Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé][Candidature] The-Eagle

+12
Velours
Gildartz-Clive
Norbing
Skyz
Zaror32
supersadida
jack-daniels
Gandepine
The-gamee
Breda
EskOu
Laetieagle
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Laetieagle Mer 18 Sep - 23:57

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature si je puis dire !

Avant de me lancer voilà une musique d'ambiance qui agrémentera je l'espère cette lecture


IIIIII RRRRR LLLLL





Bon bon bon, commençons par la partie IRL, je suis une jeune lycéenne en classe de 1ère ES qui se prénomme Laetitia et qui a 16 piges au compteur ! J'habite aux alentours de Paris dans le département du 78 (pour la ville c'est privé grrrr). Dans la vie j'adore le sport (oui c'est étonnant pour une fille je sais) je fais de l'athlétisme en club depuis bien longtemps, pour les connaisseurs c'est le saut en hauteur ma discipline favorite, Blanka Vlašić est d'ailleurs ma sportive préférée ! Coté coeur (il faut bien !) c'est assez vide en ce moment à mon plus grand désarroi...
Enfin je suis adepte de jeux vidéos, allant de dofus évidemment à des jeux de plateforme comme Jak and Daxter, Ratchet and Clank et compagnie !


Mais qui suis-je IG




Vous ne me connaissez sûrement pas je pense, je suis une jeune eniripsa de niveau 200 qui s'appelle The-Eagle (c'est laid j'sais) et qui vient de reprendre, un ami jouait sur ce compte par instant, mais très rarement, j'ai dû arrêter il y a plus d'un an je pense enfin en rejouant de temps à autres j'ai pu me tenir au courant et ainsi ne pas être dépassée par les événements... Enfin je ne suis pas du tout une combattante, je préfère glander dans astrub à a chère statue eniripsa et m'amuser en /g avec mes futurs coupaings ! J'ai un petit équipement peu impressionnant mais que je ne sors jamais il faut dire, je monte activement des métiers sur d'autres persos (pêcheur par exemple !) ce qui est ma préoccupation et non de combattre avec cette belle eniripsaette (wtf)

[Refusé][Candidature] The-Eagle 1379541070-eagle

[Refusé][Candidature] The-Eagle 1379541094-stuffeagle

Voili voilou, j'ai lu certaines questions dans les règles, et je peux dire que personne n'a accès à mon compte à part moi dorénavant !


Ah et évidemment la phrase ! alk up to the club like, 'What up? I got a big cock! (Qu'est-ce que vous ne me faîtes pas dire...).

Enfin pourquoi votre guilde ? Tout simplement pace que je suis tombé sur vous par hasard que votre profil m'a intéressé, que l'alliance LTDC m'a l'air sympa (faudra m'expliquer les alliances par contre j'ai pas trop suivi ça) et donc je postule ici ! Je n'aime pas trop les UNITA il faut dire, Dragon des Monts, Hyrbow, je n'aime pas beaucoup ces gens par exemple.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, j'espère que ma candidature vous aura plûe j'ai pris relativement du temps à la faire... En espérant une avalanche de pour ! Laeti !

Laetieagle

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par EskOu Jeu 19 Sep - 0:11

Bonsoir,
Ta ville est peut être Houdan ? J'avais quelques amis la bas.
En ce qui concerne ta candidature je les trouvé plutôt sympathique à lire.
La musique du début plutôt originale comme démarche, l'orthographe est correct mais elle manque peut être un peut de couleurs (goût personnel).

J'aurais juste une petite question, si par exemple un jour nous avons besoin de toi pour une sortie xp, un donjon ou pour du AvA (guilde contre guilde) serrais tu prête a aider les personnes qui te demanderont de l'aide ?

EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Breda Jeu 19 Sep - 1:03

Hey après The-gamee , The-Eagle !

Hum.. Tout d'abord j'ai été agréablement surpris de voir que tu écoutes du Wax ( c'est le tonton de ma meilleure amie mdr ) et puis c'est toujours sympa' de lire une candid' sur un petit fond musical.

Dans l'ensemble tout y est , j'ai pas grand chose à dire.
Je vais attendre ta réponse à la question d'Esk' pour me prononcer.

Bred' afro 
Breda
Breda

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par The-gamee Jeu 19 Sep - 9:40

Coucou !

Pour moi c'est Pour.
J'aime les gens de ton style qui squat les zaap (statue dans ton cas) et qui parle /g sa met une bonne ambiance, ensuite oui  si comme eskou l'a demander si tu peut AvA dans les zone importante a défendre bah on va bien s'entendre :-)
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Gandepine Jeu 19 Sep - 10:10

Salut Laetitia,
Candidature agréable à lire. Je ne sais pas si tu as bien fait de dire que tu es seule côté cœur mais bon What a Face
Je dois avouer que, pour la phrase à mettre, j'avais pas réalisé que ce n'est pas très crédible pour les filles x)
Saches que ce n'est pas parce qu'on est dans une alliance rivale à UNITA qu'on les hait pour autant, ce sont juste des adversaires.

Sinon, je suis POUR
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par jack-daniels Jeu 19 Sep - 11:59

salutation Laetitia.

belle présentation , sous un fond musicale c'est sympathique , sa change.

The-eagle sa sonne mieux que The-gamee t'en fait pas jolie speudo Very Happy

Après même question que Eskou, si tu serais disponible pour diverses choses.

Sinon sa sera un POUR de ma part.


jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par supersadida Jeu 19 Sep - 12:37

Laetieagle a écrit:
Coté coeur (il faut bien !) c'est assez vide en ce moment à mon plus grand désarroi...
Salut, on se présente? Je suis plutôt beau mec, musclé, j'aime le sport etc.. Laughing 

A part ça belle candidature, c'était sympa à lire pendant les cours Cool 

Grand POUR , à bientôt en guilde j'espère !

Ps: FIRST, je réserve! DTC Norbing
Ps 2 : C'est moi que  Laetitia a mp pour avoir des infos sur la guilde!
supersadida
supersadida

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Zaror32 Jeu 19 Sep - 12:42

Salut,

J'aime bien ta candid' et tu as l'air sympathique Smile

Je vais pas répéter ce que tous les autres ont dit ^^'
Je suis Pour.

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Skyz Jeu 19 Sep - 13:19

Salut belle cadid tu a l'aire de mettre de l'ambiance dans tes guilees ce qui est très important mais bon effectivement il faudrais que tu soit active si il y a des sortie, AvA, et même si on peut conter sur toi si on a besoin d'un eni pour une sortie xp

Cordialement, Skyz
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Norbing Jeu 19 Sep - 13:20

Salut ,

Ta candid' est bien sympa Wink
Je te donne mon POUR !
A bientôt Ig Smile

Ps : Supersadida passe toujours premier car sinon il a plus aucune chance derrière moi Very Happy

Norbing Razz 
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Gildartz-Clive Jeu 19 Sep - 15:28

Salut, récemment recruté mais pour moi ça sera un POUR aussi, d'autant plus qu'un peu de fille ne peu apporter que du bon, au passage je suis mannequin pour hollister après voilà hein greg ! :p

Gildartz-Clive

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Velours Jeu 19 Sep - 17:01

Salut,

Candidature bien agréable. J'ai pas pu profiter de la musique vu que moi je lis pas les candid' en cours Very Happy mais au boulot. Je sais, c'est pas mieux !

Ce sera un pour aussi pour moi. Je vois que les mecs sont déjà conquis :p et moi j'me dis qu'une touche de féminité supplémentaire en guilde ne nuirait pas loin de là ^^.

Et si en plus, tu peux participer à la vie de la guilde et de l'alliance, ce sera nickel.

Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Laetieagle Jeu 19 Sep - 18:52

Merci de vos réponses ça me fait plaisir ! Pour les quelques questions, je n'ai pas des horaires de connections ultra élevés mais je me connecte de temps à autre ! Et comme je l'ai dis je monte surtout des métiers (un peu lassée du lvl 200 ce qui a été la raison de mon précédent stop)

Laetieagle

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par EskOu Jeu 19 Sep - 19:17

D'accord donc tu n'as aucune envie de participer au AvA et tout sa ?
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Deity Jeu 19 Sep - 19:42

Salut,

Je vais pas te reparler de ce que les autres ont déjà dis, ta candid est pas trop mauvaise.

Bref je pense donnez mon POUR Mais avant cela j'ai une question:

Es-tu d'accord de me faire allégance, de faire chaque jour le Kliimanax, avec comme offrande un dofus ocre et de faire du Kliimizeum avec le Kliiminator ( c'est moi ) ?

Deity

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Laetieagle Jeu 19 Sep - 20:37

Je t'avouerai que le système de ava ne m'attire pas du tout, je n'aime vraiment pas ce fonctionnement, encore une fois j'aime mieux monter mes métiers, faire des quêtes, glander, etc...

Laetieagle

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par jack-daniels Jeu 19 Sep - 21:19

Si t'aime pas le AVA , on va pas te forcer , chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais c'est sympa quand les membres se réunissent pour faire des choses ensemble ^^"
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Evil-Infinity Jeu 19 Sep - 21:31

Désolé mais pour moi sa sera CONTRE, on a déjà pas mal de nouveaux membres en ce moment, donc si tu fais pas une candid' modèle et que tu penses pas trop participé aux sorties ... ta place pourrait servir à quelqu'un de plus actif pour la guilde pour ça que je t'ai mis contre mais de toute façon je pense pas que sa change quelques choses vu le nombre de pour que tu as eu.

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Skyz Jeu 19 Sep - 22:23

Je suis du même avis que evil et ce qui me déçoit c'est que tu ai autant de pour car tu est une fille, ça aurais étais un mec il y aurais eu beaucoup moins de pour et eskou et evil son d'accord avec moi je pense...
naturellement je pense te voir en /g, sache que je n'ai rien contre toi mais pour moi sa sera CONTRE.

Cordialement Skyz.
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Limbes-Iber Jeu 19 Sep - 22:27

Salut,

J’ai beaucoup aimé le principe de la musique de fond. C’est la première fois que je vois sa sur une candidature et je trouve ça très bien trouver.

Comme la dit Vel, une touche de féminité ne fera pas de mal dans cette guilde de « mal-o-trou » !!!
Par contre je vois que tu n’es pas très motivé a aidé au AvA. Il ne s’agit pas de ruche PvP 24h/24h ou de participé à tous les AvA , mais au moins de venir défendre les territoires important tel que les arènes ou les villages.

Pour le moment je garde mon vote pour moi en attendant de voir le déroulement de ce vote (même si pour le moment je n’ai pas vue un seul contre lol).
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par EskOu Jeu 19 Sep - 22:46

Bon vue que j'ai obtenue ta réponse je vais donner la mienne.
Pour ma mars je pense qu'au stade ou en est notre guilde il faut que nous recrutions principalement des personnes motivées pour n'importe quelle sortie et entraide.

Donc dedolé m'algré ta candidature original je vais voter CONTRE.
Franchement je suis peut dessus mais chacun joue comme il le veut ....
J'espère que si tu nous rejoint tu changera d'avis et que tu nous aideras quelques fois .
Pour ma pars le AvA n'est pas que du guilde contre guilde c'est aussi un mode qui permet de faire des rencontres et s'entraider pour des villages, zones qui servent à tout le monde.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Breda Ven 20 Sep - 9:01

Je vais voter POUR.

C'est normal que des personnes ne soient pas intéressée par le AvA (comme moi) , tout le monde n'est pas forcé d'aimer. Un petit KotH pour aider quand c'est vraiment chaud ou un p'tit dj de temps en temps avec la guilde ça va pas la tuée Laughing .
Je me répète mais moi non plus je n'suis pas fana du pex ou du PvP , j'préfère faire des quêtes, de l’élevage ou mes métiers. De plus, la candidature est originale est soignée, pourquoi dire non ?
Breda
Breda

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Deity Ven 20 Sep - 11:05

Malgrès le fait que tu n'aies pas répondu à mes questions Wink

Je vais me prononcer, et ce sera CONTRE

Je suis d'accord que tu ne sois pas attiré par le AvA, mais j'ai un peu l'impression que tu as choisis notre guide parcequ'elle est dans LTDC et qu'autrement, tu n'aurais jamais postullé chez nous.

Bref, bonne chance quand même pour la suite des votes

Deity

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Demox Ven 20 Sep - 20:39

Malgré ta candidature original je vais voter CONTRE comme la dit Deity j'ai l'impression que tu viens chez nous juste parce qu'on est dans LTDC de plus je ne vois pas l'interet de recruter quelqu'un qui ne participe pas au sortie ou qui ne se déplace pas pour defendre un territoire
Demox
Demox

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Laetieagle Ven 20 Sep - 22:04

Pour ce qui est des alliances, je tiens à dire que je n'en connais même pas le réel fonctionnement et également que je ne profite pas des bonus octroyés pas ces alliances, étant donné que je n'utilise / joue à plein temps pour monter mes métiers !

Je suis très active en /g et compagnie par contre

Mais j'entends vos remarques et je comprendrai d'être refusée pour ces dernières !

Laetieagle

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] The-Eagle Empty Re: [Refusé][Candidature] The-Eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum