Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

5 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team Empty [Refusé][Candidature] Txk-Fantastiks et sa team

Message par Txk-Fanta' Dim 20 Juil - 0:14

Bonjour à vous Liberty's Dreams ! Smile



Présentation IRL :
   Je m'appelle Jérémy, j'ai maintenant 17 ans, et je suis né le 13 novembre. Smile Je suis né dans le Vaucluse, à Avignon, où je vis également. Je suis passé en première s, en espérant plus tard pouvoir devenir médecin généraliste urgentiste et sûrement quitter la France pour les E-U, le Canada ou le Japon.
 - Mes loisirs et mes passions : Tout d'abord, la musique est une de mes plus grandes passions j'aime tous les genres de musiques mais certains plus que d'autre notamment comme le chilstep, la house, trap, progressive house.. et tellement j'aime la musique je consacre un peu de mon temps à une chaîne youtube et soundcloud où j'y partage donc de la musique que j'aime. J'aime aussi le rap mais surtout le rap américain comme Watsky, Trippz Michaud, Hendersin, Mario M et plein d'autre encore. Je suis aussi un passionné d'arts martiaux, je pratique l'aïkido depuis mes 6 ans, j'ai fait un peu de judo en même temps et j'espère faire du kung-fu ou encore du karaté en espérant un jour devenir comme mon maître pour l'honorer à ma façon, le remercier de tout ce qu'il a pu m'apprendre car je l'appréciais énormément et qui malheureusement nous a quitté il y a 2 ans suite à une crise cardiaque en plein stage.. Bref ! Smile Je suis aussi un gamer je joue un peu à tout LoL, dofus, call of, btf.. et beaucoup de rpg open world en général par jour sur dofus je passe plus de 6 heures dessus.  geek  J'aime aussi beaucoup faire la fête, sortir avec mes potes en boites comme presque tous les jeunes ! Smile

Présentation IG :