Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté]-[Candidature] White Lemon

+5
Rudra
Norbing
Limbes-Iber
Aeveron
Velours
9 participants

Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Velours Lun 5 Aoû - 20:48

Bonjour tout le monde,

Toc, Toc, Toc ! Une petite cra feu frappe à la porte. Elle s’appelle White-Lemon. Elle a récemment passé le niveau 182. Je ne parlerai pas de son stuff, sauf si vous insistez, qui est à remettre à niveau, après avoir choisi une orientation plus définitive et plus variée.

Elle se sent bien seule au sein de la guilde Exode, dont elle est membre depuis sa fondation, depuis qu’Aeveron et Rudra, avec qui je joue depuis plusieurs années, ont rejoint vos rangs.

Comme nous avons tous nos impératifs IRL, et que j’aime être autonome, j’ai d’autres personnages pour seconder White que je ne peux qualifier de mules mais que j’aimerai pour des raisons notamment d’élevage intensif (c’est cool pour se parcho) laisser veiller sur Exode. J’ai avancé pas mal de métiers que je pourrai mettre à disposition des membres notamment un brico, un bubu et un mineur 100.

Pourquoi solliciter une admission dans la guilde Liberty’s Dreams ? La réponse est évidente, je pense. Je souhaite continuer de jouer avec mes amis dofusiens de toujours, qui semblent heureux chez vous. Par ailleurs, je ne suis pas contre me faire de nouveaux amis, loin de là.

IRL, je m’appelle Françoise, mais IG j’ai toujours été Vel’. Une chose est sûre : la "vieille branche" que je suis va faire exploser la moyenne d’âge de la guilde Very Happy
Sinon, je suis médecin hospitalier, j’ai aussi une petite famille et rien que ça me prend un temps certain.