Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Kagura-sama

+4
Norbing
Hinano
Heylio
kagura-sama
8 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par kagura-sama Mer 18 Mar - 14:02

Bonjour Liberty’S Dreams,

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Dofusa10

Motivé par l’envie de vous rejoindre je re tente ma chance chez Liberty’S Dreams. Faire une deuxième candidature complète, de qualité est assez complexe. Donc je vous demande d’être tolèrent pour ce point et pour l’horographe (je ne suis pas encore devenu un génie de la grammaire :p ). Ne faites pas attention au mode 11/4, à la vita ect... sur les screen ses juste mes modes "swag"

Ma partie IRL, faite pour mieux me connaître


Je m’appelle Ryad, pour ce qui trouve cette phrase répétitive je vous autoriserez à me donner des surnoms Wink. J’ai 17 ans je vie à Marseille, ville du beau temps, de la mer… quoi que pas trop en ce moment. Je pratique la boxe anglaise fidèle à ce sport  je suis champion régional, le championnat se poursuit en ce moment même.
Partagé entre les études, le sport et le code que je suis en train de passer, je joue tous les soirs en semaine et beaucoup plus souvent le week-end. Je suis en Bac Comptabilité et Management, une filière que  je n’affectionne pas particulièrement, mais ses une étape à passer pour mes futures études de Management.


Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un qui adore rigoler je ne pourrais pas rester dans une guilde si l’ambiance est médiocre. Je sais quand il faut être sérieux et quand il le faut moins.  Dans le jeu je déconne beaucoup, je ne suis pas une personne et un joueur qui va se prendre la tête pour rien, je trouve que y a trop de choses à faire pour ça. Après évidemment qu’on on me cherche on me trouve:/. Je suis d’un naturelle pas trop patient, mais je ses faire des efforts. Dans le jeu comme dans la vie je suis très dégourdi, autonome,  je ne demande pas beaucoup d’aide mais j’en donne quand même.


Passons à la partie IG

J’ai connu dofus il y a 5ans maintenant. J’ai débuté avec un OSA sur le serveur OTOMAI sur lequel je me suis beaucoup amusé, ses peut-être dû au faite que à e moment je découvrais le jeu. Après 6 mois de coupure j’ai repris le jeu sur le serveur Menalt avec à mes côtés et brave et courageux IOP.
Mon petit parcours d’explorateur s’achève sur notre serveur BOWISSE, certain mon surement rencontré en jeu. Je joue sur une ravissante SRAM répondant au nom de Kagura-sama de niveau 199 axé Terre/Pièges. Les équipements des niveaux 199 ne sont pas fantastiques à mon goût donc le choix et vite fait, mon stuff n’est pas extraordinaire mais bien adapté il s’avère très efficace.


Pourquoi avoir choisis un SRAM ?


Ces simple en PVM c’est une classe qui sert et servira toujours, pour les duo/succès des gros donjons par exemple. En PVP c’est une classe tellement imprévisible, l’ennemie à toujours  peur de se prendre le moindre piège ce qui rend le combat amusant, surtout quand l’ennemie se pose juste devant ton combo de pièges *_*. Le SRAM est une classe pilier du jeu,  ce qui me laisse penser que à travers le temps il ne vont pas trop la nerf d’avantages (je l’espère surtout xD ). Je ne pratique pas le PVP d’alignement ça ne m’intéresse tout simplement pas pour le moment.  Surtout que tomber contre un CRA full retrait pm en maps agro. .. Pas très amusant.


Parlons un peu plus de mon personnage (oui le mec se fait un mini monologue).
[Accepté][Candidature] Kagura-sama Dofusc10

Dans frigost je suis dans la zone 3, je n’ai pas comme priorité de passer les donjons de la zone, ça ne m’apporte rien pour l’instant. En jeu je habituellement du PVM pour xp un peu où quand je n’ai pas la motivation je me fait des petit kolizéum très sympas Very Happy. Je ne suis pas un joueur qui adore les métiers, néanmoins je suis alchimiste de niveau 100 si besoin.  La dernière guilde que j’ai intégré ses CANNIBALE, je les quitté à cause de son inactivité rien de plus à par sa ses une bonne guilde. J’ai failli intégrer d’autres guildes mais ça n’a pas abouti pour de multiples raison.
Je suis une personne qui aime participer aux activités de la guilde et surtout à sa défense percepteur, vue que je me connecte chaque matin à 5h30 avant de me préparer pour le lycée (oui je sais je me lève tôt mais j’ai des journées très mouvementés). Donc logiquement je me fait quelques percepteurs en même temps :p comme par exemple du percepteur ARMY que j’aime bien :p. Mais bon depuis que je postule chez vous j’arrête de vous attaquer (ses pour cette raison si vos percepteur dur plus longtemps :p). Après comme tout le monde quand je m’ennui je glande à quelques zaap histoire de déconner un peu.  Mon but actuel est d’augmenter ma richesse (comme tout le monde vous allez me dire Wink haha)  de me rapprocher du niveau 200, me trouver une bonne guilde dans laquelle profiter du jeu.


Pourquoi Liberty’S Dreams ? Mes motivations chez vous ?

Je postule pour rentrer chez vous car déjà j’ai appris que vous recrutiez :p puis votre guilde n’a jamais eux de mauvais écarts (à mon souvenir). C’est une guilde de bon niveau, de qualité avec des membres respectables. L’image que vous renvoyez et très positive, ce que j’aime ses votre mentalité, vous n’êtes pas une guilde qui fait polémique (qu’on parle d’elles en critiquant ses membres) mais quand on vous voit on ses que vous êtes présent.  J’avoue aussi que le nom de la guilde ma tout de suite captivé, ce qui démontre le plus la qualité de votre guilde ses vos membres. Car on juge une guilde à travers ses membres et les votre sont de bon joueurs.  J’aimerais vous intégrez pour représenter le blason de la guilde montrer sa puissance. Pouvoir élever le niveau de la guilde de plus en plus haut et monter en grade au fur et à mesure du temps pour pouvoir m’impliquer d’avantages dans la guilde.  Qu’on puisse parler de mon personnage de cette façon :
-Tu connais kagura-sama ?
-Kagu.. quoi ?
-Kagura-sama de Liberty’S Dreams
- Ah oui cette magnifique et redoutable Sram( :p).

J’espère vous avoir convaincus de mes motivations et de ma détermination à rejoindre votre guilde que j’affectionne tout particulièrement. N’hésitez pas à me mp en jeu et à poster des questions pour plus de renseignement.
Merci encore d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Et bien évidemment walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Dofusd10

Cordialement
Kagura-sama
kagura-sama
kagura-sama

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Heylio Mer 18 Mar - 14:29

Re-salut a toi Ryad,
Et bien je suis étonné par une telle candidature, propre, très développée, avec des couleurs ça fait plaisir.

Tu vois que c'était faisable ! Bref je n'ai pas de questions bonne chance pour les votes ( encore une fois D: ) !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par kagura-sama Mer 18 Mar - 14:32

Salut Heylio,

Oui t'avais raison, merci pour tes réponses (encore une fois aussi :p ) !
kagura-sama
kagura-sama

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Hinano Mer 18 Mar - 14:43

Bonjour Ryad

C'est une bonne candidature malgré les fautes. Merci d'avoir prit la peine d'en faire une nouvelle.
Je n'ai pas de question particulière.

Bonne chance pour les votes.
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par kagura-sama Mer 18 Mar - 14:52

Salut Hinano (je ne connais pas ton prénom :/)

Merci pour ta réponse.
kagura-sama
kagura-sama

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Norbing Mer 18 Mar - 16:19

Salut Ryad ,

Pour Hinano seul les intimes connaissent son prénom ( j'en fais partie ... Smile )

Bref tout de suite mieux la candid ! Sa prouve que tu es vraiment intéressé par la guilde ! Bonne chance pour les votes !

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par jack-daniels Mer 18 Mar - 16:22

bonjour a toi kagura.

La candidature est largement mieux que la première. c'est claire et agréable a lire.

hinano tu peux l'appeler la muse de liberty's dreams ( ou alors femme au choix Very Happy )

a mon tour comme les autres , je cour loin , loin , très loin!


jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Invité Mer 18 Mar - 16:52

Bonjour,

Merci Norbing et Jack-daniels, et pour le prénom de Hinano je le connais :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Hinano Mer 18 Mar - 19:31

Mdr JD à ce rythme toute la guilde aura déserté xD
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Undefetead Jeu 19 Mar - 23:55

Salut, re-bonne chance à toi.

Bonne soirée !
Undefetead
Undefetead

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Invité Ven 20 Mar - 6:22

Salut,

Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Crezyy Ven 20 Mar - 8:24

Bonjour, la nouvelle candid est assez plaisante, ça montre l'envie que tu as de nous rejoindre Smile I like it Wink

Bonne chance pour les votes ! Very Happy
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Gandepine Ven 20 Mar - 11:18

Crezyy a écrit:Bonjour, la nouvelle candid est assez plaisante, ça montre l'envie que tu as de nous rejoindre Smile I like it Wink

Bonne chance pour les votes ! Very Happy


+1
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par kagura-sama Ven 20 Mar - 12:10

Coucou,

Haha merci Crezyy et Gandepine Smile
kagura-sama
kagura-sama

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Gandepine Lun 23 Mar - 11:09

Coucou tu es accepté je t'invite à nous mp pour ton invitation !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Kagura-sama Empty Re: [Accepté][Candidature] Kagura-sama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum