Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

4 participants

Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Krosmoz56 Mar 4 Oct - 16:45

Salut la guilde !

Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je joue depuis quelques années à Dofus (6 ans environ). Je fais essentiellement du PVM parce que le Pvp ne m'intéressent pas plus que ça (même si il m'arrive parfois de participer aux guerres d'alliance). Je suis étudiant, j'essaye d'avoir une connexion régulière même si les études me prennent pas mal de mon temps.

Revenons-en à la candidature. J'aimerais pouvoir intégrer votre guilde car cela me permettrait dans un premier temps d'avoir accès à des zones inaccessibles dans d'autre guilde. J'ai essayer pas mal de style de guilde guilde privée (Evasion' de l'alliance KAMA, The Lol's (pas très connu celle ci)...) ou alors des guildes a entraide comme Helbow de l’alliance LASS. Je suis toujours en contact avec ses anciennes guildes mais je recherche maintenant à me faire une place dans le serveur Bowisse depuis que j'ai commencé à avoir plusieurs persos de bon niveau (200).

Au jour d'aujourd'hui joue la plupart du temps avec un féca 199, un iop 200, un enu 200 et un eni 185 sasa qui arrive bientôt à terme. Vous pouvez me contacter sur mon iop (Tarantal) ou alors un membre de la guilde Evasion' (ma dernière guilde en date du 4/10/2016) ou sur mon compte principal de Prrimm mon féca.

Je serais heureux de pouvoir intégrer votre guilde et motivé de pouvoir aider d'autres personnes si besoin ou encore jouer sous le nom de votre guilde.

Cordialement

Krosmoz56
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Re: Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Zehw Mar 4 Oct - 16:47

Salut,

Un conseil, lis les critères attendus si tu veux que ta candidature soit retenue ^^
Sinon y'aura pas ou peu de chance qu'elle le soit

Bonne journée

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty [Candidature] Prrimm

Message par Krosmoz56 Mar 4 Oct - 17:44

Désolé ^^'

Donc je suis un feca niveau 199 (50%). Je suis paysan 200 mais mon ancien compte principal toujours sur Bowisse est aussi mineur, alchi, bucheron 200. Pour les autres métiers ils sont entre 50 et 90. Je joue 99% du temps en PVM (accès fri III sur tous mes comptes)
Dans ma team j'ai un iop 200, un enu 200, et une mule eni 185. Sinon j'ai d'ancien persos comme cra 180, eca 180 sram 150 et osa 120 (je ne dis pas les autres plus bas).
Je joue à dofus depuis environ 6 ans (premier perso est le iop).
Une seule personne à part moi possède le mdp : Owerdoz

Plus personnellement, je m'appelle Clément, je suis breton (et fier de l'être). J'ai 20 ans, je suis étudiant dans le sport et donc je pratique de tout en sport, mais ma spécialité est surtout l'athlétisme en demi-fond. J'écoute de tout en musique, mais les musiques électro posé est quand mon préféré. Je suis pas prise de tête, même si parfois je peux m'emporter, mais c'est assez rare quand même. J'adore les bergers allemands, la campagne, les sorties entre potes, jouer en groupes, bavarder un peu... enfin bref je ne pense pas être asocial ^^.

Mon but principal dans le jeu est de faire plein de rencontre, pas nécessairement avoir la meilleure équipe du serveur.

J'ai choisis de postuler à votre guilde parce que je dois l'avouer je trouve qu'elle en jette pas mal. Mais plus sérieusement je cherche une guilde ou alors des joueurs qui reste. C'est-à-dire une guilde qui vit qui meurt pas comme on peut en voir parfois, je parle des guildes qui dure 3-4 mois mais après le meneur perd un peu de motivation ou les joueurs de la guilde. Je recherche une guilde qui puissent conseiller ou bien jouer ensemble tout simplement. Je viens d'anciennes guildes comme Hero Corp, Helbow et Evasion' et soit elles étaient des guildes privées, soient j'ai rencontrés d'autres personnes et je suis partis parce que plus personne ne se connectait.

Depuis la réouverture du serveur aux autres monde, tout Bowisse s'exil et il est difficile de faire des rencontres. Pour moi mon objectif est d'aller le plus loin dans le jeu (faire toutes les quetes, les donjons...), et donc mes attentes par rapport à la guilde c'est de me permettre l'accès à la plupart des zones inaccessibles aux autres joueurs. Je suis dans une certaine rivalité positive avec mon co teameur (Owerdoz) à celui qui à le meilleur score succès.

En ce moment voici mes stats : Vitalité 490 (+2283), Sagesse 100 (+252), Force 100 (+60), Intelligence 400 (+521), Chance 98 (+0), Agilité 100 (+0) - Initiative 1279 (+0), PA 7 (+4), PM 3 (+3) , avec comme stuff : Amulette Otomaï, gelano Pa/Pm, Chapeau Dremoan, alliance Boletée, Cape du nowel chauchmardesque PA ceinture hanuim Bottes Dremoan, DD émeraude et rousse, arme Rod Gerse
et mes trophées : entraveur majeur, remueur, dofus pourpre, temporiseur majeur, érudit majeur et dokoko. Je suis en plein économie pour mon stuff 200.

J'espère être retenu par les membres de la guildes. Merci d'avance même si la réponse est négative au moins j'aurais fais une première démarche.

Cordialement

Prrimm de Bowisse

Krosmoz56
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Re: Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Norbing Mar 4 Oct - 18:34

Salut,
Désolé mais la candid' n'est pas à la hauteur de nos attentes !
Pour ton bien regarde les candidatures qui ont été récemment acceptés pour voir un peu Smile

Cordialement,
Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Re: Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Crezyy Mar 4 Oct - 22:01

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Bon alors ta candidatures jsais pas par ou commencer...
Tu n'as même pas lu les règles a suivre pour faire une candidature chez nous donc pour moi, en l’état actuel des choses, je pense que tu as postule chez nous juste parcque tu ne savais pas ou aller.

Désolé mais pour ma part ta candidature ne mérite pas de s'y attardé a moins que tu ne la refasse totalement :/
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Re: Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Perki Dim 16 Oct - 17:47

Yo! Bienvenue sur notre havre de paix Smile

ENFIN UN BRETON !!

Mais malheureusement ta candid' manque ce petit quelque chose... Le truc qui fait bander .__.
Et puis des screens sont très apprécié, une présentation soignée ect... Mais l'envie manque pas a ce que je vois, c'est cool Smile

Voilà pour moi, bon courage ! Smile
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour liberty's dreams par Prrimm Empty Re: Candidature pour liberty's dreams par Prrimm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum