[Accepté][Candidature] team-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx le Mer 28 Oct - 22:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens ici présenter ma candidature afin d'espérer pouvoir m'immiscer au sein de votre guilde et en devenir un membre à part entière.

Quelques présentations s'imposent...

Je me présente, je suis le meneur de la team-Xx. Tout mes persos sont de niveau 200. J'ai actuellement 16 persos, mais je n'en joue que 5. Je joue seulement en pvp, surtout en perco. C'est pour ça que je n'ai stuff que 5 persos. Je vais pas vous montrer leur stuff, parce que je les caches pour le pvp. vous m'en voyez désolés.
Je n'ai pas toujours été axé pvp, avant je jouais pvm, ouai il a bien fallut up 200, j'ai ensuite farm pas mal la baleine histoire de récupérer quelques kamas. maintenant, ayant quelques thunes de cotés, je ne fais que percoter. Bon vous l'aurez comprit je suis plutôt autonome, même si je recherche toujours des nouveaux joueur avec qui aller pvp.

Bon sinon je joue depuis Décembre 2008, l'ouverture du serveur Ulette. J'ai d'abord monté tout mes persos 200 la-bas, rejoins la guilde latcho niglo ( avec xeon & dofuxia pour ceux qui connaissent ). J'ai ensuite migré pour faire du commerce inter serveur, et pvp un peu partout. Pour finir sur Bowisse, et rester bloqué a cause des migrations .. Au final j'aime bien le serveur ( sauf tankounet ) du coup je reste. J'ai d'abord été dans la guilde The-Dalton's que j'ai quitté suite à un vol d'un des Bras droit .
J'ai ensuite été dans une guilde que j'ai créer, pour passer le temps, avec quelques amis pvpiste :  No Train No Gain.
Pour finir j'ai été chez DDM jusqu'a sa dissolution. Bon sinon, si ma team n'a que des pseudo de fille, c'est parce que c'est les prénoms de mes exs, en effet le simple fait de les voir mourir est comme un rayon de soleil dans ma journée.

Bon a part dofus j'ai une vie : League of legend! Je joue souvent avec Vpam, Mc-sworder et quelques autres membres de la guilde.

Du côté de la vie réelle, je m'appelle Jordan, je viens de Dijon et j'ai 22 ans. Je suis possesseur d'un restaurant rapide depuis maintenant 2 ans. C'est pourquoi j'ai pas un énorme temps de jeuxn même si je peux jouer au travaille ( ouai c'est le rêve )
Je fais du basket à dijon, depuis 12 ans, je joue a un niveau assez correct. Ma team est composé de trois joueurs. Mon frere rémi, il a 19 ans. Il est en restauration, c'est surement lui qui sera mon futur cuistot. Je team également avec un portugais, il s'appelle David, mais tout le monde l'appelle santos ou la victime. voilà assez parler d'eux, on va parler de moi c'est mieux.

Je regarde beaucoup de film, je suis trés film d'action. J'ai beaucoup de mal a accroché avec les films de SF comme interstellar ( film de merde ). Je suis plus dans le genre 300 ou gladiator.
Je sors pas mal,surtout pour voir ma copine, et un peu mes maîtresses aussi, Hum mes amis..   Ma vie est un peu divisié entre le taff, ma copine & le jeux. j'ai trois entrainement part semaine pour le basket aussi. enfin voilà.

Pourquoi vous?

Mes motivations sont assez simples. Je recherche une guilde active. dofus est un jeux super attrayant , mais jouer seul rend ce jeu beaucoup moins attractif et amusant. Mes teamates sont pas toujours là, alors je cherche des joueurs avec qui m'amuser.   Je ne recherche pas des interlocuteurs de 13 ans qui ne savent pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe dans chacun d'eux. Et ne voyez pas là-dedans une quelconque discrimination! Je pense juste que les centres d'intérêts ne sont pas les mêmes et que je ne peux m'empêcher, par l’auto-dérision, certes, mais tout de même, de demander de faire un effort lorsque je vois une phrase complètement illisible car quasiment aucun mot n'est répertorié dans le dictionnaire! De plus Liberty dreams est la guilde qui regroupe le plus de mes amis IG. J'avais eu une bonne approche avec vous quand j'etais chez Army et j'ai toujours apprécié cette guilde.

Ici se clôture ma candidature. Les dés sont lancés, à vous de juger.

Merci d'avance à tous et à toutes, walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'

Bonne soirée!

"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner, et non dans sa capacité à recevoir!"

Dernière édition par Team-xx le Mer 28 Oct - 23:07, édité 1 fois

Team-xx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Dionysas le Mer 28 Oct - 22:59

Salut, tu ne parles pas de tes teamates et j'ai entendu pas mal de mauvaise chose te concernant ou tes teamates je ne sais pas trop, mais j'aimerais que tu parles de ton depart de Dalton's car j'ai entendu pas mal de truc dessus merci

Dionychienne
Dionysas

Message par Team-xx le Mer 28 Oct - 23:00

Mais on a parlé de mon départ de dalton sur ts y'a 2 semaines!

Si tu veux vraiment que je te raconte toute l'histoire j'reviens ts quand tu veux mp moi sur Kimberley-XX

Team-xx

Message par Perki le Mer 28 Oct - 23:17

Salut a toi!

Tu dis que tu as 2 "co-teamer", que tu ne te connectes pas beaucoup (Ce que je peux évidemment comprendre, IRL avant tout! :p) mais tu ne parles pas de leurs temps de jeu respectif. Jouent-ils plus que toi? Sont-ils actif, pas actif du tout? Quel est leurs style de jeu (PvP/PvM)? Ont-ils ts?

Et comme dis Dionypute, tu pourrais éclaircir ton départ de The Dalton's? C'est assez discret l’explication que tu as donné.

Sinon, bonne chance et merci de ton intérêt pour LD bye11
Perki

Message par Team-xx le Mer 28 Oct - 23:20

Bon alors, je vais vous expliquer pour mes teamates: Si je ne joue pas, ils jouent pas. C'est aussi simple que ça, donc leur temps de jeux dépend de mon temps de jeux. On est tous des joueurs de pvp étant donné qu'ils jouent que mes persos et que je les ai seulement stuff pvp. Et on a tous TS/skype.

Niveau Dalton, je prefere le mettre en vocal y'en a pour deux heures

Team-xx

Message par Sava-vulne le Mer 28 Oct - 23:28

J'ai entendue pas mal de mauvaise chose sur toi... après je n'en tien pas rigueur a voir IG...
Sinon quel genre de music tu écoute?(Dis moi JUL ta 2 pour direct :p)
Et sinon dernière question quel genre de Restauration rapide?(Mon frère travail à burger king et j'ai moi même travaillé dans un quick)

Cordialement Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Message par Team-xx le Mer 28 Oct - 23:36

Je travaille dans un restaurant qu'on a monté nous même. ça s'appelle le twisty restauration. C'est un genre de snack. voilà..

Niveau musique j'écoute vraiment de tout. ça dépend du moment/de l'humeur

Team-xx

Message par Perki le Mer 28 Oct - 23:47

Désolé xx, j'ai pas deux heures a consacrer au ts en ce moment, désolé d'insister, mais tu peux le mettre a l'écrit?
1/ Tout le monde pourra savoir pourquoi
2/ Tout le monde ne va pas sur TS
3/ Sa t'évitera de le dire 50.000 fois sur TS
4/ Gain de temps
5/ Y'a pas de 5 ^^
Perki

Message par Team-xx le Mer 28 Oct - 23:59

Ouai je vais expliquer:

Alors daltons: J'etais Bd chez eux. Un mec m'a hack un persos & prit pas mal de dofus . Je l'ai mal prit et j'ai demandé a ce qu'il soit kik. Comme il couchait avec la deuxieme BD, ils ont pas voulu le kik. J'ai donc décidé de quitter la guilde. Suite a mon départ, & étant donné que j'etais le seule vrai membre actif dans la guilde ( dans les bd/meneurs ) tout le monde m'a suivit entraînant la fin de dalton. Ils s'en sont jamais vraiment remit. et voilà.

Team-xx

Message par Perki le Jeu 29 Oct - 0:41

Tu vois sa prend pas 2h

D'accord... merci!
Perki

Message par Gandepine le Jeu 29 Oct - 1:10

Salut Jordan tu viens à la PGW ? Very Happy
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Team-xx le Jeu 29 Oct - 1:21

Non je peux pas je travaille :s

Team-xx

Message par Tofustar le Jeu 29 Oct - 1:39

Contre !

J'ai vraiment besoin de me justifier ? Je crois pas non !
Tofustar
The High member
The High member

Message par Team-xx le Jeu 29 Oct - 1:45

sachant que j'ai encore ton perso en ami, j'veux bien la justification perso

Team-xx

Message par Tofustar le Jeu 29 Oct - 1:58

Désolé de ne pas avoir vue une personne sur 100 dans ma liste d'amis, inactif sois disant passant, car je ne t'es jamais vu Co où je n'ai pas du tilter, pas besoin de m'étaler sur ta candides tu sais déjà tout,presque tous les autres membres aussi, pour les quelques autres ça ne devrait pas tarder.

Vous êtes 100 sur vos comptes, certains on fait des truque sale et certains sont cool, je peux te l'accordé s'est peut-être pour ça que j'ai un de tes perso dans ma liste d'amis, mais bon la tu postule avec tous tes toxics Players ou Teamate comme tu dis donc tu prends forcement pour eux mêmes si je n'ai peut-être rien contre toi. Mais bon c'est sa de jouer à plusieurs sur les mêmes comptes faut assumer les bêtises de ses poto !
(D'ailleurs, on n'apprend rien d'eux, c'est bien beau de nous faire une candide sans nous parlé d'eux vu qu'ils auraient bien plus de choses a nous dire que toi, avec tout le bordel qu'il ont engendré je pense, bref comme je te l'ai dit, je ne vais pas m'étaler sur les gros détails que presque tlm connaît)

Dernière édition par Tofustar le Jeu 29 Oct - 2:16, édité 3 fois
Tofustar
The High member
The High member

Message par Perki le Jeu 29 Oct - 2:03

Est-ce que tu encaisses bien le troll aussi? Tu te vexes facilement?

J'avais oublié ^^
Perki

Message par Team-xx le Jeu 29 Oct - 2:39

si tu avais prit le temps de lire la candid, tu aurais vu que aucun de mes anciens teamates ne reprend avec moi. Mais fallait lire avant de rager :s

bref.

Team-xx

Message par Team-xx le Jeu 29 Oct - 2:39

et oui j'encaisse bien le troll

Team-xx

Message par Tofustar le Jeu 29 Oct - 2:42

Est la phrase qui dit ''Quand je rejoue mes teamate rejoue'' ??, puis ils ont toujours accès a tes comptes sa change rien. Suspect

Dernière édition par Tofustar le Jeu 29 Oct - 14:10, édité 2 fois
Tofustar
The High member
The High member

Message par Team-xx le Jeu 29 Oct - 2:43

Ouai c'est a dire mon frere et santos, dont j'ai fait une vague présentation. Les 6 autres ont stop.

Team-xx

Message par Avenger-hollow le Jeu 29 Oct - 3:05

Bon, mon vote va être rapide, quand tu étais chez army, tout allait bien, à partir du moment ou tu n'y étais plus, tu trollais et insultais à tout va.
Je voterai donc contre, bonne continuation.

Avenger-hollow

Message par Team-xx le Jeu 29 Oct - 5:01

J'suis mort... Tofustar, cherche la phrase n'a pas bougé. Et non a l'heure d'aujourd'hui seulement trois personnes ont mes comptes.

Team-xx

Message par Yookai le Jeu 29 Oct - 6:32

Esselté, quelle sauce dans ton kebab ^_^ ? Bonne chance pour les votes apparemment tu vas en avoir besoin !
Yookai

Message par Vpam le Jeu 29 Oct - 10:48

Saut bg, quelle candidature splendide ! On a rarement fait aussi bien Surprised. Avec des screens bien oklm, cachée quelque part Very Happy
A bientôt dans la guilde espérons ! Ecoute pas tout ces rageux ( Tofu iraj)

Vpam

Message par Zehw le Jeu 29 Oct - 10:54

Slt, si tes kebabs sont meilleurs que ceux de GS, c'est un avis favorable de ma part que tu auras cheer2

Zehw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut