[Accepté][Candidature] Team So (sopraam-baba)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté][Candidature] Team So (sopraam-baba)

Message par sopraam-baba le Mer 21 Jan - 16:44

Tout d'abord bonjour a tous .

Partie irl:

Je m'appel Anthony j'ai 24 ans bientôt 25 (le 26 janvier :p ) je vie en Meurthe et Moselle
aux alentours de la ville de Nancy.

je travaille dans la restauration rapide et plus précisément dans le secteur de la pizzeria je suis pizzaïolo pour faire clair cela fait 5 ans que j'exerce ce métier qui me tiens très a cœur la cuisine c'est une passion chez moi depuis que je suis tout petit .

J'aime beaucoup sortir avec mes amis en soirer m'amuser, décompresser du travail, rencontrer des gens. je suis une personne de très sociable et qui aime la vie est les gens =)
appart sa j'aime aller a la pèche les dimanche regarder des matchs de foot avec une bonne bière quand je ne bosse pas biensur .

Sinon j'ai le permis de voiture depuis maintenant 3 ans et demi et je vie encore chez mes parents avec mes frère et sœur et vue que je n'ai pas de petite amie je ne voit pas l’intérêt de me mettre en appartement tout seul enfaîte ^^ et je n'aime pas la solitude , voila pour ma partie irl .

Partie ig:

Je joue a dofus depuis environ 3 ans et demi j'ai commencer a jouer avec un seul personnage qui était a
l'époque un cra nommer sopraam-baba  puis l'ennuie me prenait souvent car bloquer pour pleins de choses quand on a pas de team du genre  passer des donjon capturer des mobs farm des zones  et j'en passe j'ai donc décider de créer ma propre team il y a de sa deux ans environ je me suis donc créer en même temps un eniripsia,iop,zobal, pandawa que j'ai xp aux donjon ben le ripate que je farmait beaucoup a cette époque j'était sur le serveur ulette j'ai décider de venir sur bowisse il  y a de sa quelque mois pour changer un peu d'air et voir de nouvelle tête.

j'ai plusieurs métier de craft niveau 100 et de forgemage niveau 100 aussi que je me sert beaucoup pour me faire mes kamas en farmant des zone et en craftant des item mais aussi pour forgemager des items que je revend par la suite .

sinon je vais vous faire un petit screen de chaqu'un de mes petits personnage que je possède actuellement , je n'ai pas de coteamer et personne ne possède mes compte passons aux screen .

Personnage principal ecaflip niveau 200 anciennement  cra jouer en mode 12/5 multi élément :

Second personnage zobal niveau 200 jouer en 12/5 multi élément :

3 éme personnage iop niveau 200 jouer en 12/5 en multi élément  :

4 éme personnage pandawa niveau 199 a 20% jouer en 10/6 orienter chance :

5 éme personnage eniripsia niveau 199 a 50% jouer en 10/6 orienter intelligence :

Donc au sujet de pourquoi j'ai choisit votre guilde et pas une autre la question est toute simple il a de sa deux jours je faisait une quête du dofus pourpre et j'ai rencontrer un de vos membres qui ma parut d'une extrême gentillesse nous avons alors discuter quelque temps.
Et ensuite vue que j’étais a la recherche d'une guilde pour ma team  je lui ai alors demander si votre guilde recruter il ma dit oui mais seulement par forum je  lui alors dit que je ferait le nécessaire pour rejoindre vos rangs car il ma conseiller de venir chez vous car l'ambiance y est bonne et les guildeux fort sympathique ce que j'ai pu constater en lui parlant pendant pas mal de temps ^^.

Sinon pour finir au sujet de mes objectifs sur dofus ce sont de finir les stuffs de ma team il ne me reste plus qu'a acheter les ocres je suis déjà en train d'économiser pour ce faire mais aussi a long terme up le panda et le nini au niveau 200 je suis également très presser que le dofus turquoise passe en quête car je suis féru de ce genre de succès et j'aime beaucoup ce concept .

Je pense avoir finit ma présentation et avoir tout dit en ce qui me concerne et si ce n'est pas le cas dite moi ce que vous voudriez savoir sur vos message de réponse en espérant rejoindre vos rangs cordialement sopraam-baba

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ".
sopraam-baba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté][Candidature] Team So (sopraam-baba)

Message par Umbradonlplatr le Mer 21 Jan - 18:10

Yo, qq questions:
Où en es-tu dans Frigost? Dimension?
Essayes-tu d'avoir beaucoup de succès?
As-tu d'autre objectifs ig si ce n'est d'être full stuff sur tes persos?
s ke tum kompran kon jparl kom sa, i fo savoar ke la commune ikassion c trézin portant?????

Tchu
Umbradonlplatr

Message par jack-daniels le Mer 21 Jan - 18:17

bonjour a toi anthony

Déjà merci de l'intention que tu porte a notre guilde.

la candidature est claire et lisible , un peu faute mais sa passe Smile

Naaan umbradefer on comprend pas Smile
jack-daniels

Message par Gandepine le Mer 21 Jan - 18:57

Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle !

Bref bienvenue sur le forum Smile
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Umbradonlplatr le Mer 21 Jan - 19:23

https://www.facebook.com/events/386095374905615/?fref=ts

Tu viens ROB1? Pour le moment on est 25.000 ratepi.
Umbradonlplatr

Message par Gandepine le Mer 21 Jan - 19:24

PTDR j'ai 18 amis qui y participent trop de hainzer !

Sinon, quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Mx-Chroniik le Mer 21 Jan - 21:18

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.
Il me semble que se soit à moi que tu es parlé et tu m'avais l'air bien sympathique aussi.
Tu n'étais pas chaud avec forum mais je voie que tu es venue quand même et que tu as fait l'effort c'est très appréciable Smile
Encore bienvenue Smile

Mx-Chroniik

Message par White-Choco le Mer 21 Jan - 21:23

Haha je vois que tu as beaucoup d imagination niveau stuff XD : panda iop zobal.

Bonne chance à toi pour ta candidature
White-Choco

Message par sopraam-baba le Mer 21 Jan - 23:02

Tout d'abord je tiens a tous vous remercier pour vos message de bienvenue , je vais vous répondre dans l'ordre pour être plus clair .

Umbradonlplatr:
Pour répondre a ton commentaire j'ai finit tout frigost 1,2,3 je gère tout ces donjons les dimensions ne m’intéresse pas trop car je trouve le système de vague un peut nul c'est mon avis niveau succès j'en ai 5000 sur mon perso principal et j'aime bien sa mais certains sont dur a obtenir,pour l'instant mon objectif principal et d'optimiser ma team au maximum ensuite par la suite et le nouveau contenu que dofus proposera j'envisagerait certainement d'autre chose sur dofus et non je ne comprend pas bien cette écriture je n'arrive pas bien a la déchiffrer lol

Gandepine:
Alors mes  anciennes guilde sur ce serveur il n'y en pas beaucoup juste la guilde alterya que j'avait rejoint a ça création et que j'ai quitter il y a quelques jours car il n'y a quasiment plus personne dans cette guilde souvent la journée j'était seul a être connecter ce qui ne me plait pas beaucoup a vrai dire c'est donc pourquoi j'ai envoyer un message a mon ancien meneur en lui expliquant la raison de mon départ ce qu'il a parfaitement comprit voila tous .

Mx-Chroniik:
Tout d'abord comme tu le sait et je t'avais dit je ne voulait pas trop postuler sur un forum car je ne m'y sent pas a l'aise et je trouve que je m'exprime mal a l’écrit mais vue que je voulais vraiment intégrer votre guilde est faire partie de vos rangs j'ai donc prit mon courage a deux mains et toute cette après midi je m'y suis mit pour faire cette candidature .

Et pour les autres merci bien pour vos message de bienvenue vous avez vraiment l'air d’être une guilde très convivial ce que j'apprécie vraiment si vous avez la moindre question a poser n’hésiter surtout pas que je sache ce que j'ai oublier de vous dire.

Ps: Désoler d'avoir répondu si tardivement car avec mon travail j'ai des horaires très décaler

Cordialement
sopraam-baba

Message par jack-daniels le Mer 21 Jan - 23:30

on est pas pressé sur tes réponses , du moment qu'elles sont faites correctement , sa prends du temps le recrutement ^^'
jack-daniels

Message par sopraam-baba le Mer 21 Jan - 23:32

En effet comme tu le souligne le recrutement sa prend du temps mais je voulais juste préciser que j'ai des horaires décaler avec mon travail enfaîte ^^
sopraam-baba

Message par Hinano le Jeu 22 Jan - 4:28

Salut Anthony

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ensuite je trouve ta candidature plutôt brève et il y a pas mal de fautes. Mais elle est plutôt satisfaisante dans l'ensemble.

Bonne chance pour les votes
Hinano

Message par Vooyz&Tarra le Jeu 22 Jan - 7:39

Coucou, les autres ont déjà posé pas mal de question j'ai plus rien à dire m'enfin,
Bonne chance à toi pour les votes et tout et tout ! Smile
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Message par sopraam-baba le Jeu 22 Jan - 10:23

Salut hinano

Merci pour ton message de bienvenue tout d'abord

Des fautes j'en fait je ne m'en cache pas  Very Happy pourtant je me suis relut plus de 3 fois avant de poster ma candidature pour y trouver les erreurs,ensuite si tu veux savoir la moindre petite chose sur moi que j'aurait pu oublier de vous communiquez n'hésite surtout pas a me le demander je m'en ferait un plaisir de vous le partagez .

Merci a toi vooyz pour ton message de bienvenue :p

Amicalement
sopraam-baba

Message par Mx-Chroniik le Jeu 22 Jan - 17:26

Amicalement votre ! chapeau melon et botte de cuirs ..  lol!

Mx-Chroniik

Message par Heylio le Ven 23 Jan - 2:01

Salut et bienvenue sur le forum, tout d'abord comme l'a soulignée Hina il y a pas mal de fautes mais bon c'pas LE critère.

Candidature assez brève certaines parties auraient pu être un peu plus développé.

Juste une question pourquoi avoir rejoins Alterya en premier lieu ? ( Ce n'est pas une question piège, juste pour savoir )

Cordialement et bonne chance pour les votes
Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par sopraam-baba le Ven 23 Jan - 9:29

Salut Heylio et merci pour ton message de bienvenue .

Alors je suis rentrer chez alterya car tout simplement je connaissais déjà un peu le meneur et vue que quand je suis arrivée sur bowisse je ne connaissais pas grand monde , je lui ai alors demander de rejoindre sa guilde avec ma team voila tout .
sopraam-baba

Message par Kulggen le Ven 23 Jan - 12:07

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.

Je n'ai pas de questions pour le moment, les autres m'ont devancé, mais peut-être par la suite. En tous cas bonne chance pour les votes.
Kulggen

Message par Gandepine le Sam 24 Jan - 21:17

Yop !

Je t'invite à mp un guildeux ou moi-même pour ton invitation en guilde ! Bienvenue Very Happy
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut