Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow

+5
Pomy
Vooyz&Tarra
ezyteam
Gandepine
Avenger-hollow
9 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Lun 1 Déc - 18:39

Bonjour,

Je suis un Enutrof de niveau 200.
Je suis chasseur, boucher et forgemage de marteau niveau 100 ainsi que forgeur de bouclier niveau 63.
J'ai commencé récemment un Roublard qui est pour l'instant aux alentours du niveau 120.
Je joue à Dofus depuis environ 8 ans mais je ne joue ce perso spécifiquement que depuis 4 ans environ.
J'ai 2 "co-teameur" qui sont déjà dans Liberty's: Ezy et Pomy qui sont des amis IRL.

IRL, je m'appelle Romain, je suis étudiant à l'université en STAPS (dans le sport pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est!!) Je suis assez sportif en général et mon sport de prédilection est le rugby. Sinon j'adore la musique même si je ne joue d'aucun instrument! Par exemple je suis allé à pas mal de concert divers et variés comme par exemple Metallica, Black Sabbath, Tryo, One Republic, Avicii! et j'irai prochainement voir The Script, Kygo et AC/DC dès que la date de leur concert en France sera connue!! Donc si vous voulez parlez musique ou sport ce sera avec grand plaisir!! (vous pouvez aussi naturellement me parler de Dofus!!)

En ce qui concerne mes motivations et bien si j'arrive à entrer dans Liberty's, je serai disponible au maximum pour tout ce qui concerne l'AvA, si des gens ont besoin d'un enu bien stuff je pourrait aider idem en ce qui concerne le mage d'un marteau!