ce derniere péri en pensant pouvoir jouer du Luth pour combattre un Troll alors que tout le monde sait que ces créatures n'aiment que la trompette .. Le jeune osamodas du se trouver un nouveau camarade de jeu a savoir Tempete-aurel,l'osamodas arriver au niveau 42 et le iop au niveau 100,ils se firent détrousser par des brigands et se retrouvirent dans équipement.. Pourtant un nouvel aventurier qui admirait beaucoup Lapincretin fit son apparition 2 ans plus tard. Tadaaaaaaaaa! Un Drakc-sacri sauvage apparaît ! Il mena beaucoup de quête et de combat (maintenant il arrive même a tuer des Trolls avec un violon) Il rencontra un jeune iop qui avais du potentiel et qui le rattrapas très rapidement,ces deux personnages on côtoyer beaucoup de guildes très prestigieuse dans leur périple,ils ont même été maitre d'une des meilleur guilde du serveur Many.Ils décidèrent de changer d'horizon et d'aller sur le serveur Li-crounch qui leur a malheureusement déplu,donc ils arrivent plein d'espoir sur Bowisse en espérant faire de nouvelles rencontre et progresser.

Bon j’espère que cette joli petite histoire vous a plu :3

Donc voila a quoi ressemble mon sacri :

Bon ensuite quelques point reste a éclaircir,tout d'abord je vous précise que je suis principalement PvP,donc je serais la a la plupart des AvA et je serais toujours la pour koli,pour ce qui est des dj je serais dispo si des membres ont absolument besoin d'aide quand même,pour ce qui concerne Slahiize il est plutot polyvalent,tantot il koli,tantot il RM,tantot il AvA enfin bref.. Au passage je n'ai pas mit de screen de lui car il change de couleur toutes les semaine donc quand vous le verrais ce seras surement deja plus le meme que au moment ou j'écris ce message Razz

Ensuite nos raisons,pourquoi votre guilde et pas une autre ? Déjà vous êtes assorties a mes couleurs (a) ,ensuite j'ai lu la description de votre guilde,vous avez tout les critères que nous recherchons,et aussi que vous tener a votre guilde et ca j'aime franchement beaucoup  Embarassed que dire d'autres..Vous avez un bon niveau et me parraisser avoir de l'experience.

Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous en éspérant que cette candidature vous a plu,je reste a votre disposition pour d'eventuel question.  bounce

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "

Spoiler:
La vie est un combat a mort qu'on ne gagne jamais.

Drakc-sacrii
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé][Candidature]Nous voici-nous voila :D

Message par Kitsuterre le Sam 12 Avr - 18:15

Mais au final, tu es lvl combien x) ? Tu dois t'être emballé dans ton histoire palpitante (envoie à un éditeur °q°) et avoir carrément oublié de dire celà.

Kitsuterre

Re : Nous voici nous voila

Message par Drakc-sacri le Sam 12 Avr - 18:23

Surprised J'ai supprimer le moment ou j'ai dit mon level,et bien mon sacrieur est de niveau 191 (avec de la chance 192 quand j'arriverais sur le serveur) et Slahiize est de niveau 194 =)

Drakc-sacri
Invité

Message par Kitsuterre le Sam 12 Avr - 18:41

Pourquoi as-tu migré ? Smile

Kitsuterre

Message par Drakc-sacri le Sam 12 Avr - 18:51

Tout d'abord,comme je crois l'avoir dit dans la candid,(si ce n'est pas le cas je vous l'apprend tout de suite) nous avons été meneur d'une guilde,et nous voulions en recréé une sur un serveur pratiquant le AvA car sur Many une seul alliance dominais,puis nous voulions aussi changer d'air. Ensuite nous remigrons depuis Li-crounch car le serveur est assez déplaisant,il y a beaucoup de "noob" et beaucoup sont immature.

Vieux ptit screen de la guilde au passage pour montrer que c'est vrai è_é :

Drakc-sacri
Invité

Message par Green-green le Sam 12 Avr - 22:56

Salut, j'ai lu la candidature entièrement mais c'est ton dernier screen dans les commentaires qui a retenu mon attention. " je test faire une candid, on verra si ils nous acceptent^^' ' Tu voulais faire une candidature pourquoi ?
Green-green

Message par Evil-Infinity le Dim 13 Avr - 8:56

Bonjour, je sais pas pourquoi mais ta candid' me plaît pas, pas de couleurs, un texte en pavé en haut, dans tes motivations tu dis que nous tenons à notre guilde, alors que tu ne nous connait pas ? Puis comme Green, la phrase dans le screen me semble bizarre, tu comptais rejoindre l'alliance qui domine le serveur si j'ai bien compris ? Pourquoi ? Pour profiter des bonus xp/drop des zones ? Sa sera un CONTRE pour moi.

Evil'

Evil-Infinity

Message par Norbing le Dim 13 Avr - 10:33

Salut, 
Candid pas assez éclairée à mon goût ! Et j'ai l'impression que t'es plus la pour profité de l'alli ou autres que pour la guilde en elle même !! 
Contre 

Norbing

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Drakc-sacri le Dim 13 Avr - 11:16

Ah! Alors pour vous éclairer sur notre ancien serveur seul une alliance dominait le serveur,et d'ailleur c'était la seul alliance avec de bonnes guildes dedans,donc nous voulions entrer dedans (nous avions déja été dans plusieurs autres très bonnes alliance mais elles ont toutes été dissoute malheuresement Sad ..)Et c'était aussi la seul guilde organiser de notre serveur.. Ensuite je dis que vous tenez a votre guildes car les premiers membres n'ont été dans aucune autres guildes (en tout cas c'est ce qui est dit dans la présentation de la guilde) profiter d'une alliance ?Mad  Il y en a d'autres avec des bonnes zones sur votre serveur d'après ce que j'ai vu,vous pourriez être dans une autre alliance même sans zone que ce serais la même chose (la preuve est que en ce moment ma guilde est dans une alliance avec des zones bonta/brak et que nous y restons pour autant,pour finir ma candid dit la plupart des choses demandé dans le sujet "A lire avant de poster" et si il manque des info je suis pret a repondre aux questions que vous me poserez.

Bon jeu a vous.  Very Happy 

Drakc-sacri
Invité

Message par Gandepine le Dim 13 Avr - 15:09

Coucou,

Je t'ai parlé un peu par mp et tu avais l'air d'être quelqu'un d'agréable. C'est également une impression que j'ai à la lecture de ta candidature ^^'

Tu dis que vous avez été meneur d'une guilde et que vous vouliez en refaire une mais tu es sur que ça ne vous dérangera pas de ne plus être meneurs ?
Nous cherchons des gens qui s'investissent dans la guilde et qui y resteront donc si c'est pour que l'envie de créer votre propre guilde vous prenne au bout d'une semaine, ce n'est pas nécessaire ^^.

Dans l'attente de ta réponse, bonne journée ! Smile
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Drakc-sacri le Dim 13 Avr - 15:23

En changeant de serveur (donc en allant sur li-crounch) notre guilde n'as pas du tout marcher,donc on a plus trop le courage ... Et puis avant de changer de serveur nous n'étions pas meneur de guilde pendant quelques semaines et on était très bien. Pour ce qui est de l'implication il n'y auras pas de problème,surtout si la guilde est sympathique ca nous donneras encore plus envie de nous impliquer,mais comme je l'ai dit on sera toujours la pour aider les autres membres et faire quelques sorties ensemble (bien que comme tout le monde nous aimons aussi jouer en solo de temps a autre)

Wink 

Drakc-sacri
Invité

Message par The-gamee le Dim 13 Avr - 17:06

Salut a vous et merci pour l’intérêt que vous portez a notre guilde (Répute interserver sisi )

Bon candid pas top mais correcte POUR 1 PERSONNE ! seulement vous êtes 2 donc je reste neutre pour le moment je reviendrais sur ma décision si vous "améliorer la candid."
Ou bien que ton amis crée sa propre candid aussi correcte que celle-ci !

Cordialement

Le mec que personne ne connaît mais qui spam le forum.
The-gamee
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildeliberty.forumactif.org

Message par Drakc-sacri le Dim 13 Avr - 17:14

Comme je l'ai deja dit,si tu veux savoir quoi que ce soit qui n'étais pas mentionner dans la candid je suis pret a repondre =)

Drakc-sacri
Invité

Message par Abr-Iko le Dim 13 Avr - 17:25

Bonour/Bonsoir Smile

J'aurais aimée que ton amie fasse sa propre Candid', sa montrerais un certaine intérêt pour "notre guilde ?" (Sa m'fait bizarre..) Bref',j'attendrais l'avis d'autre guildeux avant de me prononcé ^^

Merci, Very Happy

Dernière édition par Abr-Iko le Dim 13 Avr - 17:38, édité 2 fois
Abr-Iko

Message par The-gamee le Dim 13 Avr - 17:31

Y'aurait moyen de juse avoir un petit paragraphe où ton ami raconte sa vie IG ? (ça me suffirait Laughing )
Que tu rajouteras a la candidature .

The-gamee
Admin

Message par Drakc-sacri le Dim 13 Avr - 17:36

C'est qui lui :ooo je verrais avec lui pour qu'il fasse sa candid alors Wink

Du coup il fait une autre candid ou je rajoute en dessous ? (oui je suis pas très intellignet j'ai pas créé de compte pour faire la candid donc je peux pas la modif ..)

Drakc-sacri
Invité

Message par Gandepine le Dim 13 Avr - 17:44

Il peut juste rajouter en réponse à la candidature, mais pense à créer une compte, mieux vaut tard que jamais, ca empêche les doubles post et permet d'éditer. Je regroupe tes 2 messages.
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Drakc-sacri le Dim 13 Avr - 17:48

D'accord je vois ca avec lui quand il est sur son ordi Wink

Drakc-sacri
Invité

Message par Rudra le Lun 14 Avr - 0:09

Salut Jason, et merci d'avoir pris le temps de faire un petit "Roleplay" dans ta candidature.

En parlant de RP, et étant un rôliste dans l'âme (le genre de gens bizarres qui s'enferment dans des caves avec des bougies toute la nuit O.O), je me vois obligé d'intervenir : si on veut écrire un RP, il faut vraiment essayer de bien écrire... Sinon, c'est bien d'avoir essayé, ça manque juste un peu de sérieux, ça commence bien avec l'histoire du trool et du luth, mais ça part en cacahuète après avec des gens sauvages qui apparaissent ou des changements de serveurs :/  

Sinon plus concrètement, j'apprécie la bouille de ton sacri, le style c'est important, même sur Dofus !
Pour le Ava, en ce moment c'est un peu mort je trouve, on gagne tout le temps, c'est plus vraiment drôle...

Pour finir, de prime abord, je suis assez peu envoûté par ta candidature, peut-être qu'un message de ton collègue pourrait modifier cette première impression Wink

Cordialement,
Rudra

Edit : Mea culpa, j'avais pas vu que ton pote avait déjà posté une candidature, je réponds une deuxième fois sur son post du coup.
Rudra

Message par The-gamee le Lun 14 Avr - 7:55

Longuement hésité mais je voté POUR (vous 2 ) .
Euu juste une question l'un d'entre vous ne rentre pas aucun de vous rentre ?

Dernière édition par The-gamee le Mar 15 Avr - 10:39, édité 1 fois

The-gamee
Admin

Message par Goa le Lun 14 Avr - 16:38

CONTRE
Goa

Message par Zaror32 le Lun 14 Avr - 16:47

Salut désole contre

Zaror32

Message par Green-green le Lun 14 Avr - 16:55

Salut saluuut,

Puisque ca met CONTRE sans donner son avis moi je mets POUR sans donner mon avis.

PEACE. Very Happy

Message par Drakc-sacri le Lun 14 Avr - 17:03

Merci pour les gens qui nous soutiennent :* et pour les autres j'aimerais bien savoir pourquoi contre ? On apprend tous de nos erreurs donc j'aimerais savoir ce qu'il y a a corriger Mad En ce qui concerne ta question The-gamee,nous avons migré ensemble donc nous voulons rester ensemble,si l'un ne passe pas,l'autre non plus. Et merci aussi a Rudra pour son compliment pour le style de mon sacri,si vous nous recruter vous aurez le futur Mister-Amakna dans la guilde (a)

Drakc-sacri

Message par Kz-Spear le Lun 14 Avr - 19:19

Salut!

Comme Green là dit, votre post dans le canal /g sur le screen a retenu mon intention et je pense plus que vous êtes venus postulés pour les avantages de notre alliance que pour la guilde en elle-même.

Désolé, ça sera CONTRE pour moi du coup !

Bye Wink
Kz-Spear

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut