Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

5 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Txk-Fanta' Dim 20 Juil - 0:14

Bonjour à vous Liberty's Dreams ! Smile



Présentation IRL :
   Je m'appelle Jérémy, j'ai maintenant 17 ans, et je suis né le 13 novembre. Smile Je suis né dans le Vaucluse, à Avignon, où je vis également. Je suis passé en première s, en espérant plus tard pouvoir devenir médecin généraliste urgentiste et sûrement quitter la France pour les E-U, le Canada ou le Japon.
 - Mes loisirs et mes passions : Tout d'abord, la musique est une de mes plus grandes passions j'aime tous les genres de musiques mais certains plus que d'autre notamment comme le chilstep, la house, trap, progressive house.. et tellement j'aime la musique je consacre un peu de mon temps à une chaîne youtube et soundcloud où j'y partage donc de la musique que j'aime. J'aime aussi le rap mais surtout le rap américain comme Watsky, Trippz Michaud, Hendersin, Mario M et plein d'autre encore. Je suis aussi un passionné d'arts martiaux, je pratique l'aïkido depuis mes 6 ans, j'ai fait un peu de judo en même temps et j'espère faire du kung-fu ou encore du karaté en espérant un jour devenir comme mon maître pour l'honorer à ma façon, le remercier de tout ce qu'il a pu m'apprendre car je l'appréciais énormément et qui malheureusement nous a quitté il y a 2 ans suite à une crise cardiaque en plein stage.. Bref ! Smile Je suis aussi un gamer je joue un peu à tout LoL, dofus, call of, btf.. et beaucoup de rpg open world en général par jour sur dofus je passe plus de 6 heures dessus.  geek  J'aime aussi beaucoup faire la fête, sortir avec mes potes en boites comme presque tous les jeunes ! Smile

Présentation IG :
J'ai commencé dofus en 2009-2010 sur Crocoburio; j'ai ensuite rejoins des amis sur Mylaise où j'avais monté pour la première fois un perso au dessus du niveau (114) j'étais super heureux je me souviens !  Laughing  king Puis ensuite, j'ai voulu rejoindre d'autre amis sur Bowisse et Menalt et j'ai préféré jouer sur Bowisse et j'y suis donc resté. J'ai joué beaucoup de personnage solo en team etc.. jusqu'à me poser et faire ma petite team de maintenant 5 personnages et que je compte continuer à agrandir. Elle est composé de mon écaflip 193, mon nini 190, mon sacri 171, panda 175 et féca 166. J'ai maintenant trouvé un but, celle d'avoir ma team 200, tous les dofus, toutes les attitudes et tous les boucliers. J'aime bien le pvp mais je n'en ai pas les moyens pour l'instant et j'attends d'être 199-200 :p , pvm et ava pas de problème pour ça. Smile J'ai aussi un vieux personnage métier mon crâ 184 qui est costumage, cordomage et joaillo 100 qui aide très souvent, sur le compte de mon éca, je le joue plus tout simplement car je ne peux pas le restats et ça ne m'intéresse pas pour une team. Smile

 - Ma team :
[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team La-team-beni,3a4a2e38b17142d4dcc80ad13338db50.png

 - Mon éca :
[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Eca,3f6fd74f8938a4dff40ef681ea9c646b.png


Une histoire à conter :
My story begins on 27th october 2012, I walk up to the club like (as usual ), (A guy told me) ' What's up ? ' (I reply) I got a big cock (man !) Very Happy

Pourquoi Liberty's Dream :

- Pourquoi votre guilde? Eh bien tout simplement, car il y a un an j'y avais déjà postulé mais sous un autre nom car mon éca s'appelait Love-Aly et j'ai stoppé dofus pendant presque 8 mois puis j'ai repris dofus il y a 2 mois environ avec la ferme attention d'y rester. Car maintenant, j'en ai le temps. L'année dernière, j'avais besoin de bosser et tout c'est bien passer; de plus je sais maintenant comment gérer mieux mon temps. Et mes raisons pour y venir sont toujours un peu les mêmes que l'année précédente, c'est-à-dire que je pense pouvoir bien m'entendre avec les membres et je compte bien mettre de l'ambiance et participer à tout ce qui est possible ! Smile Vous aviez dit qu'il y avait beaucoup de team et donc qu'il ne fallait pas forcément toujours solliciter leurs aides, je pense ne pas en avoir trop besoin mais on ne sait jamais puis je serai dispo pour n'importe qui moi si une personne à besoin, du moins si je le peux. Razz Donc comme j'avais dit l'année dernière aussi je viens de différente guilde comme Critikal Colours, Last Legend, Vae Nihil.. La plus part du temps, lorsque je quittais une guilde c'est tout simplement soit parce que les gens comptaient trop souvent sur moi, mais vraiment trop, j'étais là juste pour les xp ou autres à la longue ça devenait assez soulant. Ensuite, soit parce qu'il n'y avait pas d'ambiance et qu'on était que 2-3 à parler, les autres restaient un peu dans leur coin en attendant une sortie. Ou alors tout le monde commencer à se prendre la tête, le cas pour Critikal. Smile

J'espère encore une fois avoir tout dit et vous avoir séduits(es) en espérant que cette fois-ci soit la bonne ! Wink et puis si non eh bien on aura peut être l'occasion de se croiser en jeu ! Smile "Portez-vous bien, mangez des pommes et buvez du lait !" Wink Merci ! Smile

Txk-Fantastiks
Txk-Fanta'
Txk-Fanta'

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Mont Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Green-green Dim 20 Juil - 4:36

 Like a Star @ heaven Bonjour Jérémy,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

J'ai lu attentivement ta candidature et je peux donc t'en donner les points négatifs et positifs, à mon sens. Like a Star @ heaven 


Points positifs :

- Ta candidature est très complète, l'IRL est très bien exposé, l'IG également.

- Tu as déjà postulé l'année dernière, tu retentes ta chance, je trouve ça bien.

- Tu as une team, tu es donc considéré comme un joueur indépendant. Il est bon pour nous de savoir que tu ne vas pas spam le canal guilde pour demander de l'aide.

- Tu as lu le post-it candidature, c'est un point positif car ce n'est pas toujours le cas.

- Avignon c'est une jolie ville, même si le nom m'a toujours évoqué des olives.


- Tu dis que tu joues beaucoup, c'est un plus si tu es accepté, tu auras une grande facilité à t'intégrer parmi nous.

Points noirs :

- Ta candidature ressemble beaucoup à celle que tu as fait l'année dernière. Je comprends que tu t'en inspires mais j'aurai aimé que tu fasses plus d'efforts pour différencier les deux.

- Ta candidature est structurée mais pourrait être bien plus aérée je pense.

- Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas tes images.



Bilan questions :

- Quelles ont été tes activités IG pendant un an ?

Il y a un an :






"Je joue une petite team de 4 personnages, mon écaflip 190 depuis 2 mois, mon éni 185 depuis 2 mois également, mon panda 173 depuis 1 mois et demi et enfin mon sacri 163 depuis 1 mois"

Cette année :






" Elle est composé de mon écaflip 193, mon nini 190, mon sacri 171, panda 175 et féca 166."

Je trouve que les niveaux de tes personnages ont peu évolués en un an pour quelqu'un qui joue beaucoup.

- Es-tu resté longtemps dans Last Legend ? Je n'ai pas une bonne image de cette guilde qui est pour moi une guilde de hack, kikoo et mecs insultants. Qu'en penses-tu ?

- Les arguments que tu donnes dans "Pourquoi LD ? " sont pour moi de faux arguments, ce que j'appelle les faux arguments ce sont les arguments qui pourraient très bien s'adapter à d'autre guildes sans soucis. Quelles sont tes réelles motivation ? As-tu déjà discuté avec l'un de nous ? Nous as-tu déjà vu quelque part ?
- Il faut être parrainé pour faire une candidature car nous sommes beaucoup, le recrutement est plus stricte qu'avant. Le savais-tu ? Ce n'est pas un reproche, uniquement une question.

- Quel est ton dessert préféré ?

- Quelle est ta division sur LoL (QUOI ?) ?

- Est-ce que cela t'arrives d'utiliser TS, SKYPE ?




Les dernières choses :

- Si jamais ta candidature suscite beaucoup d'intérêt chez les LD, nous mettrons en place un " entretien oral" sur SKYPE ou TS pour te connaitre encore plus. Tu es d'accord ?

- Si jamais quelqu'un te demande si le pseudo Machin-truc est bien, réponds lui que ce n'est pas tendance. Smile




Ravie d'avoir lue ta candidature, essaie de répondre rapidement aux questions qu'on te pose car les votes se font désormais en une semaine.

Nous avons un autre candidat en même temps si ta candidature n'est pas tout de suite traité c'est normal.

Tu auras quand même ta réponse le 27 juillet.

Papouilles & Papouilles,

Claire.
  flower
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Txk-Fanta' Dim 20 Juil - 12:18

Salut Claire ! Smile

De rien, c'est une guilde qui me plait assez et j'aimerais vraiment y rentrer car elle a un bon niveau, énormémentde membres et que je cherche une bonne guilde ou je pourrais y rester longtemps et en espérant qu'il n'y ait aucun problèmes car ça fait plus d'un an que j'aimerais y venir.



Les réponses aux points positifs et négatifs:

- Pour ma part, le nom de ma ville m'a toujours fait penser à des choses qui finissent en "gnon" comme oignon je sais pas pourquoi.. Razz Et j'aimerais bien savoir pourquoi son nom t'évoque les olives après si c'est parce que c'est dans le sud normal. Wink

-Oui j'en suis désolé de m'en être inspiré mais bon il n'y a pas de grande chose qui ont changé donc je ne savais pas comment forcément l'améliorer ou le changer et donc bah j'ai décidé de mon inspirer mais j'ai tout de même essayer d'améliorer les choses négatives de la dernière fois.

-Pour les images, je pense que pas grande monde voir personne ne pourra pas les voir dans la candid' il faut faire un clique droit dessus et ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Wink



Réponses à ton bilan de questions :

- Mes activités IG pendant un an étaient sur des jeux différents de dofus et je n'en avais pas trop le temps mais je jouais sur ps3 à Btf4, Call of Ghost, Tomb Raider, Crysis 3, Last of us... LoL aussi et c'est à peu près tout j'avais aussi joué vite fait sur un serveur privé dofus pour avoir des souvenirs du bon vieux temps de dofus. Razz

- La simple et bonne raison de pourquoi mes persos n'ont pas énormément évolué, a été donné dans mon texte, tout simplement car depuis à peu près septembre dernier, je n'ai plus trop joué à dofus jusqu'au mois de mai-juin ou alors c'est parce que je ne jouais que pendant les vacances et encore c'était rare je préférais aller sur LoL avec des amis.  Je me cite "j'ai stoppé dofus pendant presque 8 mois puis j'ai repris dofus il y a 2 mois environ avec la ferme attention d'y rester. Car maintenant, j'en ai le temps. L'année dernière, j'avais besoin de bosser et tout c'est bien passer; de plus je sais maintenant comment mieux gérer mon temps."

- Alors pour Last Legends, j'y suis resté une ou deux semaine je crois et je m'y suis pas plu du tout, j'aimais pas trop certains membres dont le meneur et les gens m'ont assez soûlé justement parce que ce genre de mec kikoo comme tu dis. Donc je suis assez d'accord avec toi.

- Mes réelles motivation pour moi je les ai dites c'est parce que je pense que c'est une guilde qui peut me plaire, que j'aimerais intégré alors qu'avant des guildes comme Last Legend, Critikal ', Vae ', c'était juste histoire d'avoir une guilde maintenant comme je l'ai dit je veux me poser, je veux être dans une guilde où je suis sûr de vouloir et pouvoir rester. En plus, j'ai ma team donc comme tu l'as dit et comme je l'ai dit je n'aurais pas forcément besoin de solliciter l'aide des membres. Il est possible que j'ai peut être pu parler avec l'un de vous oui, après pendant ces dernières semaines je ne crois pas mais peut que oui il y a plus de 8 mois mais je me souviens pas trop avec qui je parlais c'est un peu vieux pour moi et je retiens pas trop les noms. Sinon oui j'ai plusieurs fois croisé des membres de LD.

- Pour le fait qu'il faut être parrainé maintenant, non je ne le savais pas. J'aurais peut être dû me renseigner IG avec un joueur mais je n'y ai pas pensé car pour je croyais ça n'aurait pas trop changé.

- Mon dessert préféré ? Tu m'en poses une là de question y en a tellement ! en plus je suis un gros gourmand donc.. Je vais te dire un fondant au chocolat avec des petites noisettes broyé dedans comme dans un brownie avec une crème anglaise accompagné de boules de glace à la vanille, au fruit de la passion et de mangue avec une chantilly avec nappage caramel ! Very Happy Comme ça y a un peu de tout et c'est super bon et assez calorique ! ( à ne pas faire lorsqu'on fait un régime !! ) Razz

- Ma division sur LoL, c'est simple je n'en ai pas, mon frère lui est or je crois.

- Pour Skype oui je l'utilise très souvent en revanche TS je ne l'ai pas mais je pourrai le télécharger si nécessaire. Smile  



Tes dernières choses :

- Oui je suis totalement d'accord pour un entretien oral ça ne me dérange absolument pas Wink

- Je l'ai croisé hier au Kwakwa avec son énu 59 je crois enfin si c'est le sien et j'ai trouvé son nom assez bizarre ,ça m'a bien fait rire mais, c'est très original ! Razz



Moi je te remercie d'avoir pris le temps de lire et répondre à ma candidature, j'espère avoir répondu assez rapidement. J'espère aussi que mes réponses te plairont et te seront convaincantes. Et puis à bientôt IG ! Smile  ( PS : Je suis désolé pour les réponses au niveau des couleurs j'ai essayé de faire en sorte que ce soit lisible mais j'ai eu du mal donc je m'en excuse j'ai pas trop su comment et je veux pas que ça agresse au premier coup d'oeil..)

Bon jeu, merci encore à toi bisous. :*

Jeremy jocolor
Txk-Fanta'
Txk-Fanta'

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Mont Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Gandepine Dim 20 Juil - 12:36

Salut Jeremy et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je voudrais juste te poser une question qui m'est venue à la lecture de ta réponse. Tu dis que ça fait un an que tu comptes venir mais pourtant ça fait deux mois que tu as repris et tu ne repostules que maintenant?
Si j'ai bien compris tu as été Last legends pendant ces deux mois?

A côté de ça tu écris très bien & ta candidature est complète.
La nécessité d'un parrainage était notée dans la description de la section recrutement (qui a été fermée aujourd'hui). C'est vrai que ça risque de peser dans les votes car nous sommes très méfiants quand aucun guildeux ne connaît la personne.

Je te souhaite bon courage Smile
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Txk-Fanta' Dim 20 Juil - 13:50

De rien, c'est normal je suis comme ça quand quelque chose me plait et que je le veux j'essaye toujours de l'avoir.

Dans les réponses que j'ai dit à Green-green je crois avoir dit que je jouais à dofus mais très peu pendant l'année précédente donc j'avais envie d'y rentrer mais je savais que ça aurait joué en mon désavantage si je venais et qui je disais clairement que je jouais très peu voir rarement et souvent que pendant les vacances et donc je n'ai pas fait de demande. Et non pendant ces deux mois j'ai fait partie de Thug Life pendant 1 semaine mais j'ai pas aimé et c'est tout Last Legend c'est il y a plus de 1 an et demi comme pour Vae et Critikal.

Je sais pas si vous l'avez rajouté ces derniers temps on va dire ou il y a un moment après ma candid' de l'année dernière mais je pensais que les règles auraient été les mêmes et avant de poster celle-ci j'avais regardé rapidement voir si c'était à peu près pareil et dès que j'ai vu les mêmes choses je me suis dit que c'était et donc j'ai pas prêté attention au parrainage j'en suis désolé et j'espère que ça ne me pénalisera pas trop.. :/

Je te remercie Gandepine, je pense en avoir besoin ! Razz Mais je croise les doigts et j'espère que cette fois là ça sera la bonne et sinon nous pourrons plus ample connaissance en jeu, Skype ou Ts ! Smile
Txk-Fanta'
Txk-Fanta'

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Mont Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Norbing Dim 20 Juil - 15:50

Salut Jerem ,

Ta candid' est très propre , claire et il y a pas beaucoup de "pheauttes" Razz  Juste la mise en page pourrait être amélioré et les screens plus visibles . 

Pour te répondre oui machin-truc était bien au kwakwa hier !
Mais en quoi est-il bizarre ?????? 

Ensuite, pourquoi avoir était dans Thug Life au lieu de postuler chez nous directement ? 

Je pense avoir fait le tour Smile Ah enfaite a tu fais la quéte du dofus emeraude ? ( si non mp moi /w norbing je te vend des fragments Smile )



PS : Claire tu m'énerves :'( 
                                      Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Txk-Fanta' Dim 20 Juil - 16:15

Salut Norbing et merci Smile

La mise en page c'est un truc que j'ai du mal à faire désolé et les screens je savais pas comment les mettre autrement donc je les ai mis comme ça mais j'aurais préféré qu'on puisse les voir directement.

Machin-truc n'est pas bizarre c'est son nom qui est bizarre :p mais c'est original comme j'ai dit après tout chacun son trip :p

Tout simplement car j'avais pas encore repris tout mes persos je jouais seulement avec l'éca et j'étais pas sûr de les reprendre avec les ogrines et je me suis dit qu'avec ça serait mieux et donc voilà.

Non je suis en train de faire les quêtes émeraude et pourpre j'ai commencé y a pas longtemps. Smile

Jeremy

Txk-Fanta'
Txk-Fanta'

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Mont Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Umbradonlplatr Dim 20 Juil - 22:44

Yo, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique mais, de mon point de vue, ton niveau pose un peu problème, que ça soit en perco, pvp/pvm tes activités seront différentes de la plupart des membres.
J'ai donc une petite question; que pourrai tu apporter à la guilde?

voilààà tchùùù
Umbradonlplatr
Umbradonlplatr

Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Txk-Fanta' Dim 20 Juil - 23:10

Salut QtSun

Très bonne question. En effet, je suis quelqu'un de très sympathique, je suis assez sociable, je rigole assez souvent, je suis assez bon enfant donc je pense pouvoir peut être amener une nouvelle ambiance ou participer à une bonne ambiance puis partager des bons moments et rire avec la guilde tout simplement car j'admets que vu les niveaux de mes personnages, je ne peux pas vraiment vous aider à quoi que ce soit au niveau des percos après en AvA si j'arrive à bien me cacher ça peut le faire Razz après peut être dans les métiers mais bon ça m'étonnerait. Donc voilà au niveau des pvp (AvA, perco) je ne pourrais pas vous aider grandement après j'ai ma team j'arrive à xp assez vite mais bon comme j'ai dit si je peux apporter quelque chose à la guilde ça sera peut être une ambiance. Smile
Txk-Fanta'
Txk-Fanta'

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Mont Fuji

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Gandepine Dim 27 Juil - 1:28

Salut Jeremy !!
Je viens t'annoncer que, malheureusement, suite aux 7 jours de votes, la guilde a voté CONTRE en majorité.. La raison récurrente était, tu t'en doutes, la différence de level qui certes est faible, mais qui va tout de même se faire ressentir. Ca a bloqué une grosse partie d'entre nous, malgré notre certitude que tu sois quelqu'un de très agréable.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde, je suis sûr que tu trouveras une guilde qui te plaît, même si ce n'est pas LD ^^.

A la prochaine !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty Re: [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum