Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Refusé][Candidature] Cax

+11
Zehw
Heylio
Crezyy
Team-xx
Tofustar
Gs-King
Dionysas
Norbing
Avenger-hollow
Multii
Cax
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 20:15

Salut à toutes et à tous ! avant de commencer, je vous propose une petite chanson oklm (sisikikourpz) pour vous détendre ( on sait jamais si vous êtes vénère avant de lire la candid' ça diminue mes chances :3 )  Very Happy




Je vais être vachement original, je vais faire ma candidature en trois parties, qui seront d'abord IRL, IG, pour finir par mes motivations

I_L'IRL

Je me prénomme Nathan, je rentre dans mon vingt-et-unième printemps et j'ai encore toutes mes dents (contrairement à multi Laughing). Je suis en 3 ème année de STAPS à Clermont-ferrand avec pour but de devenir glandeurprofesionnel professeur d'EPS. Comme vous l'aurez compris le sport est ma principale passion, j'ai pratiqué un peu de tout depuis mes 5 ans ( judo, foot, tennis, tennis de table (oui c'est un sport)(oui je met des parenthèses dans des parenthèses x) ) en passant par la natation la boxe thaï, le poney aquatique etc )
Outre le sport, j'adooooore manger ( après le sport ça se rejoint un peu vous me direz ), je peux manger des quantités astronomiques de raclette, tartiflette truffade ou tout autre mixture à base de pomme de terre et de fromage ! Je cuisine pas mal aussi à mes heures perdues, je commence à me mettre à faire mon propre foie gras à noël des trucs du genre santa Je mange aussi mal japonais, ce qui nous amène à ma dernière passion, le JAPON. J'ai découvert ce pays et cette culture grâce aux mangas et animes que j'ai regardé en masse et regarde encore un peu, mes préférés pour les plus connus sont Death-note (la base), Tokyo-ghoul ou encore Guilty-crown, enfin bref je pourrai en parler pendant des heures !
Et comme tout étudiant évidemment je sors pas mal et profite bien de la liberté que m'offre la fac^^
( Et j'adore les parenthèses Laughing )

Au niveau de ma personnalité si je devais me décrire, je dirai que je suis plutôt pépère, enfin je cherche pas les embrouilles je suis plutôt le gars qui va sortir la vanne bien pourrie qui vous fera rire plus par sa médiocrité qu'autre chose x) Je suis également adepte du second degrés, si je taquine c'est jamais par méchanceté^^ Very Happy


II_L'IG

Pour ce qui est de Dofousse, j'y joue depuis maintenant je ne sais plus combien de temps (j'étais en 5ème quand j'ai commencé, je vous laisse faire le calcul x)).
Depuis le début j'ai toujours été intéressé uniquement par tout ce qui touche au PvP (j'ai fais un AVC quand ils ont supprimés les traques), ce qui fait que j'ai été longtemps mono-compte avant de monter une team avec un ami (besoin de kamas oblige), mais cette team est abandonnée et je ne me souvient plus des pass que de deux comptes, mon steamer (qui était un sram jusqu'à il y une semaine) et un iop 199.
Je partage donc ces comptes avec mon teammate qui est aussi un bon ami Irl, mais vous ne le verrez pas ces prochains mois, il est en argentine pour ses études.
Vous l'aurez compris je joue donc un steamer niveau 200 axé terre bourrin pour envoyer du steak en koli x)

[Refusé][Candidature] Cax Stats_10

J'ai préféré mettre les résistances en avant plutôt que les statistiques de bases, je trouve que l'intérêt du stuff réside plus là dedans sachant qu'à côté j'ai 1000 force 300 puissance et 70 do crit.

Je reprend juste Dofus après une période de 4/5 mois pendant laquelle j'avais complétement délaissé le serveur officiel par manque d'intérêt de raisons de me connecter, à cause également de conflits dans mon ancienne guilde ( Oui encore un ex-DDM :p ). En me connectant je cherche plus à me relaxer, à discuter avec des gens que je n'ai pas l'occasion de voir Irl, plus que de farmer des donjons ou faire du koli dans mon coin, je n'aime pas jouer seul, mais néanmoins je ne vous demanderai pas de kamas ou de choses de genre sauf exception, je préfère me débrouiller seul pour ce point là. J'ai longtemps privilégier le format de jeu qu'offre la béta, qui me permettais de tester les nombreux stuffs que je m'amuse à build sur dofus book (je passe parfois des heures à chercher le stuff que je juge parfait^^).
Mon but in game en plus de passer du bon temps est de participer aux différents tournois qui apparaissent ( Ankama a enfin compris que l'esport était l'avenir du jeu ^^ ). J'ai toujours aimer la compétition que ce soit irl ou ig, cela me motive donc à progresser pour faire de mon mieux lors des tournois, et c'est ce qui m'as fait revenir vers dofus.

III_Mes Motivations

Comme vous vous en doutez en postulant ici je cherche en parti à rejoindre mes anciens camarades de chez DDM. Je me dit simplement que si ils sont bien au sein de votre guilde, étant donné que moi je les apprécie, je ne peux que vous apprécier ! Very Happy  Plus sérieusement je me suis " renseigner" et on ne m'a dit que du bien concernant vos membres et votre recrutement, je recherche une guilde simple sans prise de tête, comme je l'ai dit plus haut je recherche avant tout à passer du bon temps avec des personnes matures sur le jeu, et je ne vois pas beaucoup d'autres guildes répondant à ces critères !

Voilà voilà c'est tout pour ma candidature, je vous invite à me poser toutes les questions qui pourraient vous passer par la tête je serai ravi d'y répondre, et si vous souhaités un avis extérieur sur moi ma personnalité etc vous pouvez toujours demandé aux ex-ddm, notamment Multi, je pense que c'est celui qui me connais le mieux. Bonne journée/soirée !  Cool man


[Refusé][Candidature] Cax Candid10

walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Multii Jeu 21 Jan - 20:33

Coucou mon Nathouuuuun !
Contre , rien que pour la dédicace.

Bon sinon c'est cool que tu veuilles venir chez nous , j'espere que ça te remotivera , j'te connais déjà pas mal donc j'ai pas de questions particulières !
Bonne chance ! <3

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Avenger-hollow Jeu 21 Jan - 20:38

Bonsoir, tout d'abord une question: QUELLE EST TON OPTION SPORTIVE EN STAPS? (comme tu aimes les parenthèses j'aime les MAJUSCULES)

Sinon candidature sympa, lisible, claire, simple, concise, courte, comme une bite de chinois... (DEDICACE SPECIAL RPZZZZZZZZZZZZ)

Aucune autre question pour le moment, j'attends de voir les messages des autres et tes réponses pour me décider !

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 20:42

Bonsoir merci pour ta réponse !
Alors mon option c'est le Poney aquatique ! je m'entraine avec mon vieux jumbo dans les pataugeoires depuis mon plus jeune âge !

Plus sérieusement on a pas d'options particulière, nos sports sont donnés aléatoirement en L1 / L2 et nous sont imposés en L3 en vue du Capeps, mais sinon le sport dans lequel j'ai été le meilleur doit être le tennis de table je pense avec le judo !
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Norbing Jeu 21 Jan - 20:44

Bonsoir,
Déjà tu fais parti dla mifa Staps donc +151948451566 environ !

Ta candid' est plutot pas mal venant d'un Staps ( jdaicon on ai trau 1tailijean)

Quelques questions :

Aimes-tu Jul ?
Tu utilises Ts/Skype ?
Barcelone ou Réal ?

Voila bonne chance pour les votes!

Norb'
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Avenger-hollow Jeu 21 Jan - 20:45

Ahlalala.... Encore un STAPS de gitans.... Mais bon, CP4 rpz
Au pire des cas je te dis à l'année prochaine à Vichy!!
Cool man

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 20:51

On est trop sous estimés :3
Alors jul(es) pour moi c'est avant tout la marque de vêtements :3 (je déteste le rap français à l’exception d'Orel-san ou Nekfeu à la rigueur)

J'ai les deux et j'utilise les deux !

Barcelone <333

Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Dionysas Jeu 21 Jan - 20:52

Bonsoir je suis le mec a sucer pour entrer en guilde <3

Une seule question tes temps de jeu/heure de connection Smile

Dionytrésorierleplusaimerdelaguilde
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Avenger-hollow Jeu 21 Jan - 20:54

Et sinon à part ça t'écoutes quoi comme musiques?
Tu aimes les kebabs?
Et les frites?
Et les turques belges?
Et la bière?
Et le RUGUEUHBY? (Si t'habites à Clermont et que t'aimes pas ça je vote contre pardon...)

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Gs-King Jeu 21 Jan - 21:11

Bonsoir et bienvenue sur notre forum bikebike
T'aimes les roumains ?(Avenger-Salope)
T'aimes les kebabs ?
T'es obliger d'aimer jul tu vas te forcer à l'aimeeeeeeeeeeer
Gs-King
Gs-King

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 21:22

Dionysas : Bonjour, ducoup pour la fellation je te note pour quand ? :3
en général 1/2h 3/4 fois par semaine et un peu plus le week end, mais ça dépend vachement si je me fais traquenarder par mes amis pour des soirées, il peut m'arriver de m'absenter 2/3 jours ^^

Avenger : j'écoute pas mal de rock/rock alternatif, de Sum 41 à 31 second to mars pour les connaisseurs, après j'écoute aussi de l'électro et autres titres commerciaux quand l'air me plait, et j'ai deux trois morceaux de dubstep dans ma playlist ^^
Kebab / frite c'est ma bible, tout simplement.
Demander à un stapsien si il aime la bière...:3
Bien évidemment je soutiens l'ASM de tout mon coeur, même si j'en ait marre de finir en chialant place de jaude chaque finale de H Cup x)

Gs-king : Désolé mais Jul même sous drogue ça passe pas x)
Et j'ai rien de spécial contre les roumains x)
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Avenger-hollow Jeu 21 Jan - 21:35

Bien bien bien bien bien, les jaunards, au placard!! Very Happy
Merci pour tes réponses!

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 21:37

On verra bien :p
De rien merci à toi !
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Tofustar Jeu 21 Jan - 21:45

Salut a toi et bienvenu sur notre forum !!

Je suis déçu dans tes animes préférés y'a même pas SAO ou One piece Shocked Shocked, sinon tu dois bien look des anime de sport aussi non  Question  Lesquel sont tes préférés  Question ahahahahhahaha

Par contre t'aime pas Jul Exclamation  cruch1 Sava-pas le faire (bg Sava le S dla veine), on va devoir te convertir si jamais tu rentre en guilde Very Happy admire1 cheer3 cheer3

Voilà tout pour moi je te souhaite bonne chance pour la suite Exclamation Cool

Tofu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 21:52

J'ai citer les premiers qui me venait à l'esprit ! OP j'ai jamais eu le courage de commencer, SAO la première saison c'est un chef d’œuvre même si ça aurait pu être tellement mieux si y'avait pas ces time-lapses gigantesques, et la saison 2 c'est un gâchis monumental donc je l'ai pas cité x)

Étonnement j'ai pas regarder tant d'anime relatif aux sports ( sauf olive et tom, france 5 midi les zouzous tmtc ), celui qui se rapproche le plus et que j'ai adoré lire est Air-gear ^^

Non mais désolé mais Jul ça va être VRAIMENT compliqué x))

Merci beaucoup ! Smile
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Team-xx Jeu 21 Jan - 22:04

tu préfères sucer ton père et que ta mère te regarde, ou lécher ta mère et que ton père te regarde ?

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 22:08

Par respect pour mes géniteurs je ne répondrai pas à cette question x)
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Crezyy Jeu 21 Jan - 22:17

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

Moi je voulais savoir si tu étais pastis ou ricard ? Very Happy
Blonde ou brune ? (en fille biensur xDDDD)

sinon pas de question particulière, bonne chance pour les votes Smile

Ps: Si tu dis aller l'om ça peux compter pour mon vote Wink
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Jeu 21 Jan - 22:22

Merci ! Smile
Je bois plus souvent du ricard alors j'ai envie de dire ricard mais ça vient plus de l'habitude je pense ^^
Franchement ça m'est égal, je vise surtout la personnalité (on s'en fou de ses cheveux tant qu'elle a des gros seins)
Haha désolé je ne trahirai pas les miens :p ( Asse forever <3)
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Heylio Ven 22 Jan - 0:29

Salut a toi Nathan et bienvenue sur le forum !

La candidature me plait, claire et nette même si quelques points auraient pu être développés par exemple ton parcours sur Dofus, les serveurs que tu as fait, les différentes guildes que tu as fréquentés sauf si tu n'as fait que DDM ou même décrire plus précisément ton expérience dans cette dernière.

Mes petits sbires ont poses la plupart des questions a ma place donc j'en ai pas forcement d'autres a part des questions personnelles !

-Si tu aimes les animes connais-tu Psycho-Pass, Akame Ga Kill, The Seven Deadly Sins, Magi ? ( Si ta réponse est non je te conseille de les regarder )
-Tu dis écouter de l'electro en réponse a Avenger, peux-tu me citer quelques artistes / titres que tu écoutes par simple curiosité ?  

Voila ce sera tout ( pour le moment ) ( VPAM SORT DE CE CORPS )

PS : LA NOURRITURE JAPONAISE C'EST LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Cordialement Heylio
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Team-xx Ven 22 Jan - 0:38

tu etais quand chez ddm? j'vais me renseigner auprés d'eux sur le groupe ddm fb

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Ven 22 Jan - 12:00

Salut à toi Heylio ! Alors oui j'y ait penser après coup et je ne voulais pas faire une candidature trop longue et fastidieuse non plus x) mais je viens d'Allister, j'ai migrer avec DF que j'ai quitter directement suite aux départs de mes seuls amis dans cette guilde ( Unbeat, scarador , miickiel entre autres pour ceux qui les connaissent ), puis je me suis retrouver dans DDM, où je me suis bien plu jusqu'à la mort de la guilde^^

J'ai vu Akame ga kill il était assez sympa et je compte me mettre à psycho-pass après que j'ai fini mon anime actuel ^^

En electro j'ai quelques titres de Hardwell, Tiësto, Showtek...
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Cax Ven 22 Jan - 12:01

Team-xx : je pourrai même plus te dire x) le groupe fb est mort ou alors un nouveau avait été créé et je ne suis pas au courant x)
Cax
Cax

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Zehw Ven 22 Jan - 12:12

Aimes-tu pvpm en 4v4, 5v5 ?
Chez DDM tu étais très peu actif (comme 95% de la guilde lel) comptes-tu rejouer de façon plus " intensive " ?

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Sava-vulne Ven 22 Jan - 17:13

Bonjour rien à redire mon cousin djihadiste a posez la question fathidique tu as pas su répondre par la bonne réponse #JUL

Bon courage et bienvenue sur le fofo
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Cax Empty Re: [Refusé][Candidature] Cax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum