Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté]-[Candidature] White Lemon

+5
Rudra
Norbing
Limbes-Iber
Aeveron
Velours
9 participants

Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Velours Lun 5 Aoû - 20:48

Bonjour tout le monde,

Toc, Toc, Toc ! Une petite cra feu frappe à la porte. Elle s’appelle White-Lemon. Elle a récemment passé le niveau 182. Je ne parlerai pas de son stuff, sauf si vous insistez, qui est à remettre à niveau, après avoir choisi une orientation plus définitive et plus variée.

Elle se sent bien seule au sein de la guilde Exode, dont elle est membre depuis sa fondation, depuis qu’Aeveron et Rudra, avec qui je joue depuis plusieurs années, ont rejoint vos rangs.

Comme nous avons tous nos impératifs IRL, et que j’aime être autonome, j’ai d’autres personnages pour seconder White que je ne peux qualifier de mules mais que j’aimerai pour des raisons notamment d’élevage intensif (c’est cool pour se parcho) laisser veiller sur Exode. J’ai avancé pas mal de métiers que je pourrai mettre à disposition des membres notamment un brico, un bubu et un mineur 100.

Pourquoi solliciter une admission dans la guilde Liberty’s Dreams ? La réponse est évidente, je pense. Je souhaite continuer de jouer avec mes amis dofusiens de toujours, qui semblent heureux chez vous. Par ailleurs, je ne suis pas contre me faire de nouveaux amis, loin de là.

IRL, je m’appelle Françoise, mais IG j’ai toujours été Vel’. Une chose est sûre : la "vieille branche" que je suis va faire exploser la moyenne d’âge de la guilde Very Happy
Sinon, je suis médecin hospitalier, j’ai aussi une petite famille et rien que ça me prend un temps certain.

Néanmoins, je joue très régulièrement à Dofus depuis 5 ans. Ça détend bien après le boulot, je trouve. J’ai fait mes débuts sur le serveur héroïque mais comme ce serveur a fini de m’écœurer, j’ai suivi tout le monde sur Bowisse, où je coule des jours heureux.
Le pvp ne m’intéresse clairement pas (séquelles du SH ?).

Que dire d’autre ? Non, je n’ajouterai pas la phrase culte, indiquant que j’ai lu le post-it. Vous devrez me croire sur ma bonne mine Razz

Je répondrai par contre volontiers à vos questions.

@+
Vel’
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Aeveron Lun 5 Aoû - 20:55

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Aeveron

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Limbes-Iber Lun 5 Aoû - 22:51

Une grenouille qui soigne des gens et….. qui arrive à faire la sieste sur le dos, les mains croisées sur le ventre…. le tout sur un nénuphar…. Moi je vote POUR Shocked obligé !!!!

En vrais c’est par ce que j’ai bien aimé la présentation Rolling Eyes … mais ces moins drôle dit comme ça.
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Norbing Lun 5 Aoû - 23:42

Salut et merci de ta candidature Wink
Présentation originale , des amis dans notre guilde donc du positif de ton côté
Je suis POUR
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Rudra Mar 6 Aoû - 11:46

Veeeeeeeeeeeeeelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Je suis POUR, POUR et encore POUR

Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par EskOu Mar 6 Aoû - 15:43

Salut,

Je te remercie pour ta présentation que j'ai particulièrement bien aimer.
La présentation est bien et au niveau de l'orthographe il n'y a rien à redire.

En plus tu est une amie de Aeveron et Rudra que j'apprécie particulièrement donc sa gros point positif.

Que dire de plus tu dis être autonome ce que j'apprécie aussi et sa ne me pose aucun problème que tu laisse un autre de tes personnages dans une autre guilde pour des raisons d'élevage.  

Tu te décris comme une " Vielle branche " ?
Sans vouloir être indiscret quel âge as tu ?
Si pour des raisons quelconque tu ne préfère pas nous donner ton âge ce n'est pas un problème chacun fait comme il veut.  

Donc pour ma pars ce serra un POUR.
Merci d'avoir choisi notre guilde.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Aeveron Mar 6 Aoû - 17:10

Personne ne le sait et personne ne le saura jamais !

4 ans qu'on joue ensemble et on sait toujours pas !

Aeveron

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Gandepine Mar 6 Aoû - 18:26

Fuuuck j'voulais savoir son âge moi Sad

La candidature n'était même pas nécessaire étant donné que les membres d'Exode sont les bienvenues parmi nous.

POUR bien sûr, à très bientôt parmi nous !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Velours Mar 6 Aoû - 18:49

Haha, c'est fou comme ça fait toujours jaser de savoir quel âge je peux bien avoir ! Very Happy

Dans tous les cas, merci de cet accueil chaleureux !
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Gandepine Mar 6 Aoû - 19:19

J'mise 15 kamas et un kinder bueno sur 52 ans !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par The-gamee Mar 6 Aoû - 19:45

Rien a dire hors mis

Welcolme ! cheers
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Evil-Infinity Mar 6 Aoû - 20:15

Salut

Tu viens de Exode donc c'est un POUR sans même réfléchir Wink

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Rudra Mar 6 Aoû - 21:45

Vel elle a connu les dinosaures et la naissance de Jésus !
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par EskOu Jeu 8 Aoû - 10:28

Salut,

Je suis désolé c'est un peut long il n'y a pas beaucoup de personnes qui vote.
Je pence que si d'ici ce soir personne d'autre n'a voté nous nous contenterons de ces votes la et on te donnera la réponse final.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par EskOu Ven 9 Aoû - 11:22

Salut,

Bon et bien aucun autre vote, tout ceux qui ont voté on voté POUR donc tu es le bienvenue dans la guilde.

Voilà mp moi /w Eskou ou /w The-gamee pour qu'on t'invite, mp plutôt thegame car moi en ce moment je ne joue pas beaucoup et tu pourrais attendre longtemps avent que je te réponde ^^.

Voilà, membre accepté je ferme le sujet.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] White Lemon Empty Re: [Accepté]-[Candidature] White Lemon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum