[Refusé][Candidature] le-agadat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé][Candidature] le-agadat

Message par le-agadat le Jeu 10 Sep - 21:58

Bonjour bonjour,

Je viens vous trouver ici en quête d’aide et de conseils, j’ai besoin de faire entendre ma confession et je n’ai personne d’autre à qui en parler.  Sad

Depuis le 7 mai 2015, je ne dors plus. Tel un insomniaque , je vadrouille toute la nuit sur Dofus. J’ai d’abord cru que c’était à cause de mes lunettes de soleil mais non, même en les enlevant, le ciel et le soleil qui illumine mes journées ne sont plus que de maigres ombres que je ne discerne qu’à peine.  Crying or Very sad

Mais que s’est-il passé le 1er juin 2015 ? Bah je vais vous le dire tient ! Le but de ce post n’est pas non plus de te faire mijoter, toi mon lecteur, tel un quinoa !
Cela dit pour concocter un délicieux Quinoa, c’est tout simple ! Il faudra te munir de …  Oups, je divague. Vague. (Pour ceux qui auront compris la blague, vous devriez avoir honte de vous !)

Bref, le 1er juin dernier, au cours d’une conversation sur le canal recrutement (le Canal /r pour les intimes (le /r pour les plus fous d’entre nous (Vive le Coca-Cola (ça fait beaucoup de parenthèses imbriqués cette histoire !)))).*  

*Oui désolé, je n’ai pas fini la phrase précédente mais après relecture, j’ai jugé nécessaire de faire une pause pour reprendre mon souffle !

Reprenons, le 7 mai dernier, au cours d’une conversation sur le canal recrutement, j’ai pu, hypothétiquement/possiblement/éventuellement comparer ma douce, tendre dragodinde à un saucisson.  pale

Mais pourquoi un saucisson ? Pourquoi pas un coléoptère ?
Tout simplement parce que le saucisson, ça n’existe pas aux Etats-Unis. Tel un drogué, je suis en manque.  Laughing

Je souhaiterais ainsi m’excuser le plus sincèrement possible auprès de ladite dragodinde. Les gens disent souvent que l’amour est quelque chose de facile. Mais en amour, rien n’est si aisé. Deux et deux ne font pas quatre et cosinus(0) n’est pas égal à 1 ! (Désolé si j’en ai perdu certains, il faut connaître votre trigonométrie les cocos !)

Aussi, oui, je confesse. Dans un état de famine intense et d’avide désir de charcuterie, je t’ai pris, mon amour de dinde, pour un saucisson.
Certains m’appelleront goujat, d’autres iront jusqu’à me dire que je suis un porc. Mais on m’appelle MONSIEUR Porc !
Mais sache que je me fais suivre pour mes problèmes. Toutes les semaines, j'achète mon exemplaire du journal de Mickey, ça aide pour les hallucinations.  Cool man

Depuis notre rencontre sur bergersdumonde.com, je partage un bout de ta vie et c’est quelque chose que je n’ai pas envie de perdre. Je t’en prie, pardonne moi. Notre relation est forte et je sais que nous parviendrons à surmonter cette épreuve qui se trouve sur notre route. Je ferai tout ce que tu veux. Je te ferai à manger… Je te ferai du poulet farci, du poulet far-là.

Je t’emmènerai au bout du monde ! En Australie pour caresser des kangourous (Wikipédia : Le kangourou est un marsupial de la famille des macropodidés. […] La queue du kangourou lui sert de trépied au repos et de balancier quand il saute.)
Si tu le souhaites, nous irons là-bas, au Connemara. Le lendemain, j’irai à New-York avec toi. Plus loin que la nuit et le jour, voyage, dans l’espace inouï de l’amour, voyage voyage.
Et j’ai gardé le meilleur pour la fin … Plus romantique que les canaux de Venise, nous irons au rayon matelas d’IKEA.

............................................. On est pas sur le forum de ma psychologue là ? (#schyzophrénie) Bon euh du coup, je vous ai fracassé le bulbe pour rien, désolé.

*Bon euh, rappelle toi bien les conseils qu'on t'a donné pour ta candidature. Primo : les flatter. Ok c’est parti*

Hé ! bonjour, Monsieur Gandepine.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

*ça c’est fait. Deuzio : ne pas en faire trop. Merde … Faut rattraper le coup maintenant …*

Euh … C’est sympa hein ? C’est une chanson de Victor Hugo je crois.

*Tercio (je ne sais même pas si ça existe, mais il faut bien une suite à Primo !) : sois un peu fou*

#trololo #kikoo #groroxor #YOLO #Swag

*Quattro (comme les rasoirs Gilette, Padum Tsss) : mais pas trop*

On passe à la raison de ma venue sur votre forum du coup ? Pourquoi je viens ici ? Parce que j'en ai un peu marre que vous me suppliiez de vous rejoindre alors je viens vous faciliter la tâche (on m'a dit que, même les stars devaient passer par la candidature forum alors me voilà)

IG

Mais qui suis-je ? Dans mes quelques moments de lucidité mentale, je joue une eniripsa niveau 200, trop roxor tac tac tac bang bang eeeeeeh macarena.  cheer2

On va mettre quelques petits screens histoire de faire comme tout le monde:

Voilà hein ... j'crois que y'a rien à rajouter ... J'suis bonne. Vous êtes tous en train de baver et plus personne ne lit ce que j'écris ...

Mais au cas où, pose PIN-UP !

Voilà voilà pour mon perso !

IRL ... Tékitwa ?

Ah ben là, y'a un peu plus de choses à raconter ! Me llamo Quentin, I am 22 years old, et je fais des études d'ingénierie ! Je suis rentré en Juin d'une année d'études aux Etats-Unis et je suis actuellement en stage de fin d'études à Lyon !
A ce stade de mon post, vous l'aurez compris, il me manque des connexions nerveuses. Je ne réfléchis que très rarement avant de parler, les conneries me viennent de manière innée !

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

J'écoute vraiment de tous les styles de musique ! Jazz, Rock, Rap (j'aime beaucoup Macklemore ! "Damn! That's a cold ass honkey."), Electro ... Si vous voulez parler musique, quels que soient vos goûts, on aura sans doute de quoi discuter !
Je fais beaucoup de sport ! Notamment de l'escrime (tu sais, les 3 moustiquères, toussa toussa)

J’ai un humour à deux balles mais on m’a dit que Gandepine avait mis la barre tellement haute à bord que tout le monde paraît hilarant en comparaison donc bon … Au final je pense qu’on peut dire que je suis plutôt un mec marrant.

Mes plus grandes idôles ? Timon et Pumba. LA JUGULAIIIIIRE ! Il faut VISER LA JUGUULAIIIIRE !

Mais y’a pas qu’eux hein, je connais tous les Disney par cœur.

- Dis Shenzi, tu connais un bon resto ?
- Non pourquoi ?
- La bouffe est en train d’se carapaaateer !

Et puis au pire des cas, si avec tout ça vous ne voulez pas de moi … J’ACCUSE ! Ô Rage, Ô désespoir ! J’exige la démocratie ! Infamie ! Je réclame un vote ! *Voix OFF* Mais t'es con ... ça se fait déjà par vote les candidatures ... *Fin de la voix OFF*

Bon, je crois que j’ai fini, 1344 mots sur Word, c’est plutôt pas mal, je suis assez fier de moi. (Oui oui, j’ai du faire tout le texte avant de rajouter le nombre de mots et oui oui, je me suis fait avoir parce qu'en le rajoutant, ça a fait +1 mot)

PS : Le meilleur pokémon, c’est Dracofeu. End of Discussion.

Bonne soirée à tous et ... Hakuna Matata.

le-agadat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé][Candidature] le-agadat

Message par Heylio le Jeu 10 Sep - 22:15

Salut, tu n'as pas lu le règlement il manque quelque chose a ta candidature, je répondrais plus sérieusement une fois celle-ci éditée.
Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par Gs-King le Jeu 10 Sep - 22:18

Tu as oublié d'écrire GsEstUnPutainDePgm.

bye11 bye11
Gs-King

Message par Crezyy le Jeu 10 Sep - 22:18

Oscar de la candidature la plus original <3 <3 <3 <3

J'ai tellement kiffer Very Happy
mais bon manque un truc =O

MAIS C'ETAIS TROP BIEN !!!! xD <3
Crezyy
Rageux

Message par le-agadat le Jeu 10 Sep - 22:21

Gande, tu leur expliques que "Damn! That's a cold ass honkey.", c'est la suite de la même chanson de Macklemore qu'on est censés citer ou bien je le fais ? Smile

le-agadat
Invité

Message par Heylio le Jeu 10 Sep - 22:24

C'est le règlement, que ce soit la suite ou pas, la phrase est pas la.
Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par le-adagat le Ven 11 Sep - 17:33

Hello Hello !

Ravi que ma candidature ai plu à certains ! Smile

Pour ce qui est de la fameuse phrase ... La règle a pour but de vérifier que j'ai bien lu le post-it et je pense qu'il est évident que c'est le cas.
J'avais annoncé dès le début à Gandepine que ma candidature sortirait peut-être un peu de ce que vous avez l'habitude de voir, mais elle me correspond et j'en suis satisfait Smile

Si ne pas mettre la phrase exacte qui est demandée me vaut de ne pas être accepté chez vous ... Tant pis, c'est que nous n'étions pas faits pour nous entendre ! Mais il est une chose que vous ne pourrez me retirer: ma motivation car j'ai mis du temps à la rédiger cette candidature, je pense que vous vous en êtes rendus compte ! Smile

D'ailleurs, une candidature ... C'est une candidature ! Si je postule à un job avec un CV pourri, le recruteur n'attendra pas que j'edite mon CV pour me redonner une chance, il recrutera quelqu'un d'autre !

C'est dans cet état d'esprit que j'ai rédigé ma candidature, et c'est pour ça que je ne compte pas l'éditer ^^'.
Heylio, ne vois pas ça comme une attaque à ton égard ni comme une rébellion face aux règles de la guilde, c'est simplement moi, qui suis comme je suis Smile.

Bonne soirée à vous !

le-adagat

Message par Vooyz&Tarra le Ven 11 Sep - 19:34

Original, j'vais aller dormir un peu bonne nuit xd
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Message par Norbing le Ven 11 Sep - 19:55

bvnue sur le forum.

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Gandepine le Ven 11 Sep - 23:47

Coucou Quentin,

Alors tu as fait le choix de faire une candidature très originale. Ca plaît ou ça plaît pas, tu as décidé de prendre le risque.
De mon côté je salue vraiment l'effort fait pour la candidature, qui, il faut l'avouer, a du demander un beau travail ^^ Donc félicitations !
Après c'est assez complet du coup, je sais pas trop quoi te demander..

A bientôt !

PS : Concernant la phrase magique comme tu l'as dit tu as montré que tu avais lu le post, donc on a ouvert les votes en privé.
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Perki le Sam 12 Sep - 0:03

Gs-Team a écrit:Tu as oublié d'écrire GsEstUnPutainDePgm.

bye11 bye11

Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, juste pour sa Gs tu peux aller en prison xD
Perki

Message par Mx-Chroniik le Sam 12 Sep - 15:03

Bonjour et bon chance pour les votes.

Mx-Chroniik

Message par ezyteam le Sam 12 Sep - 23:32

Salut Quentin!

Je trouve que ta candidature est très originale et j'avoue ne pas en raffoler même si je me doute que cela a dû te prendre beaucoup de temps!

J'ai quelques questions :

-Tout d'abord, IL s'est PASSE QUOI CE 7 MAI bordel! tu commences ta phrase tu finis pas, j'suis en SUSPENS moiii :-(
-Ensuite je trouve que tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu souhaites nous rejoindre, ni ton parcours sur dofus
-Ton screen est bof... t'aurais pu mettre clara morgane :-)
-Enfin, t'es sur Lyon en stage où? (j'habite à lyon en ce moment ^^)

C'est tout pour le moment, si t'as besoin n'hésites pas à me mp (Ezyhell)

Bonne chance pour les votes!
ezyteam

Message par le-agadat le Sam 12 Sep - 23:49

Salut Ezy !

- Haha, ce n'est pas faute de m'être relu, tu as trouvé la coquille ! J'étais parti pour parler du 7 mai au début (date choisie complètement au hasard) puis je me suis dit que c'était con étant donné que je n'avais pas encore repris Dofus à cette date là ! ^^ Du coup j'ai changé après coup, mais j'en ai oublié un sur les 3 ... ^^
- Je suis en stage chez Renault Trucks ! C'est à St-Priest, je bosse dans les moteurs Smile
- Carmen Electra ... C'est quand même LE symbole de ma jeunesse ! Elle rendait fou tous les garçons quand le film Daredevil était sorti à l'époque ! hahaha

- Pour ce qui est du pourquoi de ma candidature ... J'avais volontairement éludé la question mais je me doutais bien qu'il faudrait, à un moment où un autre que j'y réponde.
Pour la petite histoire, Gandepine m'a autorisé à postuler sous un "faux" pseudo car je voulais que ma candidature soit jugée pour ce qu'elle est, pas pour mes liens avec l'un des vôtres. Mais tu ne me laisses pas beaucoup de choix ^^
le-adagat ... el-tagada ... Bref, je suis le frère de Johan (Floppy). J'ai longtemps joué à Dofus, j'étais en team avec des amis au moment où le serveur Bowisse est arrivé. Puis les études nous ont poussées à nous éloigner du jeu. Je n'ai repris que cet été, mon frère m'ayant redonné l'envie. Mais comme tu t'en doutes, re-débarquer comme ça, sur un serveur après 2-3 ans d'absence ... je ne connaissais personne !
Quand j'ai repris le compte de la nini (dans la team de mon frère du coup) pour la première fois, elle était encore dans votre guilde. Mais voilà, redémarrant sur le jeu, je n'avais pas envie de rester dans une guilde qui n'était pas la mienne, dans laquelle je ne me sentais pas chez moi. J'avais besoin d'un peu de temps pour redécouvrir le jeu, toussa toussa.
Depuis, j'ai décidé de créer ma propre guilde au milieu de l'été, mais cette tentative fut un échec. Pour en avoir discuté avec Gandepine, il est très difficile de monter une guilde solide et, tout seul, je n'avais ni le temps ni la patience de le faire.
Durant tout cet été, j'ai cependant eu l'occasion d'être là à quelques occasions dans votre guilde, lorsque je me connectais sur un des autres comptes de la team, avec quelques interventions sur votre canal /g (notamment lors de nos moultes défaites contre la reine des voleurs). Mais toujours avec parsimonie car encore une fois, je ne me sentais pas vraiment d'intervenir en /g au sein d'une guilde dans laquelle je n'étais pas chez moi.

Mais une chose en entrainant une autre, j'ai discuté par-ci par-là avec quelques membres de votre guilde, j'ai observé l'activité de votre guilde et ce que j'ai vu m'a plu. Voilà pourquoi je viens vers vous aujourd'hui Smile

En espérant que ma réponse satisfera ta soif avide d'informations Razz

Bonne soirée ! Smile

le-agadat
Invité

Message par Gandepine le Mer 16 Sep - 17:49

Re Quentin,

On en a déjà parlé, et je vais pas te faire attendre plus longtemps, les votes sont proches du 50/50 mais il faut 65% de POUR pour valider une candidature. Du coup, ça ne passera pas.

Je voudrai tout de même souligner l'effort que tu as fait sur ta candidature qui est une des plus agréables que j'ai pu lire. Malheureusement comme je t'ai dit, ta première réponse n'a pas plu, et c'est difficile de sortir d'une mauvaise impression ^^

En tout cas, n'oublie pas qu'un refus ne signifie pas une animosité à ton égard et que tu es le bienvenu si tu veux te connecter de temps à autre sur les comptes de ton frère.

Et peut être éventuellement par la suite, reconsidérer une intégration..

A très bientôt, désolé.
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut