Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

+8
Norbing
Evil-Infinity
The-spleen
Pétain
Zaror32
Piegeur-goulta
Hazazel
Gandepine
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Infernal-Sacrii Jeu 1 Mai - 13:38

Bonjour/Bonsoir les libertins? Libertois? Libertais? Euh Bowisiens!


[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  <a href=[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Candid10" />


Je viens vers vous pour postuler dans votre guilde avec mon Teamate!
Les personnages que nous souhaitons intégrer dans Liberty'S Dreams sont le Sacrieur et l'Eniripsa.


Côté IRL



     Je m'appelle Arthur, je vais sur mes 17 ans et je suis normand puisque j'habite en Seine-Maritime.
Je suis actuellement en première scientifique où je devrai normalement passer en terminale.
Ce qui me passionne hors scolaire sont principalement le tennis ( que je pratique depuis 4 ans), les jeux vidéos ( AC, Skyrim, Dofus, Minecraft...) et les mangas ( surtout Naruto et Fairy Tail, j'ai délaissé Bleach ) et surtout Game of Thrones ( d'ailleurs pour ceux qui connaissent vivement Lundi prochain ! )
     J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5 ans sur le serveur Mylaise où j'ai abandonner mes personnages pour former une team avec Quentin il y a un ans et demie. Mon personnage principal est le sacrieur car j'aime beaucoup cette classe, c'est une classe que je trouve assez équilibrée, elle n'est pas aussi puissante que certaines classes mais elle a un bon potentiel de mouvement et de placement.


     Bonjour membres de Liberty'S Dreams, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis actuellement en secondes général. J'habite dans le nord, en Haute normandie plus précisément. Ma passion c'est le foot, je pratique ce sport depuis tout petit et mon autre passion c'est Dofus.
     Parlons de cette passion, Dofus j'y joue depuis 3 ans environ, j'ai fait de nombreuses pauses dont une il n'y a pas si longtemps que ça mais mon Teamate m'a donné envie de reprendre ( il m'a supplié, je lui manquais trop). Actuellement, je joue sur mon eniripsa, j'aime cette classe puisqu'elle est très polyvalente au niveau du rox, du soin et surtout idéale pour jouer notre team !
Voila c'est tous, on arrête de parler de moi!


Côté IG


     Le Sacrieur est maintenant niveau 200 depuis novembre dernier, c'est un personnage agile qui se prend pour un grand duc !

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Stuff_10

Il a donc un stuff très basique, un stuff basé pour le pvm ( et oui j'ai lâché mes exos Pa et Pm pour restuff la team.... )
J'ai aussi passé Fri III entièrement ( Moi contrairement à Spleen je n'ai pas profité de Jeremy mais j'ai payé  Sad  )
Concernant mes métiers, je suis un maître mineur et utilise mes compétences pour miner les petits minerais de Frigost, je possède aussi un métier de Bricoleur niveau 4x qui est à monter mais manque de temps et ce n'est un objectif principal et d'un bûcheron level 54 mais chiant à monter avec les bots ( Oui malgré ce que l'on dit, il y a des bots)
D'ailleurs cela me fait penser que mes rolivans me sortent souvent "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' " quand je glande au zaap village!


     Quentin lui a comme personnage principal l'Eniripsa. C'est un Eniripsa de niveau 196 parchoté intelligence et vitalité.

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Stuff_12


Quentin l'aime bien jouer en koli avec l'arc Hetype, cela permet d'altrui + CAC ce qui assez sympathique!
Il est paysan de level 54 en cours de pex et alchimiste de level 56 en cours de pex aussi!


Heureusement, la team infernal n'est pas constituée que de deux personnages, il y a aussi : Infernale la fecatte de level 188, Infernal-Énu le papy de 181 niveaux, Enfernal le zobal de level 152, Infernal-Colere le Iop qui ne roxx pas de level 145 accompagné d'Infernal-panda de level 147 et d'un petit xelor.

Nos objectifs :
_ monter la team 199 ( ce qui n'est pas pour demain )
_ finir l'ocre du sacrieur ( estimé pour 2020 )
_ retrouver mes exos qui est un objectif plutôt personnel


Nos motivations :
C'est surtout pour s'amuser, quand on est tout les deux connectés le soir, on passe facilement 2 heures sur skype à rigoler, on prend Dofus comme un jeu, on est pas dans l'esprit d'être les meilleurs ni de faire des exploits, personnellement j'aime avoir un personnage stylé, ce qui implique quelques fois de faire un mimibiotage complet et tout enlever car on aime pas le résultat final. On s'implique pas mal dans le AvA sauf à la fin de ABDH et on fait ( surtout quand j'étais opti ) pas mal de koli rigolo avec une team qui ne fait pas durer ( Sacrieur full air, eni hetype, feca Thanos --> essayer c'est l'adopter )



Pourquoi Liberty'S ?
Bah on a fait le jeu de la bouteille et c'est tombé sur vous! Non je rigole bah je dirai que le choix est en deux parties, d'une part, vous êtes une guilde qui est respectée, qui a une bonne réputation, pas de problèmes, une bonne ambiance, ce qui nous correspond et d'autre part bien sur comme Gandepine le sait c'est l'idée de retrouver Spleen, Haza et Piégeur ( Et Goa par la même occasion mais si je ne sais pas si tu te souviens de moi x)) et de remettre cette bonne ambiance qu'on mettait à 4 chez UNSC !

Je tiens aussi à rajouter dans cette partie que Quentin et moi sommes des personnes qui participent beaucoup aux forums!

Merci à vous d'avoir lu et j'espère vous retrouver en /g bonne journée/soirée !

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Au_rev10

Ps : vous pouvez sûrement voir quelques touches de mon humour ULTRA développé !

Infernal-Sacrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Gandepine Jeu 1 Mai - 22:16

Coucou les Infernal.

Personne ne répond pour le moment (sûrement car on est en train de voir pour modifier le fonctionnement du recrutement) donc je vais me lancer.

Je trouve ta candidature sympathique, il y a les informations qui m’intéressent, tu aimes GoT en plus Mad

Par contre tu dis que vous voulez intégré eni et sacri, mais pourquoi pas les autres ? Je suis vraiment pas du tout emballé par le multi guilde ^^ et si c'est car elles sont trop BL, ça nous importe peu, vous pouvez tout de même les rentrer en guilde pour profiter du bonus xp et pour pouvoir suivre le /g sur tous les persos.

Dans le cas où vous respectez la condition du multi-guilde, je suis POUR .

A bientôt ! Smile
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Hazazel Jeu 1 Mai - 22:23

Yo mes petits infernoobs, bon je voulais attendre une réponse au moin comme je suis ton parrain  Very Happy 
Je pense que tu a tous mis malgré quelques fautes mais bon tes un S faut pas t'en demander trop ( je suis dans le meme cas )
Sinon ce sera POUR bien sur pour vous deux bande d'infernal  I love you 

ps: prendre une photo a mon insu tu risque gros mon chère  Cool
Hazazel
Hazazel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Piegeur-goulta Jeu 1 Mai - 22:28

YO quentin noob , arthur noob , la famille noob quoi xD (je suis bourré), candidature structuré , bien a lire , belle présentation  mais stp ne traîne pas avec hazazel(trop noob) , pour moi sera un CONTRE oups dsl erreur , un gros POUR sa fera des fou en plus in guilde xD (vu que je suis le seul :/).
Piegeur-goulta
Piegeur-goulta

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Zaror32 Jeu 1 Mai - 22:50

Salut à toi

j'aime bien ta présentation claire et illustrée de plus tu connais plusieurs membres donc tu pourras bien t'intégrer Smile pour moi ce sera un Pour

Ps : tu remercieras bien Haza qui m'as filé 2M pour mon vote;)
A toute in game

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Jeu 1 Mai - 23:06

Merci Gandepine, en même temps qui n'aime pas GoT?:0)
Pour les autres personnages on les intégrera volontiers, c'est juste que dans mes anciennes guildes, ils restaient sans guilde vu leurs faibles niveaux!

Haza mon parrain Merci ❤️
J'ai profité que tu sois afk!

Merci Piégeur ( Jeremy noob)
Oui quatre fou ( vous êtes pas deux dans ta tête?)

Merci Zaror Smile j'espère te revoir en /g
Ps : vu que Haza n'a aucune autorité il utilise son porte monnaie..


Dernière édition par Infernal-Sacrii le Ven 2 Mai - 11:45, édité 1 fois
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Jeu 1 Mai - 23:07

.


Dernière édition par Infernal-Sacrii le Ven 2 Mai - 11:47, édité 1 fois
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Jeu 1 Mai - 23:08

.


Dernière édition par Infernal-Sacrii le Ven 2 Mai - 11:47, édité 1 fois
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Jeu 1 Mai - 23:10

.


Dernière édition par Infernal-Sacrii le Ven 2 Mai - 11:48, édité 1 fois
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par The-spleen Ven 2 Mai - 0:23

Je ne peux que donner mon POUR.
Ancien membre de UNSC qui mettait l'ambiance, très sympathique et que j’apprécie.
J’espère a très bientôt /g  I love you

The-spleen

Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Gandepine Ven 2 Mai - 3:18

Infernal crée toi un compte pour pouvoir éditer tes messages ou répond en une seule fois si possible ^^!
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Ven 2 Mai - 11:49

Merci Spleen  I love you 
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Evil-Infinity Ven 2 Mai - 11:53

Salut

Tu connais des guildeux, POUR

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Norbing Ven 2 Mai - 12:33

Salut ,
 Candid' propre et claire Smile De plus tu connais Haza , Pied et Spleen .. Même si ce ne sont pas des références ont les aimes bien quand même Razz  
Je te donne mon POUR
                                   Norbing 
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Histé" Ven 2 Mai - 14:37

Yo, ta candide ma l'air correcte j'ai pas d'objection.

Sa sera un pour pour, a bientôt en /G
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Sam 3 Mai - 0:37

Merci pour vos votes !
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Rudra Sam 3 Mai - 1:26

Salut Arthur et salut Quentin.

Tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort de nous pondre une jolie candid', en plus c'est groupé donc ça nous évite d'avoir à en lire deux pour la même team !
Je voulais poser la même question que Gandepine, à savoir "Pourquoi que deux persos ?", mais j'ai eu ma réponse, je ne vois par ailleurs pas d'inconvénient à ce que tous vos persos rentrent.

Sinon, c'est mal de payer pour Frigost 3, vous auriez pu tester de vous allier avec d'autres gens pour passer  Sad (je dis ça, ça fait deux jours que Miyavie et moi tentons de gérer le nileza, mais bon xD).

A part ça, vous êtes parrainés, vous avez l'air motivés et sympas, tu es autant en galère que moi sur l'ocre (u_U), et surtout, je cite : " personnellement j'aime avoir un personnage stylé ". Sachant que je viens de dépenser des millions pour changer le sexe, le nom, les couleurs et le skin du stuff de ma sacri pour qu'elle ait grave la classe, je ne peux qu'être totalement  POUR

A bientôt en /g ! Smile

Ps : Gros avantage à retenir pour les prochains à faire des candids, prenez exemple il n'y a pas beaucoup de fautes Very Happy


Dernière édition par Rudra le Sam 3 Mai - 10:01, édité 1 fois
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Green-green Sam 3 Mai - 9:57

Quels sont vos desserts préférés ? Ca va peser lourd dans la balance je vous le dis direct.
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Sam 3 Mai - 12:49

Merci Rudra!
Si j'ai payé pour Fri III c'est aussi que j'étais full sasa en mode full dommage air donc je ne tankais pas beaucoup!
Pour Green-Green moi c'est la charlotte au chocolat!
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Gandepine Sam 3 Mai - 13:09

C'est pas aux fraises normalement la charlotte ? Surprised
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Sam 3 Mai - 15:16

Ça existe aussi version chocolat ! Very Happy Very Happy
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Green-green Sam 3 Mai - 18:36

Je préfère celle à la fraise.  Crying or Very sad 



va pour un OUI quand même ...  Sad 
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Dim 4 Mai - 1:13

Je n'aime pas du tout celle à la fraise  Neutral 
Merci quand même  Very Happy 
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Skyz Dim 4 Mai - 14:03

J'aime bien votre candidature assez complète et bien détaillée donc pour moi même si j'ai repris depuis 2 jours et que tout le monde s'en branle littéralement de mon avis et bien ce serra un POUR.

Cordialement, Skyz.
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Pétain Dim 4 Mai - 22:07

Merci Skyz Smile
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel  Empty Re: [Accepté][Candidature] Infernal-Sacrii Parainé par Hazazel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum