Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notre guilde

Aller en bas

Notre guilde  Empty Notre guilde

Message par The-gamee Lun 15 Juil - 19:50

Bonjour/bonsoir à tous !


Je viens ici pour vous présenter la guilde Liberty’S Dreams .

Cette guilde a été créée par Esko, Gandepine et moi-même il y a maintenant plus de 18 mois lorsque nous sommes arrivés sur Dofus. En arrivant sur ce jeu, nous sommes partis du principe que nous ferions notre propre guilde, avec nos propres règles… Liberty’s Dreams est donc et restera la seule guilde que nous avons fréquenté.

Voici quelques informations sur notre bébé qui donneront ses principaux aspects.


Quelle est l’origine du nom de la guilde ?


Et bien pour être honnête, ce nom a un peu été décidé rapidement... Il n’a pas de réelle signification, nous avons juste trouvé que ça sonnait bien, donc nous sommes restés là-dessus…



Qui sommes-nous exactement ?

Nous sommes trois amis IG qui se sont rencontrés sur Call Of Duty Black Ops, après avoir bien progressé sur ce jeu et ayant à peu près fait le tour, un ami nous a parlé de League Of Legends, on y a joué pendant 1 ans puis, étant lassés, nous sommes finalement revenus sur Dofus pour nous rappeler lorsque l’on y jouait étant plus jeune (1 .29…RIP). C’est parti d’un délire pour finalement être un jeu sur lequel nous sommes restés.





La visée de la guilde en 2/3 mots ?



Nous cherchons des personnes agréables et sympathiques, qui ne se prennent pas la tête.  Il n’y a aucune xp pour la guilde imposée, même si les 90% au level 200 sont quand même appréciés. Chacun est libre d’aider à xp la guilde comme bon lui semble, c’est vraiment pas un point qui nous importe.

Cependant, nous formons une « team » étant donné que nous possédons pas mal de persos THL, donc nous recherchons dans un premier temps des personnes un minimum indépendantes. Bien sûr, l’entraide est un point sur lequel nous comptons beaucoup.


L’âge importe peu, c’est la vision du jeu et l’attitude qui est importante. J’estime qu’un joueur de 16 ans peut convenir mieux à la guilde qu’un joueur de 18 ans, dans certains cas.

Chacun joue comme bon lui semble, que ce soit pvp ou pvm.



Quels sont donc clairement les critères de recrutement ?

- Le pure bwork est interdit. Cependant, il n’est pas demandé d’écrire parfaitement. Tant que c’est lisible et que ça n’explose pas les yeux, ça ne dérange pas. Certaines personnes n’ont pas eu la possibilité de suivre un enseignement complet donc je ne vois pas pourquoi ça devrait leur porter préjudice sur un jeu vidéo.



- Par rapport au niveau minimum, je pense qu’un niveau 199 est une bonne limite (Si vous êtes de niveau moins élevé mais que vous pensez que  votre candidature est suffisamment  bien présentée tentez votre chance !)  . Pas que nous méprisons les joueurs d’un niveau inférieur à 199, mais je pense qu’il est mieux que tous les membres soient dans un même cercle de niveau, pour pouvoir faire des sorties qui correspondent aux envies de chacun. De plus, les différences de niveau créent parfois des séparations entre les membres de la guilde.

- Nous recrutons exclusivement via forum, et non  in game. Le recrutement in game ne nous a apporté que des membres non motivés où leur seul but était de profiter de notre guilde ou de notre alliance sans rien donner en retour !





Pour plus d’informations, n’hésitez pas à  mp /w Gandepine, ainsi que  /w Eskou et  /w The-gamee .


Dernière édition par Gandepine le Mar 30 Sep - 19:28, édité 3 fois (Raison : Mise a jour du niv mini)
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum