Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow

+5
Pomy
Vooyz&Tarra
ezyteam
Gandepine
Avenger-hollow
9 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Lun 1 Déc - 18:39

Bonjour,

Je suis un Enutrof de niveau 200.
Je suis chasseur, boucher et forgemage de marteau niveau 100 ainsi que forgeur de bouclier niveau 63.
J'ai commencé récemment un Roublard qui est pour l'instant aux alentours du niveau 120.
Je joue à Dofus depuis environ 8 ans mais je ne joue ce perso spécifiquement que depuis 4 ans environ.
J'ai 2 "co-teameur" qui sont déjà dans Liberty's: Ezy et Pomy qui sont des amis IRL.

IRL, je m'appelle Romain, je suis étudiant à l'université en STAPS (dans le sport pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est!!) Je suis assez sportif en général et mon sport de prédilection est le rugby. Sinon j'adore la musique même si je ne joue d'aucun instrument! Par exemple je suis allé à pas mal de concert divers et variés comme par exemple Metallica, Black Sabbath, Tryo, One Republic, Avicii! et j'irai prochainement voir The Script, Kygo et AC/DC dès que la date de leur concert en France sera connue!! Donc si vous voulez parlez musique ou sport ce sera avec grand plaisir!! (vous pouvez aussi naturellement me parler de Dofus!!)

En ce qui concerne mes motivations et bien si j'arrive à entrer dans Liberty's, je serai disponible au maximum pour tout ce qui concerne l'AvA, si des gens ont besoin d'un enu bien stuff je pourrait aider idem en ce qui concerne le mage d'un marteau!

Pourquoi cette guilde et pas une autre: Tout d'abord, vous devez savoir que je suis "nouveau" sur Bowisse, récent transfert de Rushu, ainsi, quand je suis arrivé je ne connaissais pas vraiment grand monde voir même pour ainsi dire, personne. Ainsi en parlant à droite à gauche, on m'a conseillé des guildes d'ARMY, ainsi, j'ai rejoins la personne qui m'avait conseillé dans Last-Legends, sauf que dans cette guilde, il n'y a pour ainsi dire presque que des teams et une ambiance pas souvent au beau fixe. Ainsi, mes amis Pomy et Ezy m'ont vivement conseillé de postuler dans Liberty's.

Maintenant en ce qui concerne mes projets et bien j'envisage de continuer à jouer, à m'opti au maximum avec plusieurs stuffs, et réussir le maximum de succès tout en continuant de jouer dans la joie et la bonne humeur!!!

En ce qui concerne mes stuffs, j'en ai plusieurs... principalement chance, je dispose pour le moment d'un anneau glacial exo PA et j'espère prochainement d'un dofus Ocre et d'une cape Glaciale exo PM!
PS: j'ai essayé de mettre des screens mais à priori, je suis pas très doué...

Ah et sinon:
"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!"

Voilà voilà! Sur ce, merci de bien prendre en compte ma candidature et à bientot en jeu dans tous les cas!!

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Lun 1 Déc - 18:55

Et voilà quelques screens, désolé pour le retard!
[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Avenge13

Stats avec la baguette:
[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Baguet10

Stats avec la hache:
[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Hache10

Et enfin avec l'épée:
[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Epee10

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Pomy Lun 1 Déc - 19:24

Rhoooo le vilain tu postes alors que le recrutement est fermé ! (Et puis c'est pas comme si je devais déjà te supporter IRL, alors si je dois aussi te supporter en guilde... :p)

Pomy

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Gandepine Lun 1 Déc - 21:56

Coucou !

Alors tout d'abord je tiens à préciser que je lui ai permis de postuler pour la simple et bonne raison qu'il a déjà accès à des persos LD (Pomy Ezy RPZ !).

Concernant ta candidature je la trouve correcte, insérer les images dans la candidature aurait rendu ça plus beau.

Je voulais savoir, pourquoi souhaites tu quitter Last Legends? Car en arrivant sur le serveur tu as décidé de postuler chez eux et non chez nous, alors qu'est ce qui a changé ?

A bientôt !

J'ouvre les votes ^^
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Lun 1 Déc - 22:30

Oui c'est vrai, j'aurai peut-être du le préciser dans ma description que c'était toi qui m'avait autorisé à publier sur ce post.

Je souhaite quitter Last Legends car il y a vraiment une ambiance très souvent mauvaise. Beaucoup d'embrouilles entre les différents joueurs et à 95% du temps pour rien du tout ce qui a tendance à taper légèrement sur les nerfs des autres joueurs qui viennent envenimer les choses.
Ceci lié au fait que mes meilleurs amis avec qui je joue ne sont pas dans la même guilde que moi, et à la vue de l'ambiance de votre guilde quand j'étais connecté sur leurs comptes, votre ambiance est nettement meilleure.

En espérant avoir répondu à tes questions!
A bientot et merci de votre attention!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!

Romain

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par ezyteam Mar 2 Déc - 21:44

Salut avenger alias roumain,

comme à mon habitude, ma traditionnelle question, pour rentrer dans LD's : qu'est-ce qui est petit et marron?

Sinon candide sympa même si t'aurais pu plus détailler!

J'adore te faire chier comme tu le sais si bien mon rourou <3

Ezy Smile
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Vooyz&Tarra Mar 2 Déc - 21:57

Je voterais quand t'auras répondu à la question de Ezy, ça me trotte depuis trois semaines son truc x)
Bonne chance
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Mar 2 Déc - 22:08

Mon Yannou (Ezy), pour répondre à ta question: un nomoon voyons!!
[Accepté][Candidature] Avenger-hollow 87427610

Bon sinon plus sérieusement je répondrai UN MARRON naturellement!!
[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Marron10

(Pour ceux qui ne connaissent pas ceci est une blague de Kaamelott!) Au moins Vooyz tu sauras pourquoi il dit ça!! Et sinon merci pour ton encouragement!

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Vooyz&Tarra Mer 3 Déc - 7:08

Tu merites un pour la :p !
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Pomy Mer 3 Déc - 11:02

Bon moi je vote pour si tu m'offres un verre du délicieux breuvage qu'il y a chez toi :-p (faut bien profiter de la situation non ? ^^).

Pomy

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Mer 3 Déc - 11:11

Et un jus de carotte, un!! Ah moins que tu ne sois intéressé par autre chose? Very Happy

Sinon Merci à Vooyz et Tarra!!

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Pomy Mer 3 Déc - 11:25

Je préfère le jus de malt :-D

Pomy

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par The-spleen Mer 3 Déc - 22:50

Salut Jeune Sportif,
Si il y'a un match de Real Madrid - Barcelone, laquelle des equipes choisiras tu ? ( Aucune n'est pas une question permise)
Ton age ?
Ta ville ?
Combien de frères et sœurs ? Non je déconne, quoique tu peux toujours répondre  Very Happy
Et t'excuseras notre Chef pour sa phrase de fin assez spéciale, tu sais, il aime propager l'info sur le Beat  Razz

The-spleen

Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Mer 3 Déc - 23:09

Ahah Antoine on verra ça si t'es gentil Wink


Alors pour te répondre en quelques mots Spleen et bien.... comment dire... On parle bien de rugby là non? Very Happy
Sinon je dirai au hasard le Real Madrid, en ce qui concerne mon âge et ma localisation, ils sont référencés dans ma description sur le forum et j'ai un frère et une soeur! (soyons fou je dis tout!!)
Et aucun problème il peut me dire tout ce qu'il veut il m'a déjà laissé postulé alors que normalement les inscriptions étaient fermées donc je vais pas râler en plus ;D

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Gandepine Mer 3 Déc - 23:50

Je suis bon.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Darliing Jeu 4 Déc - 0:03

M'ouais si on veut ! Razz
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Jeu 4 Déc - 12:11

Mais si mais si! en tout cas il l'a été avec moi!!

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Darliing Jeu 4 Déc - 21:38

Je trool il est sympas comme tous comme meneur
Darliing
Darliing

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par team-royale Ven 5 Déc - 13:26

*toussetrèsfort*
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Shad-ange Sam 6 Déc - 9:35

Salut a toi , je cite :

"Sinon je dirai au hasard le Real Madrid"

Juste pour cette phrase, mp moi ig je t'invite guilde.
Cette phrase, t'amene POURPOURPOUR

GG a toi , tu a été accepté par le dieu LD , a toi de nous montrez ton niveau.

Et, Match ASSE-Ol , tu dis quoi ? Une mauvaise réponse coute un Contre , une bonne réponse compte deux pour xD
Shad-ange
Shad-ange

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 24
Localisation : Salle de recompense des disparitions du glourceleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Lun 8 Déc - 21:19

Désolé pour la réponse tardive, sur ce, je réponds ASSE!! En vert et contre toi peut être Wink

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Gandepine Lun 8 Déc - 21:38

Voilà, j'attendais ta réponse pour l'invitation ! Welcome to the club !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Avenger-hollow Lun 8 Déc - 21:58

Et bien merci beaucoup!!! A bientot à tous IG!! Very Happy

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Avenger-hollow Empty Re: [Accepté][Candidature] Avenger-hollow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum