Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusé][Candidature] Dernight

+5
Heylio
White-Choco
Gandepine
Skyz
Dernight
9 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Lun 2 Mar - 19:53

Candidature de Dernight

Bonjour à toutes et à tous! Tous d'abors merci à vous pour le temps consacré à lire ma candidature. Je tiens à vous avertir du fait qu'il s'agit de ma premiere candidature et donc qu'il y aura surement quelques points importants oubliés.

Enfin bon commencon la présentation:

   Présentation IRL

Je me nomme Mickael, agé  de 15 ans et vivant à lyon (OL premier de la ligue 1  Smile  ) . Je suis actuellement en classe de seconde et envisage de faire un bac S pour regoindre une école de programmation.

Niveau loisir j'exerce l'atlétisme en club avec des amies, j'ai une passion énorme pour les jeux vidéo qu'ils soient FPS

MMO ou autre, Je suis souvent sur xbox: call of, fifa, gta mais j'attend principalement la sortit de Battlefield Hardline Smile. J'écoute souvent la radio de nuit et si j'ais le temps j'en profite pour allumer le pc histoire de m'amuser un peut sur dofus. Mon type de filme est plutop action/sience fiction (je kiff Liam neeson Surprised ) notament des film comme Taken, non stop, Transformers sans oublier l'ensemble des films marvel.
Voici quelque série tv que j'ai suivis ou que je suis actuellement: The last ship, hostages, hawai5-0 ...

J'ais découvert dofus il y a 4 ans avec un amis sur le serveur mylaise (en cours nos seuls sujet de discussions étaient dofus : Cool ). Mai un changement d'école m'as fais quitter le serveur puis j'ai rejoins bowisse pour jouer avec un pote que je connaissais depuis la primaire du pseudo de "Frusty" que je salue.


   Présentation IG

Je suis un iop lvl 199 d’élément terre. J'aime beaucoup cette classe, je trouve qu'elle a vraiment ses avantages.
J'ai rejoins la guilde no pain no gain puis Cannibale pendant un certain temps mais malheureusement suite à l’arrêt de dofus de la part du meneur: l'ambiance n'étais plus la même malgré que certain essayais d'y remédier. C'est comme si le pilier d'une grande famille venais de tomber  Sad  .

Je joue actuellement en 11 pa 5 pm: je suis stuff en full brouce/missiz mais j'économise pour rassembler les derniers millions de kamas qui me permettrons de prendre un exo PA affin de passé en 12/5.
voici 2-3 screan:
[Refusé][Candidature] Dernight Sans_t15

[Refusé][Candidature] Dernight Sans_t16

[Refusé][Candidature] Dernight Sans_t17

Concernant les métiers, je suis mineur, bijoutier/ joeayaux et bûcherons(depuis hier  Very Happy ).
J'aime bien faire des koli ou je rush comme un porc tous en ayant un minimum de réflexion. Lorsqu'une occasion se présente pour aller faire du bon PVP en AvA j'y fonce sachant que dans l'alliance AKA ou je me trouve actuellement l'AvA n'est plus au rendez-vous  Crying or Very sad .
J'envisage de créer par la suite une team de 4 perso mini avec mon amis: iop/nini/zozo/panda .
                                                         

   Liberty'S Dream

J'ai découvert votre guilde dans l’Annuaire je ne vais pas vous le caché mais l'idée de vous rejoindre m'est venue à l’esprit en allant dans ma maison (zone sufokia), je croise a 80 % des membres de votre guilde puis j'ai fini par m'y intéresser. Comme j'ai pus le constater à plusieurs reprise vous faites partit d'une alliance qui pratique assez souvent les AvA se que j’apprécie énormément.  Cool  
Bien sur je me suis renseigné au près de plusieurs personnes affin de savoir l'ambiance et le sérieux de plusieurs guildes dont je ne citerais par leur noms et celle qui eut les avis les plus positifs était la votre.


Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature, je vous souhaite une très bonne soirée sans oublier le: "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!"  Razz

Dernight

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Skyz Lun 2 Mar - 20:52

Salut tu a fait une belle candid' mais vue que tu est monocompte avec un persos pas opti je te conseil plus de t'opti ou alors de crée ta propres team pour avancer dans le jeux et revenir avec plus d'expérience, de maturité et de connaissance du jeux, merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum Smile

Kiss'


Dernière édition par Skyz le Lun 2 Mar - 21:03, édité 1 fois
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Gandepine Lun 2 Mar - 21:01

Coucou Mickael,

Je tiens à préciser que chaque guildeux à son avis donc ne te décourage pas si certains te taclent un peu, je sais que ça peut être vexant dans certains cas..

Concernant ta candidature je la trouve tout à fait honorable. Tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable mais peut être un peu jeune ce qui pourrait jouer sur ton intégration en guilde.

Je n'ai pas de questions complémentaires pour le moment et je vais ouvrir les votes, en te souhaitant bon courage !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Lun 2 Mar - 21:06

C'est vrai qu'en me relisant je trouve pas mal de fautes mais malheureusement, je remarque seulement après avoir appuyé sur envoyer. J’essayerais de faire plus attention par la suite sinon niveau opti je suis actuellement en cours de rassemblement de kamas affin de me mettre terre/feu/pui et bien évidement en 12/5. voila Wink Merci pour les critique qu'elle soit positif ou négatif c'est toujours bon à prendre.

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par White-Choco Lun 2 Mar - 23:41

La bienvenue à toi sur notre forum. Petite question, ton pote il est level combien? Il tentera sa chance ici aussi? Ah oui il a acces à ton compte?
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Heylio Mar 3 Mar - 0:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je vais aller droit au but, pas mal de fautes mais bon c'est compréhensible, la plupart sont passer par la étant plus jeune voir n'ont pas du tout évoluer ( cf. Skyz <3 ) .
Je ne jugerais pas sur le fait que tu sois mono-compte, je le suis également et pour moi cela ne pose pas un problème si tu as la motivation et l'ambition d'avancer !
Mais comme l'a dit Gandepine tu es un peu jeune mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Concernant ta candidature dans le contenu, je pense qu'il manque pas mal de précision sur certains points comme par exemple la partie sur la guilde, je pense que tu ne détailles pas assez sur la guilde car en lisant j'ai l'impression que tu ne parles que de l'alliance même si ce n'est pas ton intention c'est le ressenti.

Sinon j'ai quelques questions pour toi ( si ça ne te déranges pas d'en donner la réponse )
- En quoi le fait d'avoir changer d’école fait que tu as change de serveur ?
- Quelles guildes t'ont données ces avis ? ( si tu ne veux pas y répondre pas de problème voir par mp )
- Possible d'avoir un parcours plus détaillé de ton parcours sur dofus ?

Voila, ce n'est pas du tout pour te tacler mais seulement des critiques constructives afin de t'aider a avancer !

Cordialement
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Mar 3 Mar - 0:58

Tout d'abord mon amis est un Feca du pseudo de Frusty lvl 191 (il a créé 3-4 persos différents) d'ailleurs il compte le changer en zozo pour la future Team. Il est le seul à savoir mon mot de passe et je connais le sien mais c'est un amis de longues dates dont j'ai entièrement confience et je lui est parlé de mon envie de vous rejoindre au quel il m'as répondu que cela ne le gênait pas mais qu'il resterait cependant chez les cannibales.

Au sujet de la guilde je ne vais pas vous le cacher je l'aie découverte sur l'annuaire puis ensuite en AvA mais je me suis réellement posé la question du fait de vous rejoindre lorsque j'ai passé le koriandre à l'aide d'un de vos membres, jene sais pas si je dois le citer mais un petit indice: il a une team de couleurs rouge principalement (je pensse qu'il se reconnaîtra) et c'est à partir de la que j'ai commencé à "enquêter" en demandant à plusieurs membres de ma guilde (par contre je prefert ne pas les citer) la quelle des guildes était la mieu au niveau de l'ambiance mais aussi de la quantités de thl et membres ayant des Teams entre asgarde, vous et les DDM.

Pour répondre au questions:

Le changement d'école m'a fait changer de serveur tous simplement du fait que je perdais contact avec mon ancien amis et que j'ai découvert que Frusty jouais depuis déjà plusieurs années et que nos familles se connaissaient. Smile

Pour mon parcours tous a débuté il y a 4 ans lorsque je jouais avec mon frère sur un serveur dont je ne me rappele même plus mais bon j'étais bas level ensuite j'ai arrêté suite à l'arrêt de mon frère (qui a 19 ans aujourd'hui).

2 ans après j'ai décidé de rejoué mais cette fois si avec un pote de classe pendant 1 ans suivis après du changement de collège.  
Depuis 1 ans et demie  je joue avec Frusty malgré qu'on ne soit pas dans le même lycée ce qui nous empêche pas de se voir IRL pour discuter de la future Team.

J'espère avoir répondu le mieu possible  aux question merci à vous Smile

Ps: désolé pour les éventuelles fautes et le pavé

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Vooyz&Tarra Mar 3 Mar - 7:06

Jsuis pas le seul a regretter xove a s' que je vois !
Je suis moi aussi de mylaise quel etait ton pseudo ?
Bonne chance pour les votes !
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re

Message par Dernight Mar 3 Mar - 9:55

Sur Mylaise mon pseudo était SX-DEVASTATOR (oui je sais pseudo pourri No ).  Mon ancien pote qui avait déjà une Team plutôt HL,  son perso principale était un Cra nommé Alexis-Fleches mais je pense qu'il a du changer parce que ce n'est pas top non plus. Smile

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Mar 3 Mar - 9:57

Et c'est vrai que sans xove c'est plutôt vide même s'il essaye de se connecter de temps en temps.

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Heylio Mar 3 Mar - 10:32

En tout cas merci d'avoir pris le temps a répondre a toute les questions, tu es a l'écoute et tu réponds rapidement ce qui est un bon plus.
En ce qui concerne ta guilde cela m'étonne un peu je l'avoues le fait de savoir que des guildes d'AKA font des éloges à notre égard ! Mais sache que la restriction de level dans la guilde est tout simplement la pour être au moins sur que tu puisses te débrouiller seul par moment et non parce que l'on veut "full HL" !
Et je note que tu fais plus attention aux fautes, donc attentif aux critiques, je note la détermination c'est cool en tout cas !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Mar 3 Mar - 10:56

Merci à toi, si vous avez d'autres questions je suis dispo Smile

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Hinano Mar 3 Mar - 13:18

Salut et bienvenue sur notre forum Mickael

J'adore qu'on nous fasse des éloges dans les autres guildes, c'est tellement beau d'être reconnu en tant que guilde mature avec une bonne ambiance, je pense que ça devrait être le but de toutes les guildes !

Candidature plutôt courte et bourrée de fautes mais les précisions sont apportées par tes réponses.
Depuis le temps que je joue j'ai vu que l'âge ne fait pas toujours la maturité donc je te donne ta chance sur ce point. Ensuite tu dis que tu partages tes ID avec ton ami, doit-on s'attendre à souvent voir ton ami sur ton iop ou bien vous restez chacun sur vos perso d'origine et les ID c'est juste au cas où ?
Choco et Heyylio ont posé les questions qui m'intéressaient, je n'ai rien à ajouter.

Bonne chance pour les votes !
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Mar 3 Mar - 13:28

Salut Hinano pour mon amis oui ca peut arrivé qu'il se connecte mais toujours avec mon accord sachant que mon compte est lié à Authenticator, il faut qu'il me le demande pour que je puisse débloquer l'accès.

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Norbing Mar 3 Mar - 15:39

Salut Dernigh et bienvenue sur le fofo,

Pas de question particulières , celle de Heyliocopter mon bien aidé Smile

Bonne chance pour les vote !

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Mar 3 Mar - 17:13

Merci Norbing Wink

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Crezyy Sam 7 Mar - 12:07

Bonjour jeune homme Smile

ta candidatures est plutôt pas mal je trouve, tu me donnes une bonne impression en général, certes il y a des fautes mais ça m'a pas piquer les yeux particulièrement donc ça va x')
Le seul bémol que je trouve, c'est ton amis irl dans une autres alliance, ayant déjà connus des problème avec mon ancienne guilde (asgarde) avec un membres qui avais amis irl chez ddm, au final il taupait nos percos, nos attaque, nos def possible ... (mtn avec le livre moins problématique) mais bon c'est la seul remarque, et le seul hic a ta candidature chez nous je trouve Wink
Mais je serais pour le fait que tu bloque l'accès a ton compte, aurais du mal sinon :S

Je te souhaite bonne chance pour les votes Smile
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Sam 7 Mar - 15:56

Merci pour ton avis Smile , après pour mon amis IRL il se connecte seulement pendant les vacances à causes des cours donc je ne pense pas que ça poseras de problèmes. Wink

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Gandepine Lun 9 Mar - 12:08

Coucou !

Nous étions unanimes sur ta motivation et ta gentillesse cependant nous nous devons aussi d'être certain que notre guilde te conviendra. Or nous sommes plusieurs à avoir douté sur ce point et cela a mené à un refus de ta candidature.
J'en suis désolé, et je m'excuse également pour le temps d'attente qui a été rallongé par le we double xp..
A bientôt en jeu !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Dernight Lun 9 Mar - 12:29

Merci à tous pour votre attention et bon jeux ! Surprised

Dernight

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Dernight Empty Re: [Refusé][Candidature] Dernight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum