Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

4 participants

Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Krosmoz56 Mar 4 Oct - 16:45

Salut la guilde !

Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je joue depuis quelques années à Dofus (6 ans environ). Je fais essentiellement du PVM parce que le Pvp ne m'intéressent pas plus que ça (même si il m'arrive parfois de participer aux guerres d'alliance). Je suis étudiant, j'essaye d'avoir une connexion régulière même si les études me prennent pas mal de mon temps.

Revenons-en à la candidature. J'aimerais pouvoir intégrer votre guilde car cela me permettrait dans un premier temps d'avoir accès à des zones inaccessibles dans d'autre guilde. J'ai essayer pas mal de style de guilde guilde privée (Evasion' de l'alliance KAMA, The Lol's (pas très connu celle ci)...) ou alors des guildes a entraide comme Helbow de l’alliance LASS. Je suis toujours en contact avec ses anciennes guildes mais je recherche maintenant à me faire une place dans le serveur Bowisse depuis que j'ai commencé à avoir plusieurs persos de bon niveau (200).

Au jour d'aujourd'hui joue la plupart du temps avec un féca 199, un iop 200, un enu 200 et un eni 185 sasa qui arrive bientôt à terme. Vous pouvez me contacter sur mon iop (Tarantal) ou alors un membre de la guilde Evasion' (ma dernière guilde en date du 4/10/2016) ou sur mon compte principal de Prrimm mon féca.

Je serais heureux de pouvoir intégrer votre guilde et motivé de pouvoir aider d'autres personnes si besoin ou encore jouer sous le nom de votre guilde.

Cordialement

Krosmoz56
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Re: Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Zehw Mar 4 Oct - 16:47

Salut,