Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Strigide

+6
Limbes-Iber
Skyz
>Neoz<
Evil-Infinity
Gandepine
Strigide
10 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Strigide Lun 14 Oct - 19:08

Bonjour/Bonsoir Je viens vous proposer ma candidature

Pour ma partie Irl :

Je m'appelle Paul  , je vais avoir 15 ans le 15 novembre
, pour mon loisir je le conssacre pour jouer au Billard , Foot , un peu de Music et Dofus.je suis quelqun de gentil (ptdr) j'aime bien look les matchs de marseille pour les voir perdre bref j'arréte le troll je suis en seconde je vais souvent au cinéma car le cinema est une de mes grandes passion sans le cinéma on se  ferrais chier à regarder que les mêmes série à la télé.j'aime aussi sortir avec ma copine rpz j'ai trouver une femelle aight !!!

Pour la parite Ig :


Je joue depuis 2010 et j'ai jouer de différents personnage dans autres serveurs comme Hyrkul , Many , Silvosse , Jiva ( j'ai de l’expérience haha, j'ai aussi passé les périodes de pano bouftou sans coiffe et l'xp au crakboule d'astnoob Embarassed ).

Mais il y a 2 ans je suis venu sur comme comme par hasard et c'est la que j'ai commencé mon xelor qui était Male appelée leralpourlesamis(kikoo) apres au lvl 100,

Durant cette période j'ai farm dj blop et les boufmouths au lvl 114 bien sur et j'ai testé tout les modes du xelor et j'ai apprit a Fm et recement a Exo aussi ! . Maintenant mon Xel est lvl 200 terre

je posséde 2 métiers :

-Cordomage 100
-Cordonnier 68 (à monter par la suite faut du flouz)

Mon avenir sur dofus? j'ai fait tout les donjons sur mon compte j'ai fait tout frigost 3 -_- j'ai pu grand chose à faire mais mon objectif principal es de pouvoir m'opti 11/6 après mon hack pour une 200 éne de million je n'ai pas voulu stop car je voulais me fixer un objectif. reprendre à 0 avec un perso 200 no stuff.Donc l'objectif principal la c'est de pouvoir faire une qûete ocre. Mais je suis un peux en manque de motivation capturé tout ces mobs je le ferrai que quand l'envie me prendras ou sinon me payer un brouce PA.

Pourquoi votre guilde et pas une autre?

J'ai eu de très bon écko de votre guilde la personne en question se reconnaitras si il lit ses quelques paragraphes. et qui'il me disais que l'ambiance était top les sorties aussi sur bowisse les guildes à bonne ambiance sans se prendre la tête toute en fessant des sorties sont très très râre ou n'exsite plus.


Mes motivations?

Mes motivations pour moi c'est de venir en guilde déjà x) mais aussi vous apporter de l'aide si vous en avez besoin. ou même vous faire des blagues pas drole ):et pouvoir avoir une guilde à très bonne ambiance , et pouvoir glander ou même skype ou TP.

Un screen qui dâte pour la fin est une petite phrase Wink

[Accepté] [Candidature] Strigide Sqdood10

et pour la fin

walk up to the club like, 'What up?
Strigide
Strigide

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Paname gros

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Gandepine Lun 14 Oct - 19:14

Salut Strigide !

Bienvenue sur le forum.
J'aurai une première question, t'interesses tu au AvA et comptes tu y participer ?
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Strigide Lun 14 Oct - 19:15

Salut à toi . Oui j'adore le AvA ça m'intéresse car pour les moins opti ça permet de pouvoir pvp avec d'autre personne sans être trop handicaper si on à une bonne team
Strigide
Strigide

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Paname gros

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Gandepine Lun 14 Oct - 19:18

C'est une bonne chose car on compte reprendre le AvA et surtout peter du perco donc il nous faut des gens partants. Les principales sorties sont pvp en ce moment, étant donné qu'on est beaucoup à être 200 ^^
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Evil-Infinity Lun 14 Oct - 19:28

CONTRE j'suis pour marseille c'est con.

Nan j'déc, honnêtement la candid' n'est pas top top, mais bon vu que tu connais Neoz sa remonte un peu mon vote en positif mais je resterai sur un

NEUTRE

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par >Neoz< Lun 14 Oct - 19:32

Moi personnellement je suis Pour déjà parceque c'est un bon amis à moi et je pense qu'il apportera quelque chose à la guilde . J’espère te voir bientôt Wink !
>Neoz<
>Neoz<

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Gandepine Lun 14 Oct - 19:37

POUR
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Skyz Lun 14 Oct - 20:07

Belle candid pour moi ca sera POUR
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Limbes-Iber Lun 14 Oct - 21:39

Bon j’avais fait une super critique ou je t’ai descendus en flèche mode « grand format » mais…. On m’a fait remarquer que j’étais un peu trop méchante, alors je vais juste dire que je suis CONTRE pour la forme (rien de personnel).

Je trouve ta présentation joli mais mal rédiger, le contenu n’est pas terrible non plus.

Voilou
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Zaror32 Mar 15 Oct - 18:43

Salut, pas mal de fautes d'orthographe mais tu as l'air motivé; de plus tu connais Neoz et tu t'intéresses au AvA. Ca sera un Pour.

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Limbes-Iber Mar 15 Oct - 21:20

Bon voilà la réponse que je voulais hier et sur laquelle je me suis ravisé. Mais je me suis dit que puisque je m’étais casser le cul à la rédiger hier soir…. Ben j’allais en faire profiter tout le monde Razz .

Strigide promis ce n’est pas contre toi. C’juste que j’adore prendre les candidatures des gens, les décortiquer et les descendre en flèche Rolling Eyes . C’est mon petit plaisir à moi. Mais rassure toi, mon vote n’aura pas de réel incident sur ton recrutement, et je suis sûr que t’es un p’tit gars sensas.

Sur ce, voilà le pavé.

« Bonjour/bonsoir à toi aussi Strigide.

Merci d’avoir pris le temps de poster ta candidature chez nous Cool .

Ce soir je suis motivé alors je commence directe. Déjà bon anniversaire Exclamation . 15 ans t’es un grand maintenant, tu as le droit de….. ben de rien en fais Shocked  l’alcool tu t’assois dessus, les filles, si t’as le malheur de voir un bout qui dépasse ça part tout seul, ton lot quotidien c’est le transport en commun, tous les matins tu repeint la glace de ta salle de bain en te faisant éclater les boutons et une soirée entre ami se passer de 20h à 23h Suspect . C’vraiment un âge pourrie en fait tongue  mais tiens le coup encore 3 ans et sa commencera à devenir bien drôle lol. (Bon tu l’auras deviné c’est une grosse caricature du gamin de 15 ans que je t’ai fait la et j’espère pour toi que ça se passe pas comme ça chez toi Razz ).

Plus sérieusement,  fan de foot, un penchant pour « le troll »…. Tu commences mal toi. Le cinéma je veux bien croire que tu aimes ça Smile ,  retrouver le mot trois fois de suite dans la même phrase sans point, ni virgule… c’pas mal je trouve, tu fais fort. Pour info moi j’adore regarder des série TV.

« j'ai trouver une femelle aight !!! »
Hey ! Moi j’ai trouvé un  « homodébilus » !!!

Et attention sa c’était que pour la partie IRL Surprised .

On passe à la partie IG et y a du lourd aussi, ça va piquer.
Bon je vais commencer par la « forme » de ta présentation IG.
Déjà moi les phrase qui ont ni queux, ni tête ça me rend dingue lol. Y a pas mal d’exemple mais j’ai pris le meilleur :
« Mais il y a 2 ans je suis venu sur comme comme par hasard et c'est la que j'ai commencé mon xelor qui était Male appelée leralpourlesamis(kikoo) apres au lvl 100, »
Le « comme comme » est pas mal mais personnellement ce que j’attends le plus de cette phrase … c’est une fin affraid .  Et on ne peut même pas dire que tu as fait « ENTRE » sans faire exprès car même en collant la phrase qui suit, sa veux rien dire lol.

Bon après le contenu est plus au moins sans intérêt. Oui, bon, tu as commencé au lvl 1 et tu as xp jusque au lvl 100 (Hey cheers , moi c’est pareil !! Shocked  on a un point commun !) puis jusque au lvl 200 (Shocked  MOI AUSSI ! On est PAREILLE !!!).
Enfin bon, ce que j’en retiens c’est que tu es mono compte, que maintenant tu te fais chier et que t’aimerais bien te faire chier avec nous Evil or Very Mad  ou nous faire chier avec des blagues pas drôle, au choix.

Voili, voilou, pas terrible tout ça en somme. Pourtant sa partait bien. J’ai ouvert ta candidature et sans lire je me suis dit «  tien sympa, bien mis en page, l’écriture en italique a un bon rendu, y a même un screen. Cool ». C’est dommage que sa veuille pas dire grand-chose tout ce que tu as écrit Mad  et le screen aurais pu un peu rattraper l’affaire mais même pas Evil or Very Mad , tu as trouvé le moyen de le saboter avec ton onglet de discussion en haut à gauche (enfin je crois que c’est un onglet de discussion… j’ai un doute).

Enfin voilà, je vote évidemment CONTRE. Ni vois rien de personnelle mais la avec ce que tu nous a mi, je ne pouvais pas te raté Very Happy  (et puis il y a toujours une grosse méchante dans les guildes et ici, c’est moi Razz ). »


P.S: Désolé gande, j'ai craqué Sad . Le point positif c’est que ces tellement long que personne ne va le lire Laughing
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par EskOu Mar 15 Oct - 21:36

Je vais faire simple CONTRE.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par The-gamee Mar 15 Oct - 21:37

Alalalala Limb excuse nous quelqu’un la libérée de sa cage...

Bref pour ma part , je n'est ni l'envie ni le temps d’expliquée mon vote , je vote POUR .



The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Evil-Infinity Mar 15 Oct - 21:51

Sisi limbes moi j'ai lu Very Happy

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Velours Mer 16 Oct - 13:22

lol moi aussi j'ai lu jusqu'au bout !

Bon moi je suis pas enthousiasmée non plus, mais bon tu es un bon ami de Neoz à ce que je comprends, alors ce sera un POUR.
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Strigide Empty Re: [Accepté] [Candidature] Strigide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum