Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Fahrow.

3 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Fahrow. Empty [Refusé][Candidature] Fahrow.

Message par Fahrow Ven 23 Jan - 18:01

Bonjour à toute et à tous !

Pour commencer, IRL :

Je m'appelle Thibault, 17 ans, je suis en Terminale Gestion-Administration !
J'ai donc le bac à la fin de l'année ! Bref, j'habite un petit coin pommer au fin fond de la campagne, avec 247 habitants en Normandie, plus précisément dans le Calvados !

Après mon Bac j’espère passer mon concours de Gendarmerie, pour être Gendarme Adjoint Volontaire (GAV), d'ici la fin de l'année civile.

Alors, mes passions dans la vie, c'est la muscul, j'en fais environ entre 45min et 1h30/jour, avec le repos le dimanche !

J'adore aussi le monde du tatouage, j'en ai pour l'instant deux, un sous le biceps et l'autre sur la clavicule et je devais faire mon troisième, un gros diamant sur les côtes, mais rdv annulé !

Bien sûr comme tout le monde je suppose, j'écoute énormément de musique ! Au moins 3/4h par jour au lycée et quand je suis chez moi h24 mis à part quand je dors ! J'écoute vraiment de tout, du rap, du classique, du rock, de la pop, du rnb, du piano, du violoncelle, les musiques du moment, etc etc..

Quelques uns de mes groupes/chanteurs préférés ? Je vous laisse deviner !

[Refusé][Candidature] Fahrow. Sans_b10

Je kiff aussi le streaming, que ce soit des séries, ou des films j'en regarde tous les jours ! Niveau série je suis surtout série assez 'trash', comme Vikings, Spartacus, Games of Thrones, Archer, BoJack Horseman etc.. Et niveau film je regarde un peu de tout ! En ce moment je suis sur la saison 2 de Vikings que je viens de commencer ce week end!

[Refusé][Candidature] Fahrow. Sans_h10

Ah j'oublié je suis en couple depuis 4 mois !

Bref ! Tout ça n'est rien de bien passionnant ! Passons donc aux choses sérieuses !


IG :

Dans le jeu, je joue un Iop de niveau 200 optimisé en 12 PA 6 PM, cela ne fait pas très longtemps le compte n'a que 9mois, et je jouais une Eniripsa avant de changer en iop le jour de la MàJ du changement de classe !

Ça fait environ.. En faites je ne sais pas trop, ça fait au moins 6 ans que je joue ! J'ai passé par pleins de persos, j'ai fait à peu près toutes les classes à assez haut level! Mais là je reste bloqué sur le iop, bien opti au level 200 ça me plaît bien !

Bien avant tous ça, je jouais à mes débuts sur Many puis Domen puis Goultard, mais ce n'était que des persos noobs level 40 en pano bouf, tout le monde à commencer par là..

Là où j'ai commencé à dépasser le level 150 je jouais sur Allister avec une cratte air, ensuite j'ai été sur Brumaire où que j'ai fait ma team avec un ami, on avait bien avancé une team level 200 avec 5 ocres, et tout, malheureusement du jour au lendemain sans raison bim, co-teameur as tout pris !

De ce jour, j'ai décidé de jouer seul et en mono-compte et je suis parti sur Helsephine, pendant environ 7mois, et y as 2 mois je suis arrivé ici sur Bowisse !

Donc voilà pour la partie IG, je suis plutôt du genre à faire du koli et duoté des donjons avec le peu d'amis que j'ai et je fais aussi pas mal de succès pour atteindre un jour les 10 000 points, après je suis présent en AvA, et déf perco ! Et j'aime beaucoup taper du perco aussi ! Smile

Voici de petits screens !

[Refusé][Candidature] Fahrow. Fahfah10

Ça c'est mon dernier duotage que j'ai screen, rien de bien compliquer je le solote presque, après l'avoir fait avec Heero, je l'ai fait passer à Hisy et Nakh !

[Refusé][Candidature] Fahrow. Duo_pf10


Pourquoi vous?

Très grande question.. Pourquoi pas?
En faites, pour être franc, je ne sais pas pourquoi vous.. Je ne sais vraiment pas, je sais seulement que vous avez de bons joueurs assez optimisés, donc bah voilà, ne connaissant pas grand monde sur Bowisse, et ayant fait du kolizéum contre Zaror, Evil et Shad (que j'ai toujours gérer) je me dis pourquoi pas vous? Vous avez l'air cool et sympathique !


Voilà, voilà, désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas vraiment bon la dedans !

Bonne soirée, et merci de votre lecture ! Wink

Fahrow.

Walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!
Fahrow
Fahrow

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Fahrow. Empty Re: [Refusé][Candidature] Fahrow.

Message par Shad-ange Ven 23 Jan - 18:07

Salut a toi , assez bonne candid , une question , quel son tes projet futur sur le jeu ?

Et si tu ma gagné en koli , c'était que max était la...
Shad-ange
Shad-ange

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 24
Localisation : Salle de recompense des disparitions du glourceleste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Fahrow. Empty Re: [Refusé][Candidature] Fahrow.

Message par Fahrow Ven 23 Jan - 18:14

Je n'ai pas vraiment de projet.. Juste monter à 2mm, et buy un vulbis. ^^

Merci de ton commentaire. Smile
Fahrow
Fahrow

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Fahrow. Empty Re: [Refusé][Candidature] Fahrow.

Message par Gandepine Ven 23 Jan - 18:25

Salut,

http://dragondesmonts.forumgratuit.org/t294-candidature-fahrow

Au revoir

EDIT : J'ai réagit à chaud, donc je m'excuse du manque de tact dont j'ai fait preuve. Cependant, tu te devais de préciser l'existence de cette candidature datant du même jour, afin que l'on en discute ensemble.

Je te souhaite une très bonne recherche de guilde.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Fahrow. Empty Re: [Refusé][Candidature] Fahrow.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum