Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Refusé]Postulation de Jaw :D

+10
Zaror32
Green-green
Goa
Kitsuterre
Rudra
Histé"
Evil-Infinity
Abr-Iko
Gandepine
Jaw-kay
14 participants

Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Jaw-kay Dim 13 Avr - 11:30

Bonjour à toutes et tous, je me présente Jaw-kay,  Sram de cercle 200  dôté de métier de forgemagie (joaillomage,cordomage, costumage) et leur métier de base (tous lvl 100). Je vais pratiquer chaque métier du jeu et d'autres métier de mes mules sont en cours d'évolution, je possède aussi un Sacrieur de cercle 199 et un Eniripsa de cercle 198 ( tout deux stuff  Laughing ) et aussi 5autres persos non monté mais avec la possession de leur stuff 200 et leur obvijevans & trophés ( Création suite à la maj dofus cawotte  Razz ). J'ai commencé ce jeu il y a 3ans et demi maintenant seulement j'étais sur danathor pour mon début d'aventure, j'ai changé de serveur et tout donné sur mon serveur de début pour me débrouiller ainsi, je suis très expérimenté en forgemagie, l'élevage et je pratique le commerce très fréquemment.


IRL  Smile 

Je me présente je m'appele manuel, j'ai 17ans ( et oui pas encore la majorité  Twisted Evil ) J'aime le foot, ping pong, call of duty ( très bon joueur e-sniping, j'ai stoppé la console depuis 6mois histoire de disparaitre, je referais apparition lors d'une envie) et sinon j'adore FUN RADIO  Exclamation Exclamation Exclamation  écouter de l'électro, party fun,  les lives des Dj's en direct.
Je cherche une guilde simpatique avec des amis de base déjà étant donné que vous avez des membres étant ami avec moi et consultons ensemble pour la forgemagie enfin (on montre nos items forgemagés  I love you ). J'ai comme projet de posséder tout les boucliers du jeu ( je possède tout les boucliers hors grade même hispanique) et passer au goultarminator seulement à 17ans y passer celà est un peu tôt donc je stuff ma team d'abord et actuellement je gagne de l'argent pour stuff mon sram et ensuite pvp. Je n'ai pas passé le korriandre en dj je patiente un peu je préfère le faire seul avec mes persos pour assurer la victoire  alien ).

Je ne peux pas poster un screen mon pc ne répond plus lorsque j'essaye d'en poster un :/ Mon sram est stuff en fuji je ne change point car je vais passer en strigide/gloursonne  je suis donc Terre/Air.  

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, cordialement.

Jaw-kay

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Gandepine Dim 13 Avr - 15:03

Salut Jaw-kay et merci de t’intéresser à notre guilde !

J'aimerai te demander deux choses :
- Tu dis que tu as des amis ici, qui sont-ils ?
- Quelles sont les guildes où tu as été avant ? Tu as été dans Rhums Antiques je crois pourquoi as tu quitté cette guilde ? Et j'ai vu que tu as été kick de chez Raiden pour manque de respect, tu peux m'éclairer là dessus ?

Bonne journée à toi ! Smile
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Jaw-kay Dim 13 Avr - 16:44

Oui, alors mes amis Arceusyaya, Shad et celui avec je discute lorsque tout deux on est connecté Kitsuterre Smile
Les guildes que j'ai fréquenté avant sont pour commencer Raiden oui j'ai été viré car j'ai eu un soucis avec un bras droit (Maitre-Wowon) mais tout est revenu en ordre je me suis excusé de mon erreur et maintenant les problèmes avec les autres joueurs je connais plus Smile Oui également les Rhums Antiques alors par grande surprise j'étais fier d'être au côté d'un pote qui m'a aidé à intégré (Power-Vision) j'ai été viré soit disant que je ne discutait pas ( la semaine lorsque je suis connecté je peux pas discuter je suis interne et donc sur la wifi d'internat et à 50pc c'est compliqué de parler) Voilà j'espère vous avoir éclairé sur votre demande, cordialement Jaw-kay.

Jaw-kay

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Abr-Iko Dim 13 Avr - 18:07

Bonjour/Bonsoir Smile

Candid' plutôt complète, Je n'aurais qu'une chose a dire, ton écriture me perturbe.. (Shad n°2 ?)
Abr-Iko
Abr-Iko

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Jaw-kay Dim 13 Avr - 18:15

Non pas forcément j'ai mis Shad car je la connais et que je n'ai jamais eu de soucis avec elle et que la question était des membres de Liberty Smile

Jaw-kay

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Evil-Infinity Dim 13 Avr - 18:43

Salut !

Shad au féminin ahahahahahahahahahhahahahahahahahaah !

Sinon pour mon vote sa attendra j'y réfléchis :p

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Histé" Dim 13 Avr - 23:27

Yop,

jaw-kay a écrit:j'adore FUN RADIO
CONTRE skyrock c'est la vie!!! Very Happy

Bref sinon pas grand chose a dire, pareil qu'évil je réfléchis.

Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Rudra Dim 13 Avr - 23:57

Salut jaw, et merci d'avoir posté une candidature,

J'aurais juste une question à te poser : que penses-tu pouvoir apporter à la guilde (es-tu actif ? Participes-tu au AvA ? etc...) ?

Sinon, j'aimerais avoir l'avis des trois personnes que tu cites comme " connaissance " avant de m'exprimer définitivement (Shad, Arceus et Kitsuterre).

Cordialement,
Rudra
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Jaw-kay Lun 14 Avr - 6:17

Alors pour répondre à ta question je suis actif oui le week end, la semaine je ne peux pas discuter mais je peux me connecter chaque soir c'est déjà ça, pour l'apport à la guilde, ça fera un membre supplémentaire Very Happy et je participe AvA généralement même si je suis à forgemager, j'aime bien ce mode quand c'est bien organisé ( team de 5persos, debuff roxx heal etc). Alors pour les connaissances: Shad je la connais car on est passé dans la même guilde (God Of Chaos) j'ai juste fait des dj avec et surtout du commerce, pour arceus et kitsuterre c'est des amis de forgemagie que je connais depuis pas si longtemps que ça, kitsu m'a contacté étant donné qu'il aimait bien mes items et après le contact est passé et maintenant il forgemage et on montre chacun nos items Smile

Jaw-kay

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Kitsuterre Lun 14 Avr - 16:06

Omg jaw tu me déçois, go rajkit la vie :'( fun radio quand meme .... Bref sinon je trouve que la présentation est parfaite, il ne manque rien Smile
(dis-moi, je croyais que t'avais la flemme de faire une présentation  silent )

Pour l'instant ça me plait. POUR

Kitsuterre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Goa Lun 14 Avr - 16:33

Contre.


Dernière édition par Goa le Lun 14 Avr - 17:07, édité 1 fois
Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Green-green Lun 14 Avr - 16:48

Bonjour,

J'ai lu ça "Je cherche une guilde simpatique avec des amis de base déjà étant donné que vous avez des membres étant ami avec moi " mais je me suis dis : Donc tu n'as pas d'autres amis qui sont dans une autre guilde que LD ? Pour moi cet argument est useless pour entrer dans une guilde >> j'ai envie de faire chier le monde c'est comme ça, mon pc marche pas et mon chat a fait pipi sur le canapé, faut bien remettre sa haine sur quelqu'un. Sad

Tu as l'air gentil mais en effet on peut se demander si tu n'aimerai pas profiter des avantages WPKiens.

Un sram 200 fuji qui n'a pas passé le korriandre, que fais-tu de tes heures de jeu ? "aussi 5autres persos non monté mais avec la possession de leur stuff 200 et leur obvijevans & trophés" Tu veux dire que tu les pex en ce moment même?


PS: Chacun ses gouts Goa, pas besoin de le détruire sur sa zic. Peace.
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Gandepine Lun 14 Avr - 16:55

Re coucou,

Après réflexion je vais être CONTRE. En effet, je bloque sur tes 2 kick de guildes.

Bon courage pour la suite.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Zaror32 Lun 14 Avr - 16:55

Salut, désolé mais être viré de 2 guildes ça incite pas à te recruter et soit disant connaître Shad et dire "elle"... Contre

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Jaw-kay Lun 14 Avr - 18:22

Alors pour être clair, je passe mon temps à forgemager des équipements et à l'élevage, en outre l'abonnement des personnages s'avère difficile donc je préfère en abonner un seul sur une année les autres que j'abonne de temps en temps pour les monter ainsi ( lentement mais surement), aussi je vois des choses qui me déplaisent comme le Profit de guilde, je ne vois pas pourquoi je profiterais si je quitte ma forgemagie pour aller effectuer du AvA et que je quitte ce que je fais pour aider les gens, le fait d'avoir été viré de 2guildes déjà pour commencer Raiden ça date et maintenant je n'ai pas d'emmerde avec les joueurs surtout que je me suis excusé, de plus Les Rhums c'est parce que il n'a pas du accepter que je ne puisse parler la semaine et que je soit connecté et donc voilà merci de votre compréhension Smile Cordialement Jaw-kay.

Jaw-kay

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par The-gamee Lun 14 Avr - 18:51

Salut a toi !

Alors la candide n'est pas dégeu Je pense que j'aurais donner mon pour si tu avait postuler avant notre "Fusion" car depuis cette dernière notre guilde a beaucoup trop évolué d'un coup !

Du coup nos critère de recrutement devienne moins tolérant ils faut un passé dit irréprochable (ou presque)

Je suis désolé mais je vais voté CONTRE

The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Norbing Lun 14 Avr - 19:07

Salut , 
J'avoue que connaître Shad et dire " elle " ... 
  CONTRE !
                             Norbing 
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Kz-Spear Lun 14 Avr - 19:13

Salut, pour toutes les raisons citées, c'est aussi CONTRE pour moi, désolé ! Bye Wink
Kz-Spear
Kz-Spear

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Froch Mer 16 Avr - 17:02

Pour moi ce serà un CONTRE, désolé
Froch
Froch

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Gandepine Jeu 17 Avr - 23:25

Etant donné la tournure des votes, je me dois de refuser ta candidature, bonne continuation & recherche de guilde !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation de Jaw :D Empty Re: [Refusé]Postulation de Jaw :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum