Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Goa

+6
Evil-Infinity
Illithya
Foxh
Norbing
EskOu
Goa
10 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty [Accepté][Candidature] Goa

Message par Goa Dim 15 Déc - 12:50

Bien le bonjour à tous & à toutes, certains ici me connaissent déjà un petit peu, pour d'autre je serait un parfait inconnu, dans les deux cas j'apporterais des informations précises sur ma personne & mes personnages dans les lignes à venir. Pour les impatients & ceux qui n'aiment pas beaucoup lire, je ferais une conclusion en final de cette candidature.


Bonne lecture.


Je vais tout d'abord commencer par une partie IG :

J'ai commencé Dofus au collège en été 2006, à l'époque où taper un sanglier & des prespic relevait de l'exploit.
J'ai changé de serveur beaucoup de fois en 7 ans, je suis passé par Djaul, Hecate, Domen, Crocoburio & après deux ans d'arrêt j'ai repris à zéro sur Bowisse, où j'ai finalement migré deux anciens persos qui avaient des métiers maître, mon ecaflipette qui était 182 & mon crâ qui était 189.
Après quelques mois de jeux j'ai up ces deux derniers persos 199, le crâ est actuellement en standby parce que je m'en suis lassé, j'ai donc profité de l'xp x2 pour monter un Feca, que je jugeais intéressant à avoir dans ma "petite team", je l'ai créé il y a donc  une 15ene de jours, il est actuellement 182.
Sur un autre compte, j'avais mon premier perso de Bowisse, un iop, monté jusqu'au niveau 185 que j'ai stopé pour tester la classe steamer, après l'avoir monté 191 il y a eu la MaJ de nerf des do pou qui m'a poussé à le stopper puisque j'avais l'intention de le jouer terre/eau do pou, & après réflexion, il y a trois jours, j'ai décidé de créer un panda, classe que je n'ai pas joué depuis bientôt 4 ans.
Donc actuellement avec xp x3 jusqu'au 185 & xp x2 jusqu'au 191, aujourd'hui il est seulement niveau 88, mais j'ai confiance, il atteindra vite un niveau intéressant & utile en pvm.

Pour ce qui est de mon ecaflipette, elle était feu jusqu'à la dernière mise à jour qui m'a violemment écœuré, j'ai donc décidé de la destuffé & de me lancer dans  la voix terrestre que je n'ai pas exploité depuis son niveau 16X il y a quelques années. Je suis actuellement en attente de passer le Sylargh & la Miss Frizz pour optimiser mon build, cela devrait être fait courant des vacances de noël logiquement.
Elle est donc actuellement en 11/6/6

J'aime beaucoup le AvA & particulièrement quand c'est organisé correctement, j'accepte la défaite même si elle me laisse un léger goût amère quand on a les possibilités de gagner mais qu'elles ont été réduite à néant à cause d'inconscient ne suivant pas les consignes des dirigeant du KoH.

Personne d'autre que moi n'a les logs de mes comptes, en 7 ans de jeux j'ai toujours respecté cette règle & je n'ai jamais été hacké. J'ai également un anti-virus de qualité & je suis prudent.

En ce qui concerne mes métiers j'ai :
- Alchimiste 100
- Costumage 100
- Joillaumage 100
- Cordomage 100
- Forgeur de dagues 100
- Forgemage de dagues 100
- Forgeur de marteau 85 (en cours d'xp, mais c'est long & couteux)
- Forgemage de marteau 100

Je fais également de l’élevage à petite échelle, je suis un débutant. (190 dindes à mon actif aujourd'hui)
A l'heure où j'écris cette phrase, je viens de quitter Une nuit sans cauchemars pour diverses raisons que j’énumérerais si vous me le demander. J'ai donc foutu mon enclos personnel chez Wy Leaf, là où sont stocké mon feca & mon panda, j'y connais très bien le meneur & les personnes qui la composent, je joue avec eux depuis plus de 6 mois maintenant.


Après cette longue partie IG je vais pouvoir passer à ma présentation IRL :

Derrière mon pc portable, je suis Céd, habitant dans le département 37 j'ai actuellement 21 ans.
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut, mais j'aime également beaucoup plaisanter, mal grès mes courtes & catastrophiques études je suis pointilleux sur mon orthographe & mes syntaxes de phrases, je n'aime pas les kikoo & autres bworks mais depuis peu je fais des efforts de tolérance, je me dis qu'ils ont pas tous la chance de savoir écrire, même si parfois ça me piiiique les yeux !

Cela faisait deux ans & demi avant ces 6 derniers mois que je n'avais pas joué à Dofus puisqu'à l'époque j'ai quitté le lycée pro sans terminer ma formation pour me mettre au boulot, revenant chez mes parents plus régulièrement ça s'est mal passé & ils m'ont mis à la porte, j'ai donc vagabonder en France & dans les pays limitrophes pendant 2 bonnes années à découvrir ce que j'avais envie de découvrir.. C'est à dire, beaucoup de choses.
Aujourd'hui je suis revenu chez mes parents il y a 3 mois pour reprendre ma vie en main, si je puis dire, je passe donc mon permis en ce moment, logiquement d'ici février je devrais l'avoir, j'aurais ensuite plus de facilité à trouver du travail. Donc je suis très actif sur Dofus ces derniers temps.
Je suis organisateur de free party, je fais partie d'un sound system que nous avons monté avec des amis du département 41, je participe régulièrement à ce type de regroupement que peu connaissent, je peux me considérer faisant partie de la culture "techno" .
J'écoute tout types de musique, sauf les merdes commerciales passant à la radio, mais plus particulièrement les types suivant : hardtek, hardcore, frenchcore, trance, psytrance, drum'n'bass, dubstep (un petit peu), rock alternatif, métal (et ses dérivés), rap US (quand l'humeur s'y prête), rap Français (très sélectionné, particulièrement le rap conscient) j'ai donc une bonne culture musicale & c'est avec plaisir que j'en discuterais avec vous.

En ce qui concerne mes motivations pour intégrer Liberty's Dream :

Eh bien tout d'abord, ça va paraître bête, mais mal grès que pour vous, ce nom de guilde ne signifie rien, pour moi il signifie beaucoup. Liberty's Dream, Rêve de liberté.. Je suis un marginal dans l'âme & si j'avais le pouvoir de renverser le gouvernement capitaliste actuelle je le ferais, c'est un rêve de liberté.
Ensuite, venant d'une guilde "moulin" comme vous l'avez compris, je recherche une famille sérieuse & correct, pas forcément ultra présente pour m'aider (puisque je suis assez autonome & ai quelques connaissances avec qui je joue régulièrement) mais avec qui l'entente sera correct. Pour le peu que je connais de vos joueurs, ils sont tous très sympathique & agréable, je suis curieux de connaitre l'ambiance interne & d'y amener ma petite touche bavarde. De plus c'est une guilde de l'alliance DOK que je comptais pas quitter. Je penses que ce dernier texte répond à la question : "Pourquoi cette guilde & pas une autre?"


Conclusion :

Céd, 21 ans, possesseur d'une ecaflipette 199 axé terre & de deux mules en cours d'xp (182 & 88 avec xp x2 & 3 respectivement) je suis quelqu'un de sérieux & d'investie, je suis bavard & ai une connaissance correct du jeux, j'aime apporté mon humour & mes connaissances en cas de besoin dans le /g ayant rencontré certains d'entre vous sur le /a ou joué avec d'autres, c'est ce qui m'a poussé à candidaté chez vous puisque vous avez l'air sérieux, correct & matures. Je n'aurais qu'une chose à ajouter.. « Walk up to the club like, What's up ? I got a big cock ! »


Peace !

Goa.


Dernière édition par Goa le Dim 15 Déc - 16:04, édité 1 fois
Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par EskOu Dim 15 Déc - 13:03

Jour,


Très belle candidature, je serais content de t'avoir parmi nous.
Je te donne donc mon POUR.


Bonne chance à toi.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Norbing Dim 15 Déc - 16:11

Salut ,

Bon moi je te connais avec mon enu puisque le poisson tu adores ça Razz
C'est donc logiquement que je te donne mon POUR

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Foxh Dim 15 Déc - 17:04

Coucou,

Je n'ai rien à rajouter, très belle candidature, tu as l'air sympathique à bientôt en guilde j'espère !
Je te donne mon POUR.

Foxh.
Foxh
Foxh

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Illithya Dim 15 Déc - 17:34

Belle présentation , même si j'en ai lu 1/4 ... honte à moi.

Mais tu m'a l'air motivé en ayant éclater les touches de ton clavier pour écrire ce livre.

POUR.
Illithya
Illithya

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31
Localisation : côte d'Azur d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Evil-Infinity Dim 15 Déc - 17:43

Yo !

Bon désolé mais si t'aimes pas les kikoo tu vas pas m'aimer :'( d'ailleurs tu vas pas aimé grand monde dans la guilde (m'enfin on va pas s'étendre sur le sujet :°)
Après de ce que j'ai vu sur toi en /a, tu m'as l'air sympa même si tu flood beaucoup mais t'inquiètes, tu pourras pas me battre :p

Bon on va passer au vote parceque tu dois te dire " bon y va arréter de dires des conneries lui " tu as mon POUR Wink

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Goa Dim 15 Déc - 17:50


Ahah, Evil ton commentaire m'a fait sourire, t'en fais pas, j'ai fais de sincères gros efforts de tolérance aux kikooïsme présent potentiellement partout sur le serveur, & au vu de ton commentaire, je penses pas que tu fasse partie de ceux que je nommes comme tel. ^^

Cordialement.
Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Gandepine Dim 15 Déc - 18:09

Salut Ced(ric?),
Comptes tu intégrer tous tes persos ? Nous ne sommes pas fan du multi guilde.
Très sympa pour le peu que je te connais, je suis POUR
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Gandepine Dim 15 Déc - 18:10

Shad junior numéro UNO des kikoos
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Velours Dim 15 Déc - 18:20

Bonjour,

Candidature sympa.
Je comprends que tu aies quitté ton ancienne guilde qd on voit le flood pourri qu'ils ont fait régner sur le canal /a hier soir.... Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir la bouche sur ce canal (je ne trouve pas ça très utile, d'autant que ma participation aVa est limitée pour diverses raisons), mais pour une fois ça m'a franchement démangé.

Tu as aussi mon POUR.
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Goa Dim 15 Déc - 18:57


Oui Gande, j'ai toujours eu mes mules dans Wy Leaf & c'est une famille que j'apprécie grandement, ils sont peu nombreux (joueurs différents) & je les connais très bien pour la plus part, je comprends que vous soyez pas fan du multi guilde mais ce n'est pas comme si j'avais mes mules chez WPK (ahah) non sincèrement, j'aime garder contact en /g avec eux, navré que cela vous déplaise =/

Et pour le diminutif de mon prénom c'est bien cela, mais tout le monde IRL & IG m'a toujours appelé Céd. ^^
Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Zaror32 Dim 15 Déc - 19:00

Salut,

Belle présentation, je te connais peu mais j'ai eu de bons échos Smile J'espère que tu te plaira en guilde ( je vois pas vraiment comment tu ne t'y plaira pas ^^') si tu cherches une guilde familiale tu as frappé à la bonne porte Smile

je suis donc POUR

A toute en jeu, Zaror.

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par The-gamee Lun 16 Déc - 9:37

Hey Salut Goa !

J'ai déjà entendu ton pseudo sur Teamspeak 2 3 fois (en bien).
Tu m'as l'air d'être une personne responsable autonome et sympathique toutes ses raisons qui me donne envie de te donner mon POUR .

Par contre au risque de te décevoir niveau Ava on n'est pas au top de notre motivation ces temps-ci, et avec la sortie de l'ile nowel on a peu le temps de bien s'organiser.
Pour ma part l'ava ne m’intéresse plus des masses avec la Maj pépites le AvA n'a plus beaucoup de sens a mes yeux.

Concernant le multi guilde faudra voir avec les autre mais Wy leaf est une guilde respectueuse donc personnellement si eu sont d'accord moi ça ne me pose aucun soucis.

The-gamee
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Goa Empty Re: [Accepté][Candidature] Goa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum