Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

+7
Mc-Sworder
Perki
Crezyy
Norbing
xiov
Dionysas
Hawken
11 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Ven 30 Oct - 22:11

Salut Liberty'S Dreams !

Une petite musique pour lire sans trop s'ennuyer ^^:
Spoiler:

Je désire entrer dans vos rangs, pour cela je vais structurer ma candidature comme ceci :

I- Partie IRL
II-Partie IG

I- Partie IRL

Je m'appelle Riwan (Ri- ouane), j'ai 17 ans je suis en terminale ES, je ne sais pas quelle va être la poursuite de mes études... Sinon j'habite en Île de France, je suis du genre à faire de l'humour (souvent nul), et à souvent rigoler. Je joue à Dofus pour m'amuser même si parfois je farm ou fais des choses de manières intensives pour moi c'est avant tout un jeu donc je ne me prends pas la tête pour rien, je recherche un groupe avec qui je pourrai m'amuser en jouant puisque jouer seul n'est pas très passionnant, mais en même temps un groupe avec un minimum de sérieux de maturité et de respect où trolls et imaturité ne règnent pas en maîtres.

Concernant mes activités je joue aussi à LOL, j'ai environ 700 victoires donc pas mal de temps passé dessus, The Elder Scrolls Online et GTA V sinon je sors avec des amis tout simplement. Je regarde beaucoup de manga (surtout en animé) allant des plus connus (Naruto, One piece, etc) au moins connu (K-project, Rakudai Kishi no Eiyuutan, Ace of diamond, Gintama,...) je passe vraiment beaucoup de temps à en regarder des animés, des shonen (pour jeune garçon) du type action/combat.