[Accepté]\ [Candidature] VPAM /

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Candidature] VPAM /

Message par Vpalme le Sam 12 Sep - 22:55

Salut salut  Liberty's Dreams ! Moi c’est Vpam, je me présente à vous aujourd’hui pour être potentiellement recruté chez vous ! Ma candidature comporte 3 parties :

- 1)  Présentation IRL
- 2)  Présentation In Game
- 3)  Motivations

Musique pour accompagner geek  :

1) IRL

Alors, pour commencer je m’appelle Paulin j’ai 17 ans et j'habite dans le SUD, en Aveyron, je vous vois déjà vous moquer de moi pour mon accent, vous verrez de vous même. Je suis en terminale S (> ALL). Ce que je veux faire plus tard ? Aucune idée bien évidemment. Niveau sport, j’aime bien faire du vélo et du badminton c’est trop bien ! Sinon niveau caractère, je met longtemps à m’intégrer la plupart du temps dans une guilde, ça dépend si j’accroche avec les personnes, on sait pas vraiment ce qu’il peut arriver. J'aime bien déconner et troller avec mes pots autant Irl que Ig, je peux en sortir des marrantes des fois! S'amuser c'est l'essentiel.

J’écoute beaucoup de musiques sinon, de l’électro, musiques commerciales de temps à autres et surtout SAEZ, ses chansons sont tellement énormes ( ouais ça veut pas dire grand chose ). Sinon, je joue à Leagues of Legends également souvent avec des amis parce que j’aime pas rager solo, mais moins que Dofus, enfin ça dépend les périodes !

Je regarde peu de série, néanmoins j'adore Malcolm, American Dad et The Big Bang Theory!

PS : walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'
g po compris

2) IG

Je tiens à préciser que tous les screens sont sous forme de lien.

Voilà voilà, on attaque la partie In Game,