[Refusé][Candidature] House-Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature] House-Absinthe

Message par House-Absinthe le Lun 29 Sep - 16:57

Salut a vous ,

Membre de liberty's dreams

Je suis arrivé du serveur Silouate vers Bowisse au mois de juin.
Dans le serveur Silouate , j’étais dans les guildes suivantes : Eyes Guards meneuse (Raquelderetour) , Erasiaa meneur (Dofuxia) et aussi le retour des barbares avec comme meneur golumba
A mon arrivé sur Bowisse , j’étais dans le soleil des anges , je ne connaissais personne donc j'ai pris la première guilde venu , ensuite j'avais vu l'alliance WPK j'ai décidée de rentrer dans l'une des guilde sois virtuoso victory. La guilde s’étant effondré je suis aller dans  unlimited de l'alliance PLPB , j'avais beaucoup de plaisir a aller dans cette alliance et guilde car il y' avait une bonne ambiance . J'ai eu pas mal de bon amis tous c'est détruit le jour j'ai était kicker a cause de mes ancien co-teameur qui ont pu dérober pas mal de ressources et runes grâce a tous cela , le meneur a fait un choix et il m'a a la suite lui aussi voler .
Si j'explique ceci c'est pour faire taire aussi les rumeurs qui coure sur moi .

Sinon je me présente je suis une iopette 200 au nom d'house-absinthe

Ma iopette est multi élément aussi bien terre , feu que air . Strigide Gloursonne Coiffe reine ou Gein

Mes objectif :
Rester loin des ennuies Smile
Ré acquisition de mes dofus et kamas .
Monter une team .
Essayer de tenir un donjon en faisant un challenge sans l'oublier et ne plus oublier de capturer un donjon 5 fois d'affilé.

Ce que je peux apporter :
Je suis plus axée PVP donc j'aurais une bonne présence en ava et en défense percepteur.
Une présence importante en jeux, un dévouement auprès de la guilde , je suis quelqu'un d'assez calme et impliquée dans chacune des choses que j’entreprends .

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :
cheers

Voila tous j'ai pu connaître des membres sympa telle qu’Adrien , quand j'ai été dans unlimited j'ai pu être insultant envers vous car j'ai pris partie des histoires qui n’était pas les mienne et ont a accepté mes excuses donc je serais honoré d'intégrer votre guilde .

Mes mules :

Eniripsa Patouu niveau 163
Zobal Zinedine-zizouu niveau 73

Maintenant on va en venir sur ma partie IRL : Tristess  War

Dans la vie de tous les jours ,
Je m'appelle anis 25 ans déja  mariée , d'origine tunisenne .
Anciennement électricien de profession et chef d'une agence cofely ineo gdf suez .
J'ai décide en juillet de rompre mon contrat afin de vivre ma passion qui est la musique .
Je suis l'un des producteur et disc-jockey du groupe Twoloud
Je suis beaucoup influencer par l'univers électro house dubstep , j’écoute beaucoup d’électro , de très ancien morceau et j'ai d'ailleurs l'honneur de participer au podcasts The state of trance .
Car la Trance est pour moi l'un de mes points de repère pour chacune de mes compositions .
Je suis arrivé a l'âge de la réflexion , je démarre beaucoup de choses sans les terminer et cela me cause des tords .
Dofus est pour moi un moment ou j'oublie la réalité et j'en ai bien besoins car ce travail est très difficile au niveau physique que mental , ce travail demande de la détermination , des sacrifices .
Ma musique représente toute ma jeunesse , c'est une passion intense , c'est mon deuxième souffle.

Donc je vais vous faire un petit topo de moi sous la forme d'une parodie de bref ,

Bref , Cool man  
J'aime écoute tous ce que les gens disent sur moi
J'aime sauter quand j’entends une musique que j’apprécie ,
J'aime lever la main en l'air pendant que je saute sa me donne l'air d'être cool,
J'aime manger un grec a 4h du matin ,
J'aime manger des frites avec un couteau et une fourchette ,
J'aime la bonne vielle mitraillette belge ,
J'aime lâcher un whouuuu pour décompresser d'un moment fort,
J'aime monter sur ma table de mixage et dire est ce que vous êtes la en anglais
J'aime votre phrase que je dois dire pour savoir si j'ai vu les règles avant de postuler
J'aime les frites du mc donald car elle sont parfaite
J'aime les hamburger de la brasserie parce que les mien sont trop moche

Et pour la phrase elle sera en photo ^^  lol!

Une musique qui me représente : Twisted Evil

A bientot , House de couette

Dernière édition par Gandepine le Dim 5 Oct - 21:57, édité 8 fois (Raison : Deplacé par gand)

House-Absinthe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé][Candidature] House-Absinthe

Message par Shad-ange le Lun 29 Sep - 20:43

Salut.

Je suis pour le moment neutre a tendance contre , detaille plus tes occupations du moment sur le jeu , et surtout , screen moi t'es differents stuffs , bon jeu a la prochaines
Shad-ange

Localisation : Salle de recompense des disparitions du glourceleste

Message par Gandepine le Lun 29 Sep - 21:01

Salut Anis,

Alors j'ai pu m'entretenir plusieurs fois avec toi ces derniers temps et ça m'a permis de découvrir quelqu'un de bien plus agréable que lors de notre première rencontre (perco).

J'ai bien aimé cette phrase "Dofus est pour moi un moment ou j'oublie la réalité " car c'est exactement la même chose de mon côté.

Ta candidature n'est pas la plus étoffée que j'ai croisé, mais les infos que je cherchais sont là.

J'ouvre les votes en partie privée Smile
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par House-Absinthe le Lun 29 Sep - 21:16

Salut ,
Shad-ange , C'est bien la coiffe qui change , la coiffe gein sera craft ce soir donc d'ici la j'aurai le futur screnne que je posterais .
Donc au menu strigide gloursonne voile d'encre sur sa coiffe reine des voleurs avec un dofus le temps que les kamas se font et que la quête ocre et dofus des glaces se font .
Sinon je possède pour le moment seulement un croum terre anti iop et roxeur terre .
Au niveau de mes occupation tous est concentré sur les dofus , et l'optimisation donc beaucoup de quête.
Avec un farm intensif de kamas afin de faire grimper le niveau de kamas que je possédais avant afin de pouvoir plus vite avancer , je suis trés autonome niveau kamas je me débrouille pour en faire trés rapidement et simplement . Métier , Achat revente , Chasse au trésor , dopeul , craft , attaque de percepteur .
En image sa donne cela ^^
Arrow

House-Absinthe

Message par team-royale le Lun 29 Sep - 21:29

Salut aniiiiis Smile

je trouve ta candidature plutot bonne, il manque quelque truc mais au moins y'a le plus important et c'est l'essentiel

par contre pour le vote, j'hesite pour un contre vu que tu devais etre parrainé par moi et tu la pas mis donc j'ai une question a sa Very Happy

avais-tu honte de mettre " parrainé par Marsroyale " ?? :p xD
team-royale

Message par House-Absinthe le Lun 29 Sep - 21:43

Bonsoir ,
Adrien non du tous , d’ailleurs suis venu dans le club avec toi adrien ,d'un coté je trouve cela pas plus mal cela me permettra de refléter ce que la guilde pense de moi et non ce que la guilde pense de moi vis a vis de toi . Hamtaro et pikatchu en force ^^

House-Absinthe

Message par Rudra le Mar 30 Sep - 17:59

Salut House-Absinthe et merci pour ta candidature ton message vide !

C'est très aéré donc c'est appréciable, de plus je n'ai pu repérer aucune faute d'orthographe donc c'est un gros plus pour toi ! Par contre, j'ai l'impression que je n'ai rien appris sur toi, j'ai l’impression que ta candidature est vide...

J'aimerais que tu étoffes ça un peu pour pouvoir mieux te cerner !

Plus sérieusement, je sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas à voir ta candidature, je vois juste un blanc... Tu pourrais re-poster ta candid' ?  Very Happy

Bon courage si tu as perdu ce que tu as écrit,
Rudra.
Rudra

Message par House-Absinthe le Mar 30 Sep - 18:05

Non, mince je vais pleurer c'est quoi ce beug snif snifffff !!!!

House-Absinthe

Message par Gandepine le Mar 30 Sep - 19:26

Tu as du la supprimer par inattention, je suis désolé mais j'ai aucune trace d'elle sur mon pc ni sur le forum on peut pas récupérer x)
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par House-Absinthe le Mar 30 Sep - 20:18

Salut , Suite a ce beug mystérieux bah je suis bien obligée de refaire ma candidature  en essayant de rester le plus proche de la 1ère .

Salut a vous ,
Chère membres de Liberty's Dream's

Je me représente a vous aujourd’hui ,je m’appelle anis 25 ans mariée .
Dans la vie anciennement j’étais chef d'agence pour une boite d’électricité soit cofely ineo gdf suez,
Suite a un long cursus en alternance j'ai pu obtenir ce poste ,
Mais maintenant je vie pleinement de ma passion a plein temps en tant que disc-jockey du groupe twoloud,

Suite a plusieurs poste sur soundcloud et d'autre réseaux sociaux j'ai pu me faire connaître ,appréciez pour ce que je suis , ce que je fais et j'ai été contacter par des maison de disques qui m'ont proposez plusieurs contrats en tant que producteur , puis avec les connaissances et ma notoriété dans le métier cela a pris une autre envergure j'ai pu devenir ce que je suis maintenant .
Pour en arriver la j'ai du faire beaucoup de sacrifice , j'ai eu beaucoup d'imprévu qui m'ont troubler dans mes choix.

Mon défaut c'est de commencer plusieurs choses sans les terminé pour autant et cela me cause des tords.
Donc si je joue a Dofus aujourd’hui' c'est pour oublier la réalité et me détendre de mes journée de travail , mes rendez vous tendu etc ...

Partie In game :

J’étais dans le serveur silouate en 1 er lieu sous le nom de wati-yopp puis ensuite sous le nom de house-absinthe du fait que j'ai fait  une team avec les personnage gammaa , dzetta qui sont par la suite partie sans rien me dire en prenant l'intégralité du contenu des personnages et nos personnages sur le serveur ulette puis bowisse, j'avais décide d’arrêter a ce moment la et 6 mois après c'est a dire au mois de juin je suis parti sur bowisse les rejoindre .

Mon cursus des guildes sur silouate :

Eyes Guards niveau 200 Meneuse Raquelderetour
Erasiaa niveau 200 Meneur Dofuxia
Le retour des barbares Meneur Golumba

Mon cursus maintenant sur ce serveur j'ai été en premier lieu nouveau , donc je suis allée dans le soleil des anges de l'alliance GHLF car je ne connaissait personne puis j'ai vu une alliance WPK qui m'a attiré donc j'ai décide d'intégrer la première guilde au hasard dans wpk soit virtuoso victory , j'ai pu connaitre des personne sympathique puis elle s'est effondré et je suis allée dans PLPB chez unlimited , j'ai pu faire un long parcours parmi cette guilde connaître des personnes tous aussi sympathique les unes que les autres . Mais malheureusement mes ancien co teameurs ont eu une ouverture et on cassé tous ce que j'avais construit au sein de la guilde des membres que j'ai connus et cela m'a fait beaucoup de peine , m'a montré le vrai visage de certaines personnes telles que les meneurs  d'unlimited .

Qui suis je dans le jeux , mon stuff , mes mules ? :

House-Absinthe premier de son nom au rapport  Niveau 200,
Mon stuff est assez commun sont une strigide gloursonne en exo accompagné d'un voile d'encre , au niveau de la coiffe je switch entre une gein et une coiffe reine des voleurs avec mon petit croum terre je suis intouchable .
Vous pourrez le devinez en vue de mon stuff je suis un iop plus axé PVP que pvm , je serais particulièrement présent lors des ava et défense perco soir et jour .
Quand vous serez en vacances , je serais au travail malheureusement .
Cela permettra d'avoir des personnes actif en périodes de travail .
Mes mules sont : Patouu nini 163 Full sagesse et Zinedine-zizouu niveau 73 Zobal .

Mes occupations dans le jeux :

Après mon vol et mon hack sur ce serveur ,j'ai pu récupérer les stuff que je vous ai montré réponse plus bas et la somme de 40 Million  de Kamas que je suis en train d’économiser afin d'avoir beaucoup plus , je fais les quête pour mes dofus manquant , des kamas pour mes items et familier manquants .
Donc mes journées se résume au chasse au trésors , offre en or , et quête dofus des glaces , recherche d'archimonstres .

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Tous d'abord , dans le passé j'ai pu mal me comporter envers le meneur et d'autres personnes en prenant parti de mon ancien meneur ,je me suis excuser car en prenant du recul je n'avais pas a faire cela et cela ne me reflète pas du tous , je suis quelqu'un de trés loyal donc je fais confiance en n'importe qui et cela est la conséquence de tous ce qui m'arrive sur dofus. Si je vous ai choisis c'est que j'ai pu voir en vous des personnes trés appréciable et cool telle que gandepine , marsroyale ,synaa ,fachaney.

Ce que je peux apporter ?

Cela est trés simple , je suis quelqu'un de très généreux , sociable , donc si je pourrais vous aidez , je serais a votre disposition .Je m'implique beaucoup dans les choses que j'entreprend donc si je suis dans la guilde je vais entamer plusieurs démarche pour aider un maximum de personne , accompagné l'alliance dans ces ava et optimiser sa défense percepteur.

Dans l'ancienne candidature je n'ai pas de brouillon car elle était vraiment spontanée et celle si d'ailleur mais j'ai une copie Troll blue , c'étais les mots qui sortait au feeling je vais vous refaire une parodie de bref pour faire un topos de moi .

Bref ,
J'aime danser en écoutant de la house ,
J'aime lever les main quand je suis au main des platines
J'aime manger un sandwich bien garni quand je sors d'une soirée arrosée
J'aime les petite fritte de mcdo parce qu'elle coute qu'un euro
J'aime dire est que vous êtes la en anglais aprés une set endiablé
J'aime boire une bière le soir quand j'ai mal a la tête
J'aime avoir les pied sur les siège de cinéma devant moi (c'est qui le patron  Twisted Evil )
J'aime calmer les personnes qui pète plus haut que leur cul
J'aime me bagarrer quand on on m'énerve
J'aime le sel car c'est jamais assez salé
Je deteste les personnes qui ne servent a rien .

Bref je suis moi .

Toc toc qui est la ?
Bonjour ,
Monsieur vous avez oubliez votre phrase de fin  donc dehors la sortie c'est ici  Arrow
Shocked Bah c'est a dire que ma candidature c'est effacer toute seul  et la page est devenu blanche comme ce bonhomme  pale
Voila la phrase en image ^^

Qui aime la bière dernièrement j'ai pu obtenir un petit cadeau au festival de la bière en hollande
Bière de twoloud:

House-Absinthe

Message par Rudra le Mer 1 Oct - 0:49

Salut Anis donc Very Happy

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de refaire ta candid', j'aurais pété un câble de devoir la refaire entièrement...

En ce qui concerne la candidature à proprement parler, tu as bien développé la partie IRL et c'est pour moi le plus important, en plus tu bossais chez soundcloud, j'adore ce site ! D'ailleurs, tu aurais un lien avec quelques sons de ton groupe ? Ça m'intéresserait d'écouter ce que tu fais ^^

Sinon, tu dis avoir voulu intégrer WPK, et pour cela tu as choisi une guilde au hasard. Pourrais-tu justifier ce choix ? Le quotidien se fait avec la guilde et non pas l'alliance, je trouve ça étrange de ne pas établir une sélection au niveau de la guilde.

Pour la querelle que tu as pu avoir avec des guildeux, je ne suis absolument pas au courant mais j'apprécie la sagesse que tu as eu de t'excuser et de venir postuler chez nous, au final tu as suivi ton meneur et c'est tout à ton honneur !

Enfin voilà je vais aller voter en partie privée, bonne chance pour ton recrutement ! (et classe la bière Wink )
Rudra
Rudra

Message par House-Absinthe le Mer 1 Oct - 4:00

Salut Enchantée ,

C'est vrai sa porte a confusion mais non je parler de poster un son sur soundcloud ,enfaite je postais des composition que j'avais entièrement crée solo telle que des mélodie , des track avec une chanteuse et un chanteur en tant qu'amateur , j'avais 13 ans de piano derrière moi , je me suis lancé grâce a un ami qui ma vraiment motivé .

De plus  j'adore ta question le choix de l'alliance et non de la guilde au départ,  je vais me faire donc un plaisir a te répondre .
Je suis partie dans l'optique ou si je choisi la plus grosse alliance du serveur , elle sera sujette à des attaques , et la intervenais mon rôle de iop pvp donc tous l’intérêt de la candidature que j'ai crée  . Je voulais profité de la guilde pour l'AVA uniquement et non pour poser un percepteur . Après j'ai compris assez vite que ce principe ne tenait pas debout enfin pas entièrement mais je devais viser une guilde motivé ,j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une guilde et alliance motivé a l'idée de faire de l'AVA . Mais la principal direction que prenais ma candidature c’était le changement , jouée différemment non pas pour les kamas mais pour montrer que j’étais présent , faire ressentir une présence imposante a travers mon personnage ,montré qui était le patron

Je tient a préciser que si je me suis excuser je n'avais nullement au départ l'intention d'intégrer la guilde mais juste pour m'excuser car il est claire que prendre du recul fait réfléchir . Ce n'est vraiment pas intérêt même si ce ne m'est pas reprocher .

Sinon pour des sons que tu pourrai appréciez voici quelque lien :
We are ones motivante !!!:
Remix de mon 1 er morceau en hardstyle Big bang bass modulators remix:

Sinon j'ai vraiment envie de vous connaître rudra tu m'a l'air très sympathique et d'ailleurs tous les uns que les autres Very Happy

House-Absinthe

Message par Gandepine le Mer 1 Oct - 13:33

Rudra est sympa mais il n'est pas opti du coup on lui parle pas Smile
Sinon plus sérieusement ce qui me chagrine et je pense pas être le seul c'est que tu parles beaucoup d'alliance or nous cherchons des gens qui sont intéressés par notre guilde et qui nous suivrons quelle que soit l'alliance ou nous nous trouvons !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par House-Absinthe le Mer 1 Oct - 15:18

Gandepine a écrit:Rudra est sympa mais il n'est pas opti du coup on lui parle pas Smile
Sinon plus sérieusement ce qui me chagrine et je pense pas être le seul c'est que tu parles beaucoup d'alliance or nous cherchons des gens qui sont intéressés par notre guilde et qui nous suivrons quelle que soit l'alliance ou nous nous trouvons !

Salut Gandepine ,
Cela m'arrive parfois de ne pas être clair , quand je suis arrive sur le serveur j'avais une autre vision car j'avais arrêter quand l'ava venait de sortir donc je n'ai pas pu gouter a cela donc je parlais beaucoup d'ava la clairement dans ma candidature je ne parle pas d'army mais bien de vous , car c'est vous qui m' intéressez je veux justement vous connaître et non pour l'alliance , c'est vraiment cette esprit que je vous retrouvé que j'ai pu perdre récemment .
L'alliance m'importe peut , ce qui m'intéresse c'est plus particulièrement et vraiment vous je me répété désoler mais c'est vraiment pour que vous le comprenez .
C'est du commercial du répété les choses Cool
Blague spécial:
Pete et répété sont dans un bateau pète tombe a l'eau que reste t-il ?
Répété

House-Absinthe

Message par Fachaney le Jeu 2 Oct - 2:03

Salut Anis!

Premièrement, merci pour le compliment Razz

Si non, belle candidature, mais j'aimerais avoir une information: quelle sorte de bière? x) Ta l'air sympa après t'avoir parler IG, en autant que ça change pas IG. Bonne chance pour la suite!Very Happy

Frank
Fachaney

Message par House-Absinthe le Jeu 2 Oct - 2:22

Salut Fachaney,

Tous simplement , j'adore la vodka .
Donc je te dirais la bière skoll agrume et vodka , tous simplement trop bon .
Mais je préfère la vodka malheureusement surtout ceux aromatisée telle que Cîroc ,Belvedere , Grey Goose et la Diva vodka auquel j'ai la chance de trempé mes lèvres dans un verre ^^

Voila tous sinon merci beaucoup pour les encouragement sa fait plaizir

House-Absinthe

Message par Norbing le Jeu 2 Oct - 13:26

Salut biloute , 

Ta candid est pas mal et claire , on voit bien que ta vraiment l'esprit du jeu et non " vasy jme crois dans la vie réelle wesh"  ,malgrés que ma oublié dans les personnes agréables .. j'en dirais pas plus Razz 

Bis Norbing ( pgm pour les intimes )

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Gandepine le Dim 5 Oct - 1:52

Coucou House.

Nous avons pas mal discuté en privé et nous avons finalement pris la décision de ne pas accepter ta candidature. J'en suis désolé, mais la guilde a fait son choix.

Je te souhaite beaucoup de courage dans la quête d'une guilde à ton image et je te dis à bientôt !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par House-Absinthe le Dim 5 Oct - 19:07

Salut a tous ,

Merci pour ta réponse , merci a tous d'ailleurs d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'aurais fait je pense mon possible pour vous prouvé mon dévouement .
Par contre je n'ai pas eu une réponse complète , j'aimerai bien connaître le pourquoi de mon refus , est ce par rapport au rumeurs ? ou bien mon profil ne correspond pas a celui de la guilde ?

Donc s'il est possible d'obtenir ces réponses cela serait trés cool ,
A bientôt

House-Absinthe

Message par Gandepine le Dim 5 Oct - 20:35

J'ai laissé volontairement le post ouvert pour cette raison, dans le cas où tu voulais en savoir plus.

La raison de ton refus est en aucun cas des rumeurs. Si on commence à se fier à des on dit on avance pas. En revanche on a pu voir lors du perco où tu avais pris la défense de ta guilde que, même si c"est tout à ton honneur comme l'a souligné Rudra, tu as été tout de même très agressif. Ce ressenti de sang-chaud est également ressorti dans ta candidature et ça a gêné une partie de la guilde. Malheureusement cette partie a suffi à faire refuser ta candidature.
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par House-Absinthe le Dim 5 Oct - 21:02

Salut,
Et d'ailleurs merci pour cette réponse aussi bien rapide que constructive , je comprend tous a fait mes erreurs passé , le ressentis que vous pouvez évidement avoir vis a vis de cela , honnêtement je ne suis pas une personne de sang chaud , j'évite de répondre aux divers pique qu'on peut me me faire aussi bien en kolizeum que en attaque percepteur .
Je pense que dans ma candidature je n'ai répondu a personne froidement ou bien trés mal éxplique dans mes propos si il y'a erreur de ma part .
Si je peut m'expliquer par rapport a mes dires lors de mes attaques percepteurs, tous simplement que la personne que j'ai défendu a été refusée au gloutardminator et il m'exposait une envie d’arrêter dofus et de prendre du recul , j'ai essayer de le motivé afin qu'il ne se décourage pas et qu'il viennent l'année prochaine plus en forme que jamais . A ce moment de faiblesse vous avez attaquée le percepteur  et parler de son vulbis et de son optimisation , je l'ai considérée comme mon frère je l'ai défendu , j'ai pris parti et je suis au courant de mes tords  mais voyant mon meneur en dépression et s'enrageant , je ne pouvais pas me taire et le laisser seul face a ces remarques . Maintenant il est clair qu'avec du recul sur la personne sur ce que j'ai pu dire , je m'en excuse sincèrement, si j'avais pu revenir en arrière je l'aurais défendu avec plus de diplomatie et non de la sorte .
Je suis au courant que tous ce que je dit ne changera en rien grand choses , autant dire tous ce que j'ai a dire et repartir sur de bonne bases .

Je vous souhaite des membres aussi bien que les personnes que j'ai pu connaitre au sein de votre guilde , bon recrutement et bonne continuation

House-Absinthe

Message par Gandepine le Dim 5 Oct - 21:56

Si tu ne trouves pas de guildes à ton pied et que ton envie de nous rejoindre est toujours présente tu pourras toujours revenir toquer à notre porte ultérieurement !

Je te remercie de l'attention que tu as eu à l’égard de notre guilde !

Je rappelle une dernière fois qu'en aucun cas nous t'avons vu comme quelqu'un d'irrespectueux.

A très bientôt Smile
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut