[Accepté][Candidature] Team Kygo-Vw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté][Candidature] Team Kygo-Vw

Message par Team Kygo le Dim 22 Mai - 23:58

Pour commencer, bonjour ou bonsoir tout le monde. Comme vous l'aurez bien compris, j'écris ce pavé afin de pouvoir intégrer votre guilde, Liberty’s Dream !

Tout d’abord, il faut savoir que nous sommes deux sur les comptes, nous sommes de très bon amis IRL. Je vais vous expliquer tout ça de la façon suivante, je vais d’abord vous parler de nous IRL, puis IG et enfin je vais répondre toutes autres questions que vous pourriez vous poser nous concernant et qui n’aura pas été développé dans les deux parties précédentes.

Partie IRL

Je commence par présenter mon co-teameur qui a préparé un petit quelque chose rien que pour vous :
       Je me présente je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans je viens de passer un BTS Après-vente automobile, autant dire que j’aime les voitures et particulièrement la mécanique. Ayant terminé mon BTS, je vais pouvoir poncer le jeu ! Sinon, je joue à Dofus depuis le début mais j’ai arrêté longtemps. J’habite dans le Gard, à 5 minutes d’Avignon en voiture dans une petite ville nommée Les Angles.
Passons à ce que j’aime :
-La musique : j’aime pas mal de choses mais j’écoute plutôt du rap français. Cependant pas n’importe lequel, j’écoute presque que d’anciennes musiques comme IAM. En ce moment j’aime particulièrement « La fin de leur monde ». Le petit lien pour ceux que ça intéresse :

-Les passes temps : Quand je ne suis pas en train de faire le con avec ma voiture, je suis le parfait geek. En effet, je me suis monté un bon ordinateur de gameur. Comme mon ordi supporte tous les jeux, bah je me fais plaisir ^^ donc je joue à pas mal de jeux différents. En ce moment je joue le plus à Dofus mais aussi à LOL et Crisis. Sinon j’aime bien aussi glander devant des films, surtout d’action et des séries. En ce moment je regarde « The hundred » et « Banshee ».
-Autre : Le passe-temps que je préfère est néanmoins le fait déconner avec des potes et les charrier un peu. C’est une chose dont j’ai l’habitude, je n’ai donc aucun soucis à me faire chambrer moi-même.

Passons à ma présentation, pour ceux qui aiment lire, ne vous inquiétez pas, on vient de commencer =D.

Du coup moi je m’appelle Lucas, j’ai 20 ans. Actuellement je suis en train de faire mes études à Paris dans le 18ème, je suis en première année dans un IUT Mesures Physiques. Cependant, mes études ne m’empêchent pas trop de jouer et je suis généralement connecté tous les jours de 21h à 1h.  Pour mes études j’habite donc en colloc à Enghein-les-Bains mais mes parents habitent à Vichy pour ma mère et aux Angles pour mon père. Comme pour Cyril, je joue à Dofus depuis longtemps, je ne sais pas quand ça a commencé mais ça fait à peu près 9 ans depuis que j’ai créé mon premier perso. Mais j’ai également fait des pauses, les classiques tel que la refonte des cacs et le hack…:/

Passons à ce que j’aime :
-La musique : Moi aussi j’écoute de nombreux types de musiques différents. Je ne saurais pas qualifier le type que c’est mais en ce moment j’adore Parov Stelar, Gramatik, A.S.M et Noflipe. Les liens de leurs musiques qui ont le plus de succès dans l’ordre :

( ne pas faire attention au mec bizard qui dance =D )

-Mes passes temps : J’adorais faire du sport, je suis notamment passé par le basket et le tennis mais depuis que je suis sur Paris je fais plus rien… Sinon j’avoue qu’à part sortir avec des potes je n’ai pas d’autres hobbies que le… GEEKAGE (c’est pas français mais on s’en fou ! Enfin j’espère). En ce moment je ne joue qu’à Dofus et à LOL. Sinon moi aussi j’aime bien me branler au calme devant des videos…
Non ! Wait ce n’est pas ce que je voulais dire !
Plus sérieusement je regarde moi aussi « The hundred » et « Banshee » ( que je recommande fortement d’ailleurs ) mais je viens aussi de finir les saisons 1 de « Lucifer » et « Limitless ». Comme vous pouvez vous en douter, étant bon amis avec Cyril, j’aime également me moquer (gentiment) des autres.

Enfin !
Deuxième partie, on avance !

Partie IG

Comme nous l’avons dit précédemment, nous avons fait quelques pauses. Avant de venir sur Bowisse, j’étais sur Hyrkul et Cyril sur Silouate. On a migré sur Bowisse juste avant la fermeture des transferts pour suivre un pote, qui a entre-temps arrêté de jouer, nouvelle pause -_-. Nous avons donc repris depuis 2 mois seulement une team de 5 personnages que l’on a recommencé à partir de 30 M de k. Et voilà ce que ça donne :

Comme vous pouvez le voir, nous jouons iop 200, cra 200, nini 200, nunu 199 et panda 198. Etant deux sur les comptes, on n’a pas vraiment de personnage principal. Ils sont donc stuff de manière plutôt équitable même si on privilégie évidemment les 200. Quand on joue à deux Cyril utilise le nini et l’enu et moi le reste. Nous possédons peu de métier on a paysan costu et joillaux 200 mais nous sommes en train d’en monter pleins, pêcheur, mineur, bucheron, façonneur et nous attaquerons bientôt les métiers de craft.

Nous sommes plutôt friand de PVM, notre but principal est donc de réussir à gérer en solo tous les  donjons du jeu. Mais on aime également tous les deux le PVP et donc l’optimisation =3. Cependant, comme nous avons repris il n’y a pas très longtemps, nous ne sommes pas très opti, même si ça commence à arriver lentement. Voici notre personnage le plus opti : Exo PA et cape Xa :/

C’est pourquoi nous ne participons (pour l’instant) pas trop au PVP. Ça ne nous a pourtant pas empêché de défendre avec ferveur quelques prismes et percepteur faces aux redoutable (et relou) TER. Nous avons également participé à quelques AvA qui s’annonçaient plutôt compliqués, notamment la prise du centre de Bonta. Et oui, vous l’aurez compris, nous avons déjà fait partie de l’alliance !

Nous étions jusqu’à il y a encore peu chez « La nuit porte conseil ». Jaa-Hart étant quelqu’un que je connaissais déjà, à notre reprise nous sommes directement allés dans sa guilde ou tout se passait bien. Néanmoins, il a commencé à recruter pas mal de personnes un peu précipitamment, et comme on peut s’y attendre il y a eu quelques tensions (aucune me concernant cela dit). Malheureusement, ces petits problèmes n’ont, à mon avis,  pas été assez bien géré. Comme j’aime bien m’impliquer dans ce qui me touche, j’ai moi-même rédigé sur notre forum un résumé des problèmes avec des idées de résolution (sachant que je ne suis pas BD et que ce n’était pas mon job), suite à quoi… Et ben c’est là le problème, il n’y a pas eu de réaction… Nous avons donc décidé de quitter la guilde.
Cependant, nous apprécions énormément l’alliance, on ne va pas se mentir et ceux qui ne le disent pas ne sont pas sincère, c’est agréable de faire partie d’une alliance puissante. Mais ce n’est pas que pour ça que nous l’aimons, il y a une ambiance agréable, sans flood, sans insultes, et surtout beaucoup d’entraide (ne serai-ce que pour d’éventuelles questions). Nous avons donc commencé à nous renseigner sur les guildes qui la composent. Et c’est là que vous rentrez en jeu !

Pourquoi votre guilde?
       En consultant le post « à lire avant de postuler » nous avons été attiré par trois points importants :
-Un français correct, j’ai déjà été dans des guildes ou des mecs ne font tellement pas d’efforts que tu dois réfléchir pour comprendre leurs phrases, autant dire que c’est un peu CHIANT à la longue.
-Une certaine indépendance et autonomie, comme je l’ai dit précédemment nous cherchons à passer les donjons par nous-même et nous possédons une team nous sommes donc indépendant, hormis pour les métiers :/ . Nous sommes contents de trouver une guilde comme cela car il nous est déjà arrivé que quelqu’un se plaigne d’aider les gens et de ne pas en recevoir en retour, ce que je peux comprendre mais ça créé des embrouilles pour rien… Ce qui nous amène à la suite :
-Une maturité, c’est une chose très difficile à trouver sur un jeu, être derrière son écran fait parfois dire des conneries. Trouver une guilde qoù les gens sont capables de faire les couillons et dans un même temps être assez mature pour ne pas tout prendre au premier degré serait très agréable pour nous. Or je pense que du point de vue déconnade, dans Liberty’s Dream vous êtes plutôt bons. D’ailleurs, “walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!”, je n’ai pas l’habitude de me vanter mais bon… D’ailleurs pour déconner, s’est plus simple avec un vocal et ça tombe bien, on possède tous les deux Skype et TS.

La lecture a été bonne ? =P
J’ai conscience que c’était peut-être un peu long mais j’ai l’impression que c’est ce qu’il faut pour que ce soit complet, en tout cas j’espère que ça l’est. En cas de manque je serais disponible pour répondre à toutes questions. Cyril prenant 3 jours de vacances je ne pourrais peut être pas répondre à toutes les questions le concernant mais je ferais mon possible.
Espérant ne pas trop vous avoir fait mal à la tête,
Cyril et Lucas.

PS: J'espère que la présentation est comme prévue, sinon désolé mais j'ai du mal, je suis plus fort sur Word :/

Team Kygo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté][Candidature] Team Kygo-Vw

Message par Dionysas le Lun 23 Mai - 2:00

Bonjour les deux pelow Smile

Candide sympathique à lire pas de question bonne chance pour les votes =)

Dionytresoriermaisplusbrasdroit <3
Dionysas

Message par Sava-vulne le Lun 23 Mai - 8:58

Bienvenue à vous et bonne chance pour les votes
Sava-vulne
Mister LD

Message par Norbing le Lun 23 Mai - 15:34

Bonjours à vous et bienvenue sur le forum,

Candid' sympathique et bien détaillée sur vous !
On voit bien vos personnalités à travers ce pavé c'est plutot cool Very Happy

Quelques questions :

-Vous connaissez des membres de notre guilde ou pas du tout ?
-Plutot Barça ou Real ?
-Qu'en pensez vous du pseudo Machin-Truc ?
-Vous préférez les chinois ou les arabes ?
-Vous ragez souvent sur le jeu ?
-Vos anciennes guildes avant LNPC ?

Bonne chance pour les votes !

Norb'

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Dionysas le Lun 23 Mai - 16:51

Machin-Truc le pire enculer du serv
Dionysas

Message par Pétain le Lun 23 Mai - 16:58

Bienvenue sur le forum, avez vous quelque chose contre Xx?
Sinon la candidature est vraiment sympa

Dernière édition par Pasletemdenieizer le Lun 23 Mai - 17:02, édité 1 fois
Pétain

Message par sopraam-baba le Lun 23 Mai - 17:00

Bonjour et bienvenue a vous sur notre forum .

Votre candidature est agréable a lire j'aurait une petite question comme mon vdd connaissez vous des membres de notre guilde ?
sopraam-baba

Message par Sava-vulne le Lun 23 Mai - 18:41

Petite question que j'ai oublier

Aime tu Jul?
(Les angles c'est la ou y'a les prostituer non :p?)
Sava-vulne
Mister LD

Message par Yookai le Lun 23 Mai - 18:46

Salut, la candidature est vraiment sympa, bon j'ai surtout lu la partie IRL en ayant quelques moments d'égarement sur la partie IG.

A part ça quelle sauce dans votre kebab ?
Yookai

Message par Crezyy le Lun 23 Mai - 19:04

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

Quelques petites question:
Je voulais savoir si vous étiez plus PSG ou OM ? (attention a la rep =P)
Si vous suivez games of thrones ?
Plutot être manchot ou aveugle  Question  Question  Question
Sinon pas d'autres questions que celle ennoncer par mes compatriotes Wink

Je voulais aussi revenir sur un point que vous avez ennoncé : "défendre avec ferveur quelques prismes et percepteur faces aux redoutable (et relou) TER" si pour vous TER est fort on aura tout entendu xDD

Rien de plus a dire, en attente de vos réponses et merci de l'attention que vous portez a notre guilde Smile Bonne chance pour les votes Smile
Crezyy
Rageux

Message par Team Kygo le Lun 23 Mai - 19:22

Bonjour à tous! Vous êtes super réactifs ça fait plaisir.

Tout d'abord merci à ceux qui nous souhaitent bonne chance. Je vais donc répondre aux quelques questions dans l'ordre:

-Comme je l'ai dit, nous avons repris il y 2 mois (un peu moins en réalité) et notre précédente période de jeu c'est également trouvée courte, nous n'avons donc pas joué suffisamment longtemps sur ce serveur pour réellement connaître des gens. Cela dit, étant donné que nous étions dans l'alliance, nous avons certainement échangé avec certains d'entre vous. De toute façon, pour être sincère sur ce serveur à part Jaa et quelques membres de LNPC, nous ne connaissons personne ^^ mais je n'ai jamais eu de problêmes pour me faire de nouveaux potes.
-Nous ne suivons pas trop le foot tout les deux, mais dans mon cas j'ai toujours eu une préférence pour le Barça
-Je pense que trouver un pseudo est plutôt compliqué et je trouve que Machin-Truc est assez rigolo. Par contre apparemment c'est le pire enculé du serveur (merci de l'aide Dionysas)
-Chinois ou arabes, question un peu compliqué ça... Nous ne sommes pas rasciste. Tant qu'elles sont belles pour ma part ça me va =D
-Alors je ne rage pas forcément plus sur ce jeu que sur un autre mais moi ça m'arrive^^ (je suis un ptit con il paraît), sinon Cyril pas du tout je sais pas comment il fait ='(
-Au tout début sur Bowisse (Cyril ne m'avait pas encore rejoint) j'ai postulé chez Eternel pour pouvoir être dans la même alliance que le pote que j'ai suivi sur le serveur mais je n'y suis pas resté longtemps (il me semble qu'il y a eu des petits soucis, certains ne m'aimaient pas pour quelque obscure raison et j'ai pas voulu me prendre la tête) j'ai rencontré Jaa et on a fait une guilde ensemble (je ne sais pas si c'est la même qu'il a rename ou une autre)

-Désolé mais comme je l'ai dit je ne connais pas grand monde et ce pseudo ne me dit rien (surtout qu'il est pas complet, c'est pas facil :/). De toute façon je ne suis pas du genre à me faire un avis sans avoir côtoyé la personne.

-Venons-en au sujet le plus important, est-ce que j'aime Jul? En terme de musiques je suis très ouvert, j'ai déjà écouté du Jul et ça ne me dérange pas. Cependant comme t'a pu le voir d'après les quelques musiques que j'ai posté, ce n'est pas de la musique que j'écoute régulièrement.
-Les Angles = prostitué? Non! Pas du tout! Si tu veux tout savoir c'est même dans la zone qu'on pourrait appeler la banlieue "riche" d'Avignon, désolé!

-Sauce dans le Kebab, toujours Algérienne pour moi, Cyril je sais pas

-PSG ou OM? Encore une fois je ne suis pas le foot, j'ai déjà vu un match (OM-Lens, 3-1) avec mes cousins qui habitent à Marseille. Comme je n'ai pas réellement d'avis, je vais prendre le plus logique et je vais choisir PSG (évidemment, cette année ils ont été meilleurs!)

-C'est vrai, je n'y ai pas pensé, je regarde également GoT, Cyril je ne crois pas. D'ailleurs je vais peut être me regarder le dernier devant un bon repas =D

-Wow les questions bizarre les gars... D'un côté aveugle tu vois pas et de l'autre bah tu peux pas y toucher... Sinon pour la vie de tous les jours, ya plus de choses pour aider les aveugles donc je choisirai aveugle.
-Je ne dis pas que TER est fort, il n'y a qu'à voir le nombre de prismes. Par contre c'est quand même ceux qui démontent le plus souvent les percos/prismes de l'alliance

J'espère avoir répondu correctement à vos questions, bon jeu et à bientôt!

Team Kygo

Message par Pétain le Lun 23 Mai - 20:46

Quel est ton désert préfèré?
Pétain

Message par Perki le Lun 23 Mai - 21:00

Bienvenue a vous!

Alors, est-ce que vous considérez Perki comme un dieu?

Non sans déconner, j'ai pas de question pour l'instant, bon courage pour les votes.

(Répondez quand même a la question svp)
Perki

Message par Team Kygo le Lun 23 Mai - 21:04

Re,

Ouch t'as touché un point sensible!
Le dessert c'est pas vraiment mon fort mais si je devais en citer ça serait un vrai tarte aux pommes ou un moelleux au chocolat (plutôt coulant que moelleux d’ailleurs^^)

Perki? Connais pas désolé... Et si tu parles de Perkizen, qui m'a aidé hier soir, ça te va si je dis qu'il est gentil? ^^

Team Kygo

Message par Perki le Lun 23 Mai - 22:20

Erf, dommage. Perki est gentil, mais Perki c'est un dieu.
Perki

Message par Skyz le Mar 24 Mai - 15:53

Yolo,

Team Kygo a écrit:D'un côté aveugle tu vois pas
CQfuckingFD bro, lui ilé mal1 on le pran diraiqute !!

Plus sérieusement moi perso j'ai pas juger de candid depuis... ben genre Nico étais encore puceau donc bon... quoi ?? on me dit dans l'oreillette que c'est encore le cas... bon ca fait environ 7ans donc j'aurais pas trop de points de comparaison mais sinon je trouve la candid sympas, peut être pas assez séparer entre les deux personnes des fois on ne sait pas trop si tu parle de toi ou de ton mate c'est confus (sur seulement quelques parties hein) mais je pense que tout est dis dedans quand même mais une chose me turlupine un petit peut c'est que tu dit que vous avez repris il y a deux mois et que la dernière fois que vous aviez repris vous n'aviez pas eu une longue durée de jeux, donc je pense que la guilde pourrais être une source de motivation pour jouer certes mais ce serais con de postuler si vous arrêtez encore de jouer dans quelques moi, pour ma part je ne pense pas avoir grand chose a redire mise a par que tu a choisi notre guilde pour ça maturité xDLOLPTDRXPLDR Ilé tro kon le keum i kroi on é mature on é po dé MILF hein ! (#Vevel for ever dans mon coeur <3)

Bonne chances les cousins et surtout n'oubliez pas que VOUS êtes les meilleurs !!

Bras droit de l'espace

Message par Hawken le Mar 24 Mai - 16:29

Salut à vous, bonne chance pour les votes. Wink

Hawken

Message par Team Kygo le Mar 24 Mai - 19:08

Salut, la question que tu te pose est légitime Skyz. Mais j'ai dit dans ma candidature (si je l'ai pas fait je l'ai pensé trés fort^^) que la dernière fois que j'ai arrété c'est parce que le pote que j'ai suivi sur Bowisse a arrété de jouer. De plus, on n'avait pas assez de temps de jeux pour nous abonner et pour suffisamment évoluer dans le jeu et prendre du plaisir. Mais là on a repris en abonnant nos persos avec des vrais sous. On évolu donc plus facilement et on prend donc beaucoup plus de plaisir à jouer. Sur ce, je peux t'affirmer qu'on est reparti pour jouer un bon moment =).

Bon jeu à tous!

Team Kygo

Message par Mc-Sworder le Mar 24 Mai - 19:53

Salut a toi et bienvenue sur le forum Ld Smile

Bonne candidature dans l'ensemble donc je te souhaite bonne chance
pour les votes Smile

cordialement
Mc-Sworder

Message par Team-xx le Mer 25 Mai - 14:40

On a déjà pvp ensemble ?

Team-xx

Message par Team-xx le Mer 25 Mai - 14:44

Pasletemdenieizer a écrit:Bienvenue sur le forum, avez vous quelque chose contre Xx?
Sinon la candidature est vraiment sympa

Xx c'est moi et le simple fait que tu me connaisse pas, je met contre. Comme ça t'auras une bonne raison de dire oui la prochaine fois qu'on te pose la question

Team-xx

Message par Gandepine le Mer 25 Mai - 16:44

Coucou !

J'ai bien aimé votre candidature et les réponses apportées. Gros bon point pour the 100 et surtout pour Banshee, sûrement une des meilleures séries que j'ai pu voir ! D'ailleurs c'est fini et je suis triste, je pense aller me jeter d'un pont.. Bref balekouille donc j'disais bon choix de séries !!

Sinon pas grand chose à ajouter si ce n'est que Jordan fait son Jordan à ce que je vois Smile

Bisous, à bientôt !
Gandepine
Le meilleur meneur

Message par Team Kygo le Mer 25 Mai - 17:52

Salut!
Xx, je ne crois pas avoir fait de pvp avec toi étant donné que je n'en fait pas. A part un peu de AvA/defence mais la encore personnellement je ne crois pas. Mais tu as peut être joué avec Cyril.

Bon jeu à vous!

Team Kygo

Message par Norbing le Ven 27 Mai - 10:35

Coucou,
Tu es accepté au sein de la best guilde inter-serveur Very Happy

Mp soit :
- /w Pasltemdenieizer
- /w Gandepine
- /w Skyz-Dryze
- /w Norbing
et si tu veux attendre 9 jours /w Dionysas

A bientot Ig en espérant que tu prendras du plaisir au sein de notre guilde ! Smile

" />
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut