Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Kz-Spear

+6
Gandepine
Velours
Norbing
EskOu
Evil-Infinity
Kz-Spear
10 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Kz-Spear Mer 27 Nov - 18:08

Bonjour à toutes et à tous les Liberty'S Dreams ! Very Happy 

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Captur10

#Côté IG :

Arrow  Mon personnage principal se nomme Kz-Spear (comme vous avez pu le voir dans le titre) Sram Terre/Agilité, de niveau 200 que j'ai atteint il y a environs 2 semaines ! Je possède également une Eniripsa Feu/Soins de niveau 190 que je partage avec un des amis IRL mais c'est souvent moi qui joue avec car il a monté un Iop. Je suis parchotté 101 partout sur mon Sram, j'ai également monté pas mal de sorts niveau 6 ! Concernant les métiers, j'ai monté Paysan/Boulanger/Alchimiste niveau 100 pour les succès :-). Je suis actuellement en mode 11/5 sur mon Sram et en 9/6 sur l'Eniripsa ! Laughing 

#Expérience IG :

Arrow  Je joues à Dofus depuis près de 5 ans, avec bien sûr de nombreuses pauses, arrêts qui sont principalement dû à mes études. J'ai commencé Dofus sur le serveur Allister, avec ce même Sram que j'ai ensuite transféré sur Bowisse car un des amis IRL était sur ce serveur. J'ai donc voulu le rejoindre ! Je suis donc arriver sur ce Serveur et ça m'a plu ! Je pense connaître le jeu dans son ensemble, mon passe temps favori est d'attaquer du Poney avec mes amis et sinon j'aime bien joué Kolizéum et surtout le PvM ! Je suis actuellement en train de commencer la quête pour le Dofus Ocre que je rêve d'avoir Laughing 

#Côté IRL :

ArrowJe m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ère année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales), comme vous le comprendrez, je bouffe du commerce à longueur de journée, donc autant aimer ça xD. Sinon, j'habite près de Lorient, en Bretagne. Je supporte le FC Lorient, vive les merlus ! Mes loisirs préférés sont le sport et plus précisément le football (ma passion), sortir avec mes amis, regarder des films/séries, jouer aux jeux-vidéos et les paris-sportifs ! Je suis quelqu'un de gentil, curieux, sympa, ouvert ! Si vous avez quelque chose à me demander, pas de soucis je vous répond ! Razz. Donc le principal est ici, après au fil du temps vous apprendrez d'autres choses sur moi.. Smile

#Motivations/Avenir IG :

Arrow  Mes motivations sur Dofus sont de réussir à obtenir le fameux Dofus Ocre, je suis actuellement à l'étape 12 à l'heure où j'écris Razz. J'espère un jour réussir à l'avoir ! Sinon, j'aimerais finir de passer Frigost 2 (ne me traiter pas de noob..), je suis arrivé au Glourséleste mais je ne cherche pas à trouver de groupes, mais je pense bientôt le passer avec un des amis IRL. Arrivé à Frigost 3, j'aimerais me confectionner une panoplie PvP en mode 12/6 ou 12/5 je verrais ! Sinon, je n'ai jamais eu de guildes où l'AvA était important j'aimerais donc bien m'y mettre avec vous, car vous êtes investi dans ce mode de jeu qui à l'air très intéressant. Pour finir, j'aimerais vraiment trouver une guilde qui me convient et j'ai eu plusieurs avis et je pense que postuler chez vous est une chance, et j'aimerais intégrer votre communauté qui, je pense, à le meilleur profil pour moi Wink 

#Pourquoi Liberty'S Dreams ?

Arrow  Tout simplement car je recherche une guilde qui correspond à ce que je recherche : ambiance, humour, découverte de nouvelles personnes, sorties AvA, sorties donjons/xp/drop, et beaucoup d'autres choses ! Pour moi une guilde c'est avant tout une force collective, une famille qui s'unie dans la difficulté et aussi dans la joie ! De plus, j'ai connu votre guilde dès mon arrivée sur Bowisse et je n'ai entendu que des bonnes choses sur la guilde. Donc aujourd'hui je me lance, et j'espère que cela sera concluant ! Very Happy

#Stuff/Stats :

Arrow  Screenshot ! Razz

Arrow  Ma candidature touche à sa fin, j'espère n'avoir rien oublier de préciser, si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais. Merci de m'avoir lu, j'espère quoe cela vous a plu, en espérant des réponses positives de votre part, je vous dis à bientôt ! Laughing Laughing 


Arrow  J'allais oublié ... "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' " lol! 


#Kz-Spear.
Kz-Spear
Kz-Spear

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Evil-Infinity Mer 27 Nov - 18:31

Même si c'est moche un mode 11/5, tu as mon POUR mon cher ami (même si j'te connais pas :p), j'ai bien aimé ta candid' et tu m'as l'air sympa Smile
Parcontre un stuff PVP en 12/6 c'est chaud pour certaines classes, et 12/5 pas top je trouve :/ Enfin bon, c'est juste mon avis et j'vais pas juger pour ça Wink

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par EskOu Mer 27 Nov - 18:42

Salut, bienvenue sur le forum.

Alors, je trouve ta candidature très agréable à lire, et je pense que le plus important y est écrit.
Il y a de la couleur, des Screen et une bonne orthographe.
Tu as l'air d'être une personne motivé, sympathique et agréable à côtoyer donc je pense que si tu es accepté dans notre guilde, tu t'y plaira.
Je vais donc te donner mon POUR et j'espère que les autres en ferons autant.

Bonne chance pour candidature et pour ton dofus Ocre, je suis aussi actuellement en train de la faire et elle me prend la tête ^^.

Merci d'avoir postulé dans notre guilde.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Norbing Mer 27 Nov - 18:55

Salut , bienvenue sur le forum Smile

Perso ta candid' me plaît , donc je vote POUR !

A bientôt Norbing Very Happy
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Velours Mer 27 Nov - 19:41

Salut,

Ta candid' me plait bien aussi.
Elle laisse à penser que tu pourrais trouver ta place chez nous et t'y plaire.

Ce sera donc aussi un POUR de ma part.
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Gandepine Mer 27 Nov - 20:58

Salut mister, j'aimerais savoir tes anciennes guildes s'il te plaît et les raisons de ton départ.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Kz-Spear Mer 27 Nov - 21:04

Gandepine a écrit:Salut mister, j'aimerais savoir tes anciennes guildes s'il te plaît et les raisons de ton départ.
Coucou, mes anciennes sont :

- Critikal Colours : j'étais le BD de la guilde, mais plus le temps passait, plus les membres devenaient inactifs et la guilde était morte à la fin, le meneur ne se connectait plus.

-Devil Dreams- : Même raison que Critikal, mais aucune ambiance dans la guilde et la moitié des personnages étaient inactifs depuis des mois.. De plus, plus personnes se battaient pour les territoires en AvA.

Voilà Gandepine ! Smile
Kz-Spear
Kz-Spear

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Gandepine Jeu 28 Nov - 1:13

Ok ok merci, c'est cool si le AvA te tente car on forme souvent des teams ensemble et on s'amuse bien à tapiner Smile

A toute en guilde !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par The-gamee Jeu 28 Nov - 9:15

Hey Salut a toi !

ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de réelles candidatures le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait du bien , bonne écriture bien présentée complet. Bref tu l'auras compris tu à clairement mon pour
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Limbes-Iber Jeu 28 Nov - 12:25

Présentation bien tenu, agréable à lire et on y trouve l’essentiel. Tu m’as l’air d’une personne mature et agréable, je vote donc POUR.
J’aurais juste une question…. Tu regardes quoi comme série TV en ce moment ? lol
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Breda Jeu 28 Nov - 17:19

Yoo ! J'aime bien la candid' aussi. POUUUR Razz 
Breda
Breda

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Kz-Spear Jeu 28 Nov - 19:48

Limbes-Iber a écrit:Présentation bien tenu, agréable à lire et on y trouve l’essentiel. Tu m’as l’air d’une personne mature et agréable, je vote donc POUR.
J’aurais juste une question…. Tu regardes quoi comme série TV en ce moment ? lol
Là je suis sur Breaking Bad & toi ? Smile
Kz-Spear
Kz-Spear

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Skyz Ven 29 Nov - 14:21

enfin une candid belle a lire, bon tu a l'air sympas, pour moi ca sera POUR.
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par EskOu Ven 29 Nov - 19:55

Candidature acceptée .
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kz-Spear Empty Re: [Accepté][Candidature] Kz-Spear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum