[Refusé]Candidature d'un Gros-Ours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature d'un Gros-Ours

Message par Gros-Ours le Dim 1 Mar - 18:57

Bien le bonjour amis dofusiens,

Comme vous vous en doutez sans doute, je débarque ici afin de tenter de vous convaincre de m'intégrer dans votre chère et tendre guilde.

Avant d'entamer ma présentation IRL je vais préciser une chose :

Je suis un ancien membre de votre guilde. En effet il y a un peu plus d'un an, j'ai quitté votre guilde, suite au hack de mes persos, et afin de prendre un nouveau départ dans le jeux j'ai décidé de tout changer et de rejoindre Asgarde afin de me refaire petit à petit. Je jouais à ce moment la une petite team de 4 persos dont le perso principal était un feca nommé Oura-nos. Comme votre guilde a bien changé depuis mon départ je vais faire ma présentation comme si j'étais un inconnu pour vous (ce qui doit être le cas pour bon nombre d'entre vous)

IRL

Je m'appelle Sébastien j'ai 25 ans et suis actuellement à la recherche de mon premier emploi suite à l'obtention d'une licence pro en gestion relation client et e-commerce.
Je vis actuellement dans la ville de Cergy en région parisienne avec ma copine le temps qu'elle finisse ses études. Ensuite on ira sans doute dans la région de Bordeaux.
J'ai fais pendant de nombreuses années du badminton en club mais j'ai arrêté depuis que je suis en région parisienne à cause du coût de la licence. Pour compenser je fais un programme de muscu assez intensif (la méthode LAFAY pour ceux qui connaissent) et donc j'alterne muscu et cardio tous les jours de la semaine.
A coté de ça je regarde pas mal de séries (actuellement Gotham, Arrow et The Flash) et je joue aussi au poker en ligne sur winamax de temps en temps.
Au niveau de ma personnalité je suis quelqu'un qui aime bien rire et faire le con, très ouvert d'esprit aussi (vous pourrez aborder n'importe quel sujet avec moi).

IG

Je joue actuellement un eniripsa lvl 200 répondant au doux nom de Gros-Ours (pseudo choisi avec ma copine qui aime bien m'appeler ainsi à cause de ma pilosité et de mon physique qui font beaucoup penser à un ours ). Je possède également plusieurs autres personnage que je ne joue pas pour le moment mais, si jamais je les reprend, cela va de soit que je les intégrerais en guilde.
J'ai aussi accès au iop d'un ami IRL (qui a aussi accès à mon perso mais vu que je suis souvent co il l'utilise peu) cependant il ne souhaite pas vous rejoindre pour le moment (le perso est Mene-tios, iop lvl 199 actuellement dans Asgarde)

Parlons maintenant de mon eni :
Je possède plusieurs métiers dessus : Boucher/chasseur 100, cordomage 100 et bûcheron 90 que je monte quand je sais pas quoi faire.
Mon éni est feu avec plusieurs stuffs me permettant de jouer soit roxx, soit soin, soit les 2, me permet d'être assez polyvalent. Je joue en 11/6 avec de nombreux exos et pas mal de dofus (il me manque le vulbis et le nebuleux que j'aurais un jour j'espère) je vous laisse voir tout ça en image :

C'est une classe que je joue depuis peu en personnage principal (merci les potions de changement de classe) mais que je maîtrise plutôt bien étant donné que j'en avais déjà un dans ma team. Et pis je trouve cette classe vraiment géniale, du bon roxx, du soin, de l'entrave si besoin.

Mon passe temps en jeux :

Mon objectif principal est d'avoir le plus possible de succès (actuellement 10 725). Petite anecdote : quand j'avais rejoins votre guilde j'avais plus de points de succès que Gandepine qui était « jaloux » de mon ornement des 6 000pts de succès, mais ça c'était avant...
A coté de ça je fais de l’élevage (puissant d'intel et de vita), je bûche et je fais du koly ou autre avec Crezyy.

Ce qui nous amène à pourquoi votre guilde :

Pour commencer je tiens à préciser que je suis actuellement dans la guilde Asgarde mais que depuis l'arrêt de notre ancien meneur (James-Onde) la guilde n'est plus la même et sombre petit à petit je trouve.
Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :
Dans un premier temps je garde un très bon souvenir de votre guilde et de l'ambiance et j'en suis un peu nostalgique.
Deuxièmement je joue assez régulièrement avec l'un de vos membres : Crezyy (remet moi des glaçons) et je souhaite le rejoindre en guilde.

Je pense avoir fais le tour de ce que je pouvais dire mais si vous avez le moindre question je me ferais un grand plaisir de vous répondre !

En espérant un vote positif de votre part,

Gros-Ours

Gros-Ours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature d'un Gros-Ours

Message par Heylio le Dim 1 Mar - 19:53

Bienvenue et salut a toi !
Candidature un peu courte mais il y a l'essentiel je dirais.

Tout d'abord j'aurais une question pourquoi avoir quitter la guilde en premier lieu après ton hack ?
Pour ta coiffe c'est une vortex ?
Et sinon niveau musique qu'est-ce que tu écoutes ?

Voila je te souhaite bonne chance pour les votes !

Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par Gros-Ours le Dim 1 Mar - 19:58

Bonjour Heylio,

Suite à mon hack je suis passé par plusieurs état et finalement je me suis dis qu'il fallait "profiter" de cette situation pour faire un nouveau départ et de nouvelles rencontres, j'aurais très bien pu rester c'est sur mais voila j'ai pris la décision (que je ne regrette pas car j'ai rencontré des nouvelles personnes sympathiques) de partir et de voguer vers un nouvel horizon ailleurs.

Concernant ma coiffe il s'agir effectivement d'un coiffe vortex, en fait la pano vortex et l'anneau tique sont tout frais de ce matin (merci le bonus almanax) et viennent d'être fm.

Au niveau de la musique j'écoute la plupart du temps fun radio (qui reste ouvert toute la journée quand je joue ou fais du sport)

Gros-Ours

Message par Norbing le Dim 1 Mar - 20:06

Coucou toi ! 
Candid courte mais suffisante .

Quelques questions ?

Pas trop compris l'histoire du hack et peu de temps après je te vois stuff ! Tu peux m'éclairer dessus ? 

Dans la rep à Heylio tu dis que tu regrettes pas d'être parti alors que dans ta candid tu te dis nostalgique de l'ambiance , pas contradictoire ?

Norbing Smile

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Gandepine le Dim 1 Mar - 20:38

Coucou Mel,

Je préférais ton ancien pseudo, il faudrait négocier avec ta copine pour le remettre..

Es tu sûr de ton choix de guilde ? Car je t'ai vu aller chez Hysteria pour finalement revenir chez Asgarde, alors pourquoi tu ne ferais pas de même avec nous ?

Comptes tu rester eni après tes multiples changements de classe ?

J'ai presque le même stuff à un anneau prêt xD Personnellement j'ai mis les ehry feu, un anneau nidas pm (fuite soin <3) et une amu oto pour le soin à nouveau et le 1/2 !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Gros-Ours le Dim 1 Mar - 21:04

Bonjour Norbing,

Pour te répondre concernant mon hack je me suis restuff assez rapidement car j'ai acheté quelques ogrines afin d'avoir rapidement des kamas que j'ai ensuite fais proliférer mais il m'aura fallut plusieurs mois pour être vraiment bien restuff.

Concernant mon départ je ne regrette pas d'être parti car j'ai rencontré des nouvelles personnes mais actuellement (vu comment à changé Asgarde) je suis nostalgique de l'ambiance.

J'espère que ma réponse t'a éclaircie

Gros-Ours

Message par Gros-Ours le Dim 1 Mar - 21:09

Coucou Gandepine,

Concernant mon départ chez Hystéria c'était une connerie, j'ai voulu suivre les membres d'Asgarde qui partaient car c'était surtout avec eux que je jouais mais finalement la guilde n'est pas resté vivante très longtemps (elle est vide actuellement d'ailleurs).
D'ordinaire je suis quelqu'un de stable niveau guilde donc oui je suis certains de mon choix de guilde.

Concernant ma classe je ne peux pas vraiment te répondre. En fait depuis la maj feca (qui m'a assez déçu) et depuis celle du changement de classe je me cherche dans une nouvelle classe. Pour l'instant l'eni me convient bien mais seule l'avenir pourra vraiment répondre à ça.

J'espère que ma réponse te plais

Gros-Ours

Message par Crezyy le Lun 2 Mar - 11:42

Coucou papa ours Smile
Bah moi je te connais déjà, en plus je t'ai fais revenir sur le serveur pour continuer a t’embêter xD (oui ta oublier préciser que t’étais partis sur pouchecot =P), enfin bref du coup veux pas te voir : " Crezyy (remet moi des glaçons) " c'est éliminatoire !!!!!
Non mais plus sérieusement, tu es quelqu'un d’agréable, donc je te souhaite bonne chance pour les votes, et à bientôt je l’espère Smile
Crezyy
Rageux

Message par Gros-Ours le Lun 2 Mar - 11:47

Salut jeffray,

Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser que tu m'avais fais revenir de pouchecot en septembre (d'ailleurs tu me dois le transfert de ma team :p )

Merci pour ton commentaire positif sur moi Smile

Gros-Ours

Message par Norbing le Lun 2 Mar - 20:07

Petite précision aussi :

- Une fois quitté notre guilde je t'es vu plusieurs fois attaqué percos LD avec ton feca et il était en 12/6 ( si je me trompe pas ! ) très peu de temps après ton hack , j'avoue que sa me frêne pas mal cette histoire car elle me semble pas très Claire ( coucou Green) ...
Tu t'es donc restuff le lendemain du hack avec ogrines c'est ça ?

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Gros-Ours le Lun 2 Mar - 20:14

Pas le lendemain, il m'a fallu du temps quand même pour me refaire mais les ogrines ont bien aidé je ne le cache pas. Par contre tu dois faire erreur sur l'optimisation car pour ça j'ai mis du temps à la faire. Mais oublions pas que ça date d'il y a un an, à ce moment là un stuff pour un feca se trouvait à pas cher (surtout que je le jouais feu uniquement) donc au final pouvoir rejouer correctement (sans être opti) ne m'a pas pris énormément de temps.

J'espère avoir été plus compréhensif mais je te cache pas que reparler de ce hack n'est pas des plus agréable (perdre 6 ans de jeux en une nuit, même si ce n'est que des pixels, ça fais pas plaisir)

Gros-Ours

Message par Gandepine le Jeu 5 Mar - 9:12

Coucou Sebastien !
On ne t'a pas oublié mais les votes prennent un peu plus de temps !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Gros-Ours le Jeu 5 Mar - 9:45

Aaahhh, me voila rassuré Smile

Gros-Ours

Message par Gandepine le Sam 7 Mar - 21:08

Re Sebastin !

Les votes ont été très serrés jusqu'à ce finir sur une égalité. Il faut au minimum 60% de pour normalement pour être invité mais j'ai tout de même vu avec les trésoriers (BD ne jouant plus actuellement x) ) pour trancher sur ta candidature.

La décision majoritaire a été un refus, et j'en suis désolé.

Je te souhaite néanmoins une très bonne continuation IG et on a des succès à faire ensemble de toute '-'
Bis !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut