Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Refusé]Candidature de Nozica iop lv 199 V2

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Nozica iop lv 199 V2 Empty [Refusé]Candidature de Nozica iop lv 199 V2

Message par nozizou Jeu 3 Juil - 22:50

présentation irl:

Je me nomme florent, j'ai 15 ans , j'habite en Bretagne plus précisément dans le 56 , Je suis lycéen mes passions sont le football (j'en fait depuis mes 6 ans) et les jeu vidéo ( qui s'en serait douter )mais malheureusement ai du arrêter le sport (problème de croissance) J'ai aussi la ps4 avec COD ghosts et fifa ( c'est pour sa que j'ai fait une pause dofus) je sors beaucoup avec mes potes en week-end et en vacances  
C'est moi :
in game:

je joue une iop lv 199 nommée Nozica je suis souvent sur le compte d'un pote (mr igreen) sram lv 189
je joue depuis presque deux ans maintenant j'ai commencé par un cra que j'ai arreter lv 100,ensuite un zobal que j'ai arreter lv 150 pour arriver a cette iop  Very Happy 
green-green et mr-igreen on mes identifiants

stuff:

mes métiers:
tailleur 80
cordonnier 70
cordomage 100
joaillomage 100
boulanger 80  What a Face 

mes motivations: apres de nombreuse heures de jeu sur call of duty le jeu ma lassé et j'ai donc choisit de retourner jouer plus souvent sur dofus , pour rencontrer les nouveau LD et ausi parler au vieu inspi Wink

ps: pardon pour la 1ère présentation foireuse :s

walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!

nozizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Nozica iop lv 199 V2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Nozica iop lv 199 V2

Message par Fwedo-fwedo Jeu 3 Juil - 23:00

candidature qui prend beaucoup de place mais pas à cause du texte :/

Fwedo-fwedo

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas