Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

+7
Mc-Sworder
Perki
Crezyy
Norbing
xiov
Dionysas
Hawken
11 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Ven 30 Oct - 22:11

Salut Liberty'S Dreams !

Une petite musique pour lire sans trop s'ennuyer ^^:
Spoiler:

Je désire entrer dans vos rangs, pour cela je vais structurer ma candidature comme ceci :

I- Partie IRL
II-Partie IG

I- Partie IRL

Je m'appelle Riwan (Ri- ouane), j'ai 17 ans je suis en terminale ES, je ne sais pas quelle va être la poursuite de mes études... Sinon j'habite en Île de France, je suis du genre à faire de l'humour (souvent nul), et à souvent rigoler. Je joue à Dofus pour m'amuser même si parfois je farm ou fais des choses de manières intensives pour moi c'est avant tout un jeu donc je ne me prends pas la tête pour rien, je recherche un groupe avec qui je pourrai m'amuser en jouant puisque jouer seul n'est pas très passionnant, mais en même temps un groupe avec un minimum de sérieux de maturité et de respect où trolls et imaturité ne règnent pas en maîtres.

Concernant mes activités je joue aussi à LOL, j'ai environ 700 victoires donc pas mal de temps passé dessus, The Elder Scrolls Online et GTA V sinon je sors avec des amis tout simplement. Je regarde beaucoup de manga (surtout en animé) allant des plus connus (Naruto, One piece, etc) au moins connu (K-project, Rakudai Kishi no Eiyuutan, Ace of diamond, Gintama,...) je passe vraiment beaucoup de temps à en regarder des animés, des shonen (pour jeune garçon) du type action/combat.

J'aime bien passer quelques minutes sur les réseaux sociaux pour voir des vidéos principalement, et pour gérer des meufs aussi et pour parler à des amis.

J'utilise souvent Twitch pour regarder des streams de LOL ou de Dofus (pour suivre le goulta de cette année ou le championnat du monde de LOL, j'aime beaucoup Twitch pour la simple raison que c'est du direct ou que l'on peut directement assister à la réaction du/des streameur(s) et des spectateurs.

Actuellement je ne pratique aucun sport, avant j'ai faits du patinage de vitesse et de l'escalade mais arrivé en terminale je n'ai plus trop le temps ni la détermination pour faire beaucoup de sport, même si je reste relativement sportif (je vais courir et je m'entraine et quelquefois je fais du sport avec des amis).

Niveau film j'aime les films d'action mais aussi les films comiques j'adore certains chefs-d'oeuvres comme Star Wars ou le seigneur des anneaux, je suis assez curieux donc je vais souvent voir les nouveaux films au cinéma qui paraissent assez intérressant.


II-Partie IGVault

Concernant le jeu, j'ai commencé en cm2 donc Terminale - CM1 = euh... Je dirais environ 6-7 ans (j'ai quand même fait quelques poses allant d'une semaine à 6 mois) J'ai commencé sur le serveur Otomai puis je suis allé sur Bowisse pour rejoindre des amis.  

Actuellement je possède une team de 6 personnages de niveau 200, Iop/Eni/Eca/Zobal/Panda/Enu, mais j'ai un perso no stuff (le zobal), mon personnage principal est le iop :
Spoiler:

puis le panda (terre, j'aime le bourrinage) :
Spoiler:

L'eni (feu, faut bien soigner) :
Spoiler:

L'enu (eau, le plus utile pour rall pm) :
Spoiler:

et L'eca (eau/air, osef de l'élément c'est cheat) :
Spoiler:

Je n'ai pas mis de screen du zobal puisqu'il est no stuff mais il est multi.

J'ai toujours joué en team pour moi il n'est pas possible de jouer en solo (je n'y arrive pas xD) je préfère gérer les combats tout seul et être autonome, ma team m'a permis de tout gérer jusqu'à fri III, je ne gère pas les gros boss de dimensions (Vortex, Nidas, Reine), je compte essayer de passer sur toute ma team les doubles boss fri III (en butin 6) puis un jour peut être m'attaquer aux dimensions. Walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!

Pour moi l'essentiel du jeu c'est le PVM, j'ai une team donc il est plus utile de l'utiliser en PVM et j'aime tout simplement ça. Je n'ai jamais fait de PVP, le PVP coûte très cher et je n'ai pas les kamas pour faire un vrai perso opti avec plusieurs stuffs full exo/dofus/etc je consacre mes kamas à l'abonnement des 6 persos (qui coûte assez cher) et à l'optimisation petit à petit des personnages le plus opti est le iop j'essaye donc d'atteindre une optimisation à peu près égale sur tous les personnages. C'est-à-dire avec des exos et quelques dofus.

Je n'ai pratiquement pas de succès je n'ai jamais fait de succès je suis plutôt du genre à farmer des donjons ou des kamas en boucle pour moi les succès ne rapportent pas vraiment de kamas (pas tous bien évidemment) pour faire avancer une team.

Il y a longtemps j'étais chez DF que j'ai quitté pour certaines raisons qui ont provoqué mon  manque de motivation au jeu qui s'est suivi par un arrêt du jeu d'environ 1 mois ( vous pouvez me contacter pour plus de detail).  Et puis j'ai créé une guilde où j'y stocke mes personnages.

Je joue (normalement) chaque soir et le week-end puisque je suis en terminale je ne peux pas jouer très longtemps la semaine mais j'ai quand même le temps de faire pas mal de choses.


Je suis ouvert à toute question et je possède TS donc je suis disponible à n'importe quel moment pour vous Smile.

Mon orthographe n'ayant jamais été très correcte je m'excuse par avance pour mes fautes.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, bonne continuation à vous.

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Dionysas Ven 30 Oct - 22:19

Contre pour moi Rex c'est un nom de chien et tu es un iop aller salut !
De plus tu es parrainé par un gros pd !

Diony
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Dionysas Ven 30 Oct - 22:22

De plus faut arreter de photoshoper tes points de vies sur les screens mdr
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Ven 30 Oct - 22:35

Désolé crise de parraineur :s je le voulais pas à la base...

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par xiov Sam 31 Oct - 9:12

Salut,

C'est vrai que le choix du parrain est pas top. Tu pars déjà avec un gros handicape :X.... En plus d'avoir le nom d'un chien...

Sinon pas de questions particulières et bon courage pour les votes!
xiov
xiov

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Norbing Sam 31 Oct - 10:18

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Candid' assez Claire ( rpz green ) , agréable à lire !

Par contre tu as oublier la question :" Pourquoi Liberty's Dreams ?"
Ensuite :

-Que penses-tu de la classe Osamodas ?
-Que penses-tu du pseudo Machin-truc?
-Tu te vexes facilement ?
-Plutôt Quick ou macdo?
-Plutôt Barcelone ou Real de Madrid?
-Aimes-tu faire du Ava?
-Aimes tu les chinois?Les arabes ? Razz ( fais gaffe a ce que tu réponds !!!! :p)


Bref bon courage pour la réponse !!

Norbing Smile
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Crezyy Sam 31 Oct - 10:41

Bienvenue sur notre forum Smile
Pas de question particuliere, bonne chance pour les votes.

Cordialement, Crezyy Smile
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Sam 31 Oct - 11:20

Merci, sinon pourquoi Liberty ? Et bien votre guilde me paraît être assez sérieuse avec une bonne communauté, niveau ambiance je n'y savais rien jusqu'à ce que Alex (zehw) entre chez vous mais il m'a confirmé ce que je pensais c'est-à-dire une guilde avec un univers très sympa.

La classe osa : x) le potentiel est bien mais l'Ia des invocations peut parfois nous jouer des mauvais tours...

Machin/truc : rien de spécial.

Non je ne me vexe pas facilement je suis habitué à l'ironie et à l'auto dérision.

Mcdo

Real Madrid

AvA : ce n'est pas une de mes passions dans la vie mais j'y suis quand même présent (c'est mon rôle en temps que membre)

Je suis moi même à moitié arabe donc je vais dire arabe.

Bonne journée. Wink

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Perki Sam 31 Oct - 12:24

Bonjour!

Alors pour ma part j'ai 2/3 questions Smile

1/ Si on te propose de venir "percotter" (Tuer du percepteur), refuserais-tu ou accepterais- tu l'invitation?
2/ Tu aimes JUL?
3/ Tu farm quel donjon et pourquoi?

Voilà, bon courage pour les votes
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Mc-Sworder Sam 31 Oct - 12:29

Salut a toi Very Happy et bienvenue sur notre fofo Smile

Belle candidature, il n'y a rien a dire la dessus, claire, précise et bien ordonnée!
Il me semble que j'avais deja ts/perco avec toi et que tu avais été bien agréable donc je n'ai pas de questions particulier :p

Donc je te dit bonne chance pour les votes Smile

Mc-Sworder
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Sava-vulne Sam 31 Oct - 12:48

Salamalekoum à toi et bien Venue sur le forum :p ( je kiff cette intro wesh Wink )

Une très belle candidature bien structuré et agréable à lire .

J'aurais aussi quelque question à te poser:

1.Jul ou Miska?
2.OM ou Paris
3.Que pense tu de la classe pandawa

Niveau itémisation de ton panda , tu arrive à tant sortir avec 2 PO?
Si tu répond correctement à mes questions je te donnerais un stuff de la mort QUI tue pour panda terre :p.(8pa/4pm worth)
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Sam 31 Oct - 15:45

Merci pour vos réponses, concernant les perco il n'y a aucun problème j'aime bien taper des percos de temps en temps.

Je n'aime pas Jul x).

Je farm un peu de tout, du fri II pour ou vendre des capture (enfin surtout le glours), du fri III pour passer des succès et gagner des ressources, je farm aussi des petites zones qui peuvent potentiellement être source de kamas.

OM ou Paris ... Je vais dire Paris (j'habite à côté).

Jul ou Miska ... Je sais pas.

La classe Panda est pour moi très pratique, notamment grâce à son contrôle des placements et aux vulné. Mon panda en 2 po ne me dérange pas puisque je m'en sert pour rox, je spam les pandataque/cac.


Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Norbing Sam 31 Oct - 16:11

Yo tu as pas était dans la guilde FDM ? Pourquoi ne pas en parler dans ta candid?
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Sam 31 Oct - 16:25

Oui j'étais allé chez FDM pour retrouver certains anciens membres de DF que je connaissais, je n'en ai pas parlé parce que je n'y suis resté qu'une courte période, de plus ayant repris Dofus récemment j'avou que ce passage m'était sorti de la tête :s.
J'espère avoir bien répondu à ta question, merci.

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Gandepine Dim 1 Nov - 10:20

Salutations !

Belle candidature, il n'y a pas à dire et ton orthographe est très bonne, je pense que tu peux supprimer ton auto-critique dessus xD

Par contre en voyant ton pseudo j'ai immédiatement tilté que c'était pas ton pseudo original, étant donné que je retiens très bien les pseudos des joueurs et qu'une team je l'aurai remarquée^^.

J'allai donc te poser la question mais lors de l'IRL Ziouu m'a dit que tu étais Only-times. Donc oui j'me souviens de ta candidature chez DF, et de ta période chez eux. Mais j'me souviens aussi qu'il y avait un souci de hack et que tu avais pas mal parlé map agro ce jour là. Ziou m'a parlé d'un teamer qui aurait hack, mais que tu ne serais pas responsable. En revanche qui dit te recruter dit ton teamer, et le hack, pour moi, c'est complètement à l'encontre de mes convictions sur le jeu (tin ras le cul des problèmes de teamers c'est la mode en ce moment xD).
Donc v'là pour le moment je bloque là dessus, mais en dehors de ça, j'ai bien aimé ta candidature !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Dim 1 Nov - 11:17

Salut, mon ancien co-team m'a apporté pas mal d'ennui c'est vrai... J'ai changé de pseudo pour essayer de repartir à zéro et de m'amuser comme avant. Il ne joue plus et n'a plus accès à aucun de mes personnages.

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Gandepine Dim 1 Nov - 11:44

C'est définitif ? Car Alex m'a également parlé d'un problème de titulaire de compte :/
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Dim 1 Nov - 12:01

Pas de problème pour ça, si un jour il y un problème je n'utiliserai plus ses comptes et ne jouerai pas avec lui.

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par noomee Dim 1 Nov - 13:45

bienvenue pas de question bonne chance pour les votes Very Happy
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Dim 1 Nov - 15:37

Merci bien ! Smile

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Skyz Mar 3 Nov - 16:02

Une bonne candid apres les questions me rendent un peut perplexe sur le fait de ton mate donc je pense réserver me n avis pour plus tard mais la candid reste belle et si tu peut nous assurer qu'il n'y auras plus aucun problème de ce genre avec toi je pense que tu pourrais bien t'intégrer dans la guilde Smile
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Hawken Mar 3 Nov - 18:25

Il n'y aura pas de problème avec mon mate ^^. Si un jour (il y a peu de chance) il décide de rejouer je ne jouerai pas avec lui et ne partagerai aucun compte non plus avec lui. Merci bonne soirée.

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Gandepine Ven 6 Nov - 18:43

Coucou Riwan !

Ca fait une semaine, donc je viens t'annoncer que ta candidature n'a pas obtenu la majorité necessaire à la mise à l'essai.. J'en suis désolé.

Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw) Empty Re: [Refusé][Candidature] Rhex ( parrainé par Zehw)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum