Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

+7
Hinano
Gandepine
Heylio
jack-daniels
Evil-Infinity
Norbing
Plumi
11 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Dim 1 Mar - 11:35

Bonjour à tous Smile

Je viens vers vous aujourd’hui dans l’espoir  d’intégrer pleinement votre guilde…
Je m’explique, je suis venu en même temps que Chris, David et Flo dans votre guilde mais étant sous le pseudo « Choco-Lation », personne ne remarquait ma présence et cela me gênait un peu… J’en ai donc parlé à Gande et nous en avons convenu qu’il serait bénéfique que je change de pseudo, et que je fasse une candidature individuelle Smile
Sur ce, bonne lecture !

Partie IRL :

Je m’appelle Olivier, j’ai 22 ans, je vis en Belgique pas très loin de chez Choco, qui au passage s’avère être mon meilleure Ami ! Je suppose que vous avez compris pourquoi en le côtoyant depuis un petit temps Smile Actuellement je fais des études en éducation physique, je suis en  2eme, ce qui en France équivaut à STAPS si je ne me trompe pas ! Ma passion première est le sport, je fais du ski à haut niveau et je possède un diplôme de moniteur. J’ai fais aussi du rugby, que je n’ai pas le temps de continuer dû à mes études et que je compte bien reprendre à la fin de celles-ci Smile Sinon, les jeux-vidéos sont une part importante de ma vie pour « m’évader » un peu… J’ai beaucoup joué à COD, GTA, FIFA et bien entendu Dofus. Je joue à Dofus depuis sa création, ce qui fait un bon bout de temps quand j’y repense…

Pourquoi cette guilde :

Ayant été dans cette guilde malgré ma discrétion, je me suis rendu compte que c’est une guilde avec des membres très sympas, ce qui devient rare de nos jours. Il n’y a jamais de disputes, de conflits, ce qui fait du bien quand on vient sur ce jeu pour décompresser… Sinon, le fait de rester avec mes potes est ma motivation principale.

IG :

Jouant depuis les débuts de Dofus, on pourrait se dire que je devrais avoir un perso 200, full Dofus, etc… Mais c’est en réalité loin d’être le cas, j’ai recommencé environs 6.976.976 persos avant que le changement de classe soit possible. Je suis un éternel insatisfait ! Ce qui explique le lvl 192 de mon Sacri qui étant full sagesse xp assez rapidement ! Son pseudo est Plum-Hi, en référence à mon surnom Plumi. Le lvl 199 n’est donc pas pour moi indispensable de part le fait que je m’insère très bien dans la team de Chris et que je suis assez autonome ! Ayant une maturité qui me semble ne pas être celle d’un gamin de 14, je pense que mon lvl actuel ne doit pas être un frein à l’accès de votre guilde Smile Pour ce qui est des guildes précédentes, j’ai suivi Chris à chaque fois. Mes métiers sont Cordonnier 75, Tailleur 75 et Bijoutier 70, tous ceux-ci en mage 100 bien évidement. Je suis monocompte … Niveau stuff, je suis actuellement en full sagesse cf : Image ci-dessous Smile

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Plumi_10

Projets :
Je suis en train de me former au grand art (Chance…) de l’exo ! Le lvl 200 pour moi n’est pas un but précis, parce que je me dis que si je farm un bon mois, il serait atteint mais ce n’est pas ce que je recherche Smile Je cherche juste à acquérir les Dofus de bases et un stuff correct pour pouvoir enfin aider Choco dans ses Donjons et non servir de poutch à répétitions ! Je n’ai aucunes attentes particulières hormis passer du bon temps en votre compagnie Smile

Pour conclure, Choco est la seule personne à avoir accès à mon compte. J’espère avoir été assez complet au niveau des descriptions. Je reste à votre entière disposition en cas de questions, doutes ou renseignements. En espérant vous revoir dans le jeu !



Walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'

PLUMI

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Norbing Dim 1 Mar - 11:51

Salut Plumeau ! Euhh Plum-Hi pardon , 

Bienvenue sur le forum [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Icon_smile 

Candid assez précise et claire mais assez courte .

Personnellement le fais que tu sois 192 ne me gêne pas du tout vu que tu team avec choco , je préfère une personne franche comme tu l'es et étant toi même au sein de la guilde plutôt  que tu restes dans l'ombre des autres persos comme tu le faisais auparavant !


Point positif c'est que tu as été dans la guilde et personne ta remarqué ce qui veut dire que tu es pas une source à histoires ..


Bonne chance pour les votes Smile 


A bientôt bis Very Happy 


Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Evil-Infinity Dim 1 Mar - 12:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sur le screen que tu montres tu as un stuff sasa, attends-tu d'être 199-200 pour te faire vrai stuff ou tu en as déjà un ?

Tu dis ne pas vouloir farm pendant un bon mois pour passer 200, mais cela te permettrait de faire plus d'activité comme le pétage de perco/AvA non ?

Après comme Norb l'a dit, tu as étais dans la guilde pendant un moment et si on t'a pas remarqué c'est que tu n'es pas une source à histoire mais que tu ne parles beaucoup non plus.

Bonne chance pour les votes.

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Dim 1 Mar - 12:17

J'attend le 199 pour me stuff et changer de classe :-) Et oui le 199 est quand même un de mes objectifs, mais je voulais dire par là que ce n'est pas ma plus grande priorité même si je passe quand même une bonne partie de mon temps a xp :-) Le fait que tu ne m'entendais pas beaucoup en guilde revient au fait que j'ai essayé plusieurs fois de parler mais je pense que les gens faisaient un amalgame entre moi et Chris du a nos pseudos prêtant a confusion. D'où le fait que j'ai voulu faire cette candidature pour devenir un membre à part entière et pouvoir prendre part aux conversations sans possibilités de confusions .. Voilà voila :-)

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Evil-Infinity Dim 1 Mar - 12:43

Tu souhaites changer de classe mais tu es fou tu es un sacri Shocked, en quoi comptes tu passer ?
Oui après peut être que je t'ai vu parler mais j'ai cru que c'était Choco, c'est une possibilité :p

Je te re-souhaite une bonne chance pour les votes

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par jack-daniels Dim 1 Mar - 12:44

pour moi sa change rien je savais que tu était la. Y en a plein qui son aussi discret dans la guilde qu'il parle voir jamais donc bon ( genre oxyl mais je l'aime bien :p )

Apres que tu fasse cette demarche toi même est superbe,comme tu la dit , devenir un membre à part entière sans confusions sera plus agréable pour toi et pour nous x)
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par jack-daniels Dim 1 Mar - 12:46

c'est un sacri qui a changer en zobal puis panda qui parle d'etre fou de changer de classe sacri ?? WTF xd


Sacré Evil!!!!
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Dim 1 Mar - 12:59

Je compte changer en Sram :-) Pour être plus polyvalent avec la team de Choco :-)

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Evil-Infinity Dim 1 Mar - 13:19

C'était de l'humour l'alcolo Sad

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Heylio Dim 1 Mar - 13:41

Salutation a toi Plum-Hi !
Candidature claire, précise mais un peu courte comme l'a dit Norb.
C'est vrai que comme tu l'as dit a chaque fois que je te voyais co je pensais que c’était Choco et faire ta propre candidature va faire de toi un membre a part entière et non plus le "co-teamer de Choco" donc c'est vraiment cool pour tout le monde d'avoir peut-être l'occasion de discuter a l'avenir.

Tu veux te mettre au fm ?! Mais tu es fou ! Le nombre de personnes que je vois rager en fm est assez impressionnant le plus terrible étant Robin <3 ( même si au final il fait du bon taff' )

Sinon quand a ton changement de classe, pour moi le srams ont vraiment perdus leurs utilités en PvM mais après c'est toi qui voit car c'est ton personnage après tout !

Voila j'ai tout dit je te souhaite bonne chance pour les votes !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Dim 1 Mar - 13:52

Merci Heylio, pour ce qui est du fm, c'est juste un test :-) Et pour ce qui est de la classe sram, c'est une encore une idée :-) Je dois encore y réfléchir un peu :-)

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Gandepine Dim 1 Mar - 14:23

Coucou Olivier,

Lors de ton départ j'étais attristé car je sentais qu'il manquait quelque chose. Que tu quittes la guilde pour certaines raisons c'est une chose, mais pour une non intégration c'est un grand échec pour nous, enfin plus particulièrement pour moi.. J'ai eu la chance de pouvoir en parler avec toi et nous sommes venus à la conclusion que ta "transparence" était due au fait que peu de guildeux connaissaient ton existence (ça fait bizarre dit comme ça..) et qu'un passage par candidature permettrait à tout le monde de repartir sur de bonnes bases !
Alors certes tu as un niveau un peu plus faible que celui des personnages principaux des guildeux ce qui limite la choix d'activité mais la guilde c'est avant tout le dialogue, le partage.. Et ça n'implique en aucun cas le niveau.
J'apprécie réellement ta démarche et je suis persuadé que ça se passera bien mieux si tu viens à réintégrer (ou intégrer dans notre cas) la guilde.

Sinon, je me souviens que tu étais roub au début ça ne te plaît pas ? Je suis assez sceptique sur les srams depuis certaines MAJ tout comme Heyy mais je pense qu'un sram full air ou encore full force peut envoyer du bon roxx !

Point positif tu es très respectueux et agréable, et ce sont les deux points qui m'importent le plus.

A bientôt!
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Dim 1 Mar - 14:29

Merci pour ton message Gande! Oui je jouais un roublard avant :-) Et franchement je ne suis vraiment pas décidé pour ma futur classe. Je vais peser les pours et les contres de chaque classe et ce sera au denier moment que je prendrais ma décision :-) Merci pour tes conseils et à Bientot j'espère !

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Hinano Dim 1 Mar - 20:21

Pauvre Plumi Sad C'est une bonne idée cette candidature, j'espère que tu te sentira mieux en guilde maintenant Smile Bisou
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par belle-cabresse Dim 1 Mar - 21:40

euh, du ski à haut niveau en belgique? sur quelles pentes, lol

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Dim 1 Mar - 21:47

J'avais un appartement à la Clusaz ;-) Ce qui me facilitait les choses... On a ce qui s'appelle des voitures :p Ca m'a permis de me sortir de mon petit pays pour squatter les montagnes des autres :-)

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par belle-cabresse Lun 2 Mar - 9:01

ah oué, dans ce ca, je ne dis plus rien.
la dernière pente que j'ai vu, c'était à Bruxelles, en sortant du Moeder Lambic, elle m'a bien aidé pour rentrer à l'hôtel (la pente, pas la mère, lol)

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Crezyy Lun 2 Mar - 11:32

Bonjour Smile

Je sais pas trop quoi dire x) le fait que tu team avec white bah ça deviens difficile de dire autre chose que oui, certes ton level est bas, mais bon tu joue pour joué et ça c'est cool Very Happy
pas de stress, pas de contrainte, tu viens pour t'amuser et partager de bon moment Smile
donc je suis plutôt convaincu ;D
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Pomy Lun 2 Mar - 13:46

Salut Olivier !

Ta candidature est claire et concise, tu vas à l'essentiel, j'aime bien :-).

C'est une belle initiative que tu as prise, de plus tu sembles quelqu'un d'agréable alors je te souhaite bonne chance pour les votes !

Au plaisir IG ;-).

Pomy

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par White-Choco Lun 2 Mar - 23:22

Moi je dis NON je veux qu'il reste ma mulle a pex non mais allo quoi
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Gandepine Mer 4 Mar - 18:26

Mp moi pour ton invitation et bienvenue !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Plumi Mer 4 Mar - 22:58

Merci à tous! Et à bientôt IG :-)

Plumi

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco) Empty Re: [Accepté][Candidature] Plumi (Parrainé par Choco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum