Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Fahrow.

3 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Fahrow. Empty [Refusé][Candidature] Fahrow.

Message par Fahrow Ven 23 Jan - 18:01

Bonjour à toute et à tous !

Pour commencer, IRL :

Je m'appelle Thibault, 17 ans, je suis en Terminale Gestion-Administration !
J'ai donc le bac à la fin de l'année ! Bref, j'habite un petit coin pommer au fin fond de la campagne, avec 247 habitants en Normandie, plus précisément dans le Calvados !

Après mon Bac j’espère passer mon concours de Gendarmerie, pour être Gendarme Adjoint Volontaire (GAV), d'ici la fin de l'année civile.

Alors, mes passions dans la vie, c'est la muscul, j'en fais environ entre 45min et 1h30/jour, avec le repos le dimanche !

J'adore aussi le monde du tatouage, j'en ai pour l'instant deux, un sous le biceps et l'autre sur la clavicule et je devais faire mon troisième, un gros diamant sur les côtes, mais rdv annulé !

Bien sûr comme tout le monde je suppose, j'écoute énormément de musique ! Au moins 3/4h par jour au lycée et quand je suis chez moi h24 mis à part quand je dors ! J'écoute vraiment de tout, du rap, du classique, du rock, de la pop, du rnb, du piano, du violoncelle, les musiques du moment, etc etc..

Quelques uns de mes groupes/chanteurs préférés ? Je vous laisse deviner !

[Refusé][Candidature] Fahrow. Sans_b10

Je kiff aussi le streaming, que ce soit des séries, ou des films j'en regarde tous les jours ! Niveau série je suis surtout série assez 'trash', comme Vikings, Spartacus, Games of Thrones, Archer, BoJack Horseman etc.. Et niveau film je regarde un peu de tout ! En ce moment je suis sur la saison 2 de Vikings que je viens de commencer ce week end!

[Refusé][Candidature] Fahrow. Sans_h10

Ah j'oublié je suis en couple depuis 4 mois !