[Refusé][Candidature] Prince-bowissien et sa Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature] Prince-bowissien et sa Team

Message par prince-bowissien le Jeu 1 Jan - 16:03

Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Liberty's Dreams

Je post ce message pour vous faire part de ma candidature dans votre guilde

Cette candidature comportera plusieurs parties :

I/ Présentation Irl
II/ Présentation Ig
III/ Mes objectifs
IV/ Pourquoi-vous
V/ Divers

I/ Présentation Irl

Déjà bonjour a tous et a toutes je m'apelle Romain j'ai 21 ans j'habite en Essone dans le 91 a coté de Dourdan
Je travaille en tant que community manager et organisateur de soire en freelance et je suis en formation poussé
graphisme et le Movie-Maker " les teasers de présentation de vidéos "

j'aime le sport j'en est pratiqué beaucoup a une époque " j'ai arrêter car un imbécille de pote au college c'est jeter de toutes
ses forces sur mon dos devant les escaliers je vous explique pas la chute de 3 mètre sur des escaliers en béton sa fait mal "

Je pratiquait de la gym "1 an" du tennis "3 ans" j'ai fait aussi 7 ans de judo du golf avec mon père.

Pour revenir au sport c'est mon père qui ma donner la passion du sport voila j'ai toujours eu ce gout a l'effort toujours me dépasser toujours faire de mieux en mieux.

Mes hobbies : j'adore la musique electro j'écoute que de ça en même temps organisateur de soirées en discothèque c'est clair
que j'aime sa ^^ ' les remix locaux de titre internationaux sur Orléans ou Paris de personnes pas forcement connu que j'essais
de favoriser a fond dans mes vidéos " a voir plus bas "

Les Films d'actions : Expendables, Taken, Die Hard - les films fantastiques Transformers, Le Hobbit, Stars Wars - les séries à suspense 24h Chronos, Engrenages Person Of Interest ect.