Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Strigide

+6
Limbes-Iber
Skyz
>Neoz<
Evil-Infinity
Gandepine
Strigide
10 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Strigide Lun 14 Oct - 19:08

Bonjour/Bonsoir Je viens vous proposer ma candidature

Pour ma partie Irl :

Je m'appelle Paul  , je vais avoir 15 ans le 15 novembre
, pour mon loisir je le conssacre pour jouer au Billard , Foot , un peu de Music et Dofus.je suis quelqun de gentil (ptdr) j'aime bien look les matchs de marseille pour les voir perdre bref j'arréte le troll je suis en seconde je vais souvent au cinéma car le cinema est une de mes grandes passion sans le cinéma on se  ferrais chier à regarder que les mêmes série à la télé.j'aime aussi sortir avec ma copine rpz j'ai trouver une femelle aight !!!

Pour la parite Ig :


Je joue depuis 2010 et j'ai jouer de différents personnage dans autres serveurs comme Hyrkul , Many , Silvosse , Jiva ( j'ai de l’expérience haha, j'ai aussi passé les périodes de pano bouftou sans coiffe et l'xp au crakboule d'astnoob Embarassed ).

Mais il y a 2 ans je suis venu sur comme comme par hasard et c'est la que j'ai commencé mon xelor qui était Male appelée leralpourlesamis(kikoo) apres au lvl 100,

Durant cette période j'ai farm dj blop et les boufmouths au lvl 114 bien sur et j'ai testé tout les modes du xelor et j'ai apprit a Fm et recement a Exo aussi ! . Maintenant mon Xel est lvl 200 terre

je posséde 2 métiers :

-Cordomage 100
-Cordonnier 68 (à monter par la suite faut du flouz)