[Refusé][Candidature] Prince-bowissien et sa Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature] Prince-bowissien et sa Team

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 16:03

Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Liberty's Dreams

Je post ce message pour vous faire part de ma candidature dans votre guilde

Cette candidature comportera plusieurs parties :

I/ Présentation Irl
II/ Présentation Ig
III/ Mes objectifs
IV/ Pourquoi-vous
V/ Divers

I/ Présentation Irl

Déjà bonjour a tous et a toutes je m'apelle Romain j'ai 21 ans j'habite en Essone dans le 91 a coté de Dourdan
Je travaille en tant que community manager et organisateur de soire en freelance et je suis en formation poussé
graphisme et le Movie-Maker " les teasers de présentation de vidéos "

j'aime le sport j'en est pratiqué beaucoup a une époque " j'ai arrêter car un imbécille de pote au college c'est jeter de toutes
ses forces sur mon dos devant les escaliers je vous explique pas la chute de 3 mètre sur des escaliers en béton sa fait mal "

Je pratiquait de la gym "1 an" du tennis "3 ans" j'ai fait aussi 7 ans de judo du golf avec mon père.

Pour revenir au sport c'est mon père qui ma donner la passion du sport voila j'ai toujours eu ce gout a l'effort toujours me dépasser toujours faire de mieux en mieux.

Mes hobbies : j'adore la musique electro j'écoute que de ça en même temps organisateur de soirées en discothèque c'est clair
que j'aime sa ^^ ' les remix locaux de titre internationaux sur Orléans ou Paris de personnes pas forcement connu que j'essais
de favoriser a fond dans mes vidéos " a voir plus bas "

Les Films d'actions : Expendables, Taken, Die Hard - les films fantastiques Transformers, Le Hobbit, Stars Wars - les séries à suspense 24h Chronos, Engrenages Person Of Interest ect.

La Photographie un loisir qui me permet de lier mes études de graphismes " prendre des cliche de la nature le matin quand je sors courir avec l'herbe gelée et le reflet du soleil sur celle la bref voila un plaisir.

Voici en ce qui concerne ma partie irl si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les posés ^^

II/ Présentation Ig

Dans le game j'ai eu plusieurs nom le premier Sugihj45 " celui ci viens du nom de compte de mon village sur Clash Of Clans.  
ou je joue toujours " hdv 10 LvL 115 " que javais taper au pif totalement et qui est rester graver " le deuxième, eni-sodore nom aléatoire
sorti par Dofus " pour un iop pas super :-) " le troisième et dernier mon nom actuel qui n'est point inconnu pour certains d'entre vous Prince-Bowissien.

Je joue à Dofus depuis 10 mois "Mais comment allez vous me dire que j'en suis arrivé si vite a ce niveau et a cette somme de kamas".

Alors pour être clair oui j'ai sortie la carte bleue pour abonnées mes comptes 1 an sa picote mais quand on gagne sa vie
et que l'on apprécie le contenu d'un jeu rien ne l'interdit
ensuite comment je me suis démerder pour faire mes kamas : au début comme tout le monde la galère ensuite des personnes m'ont conseiller deux trois trucs a faire achats revente drop etc et ensuite une personne ma dit tu connais le serveur espagnols il ma bien dit que c’était interdit de ramener
des items de communautés différentes ayant un pote qui joue en espagne j'ai telecharger un vpn j'ai échanger mes kamas avec lui et j'ai ramener que des choses équivaux les serveurs internationaux "ocre, kramkram, parchemin de sort culottes de missy frizz ect" rien d'illégale
voila j'ai recommencer cela plusieurs fois.

Ensuite je me suis fait hacker 1MM ocre tutu exo pa pm sur du iop " je jouait mono-compte a l'époque " et j'ai recommencer offre en or pour arriver a une belle somme et me crée une Team repartir en Espagne ramener des ocres parchemins de sorts etc voila comment je me suis refais.

Partie 1/ Ma team :

Ma Team ce compose a l'heure actuellement de 6 personnages : #Les "..." sont les objets exo ou over

Prince-Bowissien Iop LvL 200 12/6 multi strigide/missy"pa"/gelano"pm"/voile d'encre all parchotages 300 force

Pb-Infirmiere Eni LvL 200 11/6 feu soin secu"pm"/tami/voile-d'encre/kralano"pa"/refois all parchotages 300 intel

Pb-Shield Fécatte LvL 199 12/6 eau danathor/glours"pa"/glaciale/kimbo all parchotages 200 en intel le reste en vita

Pb-Masca Zobal LvL 199 11/6 terre brouce"pa"/kralamansion"pm"/beche-ass/cape-au-logis/gelano"vita" parchotage sasa plus full sasa de base

Pb-Buff Panda LvL 199 10/6 eau placement danathor/amgérock/glours"vita"/cape-au-logis/bottes-de-classes parchotage sasa plus full sasa de base

Pb-Lucky Enu LvL 192 full sasa "en-cours d'xp" parchotage sasa plus full sasa de base

Ceci est une Team basique je gère all donjon hors Fri-3 donjons 200 des dimensions et donjons ombre/kralamoure géant.

Voici ma team avec les petits pykurs que je suis entrain de monter

Partie 2/ Mes occupations :

Quand je me connect je glande un petit peu zone village je fait pour petit marché quotidien sur les modes marchands je parle map aggro les amis que j'ai pu me faire.
J'ai toujours aimez aidez les gens pour passer les donjons même gratuits je m'en fou sa leurs fait plaisir moi aussi.
voir le sourire "enfin plutôt l'imaginée sur la tête du mec a qui passer" c'est juste magique pour moi
Sinon je vais faire des petits donjons glours, korriandre.
Je vais monter mes familiers mes Tifoux, Pykurs, Drakopin, Eliome etc.

Partie 3/ Mes Métiers :

Mon Iop est :

Tailleur lvl 80 - Bijoutier lvl 80 - Costumage lvl 100 - Joalliomage lvl 100 - Cordomage lvl 100

Mon Eca est :

"sur le compte du Féca" est Alchimiste lvl 100

Ma Enu est :

Mineuse lvl 81 - Pécheuse lvl 24 "sa suffit pour chopper les Kralas"
(Pour info je monte le Métier lvl 20 first aggro tortue Greu-vette chall et bim une greu-vette horreur :-])

Sinon tous mes personnages on le Métier chasseur que je fait appris ya trois jours
(Droppé 240 viande d'oiseaux en un donjon tofu à 6 persos plutôt pas mal).

III/ Mes Objectifs

Mes objectifs pour cette année sont simple optimisé ma Team la monter niveau 200 gérer fri 3 et les double boss les donjons 200 des dimensions.
faire 100% des succès de Vulkania dépasser les 6000 point de succès avec le iop avoir 6 ocres, 6 tutus,   6 pourpres, 6 emeuraudes, 6 ddg.
Crée deux autres perso surement un Cra et recrée un ca ou un Xel m'éclater dans le jeu droppé mon premier tutu.
Passer mon premier vrai exo "les gélanos sa compte pas" !!!

IV/ Pourquoi-vous :

Je suis connecter très très souvent j'aime parler avec les guildeux aider participer faire plaisir tout d'un bon guildeux.

J'aime les AVA l'entraide les défences perco les sorties drop donjons les sorties Métiers à XP les folies des fm les soirées entres guildeux.

Je ne co-team pas personne a mes identifiants de comptes je suis le seul et unique a y avoir accès.

Je faisait parti de Last-Legend mais on ma exclu a cause de sois disant que personne de m’appréciais mais je vous explique.
Comme vous le savez Mp c'est fait hacker je lui est donner 230M de valeur de stuffs 100M de valeur en Kamas et ensuite un soir 3 jours avant mon kick.

Il viens de demander d'abonnées tous ces perso 6 mois " 8fois 30€ = 240€ car il savait que je m'abonnais en carte bleue" et le lendemain j'arrive je me connect en guilde même pas un bonjour rien pourtant je lui est comme même aider a ce refaire personne donne 100M comme sa faut pas rêver
bref voila pourquoi j'ai été kick a mon avis "bref c'est la vie".

J'adore parler sur Team-speak Skype Mumble avec les guildeux faire des conneries ce taper des délires entre "Futurs" potes voila.

Sinon surtout pourquoi vous je connais assez bien que une personne voir deux dans votre guilde je veux rencontrer de nouvelles personnes.

V/ Divers :

"Ceci est un copier coller de mon blog ni voyer rien de flême j'ai juste rien a rien de plus ^^"

Etant comunity manager je suis souvent amenez à être sur les réseaux sociaux

C'est pour cela que j'ai crée ceci :

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/TeamPBdofus

Mon Blog : Mon Blog http://theprincedofussien.skyrock.com/

Ma Chaîne YouTube : Chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/ThePrincedofussien

Je co gère aussi le groupe Groupe Dofus France qui réunis prêt de 5900 personnes

Voila je crois que j'ai un petit peu tout dis je vous laissent sur ma dernière vidéo Tengu,Fugi

PS : Je suis sur que vous croyez que j'allais oubliez comme 90% des candidatures mais non je me renseigne avant ^^

" walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'"

Dernière édition par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 22:44, édité 3 fois

prince-bowissien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ThePrincedofussien/ http://theprinc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé][Candidature] Prince-bowissien et sa Team

Message par Vooyz&Tarra le Jeu 1 Jan - 16:16

Coucou à toi,

Je pense être favorable à ton intégration, les votes se font en partie privée, j'attend donc que notre cher meneur ouvre tout ça, bonne chance.
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 17:10

Je voulais aussi précisez une chose je suis dans la guilde que je garde avec mon Sram pour de futurs enclos et que je garde tout simplement sur les comptes bl que j'ai actuellement.

Dernière édition par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 17:14, édité 1 fois

prince-bowissien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ThePrincedofussien/ http://theprinc

Message par jack-daniels le Jeu 1 Jan - 17:11

bonjour a toi prince

Déjà, c'est honnête que tu dit que tu a fait copier coller , quand tu la faite , sa du te demander pas mal de temps comme même ^^

j'aime ta candidature très structuré avec un plan détaillé.

Honnêtement vu le nombre de place qu'il reste ,après au vu des votes ,je ne sais pas si toute ta team peut être inviter en même
temps.

tu présente parfaitement ton équipe , des envies , apparemment tu aime partager avec les autres.Notre guilde a pas mal de joueur en équipe et vu ton autonomies , cela te genera pas dans ta propre avancer dans le jeux sans demander constamment de l'aide.

Après on te cache pas que les " rumeurs" nous arrive a nos oreilles mais on préfère avoir notre propre opinions que d'avoir des retours des autres.

des loisirs au tours du net sont très intéressante et que tu aime sa ^^

j'ai pas vraiment grand chose a critiquer sur ta candid , pourtant j'ai chercher :p

Ni de question pour l'instant
je te souhaite bonne chance pour les votes et pour la suite
jack-daniels

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 17:17

pour te répondre sa fait 6 heures que je suis sur la candidature j'ai juste copier coller le paragraphe de fin avec les liens ou on peux me suivre

et je sais que ma réputation que je traîne comme un sac qui veux pas me lâcher malheureusement beaucoup de monde le savent très bien que je ne suis pas comme sa mais dans la vie on peu pas aimer tous le monde si moi j'aime tous le monde ^^

prince-bowissien

Message par Skyz le Jeu 1 Jan - 18:02

Candidature structurer, on a pas souvent l'occasion d'en voir des pareil, sinon tu est autonome, moche mais on ça, ça peut se changer et puis surtout motivé, sans vouloir trop m'avancer je pense que notre canal guilde est assez actif et qu'il y a toujours des gens pour parler donc si tu a vraiment envie de parler avec de "Futurs" potes comme tu dis il y en auras toujours pour raconter des connerie, sur ceux bonne chance.

Kiss.

Bras droit de l'espace

Message par Umbradonlplatr le Jeu 1 Jan - 19:24

get monney fk bitches

t'as l'air d'être un bon gars, mais honnêtement, j'ai eu de très mauvais échos de toi, de ce que j'ai entendu tu es typiquement le genre de personne que je ne souhaite pas côtoyer en jeu et encore moins en guilde, au même titre que certains TF ou autre. Après peut-être que c'est faux et que mon jugement est biaisé.. mais j'en doute! silent

j'suis 100% sûr d’être à 70% sûr d'être totalement contre.
Umbradonlplatr

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 19:53

C'est bien ce que je dis les échos sont toujours la tu vois comme j'aime bien faire.

Ya des mots accrocheurs dans cette publication d'ont le mot réputation une réputation ne fait pas la personne qui est vraiment en fasse de toi j’espère que les 30% de ton incertitude te seront augmenter à 100% pour que je puisse vous rejoindre.

Et sincèrement je serais un "con" comme les autres disent je pence pas que je me défoncerais pendant 6/7 heures a tapé une candidature comme sa.

prince-bowissien

Message par White-Choco le Jeu 1 Jan - 20:13

La bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

White-Choco

Message par Umbradonlplatr le Jeu 1 Jan - 20:21

Comme j'ai dis, t'as l'air d'être une bonne personne, t'as de bon goûts etc.. et les "rumeurs" ne viennent pas par hasard. (de mon point de vue)

Et franchement tout ton speech sur la valeur de l'effort et du sport, quand on me dit (à voir si c'est vrai ou non) que t'as claqué plus de 1000 balles pour acheter des Kamas, que tu fais ton kéké à jeter des truc pour attirer l'attention, c'est un peu des paroles en l'air, le izi mode carte bleue j'tolère que très peu ce type de raccourcis.
Mes 10 premiers mois j'ai quasi pas bouger d'Astrub/Incarnam, alors que toi ta clean quasi tout le contenu du jeu/

L'important c'est le voyage, pas la destination.

Bien entendu 99% de ce que je dis n'est valable que si les rumeurs sur toi sont vrai, ne voit pas ça comme une haine viscérale envers ta personne Surprised  Peut-être je changerai d'avis si par la suite tu nous rejoins (comme sur beaucoup de personnes).

à bon entendeur,

et
j'ai telecharger un vpn j'ai échanger mes kamas avec lui et j'ai ramener que des choses équivaux les serveurs internationaux "ocre, kramkram, parchemin de sort culottes de missy frizz ect" rien d'illégale
si c'est interdit.
Umbradonlplatr

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 20:38

Alors pour répondre a ton commentaire Umbra

Oui jusqu'en juin je faisait le noob qui balançais des trucs par terre etc sa je suis d'accord

L'achat de kamas est strictement interdit sur dofus sous motif de ban définitivement la personne en question j'ai acheter en carte bleue mes abonnement j'ai l'argent je gagne bien ma vie j'adore ce jeu

en même temps si dofus ne mettais pas les achats d'ogrines et d'abonnement par carte bancaire ni les allopass comment veux tu que sa marcherais Dofus serais mort

et pour le transfert inter-communauté j'ai appelé Ankama c'est dans la limite de l'autorisation mais si tu ramène rien " genre boubou hispanique " de la communauté espagnol il ne te ferme pas la migration

Ba ba quand tu commences Dofus tu lances échanges a des mecs et tu leurs montre 600 millions cash heu direct ya des rumeurs c'est sur

Mais je sais très bien ce que j'ai fait je préfère donner mon argent a Ankama que a ses enfoiré de bots chinois ^^

prince-bowissien

Message par Gandepine le Jeu 1 Jan - 22:05

Bonjour Pb,

Depuis que je t'ai vu à la map agro, je t'ai pas mal observé. Cela m'a permis de me faire une petite idée de ta personnalité. Tout d'abord, je t'ai vu spam en canal général sur cette map, et c'est déjà un premier point qui te différencie totalement de notre guilde. Tu noteras que nous sommes très rarement sur cette map. On est pas là pour se montrer, et encore moins pour montrer que notre tirelire est plus pleine que celle de notre voisin de notre gauche. Ton attitude ostentatoire et narcissique ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons.

Dans ta candidature tu dévoiles tout simplement une supposée technique légale qui t'aurait permis d'avoir deux fois une team bien opti en peu de temps sans faire de passage dj ni de fm. Tu n'as pas le sentiment de nous prendre un peu pour des jambons ? Je t'ai vu plusieurs fois spam que tu donnais des cadeaux ou je ne sais plus quoi qui s'achète en euros, faire ta pub pour ta chaine youtube comme ça ou autre ce qui m'amène bien évidemment à la conclusion que tu achètes tes kamas. Le concept d'acheter ses kamas me dérange pas, chacun fait comme bon lui semble, mais tu n'es pas honnête en le cachant. Tu dis payer tes abonnements c'est une chose mais tu ne nous dis en aucun cas que tu achètes des centaines de millions de kamas, chose dont je suis certain à 99%.

Tu es assez flou sur ton kick de LL. Alors comme ça, tu aurais payer 240 euros d'abo à ton meneur, plus donner des millions de kamas et il t'aurait ban par la suite mais quelle est la raison ? On ne t'a pas dit bonjour et ça te plaît pas mais je vois pas le lien entre ça et ton kick, il manque un passage. Mais en soit, peu importe tu as tout de même été banni d'une guilde de l'alliance de l'alliance plus que tolérante.

Ensuite bon, je ne pense pas avoir avoir besoin de m'étendre sur ce sujet :
http://asgarde-family.forumactif.org/t110-candidature-de-la-team-pb
http://eternelguilde.forumactif.org/t290-candidature-team-pb-prince-bowissien
http://lastlegends.forumactif.org/t74-candidature-de-prince-bowissien-acceptee

J'aime dire que LD est une démocratie, et que nous prenons tous nos choix tous ensemble. Ça n'empêche que je reste le meneur et que je me permets de temps en temps de prendre des décisions seul ou de poser mon veto sur un sujet. Je vais donc refuser ta candidature, car je sais bien que tu ne corresponds pas du tout à ce que nous recherchons.

Bravo tout de même pour ta candidature qui, il faut l'avouer, a du te demander pas mal de boulot !

Bonne recherche de guilde.
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 22:25

salut a toi meneur de Liberty

Donc finir en positif sur cette candidature je voudrais un peu dire ce qui c'est passer

Alors les cadeaux j'achète les cadeaux via virement bourse au ogrines kamas ogrines et je fais gagnez je fais des concours ect

les candidatures comme tu le vois sont annulés par moi meme

Last Legend le kick de mp " je ne les pas abonnée "est du qu'il ce fait monter la tête par megaa voila et sois disant je gonfle les gens en guildes car je propose plein de truc a faire

et je n'achète pas de kamas j'abonne juste ma team en euros

et pour finir je ne vais pas te dire que je suis content car passer a taper pendant 6 heures faire une superbe candidature et être rejeté car j'ai fait des erreurs et que j'ai changer je suis un peu déçu

Tu as le dernier mot en tout cas je te remercie de ce message et je vous souhaite une très bonne continuation dans votre guilde

cordialement la team pb

Ps : je pensais pas que ma réputation pouvais être aussi désavantageuse que cela !!!

prince-bowissien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut