Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Slowing

+5
Evil-Infinity
Breda
EskOu
Velours
Slowing
9 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Slowing Sam 28 Sep - 13:57

à que coucou tout le monde


J'me présente, je m'appelle Slowing (Dans le jeu hyn). Je suis un xel de niveau 153, oui oui je sais j'ai pas le level mini pour entrer dans votre guilde mais je tentes quand même Rolling Eyes. J'ai eu l'occasion de parler à Gandepine ce matin, il m'a dit d'éssayer alors jme lance !! J'suis plûtot pvp (Grade 3 actuellement) que pvm même si ça ne me dérange pas d'en faire de temps en temps. Pour l'AvA j'suis toujours chaud mais j'pense pas servir à grand chose avec mon level >_<. Je joue à dofus depuis 8 ans maintenant ( Héhé j'suis un vieux de la vieille ) J'ai plusieurs compte mais je ne joue que celui-ci. Je joue avec mon meilleur ami, il a donc mes identifiants (J'vous donne son nom par mp si vous le voulez).

La partie IRL

Dans le vie je m'appelle Mathieu, j'ai une quinzaine d'année ( Tu ne sauras pas mon vrai âge ahahahahah ) et je viens en Île-de-france. J'suis au lycée donc j'ai du taff ( RELOUUUUUUU ) mais j'trouve toujours du temps pour jouer le WE et le mercredi ! J'suis passioné de sport ! ( Le tennis c'est mon truc =p J'suis classé 15/3 avis aux amateurs ! Very Happy ) Mon personnage de fiction préféré c'est Bob l'éponge ! Very Happy( L'hébergeur bug pas reussi à mettre une image Mad)
Niveau musique j'écoute très souvent ce type la ou encore .
J'aime beaucoup matter des films d'horreur, Sleepy holow est mon préféré ( Il est trippant je trouve Very Happy) mais aussi DORMIR :lol!:Comme tout l'monde j'pense =p