Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Refusé]recrutement

5 participants

Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty [Refusé]recrutement

Message par césard-invo Dim 23 Aoû - 19:34

[Refusé]recrutement Dofus-32Bonjour à  tous ,

[Refusé]recrutement Dofus-29

JE ME Présente irl :

Je m'appelle Gaetan ,je suis âgé de 24 ans originaire de Belgique.
Plus précisément de Liège et oui les amis j' ai l'accent qui va avec ^^.
Je suis ouvrier maçon dans une entreprise appelée SPRL Nisson .
Je suis papa de 3 merveilleux garçons Matteo,Lucas et Julian .
J'ai pas mal d' occupations dans ma vie alors:
je travaille les chiens plus précisément les Bergers Belges Malinois
se sont les chiens de sécurité ou utilisé pour la police ...
Je suis également un boxeur catégorie poids moyen mon club est très réputé dans l'Europe suite a de nombreux champions  .
Le club s' appelle la GMG cheratte , j'ai pratiqué 14 ans de kick-boxing à Moulin-sous-Fléron j'ai eu un palmaresse de 37 combats 34 victoires 3nuls dont 26 k-o .Se qui ma semblé assez correct donc je me suis lancé dans la boxe française qui ma moins bien réussis non pas niveau boxe mais dans la vie privé .
Je joue également du football au RFC Liège  Club de D2 donc voila j'ai un niveau assez correct niveau sport .
Dans la vie de tous les jours, je suis comme je vous l'ai dit papa de 3 garçons qui me prennent eux aussi beaucoup de temps , je suis fiancé et en ménage depuis 7 ans ...

Vous devez vous dire mais attend : il a 24 ans il est papa de 3 enfants ,fiancé et en ménage depuis 7ans ...il exagère lui
Et oui les amis tous sa pour mon si petit âge ,suite a ma dure enfance je n'ai pas supporté la séparations de mes parents ..

C'est pour c'est cause la  qui niveau scolaire j'ai été jusque ma 3ieme secondaire en général a L' Athénée de Visé et ensuite , je suis partis en tant que apprenti a EPH de Herstal et voila ou j'ai appris mon métier ...

Ma dure enfance ma fait vite évolué dans la vie voila pourquoi ma situation.Elle ma permis de devenir indépendant de moi même vu que a 16 ans j'habitais déjà seul et voila tous c'est épreuves mon appris 2 grandes valeurs qui sont :le respect et l'amitié

Voila un peu tous se que j'ai a dire au niveau IRL et si l'ont passaient au jeu  

                                     Mon personnage number 1:

                               Césard-invo!!!!
Césard-invo alias Fleatcher-ts est mon personnage de base , un sadida LvL 200

[Refusé]recrutement Dofus-30
Je joue se personnage depuis un bout de temps exactement je ne peut vous le dire car j'ai de grosses perte de mémoires (suite a un accident de voiture) ,donc je ne me rappel pas de tous désolé ...
Se que je peut vous dire sais que sa fait un bon bout de temps que je suis sur bowisse je pense 4,5 ans la ou j ai démaré chez Yesir ou tous allais bien d'ailleurs .
Suite a un hack que l' un des membres c'étais permis de faire a ma  team j'ai du prendre  une décision et celle-ci étais de quitter le serveur je me suis retrouvé sur jiva qui est mon tous premier serveur .Je n'y suis pas rester longtemps je pense 4/5 mois, ensuit Marvyn mon ancien teamate, ma demandé de revenir et de reprendre ma team ,et j'ai accepté part amitié que j'avais pour lui .Et me voila partis chez les  Raiden, une guilde qui a se moment la étais très cool. Mais suite a de nombreux départ ,dont des personnes que j'aimais  passer du temps avec eux sur skype ou bien même mumble et voir des attaques ou défenses perco, ben suite a toute c'est pertes de bon éléments et la perte d'ambiance j'ai aussi pris la décision de partir et me voici seul . Voila le pourquoi je me dirige vers vous  je fréquente des personnes de chez vous je m'entend bien voir très bien avec la plupart de chez vous. Je dis la plupart car je ne vous connais pas tous et vous avez vraiment l'aire d'être une petite famille et je pense que une guilde c'est ça! Du soutient ,de l'aide ,de l'ambiance et surtout de la complicité . Je pense que vous avez tous cela.
Mon sadi est tailleur 200,bijoutier143,alchimiste 200 et costumage 200...
Il est en se moment plus porté sur le pvp ,koli, attaque et défense perco .
Sadi g 7 démon avec bien sur plusieurs mode :mode eau ,mode feu  ,mode eau feu et le mode multi niveau optimisation ben comme la plupart :exo pa/pm ,pourpre ,tutu ,exo invo ,exo résistance .... pour se qui est de l 'ocre j'ai vendu car mes mode sont adapter au nouveaux trophés je trouve cela plus puissant je possède kramkram ,fami résis,puissance et éléments ...

Voila pour se qui est de mon sadida mon personnage principale .
Je possède aussi d'autre personnage qui sont inactifs en se moment car je m'occupe plus trop du pvm pour l'instant suite au débordement de travail,mais je vais vous les présentés en quelque mots:
éni 200:ninitcher-ts
iop 200: peatcher-ts
feca200:fortuna-ts
eca 200:ma-chatte
panda199:soutcher-ts a 90% xd donc presque 200
et ma petite mule pvp chateuse-ts élio 129 g5 démon tous les comptes sont non-stuf hors le petit éliotrop que l'ont trouve régulièrement a la map agro 2/0.
Voila j 'espère que ma deuxième tentative de recrutement sera plus complète et quel vous fera plaisir ....
J'ai hâte de vous avoir comme alliés et se faire de bon petit délire sur skype ou mumble car j'adore me marrer que le sourrir soit au RDV:)
J'attend votre réponse avec impatience j'espère avoir été  suffisament complèt ,si vous avez d'autre question j'y répondrais avec plaisir ....
bonne soirée les amis a bientôt !!!!
[Refusé]recrutement Dofus-31
[Refusé]recrutement Dofus-33
[Refusé]recrutement Dofus-34

césard-invo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par gaetan-ts Dim 23 Aoû - 20:06

un petit oubli Smile "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "

gaetan-ts

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Dionysas Dim 23 Aoû - 20:16

Yo mon négro , tu sais ce que je penses de toi , tu es un mec sympa ( voir trop parfois ).

Parlons de ta candide , je trouves que tous ce que l'ont doit savoir est mit , le probleme reste la mise en page et un manque de couleur peut etre mais tu m'as mp pour me dire que ca avait pas marcher .

Tu as mon soutiens et bonne chance pour les votes Wink

Dionypute
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Tofustar Dim 23 Aoû - 20:48

Salut a toi et Bienvenu sur notre magnifique Like a Star @ heaven  forum Gaetan ! Cool

Je ne me rappelle plus trop de toi mais il semble déjà avoir parlé avec toi et Nico sur le mumble Raiden à l’époque ou j’étais chez win.
Il me semble que t'etais plutôt cool même si j'ai un peu oublié sa fait un petit moment déjà.  No
Ta candidature reste relativement courte si l'on retire les screen, la mise en page n'est pas travaillée aussi, la candide manque clairement de folie pas de couleurs et rien de spécial Suspect . Je comprends qu'une candide peut être pénible à faire mais là j'ai l'impression que ta juste balance 4 gros screen et 2 pavée ou au final on ne sait pas grand-chose. silent  No  No


Sinon appart sa je n'ai rien contre toi, comme je l'ai dit plus haut il me semble que tu es plutôt cool j'aurais juste quelques questions a propos de tes teamate, actuellement personne n'a accès a tes comptes ?  Suspect
Où est passé Marvyn il joue plus sur Ma-chate ? affraid (il était super-cool lui aussi).

Pourquoi ld ? tu dis connaitre quelque personne à l'intérieur qui donc ?

Voilà tout pour moi je te souhaite bonne chance pour la suite Exclamation king Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Ps : http://50-nuances-opti.forumactif.org/t113-recrutement

Peux-tu nous expliquer ? à part un C/C en fait tu t'es pas trop foulé Evil or Very Mad

Tofu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tofustar le Dim 23 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par gaetan-ts Dim 23 Aoû - 21:10

salut tofu donc actuellement je joue plus que mon sadi je le joue solo marvyn est un ami mais il ne joue plus lui donc de temps a autre il se co sur sont compte personnelle pour passe un coucou si non tout la team ts m appartient quand je parle des quelque personnes que je connais sont surtout nico andan toi meme comme tu la dit ont a deja discuter ensemble via mumble ensuite pour se qui est de la mise en page jai pas trop reussi les couleur je sais pas pourquoi et le c/c est en enfait une candi que j ai fait et qui ma prit enormement de temps suite a mon accident de voiture j ai vraiment du mal a reussir a retenir mes phrase donc pour etre franc si je doit recommencer tout a chaque fois je vais vraiment galéré car j ai de grosse perte de mémoire .... je pense avoir dit le plus possible sur moi j ai peut d autre chose mais a ma vie personnelle que je ne pense pas a a avoir a dévoilé sur un jeux et puis étant donné que j ai fait une pause dofus bah j ai pas enormement a raconté de plus je n ai plus que un seul perso actif pour le moment donc bon je l ai détaillé et voila ne crois pas que je fait ma candi sans me foulé car crois moi que j ai galéré a faire cette candi sur mon pc mdr j ai vraiment du mal suite a cet accident si vraiment tu as dautre question hésite pas j y répondrais avec franchise et marvyn na plus accès a mes compte du moin a mon sadi sur

gaetan-ts

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par gaetan-ts Dim 23 Aoû - 21:15

mais si vraiment vous le souhaiter je veux bien essaye de refaire une toute nouvelle mais y aura des risque que elle y ressemble peut etre amélioré ou pt moin bien

gaetan-ts

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Tofustar Dim 23 Aoû - 21:37

Aucun souci je comprends je voulais juste éclaircir certains points pour les guildeux qui te ne connaissent pas toi et tes teamate  Exclamation  Cool

(Pour le problème de la candide je comprends les raisons tu nous avais déjà parlé de sa sur Mumble, même si pour moi ça ne me dérange pas tant que sa, je ne sais pas ce qu'en pensent tous les autres membres ) Wink

Même si dans le fond tu aurais pu faire quelque modif pour rendre le tout plus agréable, fin bref j'ai eu mes réponse je te remercie  Exclamation  Cool

Bonne chance pour ta candide ! Very Happy


Tofu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tofustar le Lun 24 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par gaetan-ts Dim 23 Aoû - 21:57

merci a toi Smile et de ta compréhension :p

gaetan-ts

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Norbing Dim 23 Aoû - 22:03

Yo
Même remarque que mes collégues ! Le c/c me pose probléme aussi et je trouve qu'elle est pas bien structuré ..
Tu as l'air d'insister sur tes soucis de mémoire mais penses-tu pas que cela va te posé probléme au sein d'une guilde ou autre ?

Norb
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Dionysas Dim 23 Aoû - 22:17

tofufragile
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par gaetan-ts Dim 23 Aoû - 22:39

salut norb sais pas question de problème au saint d une guilde ou quyoi que se soit sais juste que sa me pose beaucoup de soucis au dans la vie de tout les jours mais bon voila après y en a qui peuvent comprendre d autre pas Smile

gaetan-ts

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Gandepine Lun 24 Aoû - 15:23

Coucou et bienvenue,

Moi je vais être honnête avec toi je serai contre ton intégration. Reprendre des éléments d'une candid c'est une chose mais là tu as même laissé la dédicace à Smookey sur le screen, ou encore le "Voila j 'espère que ma deuxième tentative de recrutement sera plus complète et quel vous fera plaisir ...."

Que tu postules dans une autre guilde après un refus chez 50 nuances, c'est complètement normal, mais deux jours après venir avec un c/c, malgré les soucis dont tu parles, ça me convient pas.
Je peux tout de même ouvrir les votes en privé si tu le souhaites, je décide pas seul ici ^^
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty recrutement

Message par césard-invo Lun 24 Aoû - 16:35

je vais te répondre la dédicasse smookey est juste parce que sais lui qui ma expliqué comment faire un screen mdr et j'ai deja oublié et c 'est les seul que j'ai donc voila après je comprend ton choix mais bon chacun sont point de vue après comme j'ai dit je veux bien essayé de refaire une mais encore une fois sa va galéré

césard-invo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty recrutement

Message par césard-invo Lun 24 Aoû - 16:55

par preuve de compréhension je refait une la desuite je vien de retrouvé mon pense tete pour le screen Smile je pense que sa vous feras plaisir

césard-invo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Gandepine Lun 24 Aoû - 17:28

C'est pas vraiment le fait de refaire une candidature.. C'est plus que c'est pas chez nous que tu souhaitais venir et qu'on fait office de lot de consolation. D'autant plus que nous sommes assez différents de 50 nuances.
Tu n'as pas été chez Asgarde ?
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty recrutement

Message par césard-invo Lun 24 Aoû - 18:11

je ne saurais plus te dire je sais que c'est pas la même chose mais pour etre franc je pense que si nico et adam sont chez vous c'est que c'est bien sais vrai j'ai postulé chez 50 nuances car j'ai fait une pause et que quand je suis revenu ben j'ai vu quelque amis parti la bas mais au final j ai des bon ami chez vous aussi et je pense pouvoir my intégré assez vite Smile j'ai refait une candi pour prouvé ma bonne fois Smile

césard-invo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum