Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté][Candidature] Fachaney

5 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Fachaney Dim 31 Aoû - 23:23

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140831105923608517

Bonjour à tous les membres de Liberty'S Dreams,

Je me présente, Fachaney, ou plutôt Francis (IRL).

Voici comment ma candidature sera divisée;
-Description de mon personnage (IG)
-Mon cheminement dans dofus
-Petite présentation de moi IRL
-Mes motivations qui m'ont amenées chez vous!
-Mon avenir dans ce jeu
-Quelques petit screen pour amuser l'oeil un peu après ce texte Very Happy
-Petite conclusion


IG

PS: Je joue souvent avec skype, que ce soit pour des donjon ou pour glander ou déconner. x)

Je dispose d'un sacrieur level 200 (personnage principal), mais aussi d'une petite team, soit une nini 196, un zobal 179 et un feca bas level que je suis en train de monter. Si non, je joue très souvent avec un de mes potes irl, soit breezy-incursion, et ensemble, on gère pas mal de choses. Very Happy

Si non, j'ai plusieurs métier, soit paysan/boulanger 100, tailleur 70, bijoutier 77, joaillomage 26 et costumage 100.

Côté expérience dans dofus, ça fait environ 8 ans que je joue à ce jeu, et lorsque je me décide à arrêter de jouer, je recommence toujours plus tard. x)

Voici le stuff de mon sacri: (par contre, à la place du cawotte et du dotruche, il me manque sur cette photo le ocre et le turquoise.)

PS: Je dispose aussi d'un mode Arc Hétype avec ce stuff, avec lequel je me rend jusqu'à environ 1300-1400 pv rendu.

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140901120408854031

Pour ce qui est des donjons, j'ai passé les donjons de frigost 3, je suis présentement en quête du dofus ocre, et j'ai drop 2 dofus turquoise, soit un +14 et un +19 (en 3 jours). J'ai aussi fait les quêtes du dofus pourpre et du dofus emeraude, comme de nombreuses personnes.

Mon cheminement dans Dofus

J'ai fait mes début sur le serveur Pouchecot, où j'y ai passé beaucoup de temps, dans la guilde Dot Hack, guilde qui a gagné le Glourtarminator environ 3 ans de suite, pour avoir décidé au final d'arrêter de le faire vue la grande préparation et le nombre d'heures de jeu. La guilde avait donc décidée de migrer vers le serveur Djaul, mais de mon côté, je me suis dit que tant qu'à migrer, j'allais rejoindre mes potes irl sur le serveur Agride, sur lequel j'ai passé plusieurs années. Sur ce serveur, j'ai passé, entre autres, par la guilde loulou and the gang, guilde que j'aimais bien. Cet année, la guilde a décidé de migrer, mais de mon côté, j'ai encore décidé d'aller rejoindre d'autres potes irl sur Bowisse.


Maintenant, une petite présentation de moi IRL;

IRL

Je m'appel Francis, j'ai 19 ans au  mois d'octobre, je suis québecois, et je suis quelqu'un de très studieux. J'ADORE le sport, je crois avoir déjà essayé pas mal tous, je fait même du vélo a 1 roue. xD Je joue aussi à plusieurs jeux vidéos, comme dofus biensûr, mais aussi Fifa 2014, NHL, Diablo III, etc... J'habite dans la ville de québec, et j'étudie en physiothérapie. Si non, je suis quelqu'un d'assé patient. Pour ce qui est des sports, je fait surtout de la course à pieds, du vélo de route (des 110km environ), du Football, du basketball, du hockey sur glace, du ski (freestyle), et j'en passe!

Je suis aussi un amateur de tout ce qui est motorisé, c'est-à-dire que je fait du motocross, du VTT, ainsi que de la motoneige.


Motivations

Mes motivations sont très simples, c'est-à-dire que je suis à la recherche d'une guilde qui à de l'expérience IG et qui est aussi de mon niveau d'âge, un peu comme mon ancienne guilde sur Agride (nommée loulou and the gang). J'ai donc découvert votre guilde, et elle m'avait l'air vraiment très agréable, et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance. J'ai choisi Liberty'S parce que, contrairement à d'autre guilde, et je l'ai remarqué en parlant au meneur, vous n'avez pas l'air de vous prendre pour quelqu'un d'autre. C'est-à-dire que vous ne vous pensez pas au dessus des autres en insultant les gens. C'est donc ça qui m'a mené vers vous. Very Happy

Mon avenir dans dofus;

Dans le futur, il est possible que je fasse quelques arrêts de jeu pour toujours revenir, et de réduire mes heures de jeu pendant l'école, mais si non, j'ai de nombreux projets, comme celui de finir ma quête du ocre, dropper d'autres dofus turquoise, monter ma team level 200 et gérer les double boss frigost 3 de façon indépendante,  et en cas de besoins, dans certains cas assez rare, je m'attend à recevoir un peu d'aide, mais je suis biensûr assé indépendant et disponible pour ceux qui auront besoin de moi. Je fais aussi pas mal de AvA, et de défense de percepteur, et puisque je suis québecois, je défend donc la nuit.

Voici quelques petits screens qui vous présenteront sur images ce que j'ai réalisé;

[21:40] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
[21:40] Succès déverrouillé : [Apocalypse Snow]
[21:54] Ornement obtenu : [Baroudeur glorieux]


[Accepté][Candidature]  Fachaney 140901120710816543

[19:26] Succès déverrouillé : [Pourpre profond]

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140831113701799921

Succès déverrouillé : [Vert émeraude]

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140831114148204143

Drop Dofus turquoise +19

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140901120620995013

Voilà pas mal tout, si vous avez des questions, que ce soit à propos du Québec ou autre, ou que vous désirez que j'apporte des améliorations à ma candidature, n'hésitez pas à me faire signe!

PS: Les poutines au Québec sont super bonnes, et l'hiver, on se rend jusqu'à -35 degrés celcius! x)

Et j'allais presque oublier l'essentiel de ma candidature :O  : "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "

Une petite version photo au zaap du village [-2,0] de cette fameuse phrase, en pleine soirée;

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140903102255993580


Dernière édition par Fachaney le Mer 3 Sep - 23:59, édité 10 fois
Fachaney
Fachaney

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par The-gamee Lun 1 Sep - 5:26

Salut a toi et merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je te donne mon avis sur ta candid, je trouve la mise en page bien mais très courte.Ensuite t'est le 1er depuis longtemps qui postule sans parrainage c'est pas dramatique mais le parrainage aide pas mal ^^.
Voila voila c'est tout ce que j'ai à dire bonne chance pour les votes.
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Gandepine Lun 1 Sep - 13:33

Salut Fachaney.
Comme l'a dit Gamee, ta candidature est bien mise en page mais un peu courte (si on enlève les screens).

Tu habites à la ville Quebec au Quebec ? x) Ca existe et je suis un putain d'inculte ou tu as fait une erreur ?

Bon courage pour ta candidature et merci de l’intérêt que tu nous portes.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Fachaney Lun 1 Sep - 14:07

Merci pour vos réponses et commentaires sur ma candidature, je vais apporter les modifications et tenter de l'allonger demain.

PS: J'habite effectivement dans la ville de Québec dans la province de Québec xD

Cordialement, Fachaney
Fachaney
Fachaney

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Rudra Lun 1 Sep - 15:22

Salut Francis, et merci de l'intérêt porté à notre guilde !

Comme mes camarades, je vais commencer par te dire que ta candidature est au final assez courte, je trouve que certains screens n'étaient pas tout à fait utiles (on a déjà tous vu un drop de tutu ou l'étape finale des quêtes émeraude et pourpre Very Happy ).

Sinon dans l'ensemble ,je remarque une orthographe soignée (quelques fautes par endroits, mais rien de gênant). Sur ce, venons-en au point qui m'a le plus plu dans ta candidature : ta motivation ! Je pense que tu as dû taper là où ça fait mal chez moi, mais ça m'a vraiment plus de voir que ce qui t'as attiré chez nous c'et le fait que nous ne nous pensions pas au dessus des autres. Je remarque de plus en plus de cons sur le jeu, et ça me plaît que tu cherches à être au calme (OKLM) chez nous !
En tous cas, bonne chance pour ta candidature.

Rudra

PS : GG Gande, vive la géographie !
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Gandepine Lun 1 Sep - 15:25

Rudra a écrit:

PS : GG Gande, vive la géographie !

Retourne bouffer ta choucroute xD
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Rudra Lun 1 Sep - 15:47

Tu ne sais même pas à quel point j'aimerais en manger une en ce moment :'(
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Smookey Mar 2 Sep - 2:17

Yo francis,

Tout d'abord je trouve t'as mise en page plus bien réussi, cependant j'ai quelques petites questions :

1. Depuis quand est-tu sur le serveur Bowisse ?

2. Tu nous dit avoir passer DJ frigost III donc je voulais savoir si tu as payer pour tous le DJ FIII ou que pour certain ou les as tu gérer toi même ?

3. Quel est ton passe temps favoris sur dofus ? (drop/xp/pvp...)

Cordialement Smookey l'eleveur de chèvres

PS: Gand et un inculte MDR
Smookey
Smookey

Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Fachaney Mar 2 Sep - 2:42

Bonjour, et merci pour vos nombreuses réponse, au fait, je compte modifier ma candidature se soir, et voici les réponses à tes questions smookey:

1. Je suis sur le serveur bowisse depuis le début de l'été, pour avoir passé par le serveur agride et pouchecot (serveur ou j'ai fait mes débuts).

2. Je n'ai ni payer, ni géré, c'est un pote qui m'avait aider à passer les donjon, et pour l'instant, moi et mon pote irl n'avons pas encore tenté les donjons, mais nous avons la team ainsi qu'une partie des stuff pour gérer facilement.

3. J'ai plusieurs passe temps favoris, soit, biensûr, xp ma team un peu partout, mais j'aime aussi le pvp en team, soit le kolizéum, etc. Si non, ce que j'adore aussi et que j'ai fait dernièrement, c'est boucler des donjon, drop, et revendre les captures.

Voilà, les modifications à venir sur ma candidature (soit très bientôt, puisque j'adorerais entrer dans la guilde! Very Happy

Cordialement, Fachaney (IRL: Frank)
Fachaney
Fachaney

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Fachaney Mer 3 Sep - 22:04

Voilà, j'ai pas mal finalisé ma candidature, et maintenant, il ne me reste qu'à souhaiter très très fort d'avoir l'honneur de jouer avec vous en /g.

Cordialement, Fachaney (Frankyboy) qui regarde trop souvent le forum pour voir les réponse. xD


[Accepté][Candidature]  Fachaney Mini_140903102955571383

[Accepté][Candidature]  Fachaney 140903102750181112
Fachaney
Fachaney

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Gandepine Sam 6 Sep - 20:55

Coucou ! Tu es accepté ! Mp moi pour ton invitation Smile
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Fachaney Sam 6 Sep - 21:02

Salut, et merci énormément de m'accepter parmi vous, je me co de ce pas!
Fachaney
Fachaney

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature]  Fachaney Empty Re: [Accepté][Candidature] Fachaney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum