[Accepté][Candidature] Ezyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté][Candidature] Ezyteam

Message par ezyteam le Ven 17 Oct - 17:38

Oyé oyé bowissiens et bowissiennes!

Je tiens à vous remercier par avance pour l'intention que vous porterez à ma candidature et voici une petite musique pour accompagner votre lecture

Je vais vous présenter ma candidature de la façon suivante:
1-Ma présentation IG
2-Qui peut se connecter sur mes persos
3-Ma présentation IRL
4-Mes motivations et mon avenir dans dofus
5-Pourquoi vous?
6-Walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'  Very Happy

1- Tout d'abord il faut savoir que je suis nouveau sur le serveur, je viens d'arriver il y a une semaine.
Laissez moi vous contez mon histoire!
J'ai commencé à jouer à dofus en 4ème, il y a maintenant 7 ans sur le serveur Maimane. Pourquoi, je ne sais pas, je jouais avec des amis de mon collège et j'y ai monté un féca lvl 95 si mes souvenirs sont bons (nommé -gandalf-le-dark-). Puis il y a eu quelques probèmes personnels avec mes amis de l'époque qui ont arrêté de jouer et au fil du temps nous avons perdu le contact.

J'ai alors décidé de changer de serveur et de partir sur rushu, et oui, vous avez surement entendu parler, à l'époque, de -ramboPl- le premier féca lvl 200 d'où l'idée de m'y créer un feca nommé Le-transporteur. Hélas ce féca s'est fait hacker, et j'ai même perdu l'accès au compte. Je me suis alors recréé un nouveau féca Dark-transporteur aujourd'hui appelé Ezyhell! Dont voici un petit screen:
Je suis en mode intell/chance comme vous avez pu le voir avec une pano strigide, coiffe et anneau cryochrone, gelano Pa/Pm, une pelle Vice et une cape Théodoran Ax.
Ahah ne dit-on pas que le féca est tennas!? Cette idée de pseudo 'Transporteur' me vient de la trilogie que j'apprécie grandement. Quant à celle de l'ezyteam, cela m'est venu comme ça, je voulais quelque chose de nouveau.

Au fil des années, je me suis fait de nombreux amis que j'ai rencontré IRL depuis maintenant 3 ans et c'est avec eux que je viens sur Bowisse dont mon meilleur ami avec lequel je partage ma team. Il avait un sacrieur qui est maintenant lvl 200 et moi j'avais mon feca.
Puis un sram ezyeirus lvl 200 (qui me venait d'un ami qui a arrêté de jouer, mais je l'ai continué il était alors lvl 181) qui sera sur bowisse mardi prochain (je n'ai pas de screen utile car il est en pano pods et j'ai vendu tous les items intéressants, je compte juste le mettre full force en pano hareboug/nervark avec la Bech âsse, un xelor dont on m'avait fait don que j'ai monté lvl 200 et qui m'a été hacké le lendemain de son up. J'ai donc remonté un xelor Ezykill lvl 200, mais j'ai aussi monté une eni Ezyelia, un enu Ezyken, une panda Ezyaki, une cratte Ezyarip tous lvl 200 et il y a quelques mois j'ai arrêté la cratte pour faire un zobal Ezybad lvl 199.

Malheureusement seuls le féca et le sram sont des comptes français et seuls ces comptes peuvent migrer. J'ai donc entrepris, avec mon meilleur ami, de refaire une petite team, moi féca et sram, et lui iop Ezyaria lvl 90 et zobal Ezykibii lvl 89. En parallèle je monte une panda Ezyaki lvl 88.

Vous me demanderez alors pourquoi Bowisse?
J'ai un autre ami IRL rencontré lors de mon DUT chimie (je vous en parlerai plus dans ma présentation IRL) qui joue depuis ses débuts sur Bowisse, et vu que mon ancien serveur, Rushu, est quasiment mort, je me suis dis, pourquoi pas le rejoindre!

2- Ceux qui peuvent me connecter sont tous des amis IRL : Enu-hollow enu lvl 200, qui arrive bientôt sur Bowisse, Pomy-Hollow xelor lvl 200 qui est déjà là (ils forment une team à eux deux), et mon meilleur ami qui joue Ezyaria et Ezykibii.

3- Me concernant je m'appelle Yann, j'ai 21 ans depuis début septembre et je suis originaire de Paris. Je n'ai jamais été un étudiant très investi dans le travail scolaire, ne faisant que le stricte minimum depuis la 3ème ce qui n'a pas été un problème car je n'ai ni sauté de classe, ni redoublé. J'ai un baccalauréat STL car depuis une seconde générale j'ai développé une passion pour la chimie. J'ai ensuite fait un DUT chimie à l'IUT de Créteil-Vitry où j'ai rencontré mon ami qui joue sur Bowisse, on était dans la même classe et on s'en tapé des fous rires! et ensuite une Licence Professionnelle Chimie dans le même IUT et je suis aujourd'hui en recherche d'emploi sur Lyon.

Oui oui vous avez bien lu, sur Lyon, car ma copine y fait une école d'ingénieur et elle en a encore pour 2 ans et j'ai donc laissé ma famille à Paris pour la rejoindre car vivre sans elle, ce n'est plus possible depuis 1 an et 6 mois.

J'adore le sport cela me permet de penser à autre chose et de me donner à fond dans autre chose que les jeux vidéos. Par exemple le tennis, j'en fais depuis 4 ans en club mais j'ai commencé à l'âge de 11 ans. J'aime aussi le foot, le ping pong, etc mais là c'est plus l'aspect fun et jouer avec des amis qui m'intéresse. Malheureusement j'ai eu quelques pépins physiques comme une tendinite au coude (tennis elbow) à cause de laquelle j'ai besoin de beaucoup de temps de repos, et l'été dernier, je me suis fait un claquage au mollet gauche au foot (quelle vie de merde niveau sportif ^^) du coup j'attends le rétablissement de ma jambe pour aller courir avec ma chérie.

Concernant les jeux vidéos, j'aime beaucoup Dofus, Hearthstone, mais aussi diablo, que ce soit le 1, le 2 ou le 3 (je joue toujours aux 3 volets Surprised ).
J'ai aussi essayé d'autres jeux comme League Of Legend, World of warcraft, mais sans plus.

Pour ce qui est de la musique, je ne peux rien faire sans avoir ne serait-ce qu'un fond sonore de mélodie. Je n'ai pas réellement de goût particulier, je peux passer de Craddle of Filth (Tragic Kingdom), à de la musique traditionnelle bretonne (Wa Bont An Naoned) puis à du Mc Solaar (Solaar pleure) enchainé avec Iron Maiden (Be Quick Or Be Dead) et finir par le requiem de Mozart, ceci n'est qu'un exemple, cependant j'ai quand même un groupe pour lequel mon coeur chavire, il s'agit de Rhapsody of Fire, mon groupe préféré!!! I love you

Niveau télé et films c'est comme pour la musique, par vraiment de style particulier, j'aime bien les films d'action, science fiction et compagnie, la trilogie du Seigneur des Anneaux reste ma favorite et j'attends avec impatience la sortie du troisième volet de bilbo le hobbit 3 : la bataille des cinq armées. Mais aussi la trilogie Matrix, le Transporteur. Ne me déplaisent pas non plus les sags Star Wars, Indiana Jones, etc.
J'adore les westerns notamment ceux de Sergio Leone avec la musique d'Ennio Morricone et les films d'espionnage (les James Bond!)  Wink

Ps : j'ai un humour 'de merde' selon des gens mais hélas, François Pérrusse et ses enquêtes ne sont pas étrangères à ce changement d'humour, tout comme Reflet d'Acide, le Donjon de Naheulbeuk, etc.  Smile

4- Ce qui me motive dans ce nouveau départ sur Bowisse, c'est d'optimiser à fond quelques persos plutôt que d'avoir une team de 8 lvl 200 qui au final a du mal à gérer les nouveaux boss (frigost 3, dimensions divines et compagnie). J'ai donc pour but de faire ces nouveaux donjons à mes persos pour ensuite aider d'autres personnes qui se trouvent dans le même cas que moi ou un cas similaire. Je vous dis tout ça mais mon réel but, mon BUT ultime qui est de participer au goultarminator, un but très difficile à accomplir mais qui n'est pas impossible c'est aussi pour cela que le choix d'un serveur francophone est un plus par rapport à un serveur international où on se retrouve à parler avec des anglais, das polonais, etc. où la compréhension y est primordiale, mais très complexe.

5- Pourquoi vous? Il est vrai que je suis nouveau mais je suis avant tout à la recherche d'une guilde sympathique, où sérieux (des règles à respecter) et déconne (j'ai pu voir quelques screens qui m'ont bien fait rire) font paires. J'ai consulté quelques forums de guildes sur Bowisse, mais j'avoue que la présentation de votre guilde m'a touché et j'aime bien votre raisonnement sur le lvl des personnes recrutées, qui est important en vue de ses objectifs, car au final vous faites ça non pas pour interdire à des gens de venir, mais dans le but de les aider. De plus, le nom de la guilde a retenu mon attention. C'est pour cela que j'ai décidé de vous envoyer ma candidature.

6- Comme le disait mon grand-père à son plus jeune âge: Walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'

Voilà, c'est terminé, j'espère que cela aura égayé votre journée!

Cordialement,

Yann, ou Ezy pour les intimes, à votre service
ezyteam

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté][Candidature] Ezyteam

Message par jack-daniels le Ven 17 Oct - 21:01

Bonjour à toi Yann.

merci pour l’intérêt que tu  porte pour notre guilde
j'aime bien ta candidature est bien détailler et claire.

un peu de couleur pour séparer t'es paragraphe je pense aurais fait moins lourd ^^

sinon simple question le  AVA , sortie  attaque perco tu en pense quoi , intéressé ou pas ?
jack-daniels

Message par ezyteam le Ven 17 Oct - 21:42

Bonsoir jack-daniels,

Merci pour tes compliments sur ma candidature. ^^

Maintenant que tu me le dis, j'avoue qu'un peu de couleur n'aurait pas fait de mal, sur le coup je n'y es pas pensé.

Je suis plus intéressé par le PvPm que le PvP classique. Maintenant pour vraiment m'y mettre, j'attends d'avoir un stuff optimisé afin d'aider un maximum. Cependant s'il y a besoin de mon aide pour une défense de perco, AVA, je ne suis pas contre y participer.

Yann
ezyteam

Message par jack-daniels le Ven 17 Oct - 22:54

ok d'accord c'est noté

le AVA est pas du tout obligatoire c’était juste a titre informatif , je suis un petit joueur mais c'est sympa parfois de péter les autres Very Happy
jack-daniels

Message par jack-daniels le Sam 18 Oct - 13:23

question de evil-infinity vu que ce mec c'est un flemmard

il demande si t'es amis vont aussi postuler ou compte venir en guilde ??
jack-daniels

Message par ezyteam le Sam 18 Oct - 13:29

Tu pourras lui répondre qu'il y en a un qui va vous donner sa candidature dans la journée (pomy-hollow).
Quant aux autres, je ne sais.
Peut-être mon meilleur ami, mais vu que ses persos sont encore BL, je ne pense pas que ça soit utile.

Yann
ezyteam

Message par jack-daniels le Sam 18 Oct - 13:39

d'accord merci pour les info
jack-daniels

Message par Gandepine le Sam 18 Oct - 14:50

Hola toi qui toque à notre porte ! Bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord, félicitation pour cette candidature.

Les points que je recherche dans une candidature ont été abordé et, pour être honnête, m'ont bien plu. En revanche un point reste à éclaircir pour moi. A propos de tes amis IRL qui possèdent les comptes, tu as donc dis que l'un d'entre eux allait sûrement postulé ? S'il s'avère que tu es accepté et lui ne l'est pas (on ne sait jamais), cela posera souci? Que d'autres personnes connectent tes comptes ne pose, en soit, pas de soucis, mais est ce toi qui est connecté dessus la majeure partie du temps ? Pourras tu nous garantir qu'ils ne "tauperont" pas ? C'est une question qui peut paraître débile mais on a eu ce genre de problème par le passé malheureusement..

A très bientôt.
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par ezyteam le Sam 18 Oct - 15:28

Bonjour O toi meneur de la guilde :p

Merci, j'ai quand même passé du temps sur cette candidature afin qu'elle soit la plus claire et la plus informative pour vous. hihi

Concernant mes amis, s'il s'avère que s'ils ne sont pas acceptés, et bien je pense que cela dû à votre jugement et ainsi soit-il, ce n'est pas pour cette raison que je partirai ou quoi que ce soit d'autre. On est grand et voilà quoi! (si tu vois ce que je veux dire).
Oui je suis connecté la majeure partie du temps sur mes comptes ^^ c'est quand même le but de mes comptes ahah.
Non il n'y a pas de question débile et vu que tu as déjà rencontré le problème, il est normal que tu me poses la question, et ma réponse est non. Il n'a aucune chance qu'il taupe ou quoi que ce soit d'autre. Ils ont mon entière confiance et ne feraient rien pour me causer du tord Smile

Voilà Very Happy

Yann
ezyteam

Message par Gandepine le Sam 18 Oct - 16:39

Dernière question, es tu mon futur beau père ? Car il s'appelle Yann
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par ezyteam le Sam 18 Oct - 16:59

XD ca c'est de la question tue!...

Mais bon autant que je te dise la vérité!
Gandepine... je suis ton beau... non mais t'imagines pas la merde?! Ca voudrait dire que ma copine est ta mère oO WTF

Non sérieux, je sais pas si ça t'aurait aidé, mais non, je ne le suis pas ^^'
ezyteam

Message par Gandepine le Sam 18 Oct - 18:40

Non tu te trompes si t'es mon beau père c'est juste que tu es le père de ma copine ^^.
Il s'appelle Yann aussi dont je trouvais ça rigolo. Bref, osef ? xD Je retourne dans ma grotte !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par ezyteam le Sam 18 Oct - 19:28

C'est vrai aussi j'y ai pensé, mais vu que je n'ai que 21 ans ma fille aurait dans le pire des cas 3 ans, et donc je me poserai des questions sur toi, après si tu aimes les petites de trois ans...

Bref je sors aussi XD
ezyteam

Message par jack-daniels le Sam 18 Oct - 22:01

pedobear !!!!
jack-daniels

Message par ezyteam le Dim 19 Oct - 0:01

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon humour... ^^'

Aussi, j'ai oublié de le mentionner dans ma candidature mais j'ai quelques métiers utiles.
Sur mon sram : bijoutier 7 cases, tailleur et cordonnier 6 cases et joaillomage et costumage lvl 100 et cordomage pas monté
Sur mon féca : alchimiste lvl 100 et mineur 82

Bien sur si vous avez besoin de quelque chose je suis à votre disposition Smile

Voili voilou! :p
ezyteam

Message par Pétain le Lun 20 Oct - 1:04

Bonsoir, belle candidature j'aime bien
Bonne soirée
( Robin m'a ordonné de commenter les candidatures donc voilà..)
Pétain

Message par Gandepine le Ven 24 Oct - 10:43

Coucou ! Tu es accepté je t'invite à mp l'un de nous pour ton invitation Smile
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé