[Accepté]\ [Candidature] VPAM /

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Candidature] VPAM /

Message par Vpalme le Sam 12 Sep - 22:55

Salut salut  Liberty's Dreams ! Moi c’est Vpam, je me présente à vous aujourd’hui pour être potentiellement recruté chez vous ! Ma candidature comporte 3 parties :

- 1)  Présentation IRL
- 2)  Présentation In Game
- 3)  Motivations

Musique pour accompagner geek  :

1) IRL

Alors, pour commencer je m’appelle Paulin j’ai 17 ans et j'habite dans le SUD, en Aveyron, je vous vois déjà vous moquer de moi pour mon accent, vous verrez de vous même. Je suis en terminale S (> ALL). Ce que je veux faire plus tard ? Aucune idée bien évidemment. Niveau sport, j’aime bien faire du vélo et du badminton c’est trop bien ! Sinon niveau caractère, je met longtemps à m’intégrer la plupart du temps dans une guilde, ça dépend si j’accroche avec les personnes, on sait pas vraiment ce qu’il peut arriver. J'aime bien déconner et troller avec mes pots autant Irl que Ig, je peux en sortir des marrantes des fois! S'amuser c'est l'essentiel.

J’écoute beaucoup de musiques sinon, de l’électro, musiques commerciales de temps à autres et surtout SAEZ, ses chansons sont tellement énormes ( ouais ça veut pas dire grand chose ). Sinon, je joue à Leagues of Legends également souvent avec des amis parce que j’aime pas rager solo, mais moins que Dofus, enfin ça dépend les périodes !

Je regarde peu de série, néanmoins j'adore Malcolm, American Dad et The Big Bang Theory!

PS : walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'
g po compris

2) IG

Je tiens à préciser que tous les screens sont sous forme de lien.

Voilà voilà, on attaque la partie In Game,

Tout d’abord, je joue un Roublard principalement, de cercle 200, depuis que je joue à Dofus, soit 3 ans environ ! Cette classe m’a toujours fasciné, le fait de pouvoir changer l'issu d'un match sur un moove et passer pour un génie Cool, surtout le temps où le mur de bombe était tellement cheaté !  J’ai fais du Pvp 1v1 environ à toutes les tranches de level possible quand cela n’était pas déséquilibré (rip les traques c’était cool). J'ai bien évidemment fait des pauses avec mon roublard mais je suis toujours revenus dessus car c'est la seule classe que j'aime réellement jouer. Je possède 5 personnages supplémentaires dont 2 appartenant à chacun de mes co-teams. Je tiens à dire que pour le moment ils ne jouent plus ou très rarement, sur la béta parfois. Ils ont donc accès à mes logs.

- Pandawa niveau 200, Kuby ( Mon 1er co-team, on joue ensemble depuis que j’ai commencer Dofus, il joue casuellement sur la béta ) :

( Opti pvp toussa toussa aha ) 
Feu hétype basique mais surement un peu modifier dans très peu de temps.

- Féca niveau 200, Scaxo ( Mon 2ième co-team, il ne joue plus pour  le moment ) :

L'originalité même comme vous pouvez le constater, mais c'est tellement efficace  Very Happy

- Sram niveau 200, Vpam-Knaky ( ces stuffs sont sur le roublard, je me sert pas de ce personnage pour le moment )

- Et mon Roublard chéri lv200, Vpam 

Plutôt fier de cette pelle mdr, l'optimisation.. 1 000 d'agi! Tout est calculé(enfin ou pas).

Ces 4 personnages sont stuffés plus ou moins, les deux suivants sont unstuffs mais je vais surement les reprendre bientôt :

- Iop et Eni niveau 199.

2ième musique ( si vous aimez pas désolé pour vous ) : 

Actuellement, je joue surtout en Pvp : koli, 1v1. Je fais du kolizéum quand ça me prend en composition Roublard/Pandawa/Féca, c'est tellement puissant, hop Roublabot T1, glyphe gravita et a+ l'Osa Smile. Je Pvp en 1v1 seulement avec mon roublard pour le moment, mais je vous cache pas que c'est plutôt compliquer et je rage vite aha. J’ai également fais pas mal de pvm, je joue surtout en période, tout dépend si j’ai envie de PVM ou non, parce que c’est vite lassant parfois et faut avoir du temps de jeu ( et ne pas avoir la flemme surtout Sad ). Mais j’ai découvert ma vocation : La reine des voleurs. J’adore ce donjon, le principe est excellent. J’ai donc réussi tous les succès sur cette dernière avec mes personnages et un amis ( pour succès collant et 1er ). Mes objectifs à venir sont de passer la reine des voleurs à mes deux mules qui ne sont pas actuellement stuffé, mais on verra si j’ai pas la flemme Very Happy , et peut-être le vortex un jour qui c’est même si cela ne m’attire pas tellement.  No ( Mais le nébuleux, lui m'attire  Very Happy ). J'ai également passé tout frigost 3 avec ma team + les double boss de frigost 3 avec la mascarade à 5, avec la composition suivante( Panda, Iop, Eni, Zobal et Roublard ), je suis assé fier de moi héhé. J'ai également géré le roi Nidas mais bon voilà quoi.

Succès qui m'a pris un petit moment : 

Sinon complètement hors sujet, je possède les métiers suivants niveau 200, car mon co-team aime bien farmer les métiers Laughing :

Métiers de craft/récolte : sculpteur, cordonnier, bijoutier, forgeron, tailleur, pêcheur, alchimiste et mineur ( Niveau 101 ).

Métiers de forgemagie : cordomage, forgemage, joaillomage, costumage et sculptemage.

3) Motivations 

Alors maintenant, vous allez vous demander, mais pourquoi venir postuler chez vous ?

Depuis que je joue à Dofus, je n’ai vraiment fréquenté que deux guildes, la première : One Legend, j’y suis resté un an environ puis je suis partis pour cause d’inactivité surtout. La deuxième, c’est Dragon des Monts, qui est malheureusement devenue inactive également c’est pourquoi je décide de la quitter, j'ai mis un moment à m'y intégrer mais finalement j'y est rencontré des gens géniaux et bien sympathique. Votre guilde me semblait la plus adapté pour ce que je recherche, tout t’abord c’est une guilde qui a de l’ancienneté, de l’expérience, une alliance stable. Malheureusement je ne connais personne de votre guilde ou vite fait peut-être mais le peu que j’ai vu en réponse sur les candidatures de mes anciens camarades de DDM m’ont satisfaites, vous avez l’air bien sympathique, et il me tarde de vous connaître un peu plus ! De plus votre guilde a l’air plutôt active, je n’ai jamais été dans une guilde avec un grand nombre de membres, donc l’aventure me tente bien.

PS : Ce PS n'a aucun lieu d'être mais j'ai enfin réussi à mettre les screens, je suis beaucoup trop puissant. Je galère depuis 2h j'crois.

Vpalme
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]\ [Candidature] VPAM /

Message par Dionysas le Sam 12 Sep - 23:08

J'accepte ta candide contre un passage duo rdv voila c'est tout pour moi <3 ( Il me manque que le duo :$ )

Dionycrevar
Dionysas

Message par Vpam le Sam 12 Sep - 23:12

Ah mdr, cela peut s'arranger ( 100M ) crecre fait 120, prix d'amis Smile

Vpam

Message par Dionysas le Sam 12 Sep - 23:16

Je payes en nature on fait comme ca <3
Dionysas

Message par Heylio le Sam 12 Sep - 23:18

Salut et bienvenue sur le forum Paulin !
Bonne candidature comme tes confrères, elles se ressemblent mais me semblent différentes en même temps surement du a vos personnalités !
Je suis bien d'accord au niveau du terminale S > ALL > ES.

Sinon même question que Mc :
-Quelle league sur League of legends ?

Cordialement Heyylio !
Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par Vpam le Sam 12 Sep - 23:19

hummmmmmmm, non merci l'argent avant tout Smile Smile Smile Smile  mdr

Vpam

Message par Mx-Chroniik le Sam 12 Sep - 23:20

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Belle candidature bonne chance pour les votes !

Mx-Chroniik

Message par Vpam le Sam 12 Sep - 23:21

Salut Heylio, fin RE mdr. Bah merci, bah ouais S > ES surtout hein.

Gold 2 mon maximum atteinds! Mais actuellement silver 2 -_- ça fait mal oui! Et toi? Smile

Vpam

Message par Vpam le Sam 12 Sep - 23:21

Salut, merci à toi Mx-Chroniik ! Smile

Vpam

Message par Heylio le Sam 12 Sep - 23:22

Actuellement Plat 4 les temps sont durs (a)
Heylio
Trésorier des yakuzas

Message par Vpam le Sam 12 Sep - 23:24

Ah ok, le mec au dessus de nous, Nico lui est tombé bien bas mouahah. :'(

Vpam

Message par Perki le Dim 13 Sep - 2:19

Bonsoir a toi !

J'ai pas de questions particulières... SAUF ! On dit VéPAM ou ViPAM?
(Dizoulé j'suis un peu bète)
Perki

Message par noomee le Dim 13 Sep - 10:14

bienvenu sur le fofo bonne chance pour les votes pas de questions Smile
noomee

Message par Norbing le Dim 13 Sep - 10:16

Bonjours
SAEZ ? What ??----> Contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Non sans deconner vos candid sont pas mal avec chacune leurs personnalités !

Que penses-tu du pseudo Machin-truc?
Si t'es potes de DDM n'auraient postulés chez nous , aurais-tu toi postulé ici?

Norbing

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Vooyz&Tarra le Dim 13 Sep - 12:32

Salut, tu penses que S>all mais t'as aucune idée de se que tu veux faire plus tard => Comme tout les S ! Un jour tu vas te rendre compte que ES> All et tu seras triste. Bises

POUR
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Message par Crezyy le Dim 13 Sep - 13:02

Salut, bienvenue Smile
Les ES c'est la vie bande d'incultes ! sur le contenu de la candid je n'ai pas grand chose a dire a se sujet. Mais j'aurais une question, vous postulé tous en meme temps, si l'un de vous n'est pas accepté, vous partez tous, ou comment ça ce passe ? :/
Crezyy
Rageux

Message par Vpam le Dim 13 Sep - 16:34

Salut à tous,

@Perkizen : Alors on dit tout simplement, Vé ( + loin ) Pam, donc Vé pam Smile

@noome : Merci beaucoup !

@Norbing : Ta quoi contre Saez? / C'est un pseudo pas très évolué. / The question, alors pour te répondre honnêtement j'en est aucune idée. Vu que je ne connais personne cela me serait pas venu de premier choix surement, mais finalement votre guilde donne bien envie! Elle a l'air d'être bien active. Je marche plus au feeling on vas dire et vu que mes pots venais chez vous je me suis laissé tenté. Smile

@Vooyz&Tarra : Ya des ES qui savent pas quoi faire non plus ( cf ziou ), après j'dit ça j'dis rien mdr

@Crezyy : ( S > all ) mdr / Suicide collectif.

Vpam

Message par Crezyy le Dim 13 Sep - 20:42

Ça repond pas a ma question x')
Crezyy
Rageux

Message par Vpam le Dim 13 Sep - 21:07

On peut pas dire avant de savoir, on verra bien ce qu'il se passe, pourquoi se poser les mauvaises questions avant même de savoir l'issue. :p

Vpam

Message par Avenger-hollow le Lun 14 Sep - 22:19

Candidature Sympathique, claire, intéréssante!
Seul bémol à ta candidature dans la partie IRL tu décris le Badminton comme un sport? pourquoi? Tristess
sinon plus sérieusement jt'as l'air sympa et tout donc à bientot surement!! Wink

Avenger-hollow

Message par Vpam le Lun 14 Sep - 22:28

Salut Avenger (pandarlequin?), va faire du bad tu verra ça crève de ouf et c'est génial comme SPORT:) ! et sinon merci de ta réponse ça fais plaisir Smile à bientôt ! Smile

Vpam

Message par Crezyy le Mar 15 Sep - 10:25

Badminton c'est la base x')
Crezyy
Rageux

Message par Gandepine le Mer 16 Sep - 0:08

Coucou Paulin et bienvenue !

Alors moi j'ai juste une question c'est à propos des teamers toussa, ils sont au courant de ta postulation en guilde?
En fait j'ai une deuxième question, tu es adepte du vocal ? Very Happy
Et une troisième pour la rouuuuuuuuuuuuuute tu fais du pvpm? Si oui avec ton roub ?

A bientôt !

Edit ! je viens de me rappeler que je voulais te demander si les persos Vpam qui sont guildés chez DDM et One-legend sont à toi et si oui pourquoi les laisser guildés là bas ? ^^
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Vpam le Mer 16 Sep - 13:53

Salut, et merci bien!

Alors, mon co-teameur Kuby est au courant oui je lui est montré ma candidature, quant à l'autre il ne joue vraiment plus, même sur LoL je l'ai pas croisé donc si vraiment il le faut je lui enverrais un message!  Smile

Pour ce qui est du vocal, oui j'aime bien, je traîne souvent sur le TS avec les potos, ou en skype. Je trouve ça vachement cool de discuter et tout à partir d'un jeu, ça me plaît bien !

Pvpm ça veut dire 4v4 j'imagine? J'en est jamais fait mais ça pourrait me tenter pour les tournois organisés sur Bowisse, mais le problème principal c'est que je ne suis pas souvent disponibles aux horaires de tournois donc c'est compliqué, donc flemme de me prendre la tête du coup j'en fais pas. Même si ça me tenterais bien!  Very Happy

Tout d'abord, mon Eni est encore chez One Legend parce que je ne l'ai pas rejouer depuis que j'ai quitté cette guilde tout simplement^^

Sinon j'ai seulement quitté mon Roublard de DDM car mes 3 autres persos, je les jouais pas pour le moment activement. Je me connecte sur eux seuelement pour changer les stuffs ou pour l'élevage ( quand j'ai pas le flemme ). Je joue seulement mon Roublard depuis quelques mois, je fais du koli souvent mais là ça remonte à un moment mon dernier koli. 

Je vais les kik de leur guilde tout de suite du coup, car j'pense que c'est plus respectueux pour vous je l'avoue, j'y avais pas forcément pensé.   Neutral

A bientôt je l'espère!

Vpam

Message par Gandepine le Mer 16 Sep - 14:56

Merci pour les précisions, surtout à propos des mules !

Pour préciser, pour le pvpm je faisais surtout référence au percotage attaque et/ou défense. Car on fait de l'agro de temps en temps et je trouve que c'est une bonne activité de guilde ^^ Et on se fait pas mal agro beaten1
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut