Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé][Candidature] The-Eagle

+12
Velours
Gildartz-Clive
Norbing
Skyz
Zaror32
supersadida
jack-daniels
Gandepine
The-gamee
Breda
EskOu
Laetieagle
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Laetieagle Mer 18 Sep - 23:57

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature si je puis dire !

Avant de me lancer voilà une musique d'ambiance qui agrémentera je l'espère cette lecture


IIIIII RRRRR LLLLL





Bon bon bon, commençons par la partie IRL, je suis une jeune lycéenne en classe de 1ère ES qui se prénomme Laetitia et qui a 16 piges au compteur ! J'habite aux alentours de Paris dans le département du 78 (pour la ville c'est privé grrrr). Dans la vie j'adore le sport (oui c'est étonnant pour une fille je sais) je fais de l'athlétisme en club depuis bien longtemps, pour les connaisseurs c'est le saut en hauteur ma discipline favorite, Blanka Vlašić est d'ailleurs ma sportive préférée ! Coté coeur (il faut bien !) c'est assez vide en ce moment à mon plus grand désarroi...
Enfin je suis adepte de jeux vidéos, allant de dofus évidemment à des jeux de plateforme comme Jak and Daxter, Ratchet and Clank et compagnie !


Mais qui suis-je IG