[Accepté][Candidature] Team So (sopraam-baba)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté][Candidature] Team So (sopraam-baba)

Message par sopraam-baba le Mer 21 Jan - 16:44

Tout d'abord bonjour a tous .

Partie irl:

Je m'appel Anthony j'ai 24 ans bientôt 25 (le 26 janvier :p ) je vie en Meurthe et Moselle
aux alentours de la ville de Nancy.

je travaille dans la restauration rapide et plus précisément dans le secteur de la pizzeria je suis pizzaïolo pour faire clair cela fait 5 ans que j'exerce ce métier qui me tiens très a cœur la cuisine c'est une passion chez moi depuis que je suis tout petit .

J'aime beaucoup sortir avec mes amis en soirer m'amuser, décompresser du travail, rencontrer des gens. je suis une personne de très sociable et qui aime la vie est les gens =)
appart sa j'aime aller a la pèche les dimanche regarder des matchs de foot avec une bonne bière quand je ne bosse pas biensur .

Sinon j'ai le permis de voiture depuis maintenant 3 ans et demi et je vie encore chez mes parents avec mes frère et sœur et vue que je n'ai pas de petite amie je ne voit pas l’intérêt de me mettre en appartement tout seul enfaîte ^^ et je n'aime pas la solitude , voila pour ma partie irl .

Partie ig:

Je joue a dofus depuis environ 3 ans et demi j'ai commencer a jouer avec un seul personnage qui était a