[Accepté]-[Candidature] Kliime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] Kliime

Message par Deity le Sam 10 Aoû - 10:10

Tout d'abord, je souhaite le bonjour à tout les guildeux et espère que vous allez très bien en cette belle journée d'été!

Présentation IG :

Avec mon personnage principal, Kliime, je suis de niveau 181 avec une classe extravagante et qui ne porte pas toujours le bon masque pour carnaval... vous l'aurez compris, je joue un zobal! Il a passé pas mal de temps dans des mines sombres Sad et pourtant, il n'est que mineur 35, mais il a aussi passé du temps à labourer les champs, et cela lui a valu d'être paysan 93! Même Aermyne a été gentille avec lui et lui a prêté son rouleau afin qu'il puisse être boulanger 80 Smile 

Evidemment, je joue d'autre personnage dont un ecaflip de niveau 115 qui est costumage/tailleur. A cause de cela, certains m'ont accusé de le tondre pour avoir de la laine plus soyeuse que les autres pour le concours de tailleur, et ça a failli me coûté un séjour chez la Bworkette à devoir lui faire des papouilles... Bwerk! Rien que d'y penser, j'ai la gerbe! M'enfin je n'en suis pas arrivé là ( encore heureux ) et il a pu excercer pleinement son métier.

Je partage une team avec mon frère, ce qui veut dire qu'il a mon mot de passe, son pseudo est Missiz-Friizz. Les personnages que l'on joue son : un zobal 181 ( Kliime ), xelor 195 ( Missiz-Friizz ), eni 120 ( Jiiva ), iop 125 ( Comte-Harrebourg ).

Expérience IG :

Cela fait 3 ans que je joue, Oui, je le sens venir, il y'aura des :
- Quel noob celui là! Et il croit rentrer dans la guilde
Et d'autres :
- Waahh! Il a fait comment c'est un PGM!
Moi je me considère comme expérimenté, mais je pense avoir encore plein de choses à apprendre et espère pouvoir assouvir ma soif de savoir avec vous! Durant ma vie de Dofusien, j'ai fait... de tout que ce soit pvp ou même pvm en passant par les quêtes et les succès et même de temps en temps je vais démonter la tronche de ses bouffons de bouftous et je les... Twisted Evil  Hum, je me suis un peu écarté du sujet... l'important c'est que j'aime tout faire! Sauf peut-être l'élevage auquel je n'ai pas montré beaucoup d'intérêt.

Présentation IRL :

Je suis un lycéen Suisse nommé Loris qui habite dans le canton de Neuchâtel, peut-être qu'une personne de la guilde saura où ça se situe... Bref, je vais continuer mes études dans le commerce ( Oui, j'adore l'achat/revente sur Dofus ). Je suis quelqu'un de plutôt sportif, j'aime le football, le basketball Basketball ,le ping-pong et le tchoukball! Ce dernier que personne ne connaîtra, vu qu'il est typique de la région, mais quelle bande d'incultes ces Français Twisted Evil . J'adore lire des livres de fantaisie study et aime bien ensuite allé les retrouver au cinéma. J'adore également les jeux-vidéos! Bien évidemment, j'adore Dofus et je dirais même que c'est mon jeu préféré. Je suis en régal devant un autre jeu également, qui n'est autre que Skyrim! Même que des fois le choix entre Skyrim et Dofus est difficile à faire ( Même s'il s'avère que c'est bien plus souvent Dofus qui l'emporte! )

Motivations :

Je suis tout simplement motivé par le fait de voir qu'un guilde pourrait enfin me correspondre, car oui, j'ai roulé ma boss dans plusieurs guilde de Bowisse ( Underheart, Amnezia et -Eternel- ) sans jamais trouvé mon bonheur. Cela fait longtemps que je recherche une guilde et lorsque j'ai vu votre forum, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil ;)Voilà ce qui m'a motivé au point d'écrire toutes ces lignes. Cette guilde me motive également par le fait qu'elle fasse partit d'une alliance investit dans le AvA, et j'adore ce mode de jeu ainsi que les défenses de percepteurs/prismes.

Pourquoi cette guilde? :

Tout simplement cette guilde me plaît au premier abord, et j'en ai entendu parlé par quelques uns de vos membres ( dont je ne me souviens plus du  nom Sad  ) Et cela m'a donné envie de me remettre dans une guilde, et pas n'importe laquelle, la votre! Bien entendu, je n'ai pas eu l'occasion de testé toutes les guildes de Bowisse, donc je ne peux dire pourquoi je n'airais pas dans une autre, tout ce que je sais,c'est que par rapport à celles que je connais, c'est la guilde qui m'a le plus fait envie!

Avenir et projets :

Mes projets sont de montés ma team ainsi que de pouvoir monter plus de métier niveau 100 et peut-être même que je vais m'essayer à l'élevage. Mais mon plus grand projet, qui est également le plus fou, est de participer au prochain Goultarminator! J'espère également que Dofus n'arrêtera pas d'évoluer et qu'ils nous mettront d'autres îles à disposition ou d'autre style de gameplay.

Stuff et Stats :

Tout d'abord, je suis full vie avec un équipement terre/air, mais je compte me passer eau et dommage de poussée, en restant full vie.
Pour illustrer cela, Screen!

Suis-je bête? j'allais oublier. walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!

Deity

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]-[Candidature] Kliime

Message par EskOu le Sam 10 Aoû - 11:45

Salut,

Que dire ? Wowww.
Je pense que c'est la plus belle candidature depuis le début du forum (enfin pour ma pars).
J'aime bien comment tu la présenté et ton orthographe est bien.
Que dire de plus, tu ma l'air plutôt sérieux et agréable et tes motivations sont bien.

Donc pour ma pars ce sera un POUR.

Merci d'avoir choisi notre guilde, nous allons attendre que tout le monde vote et je te donnerais la décision final.

Message par The-gamee le Sam 10 Aoû - 11:50

Un Suisse c'est Gande qui va être heureux ! Laughing 
Candidature plus que remplis , tu m'a l'air bien motivée je suis clairement pour !

Le mec que personne ne connaît mais qui spam le forum.
The-gamee
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildeliberty.forumactif.org

Message par Aeveron le Sam 10 Aoû - 12:02

Hey !

Je suis également du canton de Neuch' !

Très belle candidature, je ne peux qu'être POUR !

Aeveron

Message par Evil-Infinity le Sam 10 Aoû - 12:33

Salut !

Très belle candidature, tu ne peux avoir que mon POUR afro

Evil-Infinity

Message par Gandepine le Sam 10 Aoû - 12:51

Jolie candid oui bravo, POUR
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Rudra le Sam 10 Aoû - 13:25

Candidature travaillée, très très peu de fautes d'orthographe, un aspect RP qui ne peut que combler le rôliste que je suis, que demander de plus ? Very Happy

Par contre, pour le AvA, j'ai plutôt l'impression qu'il est bien mort en ce moment, nos adversaires ont l'air d'attendre la MAJ qui va arriver ! (Mais ça va repartir, t'inquiètes pas :p)

Pour conclure, tu l'auras compris : c'est un gros POUR !

PS : Fais gaffe, il y a un gros Aeveron qui habite à Neuchâtel aussi, il est hargneux !
Rudra

Message par Limbes-Iber le Sam 10 Aoû - 13:28

Je dois avouer que je suis resté un moment devant ta candidature histoire de trouver un truc à dire et…. ben rien…. Tu fais chier merde Crying or Very sad 
Très complet, bien détaillé enfin je vois rien à redire, tu nous fais même une partie RP….. Ah si j’ai trouvé Twisted Evil 
Très belle candidature mais par contre tu vas en chier pour trouver quoi rajouter pour ta présentation sur le forum cyclops .
Bon courage lol. Et Pour bien sûr.
Limbes-Iber

Message par Deity le Sam 10 Aoû - 13:55

Merci pour tout ces retours positifs, sa fait plaisir! sunny sunny 

Deity

Message par EskOu le Sam 10 Aoû - 15:47

Merci à toi de choisir notre guilde et d'avoir fait une présentation comme celle la.
Je pence que d'ici demain nous te donnerons la décision suite à la majorité des votes qui pour le moment est très bien partis ^^.

Message par EskOu le Dim 11 Aoû - 20:10

Salut,

Voilà je pense que les votes sont terminés donc je peut te donner la décision.
Ta candidature est accepté avec grand plaisir, tu as fait l’unanimité.

Mp nous pour qu'on puisse t'inviter dans la guilde, /w Eskou, /w Gandepine, /w The-gamee.

Encore une fois merci d'avoir choisi notre guilde et bienvenue parmi nous.

Candidature accepté, post fermé.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut