Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté][candidature] team Za le retour !!!

3 participants

Aller en bas

[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Empty [Accepté][candidature] team Za le retour !!!

Message par Lza Dim 11 Jan - 1:30

Salutation
       Je me prénomme kevin dans la vie et je suis un bon vivant , un mec très ( mais alors ) très maladroit , tête en l'air. sinon je suis quelqu'un de plutôt actif , sport , soirée , étude ect... . j'ai 22 ans et ça fait déjà 5 ans que j'habite plus chez papa maman LE BONHEUR , je peux jouer quand je veux, sortir quand je veux, mais il faut dire que le ménage fait et ne plus trouver à manger à midi et le soir quand on rentre ça manque. je suis étudiant en l3 de droit, je suis parfaitement bilingue (anglais et français) et j'aime me considérer comme un citoyen du monde de part ma bi nationalité et du faite que j'ai vécu dans 4 pays différents sur 3 continents différents (Afrique ,Amérique du, et Europe) et j'ai fais plus de 47 pays en tant que touriste,  ce qui me donne une assez grande ouverture d'esprit et tolérance. j'ai comme projet d'aller vivre en Asie dans les 2 ans  j'hésite encore pour le où, et de visiter un maximum de pays avant de me poser définitivement quelque part. Sinon j’aime aussi énormément la lecture sous toute ses formes , romans , bd, comics, mangas, actuellement je suis entrain de lire « le royaume » Emmanuel Carrère , le cinema malheureusement je ne suis pas cinéphile ,  tout film avec un peu humour ou beaucoup d’action ou suspense me convient parfaitement , le film  « commercial » de base quoi.
       En jeu je joue 2 personnage Lza une sramette terre  199 en 11/5 ou 11/6 selon mon envie mais majoritairement 11/5 et une eni 190 sagesse Kza qui sera en 11/6 à son lvl 198. Avec dofus  j’ai une relation compliqué , j’ai souvent fait des pauses  au cours des 8 ans passé à jouer et pour diverse raison , la fac , l’agacement , le hack  etc … , et  ça fait 2 mois que je suis régulier et  j’espère réussir à continuer a jouer un peu tout les jours.[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Lzaaaa15[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Kzaaa14        Sur bowisse je n’ai intégré que 3 guildes  angel heart , the hidden club et virtualz et je me suis investis dans les 3 guildes et  il y’a quelque jours mes meneurs team  mx et hey  voulaient changer d’air et intégrer LD me voici donc.
       Pourquoi votre guilde , au départ juste pour suivre mes amis , ne m’importait la guilde, je connaissais pas la votre je ne pouvais donc pas donner de réponse et la motivation était pas trop la car j’aimais ( j’aime toujours pas ) les forums et les candidatures par ceux ci, mais la deuxième chance laissé par votre meneur Gandepine et aussi la motivation donné par le mien ma motiver à retenter et a vouloir intégrer votre guilde qui me paraît bien et dont je veux en faire parti comparé à avant où en faire parti ne me faisait ni chaud ni froid.
       Mes activité dans dofus consiste majoritairement à faire des kamas, généralement je fm des strigides ré cri, je vend des minerais et du bois , beaucoup mais alors  beaucoup de pains et de potions bulbig.    Ensuite je dirais xp et faire des mobs et donjons( je suis en pleine tentative de solotage missiz frizz et j y arriverai bientot),  s’ensuit les succès ( j’ai 4158 point, j'ai pas beaucoup de points mais dès que je peux je cherche à en faire un maximum et là patiente que ma nini repasse rox pour duoter pas mal de donjon et  les quêtes ( je suis actuellement au dofus des veilleurs). Je collectionne aussi les compagnons et les objets d’incarnations je sais pas pour quoi juste un passetemps( je possède actuellement le krosmo, lumino, skale, scoreur et eclaireur spectral) . Comme métier j’ai paysan, boulanger, mineur, bucheron, alchimiste cordomage et joallomage niveau 100 et cordonnier et bijoutier niveau 80. Le PvP et moi nous  faisons quatorze  donc très peux pour moi les AvA et les kolis ( les AvA si l’on me demande je participe) et si utile je défend les percos.
       Pour le règlement, walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!

Lza

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Empty Re: [Accepté][candidature] team Za le retour !!!

Message par jack-daniels Dim 11 Jan - 19:17

bonsoir a toi Kevin.

c'est déjà mieux que la première fois , même si tu aurais pu changer un peu la forme pour pas que sa ressemble a l'autre ^^.

tu aime voyager on le sens Smile
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Empty Re: [Accepté][candidature] team Za le retour !!!

Message par Gandepine Dim 11 Jan - 20:37

Salut Kevin,

Je partage les remarques de Tony, on sent que tu as essayé de donner une meilleure impression. Je reste persuadé que tu aurais pu encore apporter des améliorations.

Je vais réouvrir une séance de votes, en espérant que ça se passera mieux que l'autre !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][candidature] team Za le retour !!! Empty Re: [Accepté][candidature] team Za le retour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum