Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Slowing

+5
Evil-Infinity
Breda
EskOu
Velours
Slowing
9 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Slowing Sam 28 Sep - 13:57

à que coucou tout le monde


J'me présente, je m'appelle Slowing (Dans le jeu hyn). Je suis un xel de niveau 153, oui oui je sais j'ai pas le level mini pour entrer dans votre guilde mais je tentes quand même Rolling Eyes. J'ai eu l'occasion de parler à Gandepine ce matin, il m'a dit d'éssayer alors jme lance !! J'suis plûtot pvp (Grade 3 actuellement) que pvm même si ça ne me dérange pas d'en faire de temps en temps. Pour l'AvA j'suis toujours chaud mais j'pense pas servir à grand chose avec mon level >_<. Je joue à dofus depuis 8 ans maintenant ( Héhé j'suis un vieux de la vieille ) J'ai plusieurs compte mais je ne joue que celui-ci. Je joue avec mon meilleur ami, il a donc mes identifiants (J'vous donne son nom par mp si vous le voulez).

La partie IRL

Dans le vie je m'appelle Mathieu, j'ai une quinzaine d'année ( Tu ne sauras pas mon vrai âge ahahahahah ) et je viens en Île-de-france. J'suis au lycée donc j'ai du taff ( RELOUUUUUUU ) mais j'trouve toujours du temps pour jouer le WE et le mercredi ! J'suis passioné de sport ! ( Le tennis c'est mon truc =p J'suis classé 15/3 avis aux amateurs ! Very Happy ) Mon personnage de fiction préféré c'est Bob l'éponge ! Very Happy( L'hébergeur bug pas reussi à mettre une image Mad)
Niveau musique j'écoute très souvent ce type la ou encore .
J'aime beaucoup matter des films d'horreur, Sleepy holow est mon préféré ( Il est trippant je trouve Very Happy) mais aussi DORMIR :lol!:Comme tout l'monde j'pense =p
Je joue aussi à LOL, je suis classé silver 5, j'ai skype de dispo. J'espère d'ailleur que quelqu'un m'expliquera le sens de la phrase "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ". parce que je la comprends pas vraiment ^^'
J'vous laisse là dessus Smile
PS: J'ai eu un reboot donc il est possible que j'ai oublié de trois trucs sur la candid' scratch

Slowing

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Velours Sam 28 Sep - 16:51

Bonjour Slowing,

Effectivement tu as oublié quelques points importants :
- pourquoi Liberty's Dreams ?
- As-tu des projets autre que continuer de pvp ?

A part ça, ton niveau est un handicap, surtout si un investissement dans l'alliance te tente.

PS : pour la p'tite phrase, cherche un peu c'est pas compliqué :p
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Slowing Sam 28 Sep - 20:31

Bonsoir à toi,
Merci de ta réponse.

En ce qui concerne le AvA, si il faut je peux reprendre mon écaflip qui lui est 182, ou encore ma sram 180 effectivement je me tâte un peu.

Pour le Pvm, je suis au Kolosso avec pas mal de mes persos je vais attendre un peu pour continuer ou attendre l'opportunité de le faire avec des gens de la guilde ou autre...

Enfin Liberty's parce que je connais Méthane et j'ai de bons échos par rapport à cette guilde, j’espère t'avoir éclairci les idées.
Dans l'attente de vous
relire
Slow'

Slowing

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par EskOu Sam 28 Sep - 22:16

Salut,

Pour ma pars je trouve que la candidature est trop bâclé.
L'orthographe n'est pas top non plus, la structure trop banal, manque de screen et de couleurs.
Mais les vrais problèmes, ton niveau, on ne sais pas grand chose de toi, tes ambitions, pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ect.

Donc pour ma pars sa sera un CONTRE.

Voilà tu n'as plus qu'à attendre que tout les membres votes pour avoir ta réponse.
Bonne chance.  
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Breda Dim 29 Sep - 3:30

Salut Slow'

Pour les mêmes raisons qu'Eskou , je vais voter CONTRE.
Quand j'ai posé les yeux sur ta candid' , j'ai eu du mal à la lire jusqu'au bout. silent 

Breda.
Breda
Breda

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Evil-Infinity Dim 29 Sep - 10:19

Salut,

Ton niveau est vraiment handicapant, tu ne pourras pas faire de donjon avec nous, pas d'AvA, donc franchement je vois pas l'utilité si tu participes pas avec la guilde, puis en ce moment avec les taupes qui essaye d'infiltré les guildes on pourrait pensé que tu viens juste pour espionner.

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Velours Dim 29 Sep - 11:06

Salut,

Ta réponse à mes questions laisse planer beaucoup de "peut-être".
Tu n'as donc pas réussi à me convaincre.

Ce sera un CONTRE aussi pour ma part.
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Zaror32 Dim 29 Sep - 12:16

Salut,

comme l'on dit mes camarades je penses que tu n'apporteras pas grand chose à la guilde et à l'alli.
ce sera donc un Contre.

Bon jeu Smile

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Gandepine Dim 29 Sep - 13:58

Salut Slowin,
Tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable. Je trouve la candid sympathique. Ton level est un peu faible et tu es un peu jeune. Je suis donc NEUTRE.

A bientôt IG.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Rudra Dim 29 Sep - 22:00

Salut,

ce qui me choque en premier lieu,  c'est l'âge de ta première fois sur Dofus ! 15-8= 7, ça fait vachement tôt...

Enfin bon, plus sérieusement, candidature peu travaillée, pas très claire ni très travaillée; jeu trop PvP qui risque de te laisser de côté dans la guilde; manque de motivation; post de ziks qui ne me plaisent pas vraiment...

Non désolé, ça sera un CONTRE, bonne continuation !
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Limbes-Iber Dim 29 Sep - 22:35

Bon, beaucoup de chose à dire sur cette candide mais… je n’ai même pas envie de prendre le temps honnêtement.

Incomplète, inintéressante, mal faite, mal présenté, on pourrait encore ajouter bon nombre d’adjectif mais je n’ai pas non plus envi de te descendre.

Je vote évidement CONTRE.

Je te donnerais malgré tout un conseil lorsque tu poste une candidature sur un forum, prends ton temps. Rien ne presse. Que tu poste le 10 ou le 11 du mois ne changera rien, sa retardera juste ton recrutement, mais le fais d’avoir pris un jour de plus à travailler sur ta candidature avant de poster te donnera assurément plus de chance lors des votes.
Sur ce, bonne soirée.
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Gandepine Lun 7 Oct - 14:44

Refusé ^^
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Slowing  Empty Re: [Refusé][Candidature] Slowing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum