[Accepté][Candidature] Gildartz-Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté][Candidature] Gildartz-Clive

Message par Gildartz-Clive le Lun 16 Sep - 16:26

OYEZ OYEZ BRAVE GENS !
Le grand, le tout puissant, le gentil, le brave, le courageux, l'honorable, l'incomparable, le majestueux, le tout en os, le perfide, le sournois, le mortel, le stratège, l'invisible, l'ombre de la mort Gildartz-Clive, souhaite s'entretenir quelques petites minutes avec toi, oui toi qui est en train de lire ce message (petit ou long je ne sais pas trop encore... a voir... What a Face ) ! Bref trêve de bavardage !

En jeux :
Je suis un sram, du nom de Gildartz-Clive, tu (ou je l'espère vous) l'auras (l'aurez) compris, je suis niveau 186, et bien évidement je ne postule pas chez "Paul emploi" du monde des 12 ! Je suis alchimiste de niveau 70, tailleur de niveau 63 et costumage de niveau 60 ! Il faut dire que j'ai pris des vacances sur se point là dans le jeux, mais toujours en attente !
De plus il faut noter la présence de ma mule, qui est une belle petite pandawa de niveau 99, qui répond au beau et doux nom de Cana-Alperona (HEY TU REGARDES QUOI LA FAIT ATTENTION OU TRAÎNE T'ES YEUX ! Je suis marié avec OK Suspect ?)

Mon expérience de jeux :
Oulalala, alors là, question épineuse, je ne peut pas vous dire depuis quand je joue exactement, je sais que j'ai commencé à jouer dans les 1ères versions de dofus cela fait je dirais environ 8ans que j'ai commencé à jouer, autant dire que je connais bien le monde des 12 ! Lorsque j'ai commencé il y a 8 ans que j'étais jeune et insouciant j'avais un sacrieur sur le serveur Hyrkul mais après bien des déboires on me la Hack. J'ai donc fait une pause d'environ 6 ans avant de reprendre le jeux il y a presque 1 an.
J'ai donc recrée un compte sur raval car un des mes amis qui n'ai autres que la belle roublarde Juvia-Lockser, joué encore (au passage se mec est un pervers car il joue presque des persos féminin pour se rincer l’œil ! cyclops :p ) ! BREF, du coup il m'a fait rejouer, cependant nous nous sommes lassé du serveur raval, trop vieux, trop de monde, plus aucune communauté on a décidé de transférer tous nos persos, sur le serveur le plus récent qui est Bowise ! Donc voilà comme nous et comment je suis arrivé ici. Nous avons formé notre guilde avec nos amis Irl mais, un de nos amis de Raval a aussi transféré son perso sur Bowise il y a peut ! Il est des vôtres ces "Supersadida" ou Greg quoi ! Il nous a parler de vous alors nous voilà !
Comme vous l'aurez compris le seul à avoir mes ID et donc Juvia (ou Stev), j'ai un autre ami aussi qui les as qui répond au nom de Dovakhhin-Legendary mais il ne joue plus donc !... Smile

Présentation Hors jeux :

Alors en dehors du monde des douze, je suis étudiant en droit en 2ème année, je viens de fêter mes 19 ans (le comble c'est que je suis né le même jour que Juvia !). Je suis animateur BAFA, et j'ai travaillé en tant que modèle à Hollister. Juste un petit point je n'aime pas trop divulguer trop d'informations sur internet, de ce fait pour tout ce qui est un peu plus perso sa sera en game, vous me comprendrez ! Mais sinon pour mon Prénom appelé moi Djé ! J'habite dans le sud-est de la france !
Je suis passionné de sport, et notamment le plus beau sport du monde LE FOOTBALL AMERICAIN ! j'en ai pratiqué pendant 4 ans et j'ai même été séléctionné pour l'équipe de France, mais comme une grosse chèvre à 3 pattes je me suis blessé avant de pouvoir y jouer ! Bref sinon j'ai fait du football ou "soccer", du judo et voilà ! J'espère que vous apprendrez à mieux me connaitre en jeux ! Je suis très spontané, vivant et j'adore parler et jouer dans la bonne humeur et rigoler ! Il est vrai aussi que j'ai un esprit de compétition qui peut, il est vrai, me faire m'énerver un Kolizeum quand je vois des niveau 199-200 jouer comme des moutons du galapagos ! Ah oui aussi, comme vous aurez compris si vous regardez mais je suis un grand fan de Fairy-Tail, et plein d'autres films/animés !

Pourquoi cette guilde ?
C'est très simple, j'ai mes amis qui y sont ou qui vont y renter, alors j'aimerais les suivre tout simplement ! De plus j'aime rencontrer de nouvelle personne jouer avec eux donc que du plus !

Avenir et motivation !
affraid Alors, avenir, tout d'abord j'ai un "objectif" si l'on peut dire, c'est d'être le meilleur tout du moins si je peut dire le meilleur des srams à mon Lv, j'aime le pvm mais j'adore tout particulièrement le pvp et je fait en sorte que mon sram soit le plus fort possible ! Pour le moment mes objectifs les plus "proches" sont d'atteindre le niveau 195 pour pouvoir me mettre en pano fugi, ça sera un grand changement pour moi au niveau puissance ! Pour mon panda qui est niveau 99 mon objectif le plus "proche" est de le faire déjà atteindre le niveau 114 il est full sasa en pano pic pic mdr autant vous dire que je veux lui mettre la AA, pour xp et taper un minimum ! Après pour lui pareille j'ai déjà sa pano lv 150 mais mon objectif et de le faire monter 170 pour enfin le restat et ensuite sont avenir et identique à celui de mon sram, le meilleur en pvp :p ! Après j'aime et je joue en Pvm mais j'affectionne tout particulièrement le Pvp. J'aime aussi faire les succès ! Après voilà je crois avoir tout dit !

Pour finir mes stats !
Bon la panda inutile de vous dire ces stats vous mettez une pano picpic FM, un wabbit et ensuite tous les points de stats en sagesse ! :p
Mon sram par contre possède 2880 d'initiative, 3030 pdv, 1 créature invocable (--' no comment !), 3 po, 404 sagesse, parcho 101 comme la vita, 891 de force aussi parcho a 101, et 333 d'agi parcho aussi a 101 ! Voilà 10 pa/5 pm je crois avoir tout dit donc bonne lecture merci encore et à très bientôt je l'espère !
A au faite qu'est ce que je peut apporter dans la guilde ? De l'ambiance ! Bonne humeur et de l'aide tout simplement ! Et dernière chose je ne suis pas mais alors pas du tout vantard mais j'aime bien l'humour dira ton "Dubosc", Bref Bonne fin d'après midi !
P.S : J'oublie de vous dire je suis se que l'on pourrait appeler un "casual gamer", et de temps en temps en période de partiel notamment dans l'année mes études passe avant tout donc, j'ai des périodes ou je joue beaucoup et d'autre ou je me co 30minutes-1h par soir si j'ai le temps quoi, désolé mais bon c'est comme ça je joue que lorsque mon travail est terminé !

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "

Gildartz-Clive

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté][Candidature] Gildartz-Clive

Message par EskOu le Lun 16 Sep - 16:48

Hum ......
Que dire de plus ?
Je trouve que tu as fait une très belle candidature le seul problème pour moi c'est qu'elle manque jute d'un screen ou deux.
Malheureusement pour toi tu es un ami de celui qui ma fait perdre 30M de kamas donc risque d'être compliquer !!!!!!!!!

Non c'est pas vrai je lui est déjà pardonner !
Tu as mon POUR !!!

Tu n'as plus qu'à attendre que les autres membes votes pour avoir ta réponse.

Bonne chance.

Message par Deity le Lun 16 Sep - 17:37

Salut à toi

Je trouve que ta candidature est casi-parfaite ( Il y a que moi qui suis parfait x) ) Tu y mets toutes les infos nécessaire

Seul petit bémol, Le tout fais un peu gros tas sa manque de couleur et comme l'a déjà dis Eskou, d'un screen ou d'une image en tout genre.

Je me réjouis de te retrouver en canal guilde Smile Je vote donc évidemment POUR

Deity

Message par jack-daniels le Lun 16 Sep - 17:44

salut a toi Gildartz-clive

rien a dire sur ta candidature , elle est nickel.

Je vois que tu aime l'humour Very Happy

Ton temps de jeu importe peu s'il est court , si les devoirs passe avant pas grave , faut que le jeu soit un plaisir pas une obligation ^^.

Pour moi sa sera un POUR.
jack-daniels

Message par Gildartz-Clive le Lun 16 Sep - 18:27

Bah merci beaucoup ! De ces 1ères réponses désolé pour mon pavais mais en droit on prend vite l'habitude après ! :p Petit défaut pardon et pour le screen raison toute bête mais j'avais pas énormément de temps j'y suis pas arrivé alors j'ai pas trop cherché non plus désolé ! Embarassed 

Gildartz-Clive

Message par Zaror32 le Lun 16 Sep - 18:41

Salut,

Superbe candid' Smile , tes objectifs sont clairs et de plus tu connais du monde dans la guilde, je pense que tu apporteras une bonne ambiance, ce sera donc un Pour

Zaror32

Message par Evil-Infinity le Lun 16 Sep - 19:25

Comme les autres t'ont dis je trouve sa dommage que tu n'ai pas mit de couleur ou quelques screens, mais avec la candid' que tu as fais et que tu connais des guildeux tu as mon POUR !

Dernière édition par Evil-Infinity le Lun 16 Sep - 21:02, édité 1 fois

Evil-Infinity

Message par Limbes-Iber le Lun 16 Sep - 20:23

Bon je me suis pas cassé le cul de lire les autres commentaires… j’avais la flemme alors désolé si je répète des propos déjà tenu.

Personnellement, niveau contenu ta candidature déboite presque tout !!! Déjà tu te fais une panda, bon encore inexpérimenté mais rien que ça, ça prouve que tu as du gout lol.
Après tu aimes de Foot US… OH MY FUCKING GOD !!! Au moins on peut dire que ce n’est pas courant Surprised .
Par contre point négative…. Encore un ami de supersadida… c’est l’invasion en ce moment Suspect  on veut ma mort !!! Et aussi tu ne regardes que des mangas en « anime », ou est passé notre belle génération de littéraire Sad .

Bon après sur la forme ta candidature est…. Disons agressive. Des gros pavés qui se succède, pas de screen. Autant c’est interagissant, autant c’est pénible à lire.

Malgré tout je te donne mon POUR avec plaisir, et a très bientôt IG bounce .
Limbes-Iber

Message par Gandepine le Lun 16 Sep - 21:40

POUR
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Gildartz-Clive le Lun 16 Sep - 23:16

AHAHAHA je m'excuse du pavais hein, encore ! :p Mais merci pour toutes ces remarques !! Sa me fait plaisir !

"Déjà tu te fais une panda, bon encore inexpérimenté mais rien que ça, ça prouve que tu as du gout lol.
Après tu aimes de Foot US… OH MY FUCKING GOD !!! Au moins on peut dire que ce n’est pas courant Surprised ."

Ahaha tu ma juste fait éclaté de rire ! :p
Et non je ne regarde pas que des mangas !! :p

Gildartz-Clive

Message par Norbing le Mar 17 Sep - 16:34

Salut ,
Je vote POUR comme ton pote !

Norbing Smile

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par supersadida le Mar 17 Sep - 18:57

Que dire... un vieux de Raval SmilePOUR à très bientôt en guilde j'espère ! Very Happy
supersadida

Message par Skyz le Mar 17 Sep - 22:53

Bon ben candidature juste magique je ne sait meme pas quoi dire mis a par que la camioneuse est fan de toi et ca c'est plustot con mais bon ça seras quand meme POUR

Bras droit de l'espace

Message par Gandepine le Mar 17 Sep - 23:03

Recruté, je verrouille. Bienvenue^^
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé