Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté][candidature] team Za le retour !!!

3 participants

Aller en bas

[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Empty [Accepté][candidature] team Za le retour !!!

Message par Lza Dim 11 Jan - 1:30

Salutation
       Je me prénomme kevin dans la vie et je suis un bon vivant , un mec très ( mais alors ) très maladroit , tête en l'air. sinon je suis quelqu'un de plutôt actif , sport , soirée , étude ect... . j'ai 22 ans et ça fait déjà 5 ans que j'habite plus chez papa maman LE BONHEUR , je peux jouer quand je veux, sortir quand je veux, mais il faut dire que le ménage fait et ne plus trouver à manger à midi et le soir quand on rentre ça manque. je suis étudiant en l3 de droit, je suis parfaitement bilingue (anglais et français) et j'aime me considérer comme un citoyen du monde de part ma bi nationalité et du faite que j'ai vécu dans 4 pays différents sur 3 continents différents (Afrique ,Amérique du, et Europe) et j'ai fais plus de 47 pays en tant que touriste,  ce qui me donne une assez grande ouverture d'esprit et tolérance. j'ai comme projet d'aller vivre en Asie dans les 2 ans  j'hésite encore pour le où, et de visiter un maximum de pays avant de me poser définitivement quelque part. Sinon j’aime aussi énormément la lecture sous toute ses formes , romans , bd, comics, mangas, actuellement je suis entrain de lire « le royaume » Emmanuel Carrère , le cinema malheureusement je ne suis pas cinéphile ,  tout film avec un peu humour ou beaucoup d’action ou suspense me convient parfaitement , le film  « commercial » de base quoi.