Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace Empty [Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

Message par nico14500 Dim 29 Juin - 13:40

Bonjour chers amis, Je me présente Nicolas 15 ans, je joues à dofus depuis 3 ans j'avais arrété dofus depuis 2 semaine et je reprends aujourd'hui, j'aimerais être recruté car je pense que vous pourriez varié mes plésirs de jeu car je m'ennuis vraiment. La plupart de mes amis ont arrété c'est pourquoi je cherche une guilde afin de ma faire de nouveaux amis de jeu. Je suis assez présent et j'adore aider les autres faire des donjons etc...
J'entends que des bonnes chôses de votre guilde c'est pourquoi je vous choisis vous et pas une autre guilde...  cheers 
                                                                      Oh-Peace fécatte 189

                                                                       I like you! A la prochaine! Very Happy

nico14500

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace Empty Re: [Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

Message par Histé" Dim 29 Juin - 13:43

c'est tout ?
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace Empty Re: [Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

Message par Green-green Dim 29 Juin - 13:50

Salut, tu devrais revoir un peu ta candidature, t'inspirer des précédentes si tu n'as pas d'idées. Mais elle est un peu vide, et pas très agréable à lire.

Si tu souhaites vraiment intégrer LD, prends le temps de réfléchir un peu mieux à ce que nous aimerions savoir sur toi.

Pense également à lire le post-it qui doit être lu par les candidats.    

Si tu es vraiment perdu je me ferai un plaisir de t'aider à structurer ta candidature.

Bon courage.

PS : N'oublies pas de citer ton dessert préféré. Smile
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace Empty Re: [Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

Message par Fwedo-fwedo Dim 29 Juin - 13:58

"Vous pourriez varié mes plésirs de jeu" rien que pour ça je dis OUI!!! Sinon tu dis que tu as entendu pleins de bonne chose sur notre guilde. Je serais justement curieux de savoir ce qu'on t'as dit

Fwedo-fwedo

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace Empty Re: [Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

Message par Gandepine Dim 29 Juin - 16:31

Comme je t'ai dis IG, je pense pas que tu aies bien cerné nos attentes.

Bonne continuation !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace Empty Re: [Refusé]Pour mon recrutement Oh-Peace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum