Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Soryz

4 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty [Refusé][Candidature] Soryz

Message par soryz Jeu 23 Oct - 20:43

Salut à tous





Je préfère prévenir direct, je suis nul pour les candidatures ! Mais je vais essayer de faire de mon mieux .
Je vais donc passer direct à l'essentiel !






Commençons par la présentation IG





J'ai commencé dofus il y a 4 ans sur le serveur Pouchecot , à l'époque pas de frigost, d'almanax, de trophées, de challenges etc ! La belle époque  .

J'ai créé beaucoup de personnages, le tout premier un sacrieur ( multi : 1 point vita , 2 points sagesse etc  ... Vous savez les débuts ... ) qui arrivé dans les niveau 34, un xélor monté jusqu'au niveau 6x mais stoppé par un hack puis un iop qui est arrivé niveau 200 mais qui n'est malheureusement plus parmi nous. Voilà pour ce qui est des personnages, sinon je maitrise assez bien toutes les classes à part les steameur / roublards / zobal.
J'ai repris il n'y a pas longtemps j'ai donc voulu me crée un tout nouveau Sacrieur classe qui ma rappelais mes débuts . Je suis actuellement de cercle 200 avec une panoplie Granduk ( screens plus bas ) .

J'ai comme métier Tailleur 100 (Costumage 100 ) , Paysan 100 ( Oui dans les débuts des journées à fauchés du blé ) & Cordonnier 66 ( Cordomage 45 ) . Qui dit sacrieur dit Full vita ( Oui je fait plus comme à mes départs :p ) , ensuite j'ai toujours étais sur le serveur Bowisse , plusieurs coupure du à la vie IRL . J'y ai fait 2 guilde les Déliriums Trumens et ensuite Atipyk très récemment . Pourquoi avoir quitter les atipyks ? Car il y a eu beaucoup de chose qui ne m'ont pas plus je voulais voir autre chose j'avais besoin aussi de nouveau . Je suis adepte du PVM mais j'adore les attaques perco les défendres & pour finir je n'ai actuellement pas d’alignement .

J'ai aussi monté un iop actuellement 187 ( Limitless-Bombe ) et un Panda 190 ( Soryz-l ) . Aucun screens pour le iop monter Full vita et Pano Tengu pas très beau , et un Panda sagesse ( Encore plus moche avec des items Prespic ) affraid Du calme , du calme pas d'insulte :p

Pourquoi rejoindre votre guilde , car je sans que la bonne humeur et au rendez-vous , la déconne , mais je pense que l'entraide et aussi là . Je viens chez vous en inconnue je ne connais personne je n'ai parler qu'à Shad . J'ai toujours voulu rejoindre une guilde expérimenté pour encore plus m’apporter . J'ai grandement l'intention d'xp m'es mumules et ensuite les mettres dans la Guilde Principal .


[Refusé][Candidature] Soryz Sacrie10

[Refusé][Candidature] Soryz Iop_mi11

[Refusé][Candidature] Soryz Sans_t12

Passons donc à la partie IRL !



Je me nomme Alexis j'ai 19 ans et j'habite Toulouse, la ville rose pour les connaisseurs ( plus particulièrement Fonsorbes ) ! J'ai des Origines Portugaises ( Mon père et ma mère sont portugais , donc s'il vous plaît ne vous acharnez pas sur moi pour les fautes d'orthographe . Je suis passionné de jeux vidéos, ça peut aller des FPS aux MMO je ne suis pas très difficile à ce niveau là mais j'ai ma préférence pour les MMO tels que Dofus , je joue aussi à la playstation 3 sur beaucoup de jeux mais je ne suis pas très actif dessus en ce moment. Pour ce qui est de ma situation, je suis cariste/magasinier à Chausson matériaux .

J'ai d'autres passions à part le jeux vidéo, c'est la musique et le football ! Même si je ne joue d'aucun instrument je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique ! J'écoute essentiellement de la hause , de l'électro , et tous style de musique qui convient aux papilles de mes oreilles .

En ce qui concerne mes horaires sur dofus sont le soir de 19h à minuit et le weekend je me connecte très peut ( Je m'occupe de ma petite Femme ) .Et comme j'ai la chance de faire un 35h en 4 jours j'ai mon Lundi de libre donc qui dit libre dit DOFUS .


Pour finir je suis très gentil je ne mange personne en ce qui concerne mon caractère :

point faible: impulsif ( Je tape et ensuite je réfléchit )
                 pas doué ( Je casse souvent des choses )
                 tête en l'air ( comme tout le monde )
Point fort:   Débrouillard ( Me démerde souvent seul je n'aime pas embêter les gens )
                 Attentionner ( Je suis a l'écoute de toute personne voulant de l'aide )
                 Humoriste ( Je fait souvent des blagues qui me font rire --' )


               



Voilà je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et espère être dans vos rangs d'ici peut de temps .






Cordialement votre future assureur Mr Soryz de Groupama ! Twisted Evil

soryz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty Re: [Refusé][Candidature] Soryz

Message par Gandepine Jeu 23 Oct - 22:01

Coucou ! Encore une candid'! ^^

Je lis ça tout à l'heure, mais tout d'abord merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à LD et à première vue tu as ecris un peu petit pour mes yeux de papy xD
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty Re: [Refusé][Candidature] Soryz

Message par team-royale Jeu 23 Oct - 22:16

Salut salut

Plutôt bonne candid :p
l’écriture en mode minimoys pique un petit peu les yeux comme la dit le nini tout ridés ( et noob )

on remarque bien les fautes, mais si tu es portugais on t'en veut pas :p

pour le moment j'aurais eu une seule question à te poser :
- as-tu lu les règles avant de poster une candid ? Smile
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty Re: [Refusé][Candidature] Soryz

Message par Darliing Ven 24 Oct - 0:29

Salut'

j'ai lu ta candid, mais je suis la pour répondre a Adrien ( Team-royale ) sa fais quoi qu'il soit portugais ta quoi contre eux !
dois-je te rappeler que moi aussi j'en suis un !
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty Re: [Refusé][Candidature] Soryz

Message par soryz Ven 24 Oct - 9:37

Ah oui certes je n'avais pas penser au petit vieux pour les yeux et les couleurs ^^ .

Et oui je pense que tu parle de l'entraide mais j'ai de l'autonomie ne t'inquiète pas .

Enfin faut juste que je monte encore un Nini et la je serais vraiment autonome et je pourrais aider ensuite si on me le demande ! ( J’espère que tu verras un petit mieux là ) What a Face  

soryz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty Re: [Refusé][Candidature] Soryz

Message par Gandepine Ven 24 Oct - 10:41

Rebonjour !

Tout d'abord je t'invite à lire/relire les règles de candidature car il manque un petit qqch comme l'a souligné Mars.

Ensuite on dit house, pas hause ! '-'

Tu dis vouloir xp tes mules avant de les intégrer chez nous, pratiques tu le multiguilde ? Nous acceptons les mules de tout level ^^

Tu dis être impulsif. Te sens tu capable de rester respectueux si qqch te dérange? Particulièrement en guilde. Le respect et la bonne entente entre guildeux me tient énormément à coeur.

edit : un petit tour sur le forum Df m'a permis de savoir pourquoi la phrase demandée n'est pas là.
Tu es refusé définitivement. Bonne continuation
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Soryz Empty Re: [Refusé][Candidature] Soryz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum