[Refusé][Candidature] Ecacroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecacroff

Message par Ecacroff le Jeu 22 Jan - 22:57

Parlons de ma vie;

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai actuellement 18 ans mais 19 ans le 6 février (donc préparer moi un cadeau pour commencer merci :p) j'habite à Mantes la Jolie, dans le 78, à l'ouest de Paris en région parisienne.

Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, ce qui signifie que mon rôle est de seconder le directeur et préparer tous ses documents administratifs. Malgré tout cette formation ne me plait pas, donc j'ai l'attention de changer de formation et de m'orienter dans l'audiovisuel car il s'agit d'un secteur nouveau et en développement.

Je suis motivé à entamer cette nouvelle formation, pour cela je parcours tout l'Ile de France afin de trouver un école qui pourra m'accompagner dans mes projets d'avenir.
J'aime sortir entre potes, écouter de la musique (électro, électro house, deep, trap ...) et j'aime dofus pour ceux qui n'avaient pas compris le principe de ma candidature :p
Comme vous avez pu le remarquer j'aime rigoler, c'est un élément indispensable dans ma vie, sinon je m'ennui Smile

Je fais du foot en club, évidemment mon équipe préféré est PSG, peu importe ce que vous pouvez dire dessus, je supporterai mon club ^^.

Parlons de dofus;

J'ai connu dofus il y a maintenant 7 ans, mon tout premier perso était un sadida sur la version 1.29, mais comme j'étais petit et bête, je n'avais aucun moyen de m'abonner donc le jeu m'a très vite lasser.
Mais aujourd'hui je suis propriétaire d'un écaflip 199 à 93% (en ce jour) appelé Ecacroff, crée il y a environ 1 an et demi.

J'ai pu exploiter les différents modes de l'écaflip au cours de sa création, en commençant par l'élément TERRE, puis j'ai décider de faire FEU, ainsi que le mode EAU/AIR, puis le mode multi-élément sur lequel j'étais devenu amoureux de mon personnage car la polyvalence d'un éca est tellement bien et agréable à jouer que je voulais rester multi jusqu'au niveau 200.

Mais une personne se trouvant sur le serveur Bowisse m'a hacké et a utilisé mes doplons pour oublier tous les sorts que j'avais parcho level 6 pour les intégrer à des sorts inutile (comme libération level 6...), et a donc pris mon stuff multi-élément. J'ai dépenser plus de 60 millions de kamas dans mes parchos de sorts pour être le plus polyvalent au niveau de mes sorts.

Malgré ma déception, je me suis relevé et repasser en uni-élément TERRE grâce à des amis en qui je peux avoir confiance et que je rembourse en ce moment même.

Mon écaflip est doté de 3 métiers d'artisans : Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100.

J'ai choisi la Liberty's Dreams car je sais qu'il s'agit d'une guilde de qualité, qui a du potenciel, et qui pourrait me donner beaucoup d'expérience dans mon parcours dofusien. J'ai aussi un ami qui a intégrer la guilde il y a quelque temps, c'est la team royale. Avec lui nous étions déja rencontrer dans une autre guilde, mais je ne viens pas uniquement pour lui car il doit y avoir plein de personnes intéressantes à découvrir Smile

Mon projet est d'amener mon écaflip au niveau 200, puis pourquoi pas créer une petite team de 4.

Voici le stuff de mon écaflip :

Voici ses caractéristiques :

En espérant que toutes les informations soit présentes dans cette candidature, j'espère rejoindre très prochainement votre guilde.

Cordialement Ecacroff,

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ".

Ecacroff

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé][Candidature] Ecacroff

Message par jack-daniels le Ven 23 Jan - 1:56

bonjour a toi valentin

Déjà merci pour l'intention que tu porte pour notre guilde.

tu parle pas de tes motivations dans le jeux , ce que tu fait , si tu es autonome , si tu aime le aVA etc , si tu peux nous en dire plus Very Happy
jack-daniels

Message par Heylio le Ven 23 Jan - 2:24

Bienvenue et bien le bonjour Valentin !

Un amateur d'electro et de house ! On se fait rare maintenant j'ai l'impression D:

Sinon pour ta candidature, un peu brève et comme l'a dit Jack-daniels si tu peux nous parler de ce que tu fais quotidiennement sur Dofus ça serait sympa !

Quelques fautes sinon mais c'pas vraiment un problème juste pour te le faire savoir !
Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par Evil-Infinity le Ven 23 Jan - 6:20

Bonjour

Contre ici on est anti paris ++
Plus sérieusement bonne chance pour les votes

Evil-Infinity

Message par Kulggen le Ven 23 Jan - 12:00

Bonjour à toi valentin,

Bienvenue sur notre forum, j'ai quelques questions pour toi.

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Ou en es-tu avec les donjons sur frigost ?

Encore un footeux, ça commence à en faire beaucoup. Au plaisir de discuter sur ce thème avec toi.

Bonne chance pour les votes.
Kulggen

Message par Ecacroff le Ven 23 Jan - 15:50

Pour répondre à certaines questions, j'ai passer tous les donjons de frigost 2 donc il me reste plus qu'a passer les donjons 200.

Je vous avoue que mon écaflip n'est pas encore prêt pour effectuer de l'AVA car je le restuff mais au level 200 je ferai un stuff pour faire du PvP.

Si cela n'est pas le cas, je pense amener de l'ambiance car j'ai un caractère vif et puis quelques sorties xp.

Ecacroff

Message par Gandepine le Ven 23 Jan - 17:18

Salut Valentin et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, merci de postuler chez nous.

Ta candidature est assez complète, sans sortir spécialement de l'ordinaire.

Libé c'est utile è_é ! J'ai d'ailleurs pas trop compris ce passage, pourquoi avoir fait ça plutôt que simplement se prendre des parchemins avec tes doplons ? Quitte à te voler, autant en tirer un maximum de profits.. Etonnant ton enc..pardon ton hackeur.
Sinon je confirme, les ecas multi c'est fort fort fort..

Je te souhaite de trouver ta voix IRL, c'est jamais facile de choisir le bon chemin..

A bientôt !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Gandepine le Dim 25 Jan - 19:32

Coucou !

Je suis désolé, mais ta candidature n'a pas obtenu une majorité de pour.. Tu es donc refusé.

Je te souhaite une très bonne continuation et très certainement à bientôt IG !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut