[Refusé][Candidature] Ecacroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecacroff

Message par Ecacroff le Jeu 22 Jan - 22:57

Parlons de ma vie;

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai actuellement 18 ans mais 19 ans le 6 février (donc préparer moi un cadeau pour commencer merci :p) j'habite à Mantes la Jolie, dans le 78, à l'ouest de Paris en région parisienne.

Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, ce qui signifie que mon rôle est de seconder le directeur et préparer tous ses documents administratifs. Malgré tout cette formation ne me plait pas, donc j'ai l'attention de changer de formation et de m'orienter dans l'audiovisuel car il s'agit d'un secteur nouveau et en développement.

Je suis motivé à entamer cette nouvelle formation, pour cela je parcours tout l'Ile de France afin de trouver un école qui pourra m'accompagner dans mes projets d'avenir.
J'aime sortir entre potes, écouter de la musique (électro, électro house, deep, trap ...) et j'aime dofus pour ceux qui n'avaient pas compris le principe de ma candidature :p
Comme vous avez pu le remarquer j'aime rigoler, c'est un élément indispensable dans ma vie, sinon je m'ennui Smile

Je fais du foot en club, évidemment mon équipe préféré est PSG, peu importe ce que vous pouvez dire dessus, je supporterai mon club ^^.

Parlons de dofus;

J'ai connu dofus il y a maintenant 7 ans, mon tout premier perso était un sadida sur la version 1.29, mais comme j'étais petit et bête, je n'avais aucun moyen de m'abonner donc le jeu m'a très vite lasser.
Mais aujourd'hui je suis propriétaire d'un écaflip 199 à 93% (en ce jour) appelé Ecacroff, crée il y a environ 1 an et demi.