Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

+6
noomee
Norbing
Heylio
Rudra
Crezyy
El-Floppy
10 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par El-Floppy Mar 30 Juin - 14:44

Bonjour à tous et à toutes !

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier d'avoir ouvert le recrutement qui était jusqu'à là clos, bien que je ne sois pas surpris car on ne peut se passer de gens comme moi...


Bon, cela dit, finis les préliminaires !


Je m'appelle Johan (C'est bien un J. Depuis mon enfance je me fais traumatiser, on m'appelle Yohan. Je ne comprends pas,on dirait que les gens ne dissocient pas la lettre J du Y, alors retenez le bien sinon …  Evil or Very Mad ), j'aurais 19 ans cette année et je passe en première année d'iut. Redoublement en terminal dut à un échec magistral au bac ( 5 points après le rattrapage si vous voulez rire ), j'ai donc pris une petite année de retard et de repos en plus   Sleep


Comment je me décrirais ?
Ponctuel, sérieux, assidu, travailleur.
Bref, après la version " entretien pour un boulot" passons à la vérité ! Parfois ponctuel, Sérieux lorsque l'envie m'en prend, et extrêmement flemmard !


Niveau Hobby , je pratique la natation depuis de nombreuses années maintenant, et j'ai en vu de devenir pompier ou bien Sauveteur en Haute mer. On verra bien ahaha Restons optimistes !

And of course, I like walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!




Pour ce qui est du jeu !
Je suis sur Bowisse depuis maintenant 5 – 6 ans ( je crois ? ), extremement noob au début , je le suis tout autant actuellement ! Petite anecdote ? 45 tentatives du klime pour le réussir avec au final 10 hp sur mes 2 persos restant, pas mal non ?!  Laughing  Enfin, ce n'est qu'un petit détail !



Je joue acutellement un Iop 200 / Nunu 200 / panda / nini / rourou 199, et un cra 200 quand l'envie m'en prends. Dans le but de faire un peu de pub pour haribo , je les ai respectivement appellé Floppy, krema, lutti, tagada, milka, pimousse ! Vous devez donc vous demandez " wtf ? Que viens faire milka ici ?! " Et bien je n'en ai aucune idée. J'étais peut être à court de noms de bonbons ...

Niveau métier, je suis mineur 200 - joillomage 200 - paysan / boulanger 200, rien de bien original ahah





[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Captur10


Vous en avez marre des chasses aux trésors pour gagner des petites roses des sables ?! Ne vous en faites pas ! Je suis là. Une récompense à la clef pour trouver la map de la photo ...





En ce qui concerne les guildes, je n'ai eu l'occasion dans visiter que très peu. En effet, il y a de cela je dirais 2 ans,  j'ai rejoins la guilde Zeire ( je ne me souviens plus des noms des quelques guildes l'ayant précédés … ), je m'y plaisais beaucoup, cependant après le départ du meneur et de quelques membres, la guilde a commencé à s’essouffler, pour au final, devenir une vrai guilde fantôme.
Pourquoi j'y suis resté tous ce temps dans ce cas là ?
Entre membres on se connaissait plutôt bien et le peu de fois où les gens parlaient, l'ambiance y été bonne. Puis est venu le moment où tous le monde à commencer à stop, on s'est alors retrouver à 4 actifs sur 65. C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire une longue pause de dofus, durant toute l'année 2015.


J'ai repris il y a 5 – 6 jours, et je me suis décidé a quitter Zeire. Je n'y avais plus ma place, et je recherchais un peu d'ambiance, car honnêtement, quand on se touche au zaap frifri ou village Sleep Sleep ( ou l'a tous déjà fait  Rolling Eyes ), on se fait sacrément chier hormis si il y a des gens à qui parler !

Pourquoi votre guilde ?
Je voyais pas mal de membres passer par ci par là, mais je n'y avais jamais prêté vraiment d’intérêt, et ayant repris que récemment, je n'avais pas trop l'envie de chercher une guilde. Puis vint l'ouverture du krala ! Ahlala … Un epic combat contre marso , une engueulade avec Norbing etc...  Après de longue minutes d'attentes en étant marron ( d'ailleurs, je trouverais le responsable. ), en compagnie de quelques membres de votre guilde, je les ai trouvé fort sympathiques ! Les voyants discuter entre eux etc .. j'ai trouvé l’ambiance plutôt cool ! Je me suis donc dis que l'ambiance devait y être bonne et je ne pense pas me tromper en affirmant que les relations entre les membres de votre guilde sont bonnes !  jocolor


Je me suis alors renseigné un petit peu, puis j'ai pris ma décision. Je voulais faire partis de cette guilde Liberty's Dream. Je me suis dis « Cool le nom également ! Il doit avoir une signification particulière » ( Oui gandepine , tu vois où je veux en venir  Shocked  ). J'ai donc fait quelques recherche, et appris, non seulement que la guilde ne recrutait plus, mais également que le meneur c'était vraiment pas fais chier pour le nom de la guilde  No affraid Very Happy

Je cite la présentation de la guilde  Shocked :

« Et bien pour être honnête, ce nom a un peu été décidé rapidement... Il n’a pas de réelle signification, nous avons juste trouvé que ça sonnait bien, donc nous sommes restés là-dessus… »

Mais bon ce n'était qu'un léger détail ahahhah J'ai put voir sur la présentation, que l'idée de la guilde était surtout des membres plutôt indépendant, mais avec un minimum d'entraide et communiquant entre eux, ce qui m'a beaucoup plut  Smile

J'ai donc contacté le petit Eniripsa qui vous sert de meneur. Évidemment, je suis extrêmement populaire dans ce jeu, il me connaissait donc, preuve en est, si je vais au zaap d'astrub, je reçois plein de messages privés m'offrant des privilèges grâce à mon niveau 200 ! Ce n'est pas donné à tous le monde  Laughing . Et après quelques échanges, nous en sommes là ! Moi entrain de postuler pour tenter désespérément de vous convaincre de m'accepter dans vos rangs !

Voilà voilà ! J'espère que mon petit roman vous a plut et que j'aurais des nouvelles rapidement, étant très enthousiaste à vous rejoindre ! Si vous avez la moindre question qu'elle quel soit, vous pouvez me mp sur El-Floppy !

( PS :  Bammmm vous pensez que j'ai lu votre topic " lire avant de candidater " ? Absolument pas. Simple coup de chance ! Un petit survolement de la page qui m'a permis d'apercevoir la phrase à mettre  tongue
)

Bonne journée à vous tous et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature quelque soit votre choix  vis à vis de moi  Wink


Dernière édition par Gandepine le Mar 7 Juil - 18:08, édité 3 fois (Raison : ajout du screen)

El-Floppy

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Crezyy Mar 30 Juin - 15:47

Salut jeune homme Very Happy

Ta candidature me plait plutot bien Smile manque peut etre screen et tes objectifs en jeu, mais sinon ça va ça va Smile

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et que le grand dieu sadi te bénisse O:-)

Ps: tkt niveau glandage zaap on est tous 5eme dan =P Wink
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Rudra Mar 30 Juin - 15:52

Salut JJJJJJJJohan (je me suis pas trompé ? Very Happy ), et merci de l'intérêt porté à notre guilde !

Ta candidature est sympathique, assez aérée et relativement bien orthographiée, je ne suis par contre pas super fan des couleurs, mais c'est subjectif. J'aurais par contre quelques questions supplémentaires pour toi !

Tu précises que tu vas en IUT, mais tu ne nous dit pas dans quel type d'IUT tu vas Very Happy Sinon, outre vouloir devenir pompier/sauveteur, tu as des loisirs, des passions, des fantasmes ou des pulsions secrètes qui te poussent à égorger des chats à chaque pleine Lune ?

Concernant la partie IG, tu en es où niveau donjons du coup, toujours à se faire déboîter par le Klime ? Sinon, tu as des projets à court/long terme, que ça soit niveau PvM ou PvP ? (ou niveau Rp, on ne sait jamais !).

Sinon, je comprend assez bien les raisons de ton départ de la guilde, et on peut noter que tu es un membre assez fidèle. Tu as également, pour moi, de bonnes raisons de postuler chez nous (une engueulade avec Norbing, est-ce possible ?) et tu m'as l'air d'avoir bien compris l'idée générale de la guilde, ainsi que l'absence de signification cachée de notre super nom de guilde !
En te souhaitant bonne chance,
Rudra
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par El-Floppy Mar 30 Juin - 16:14

Merci creezy Smile 

Coucou Rudra ! Bien joué le J *_* C'est un bon début ahah En éspérant que tu le retiennes Very Happy
Pour ce qui est de l'iut, c'est un iut hse ( hygiène sécurité environnement ), qui s'oriente surtout vers pompier au bout des deux années ! Loisirs , comme je l'ai dis, natation, la course également, rien d'autres en particulier Smile Ma vie se résume à sortir avec des potes , bosser très rapidement etc ... ahah
Pour mes fantasmes ... cela reste et restera secret ... je dois demeurer mystérieux ... Tu obtiendras peut être des révélations en persévérant ! Shocked 


IG, pour répondre à creezy comme rudra, Objectif : F3 - Dimensions bien évidemment ! Je suis pas trop avancée, j'ai juste réussi Klime avec ma team hier xD Je ne cherche pas particulièrement à avancer rapidement en me faisant muler, je prends mon temps Smile  J'ai la sauvegarde à tous les bosses f3 ahah Je me suis mis au sylargh dès aujourd'hui Wink
J'envisage de créer d'autres classes, pour pouvoir me faciliter la tache sur certains donjons ! Pour ce qui est de pvp, je n'aime pas trop ca, bien que je ne dis pas non à quelques match de koli de temps en temps ou des petits défis !

Oui c'est possible ... Il m'a rendu orange puis marron -_- J'ai fais un krala en étant marron ...

El-Floppy

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Heylio Mar 30 Juin - 16:41

Salut et bienvenue sur notre forum El-Floppyno ( ça fait genre Zorro donc bg ) !
Venons en à ta présence ici ta candidature, étant sur mon portable je ne peux pas voir la mise en page donc voilà !
Candidature détaillée, on en apprend pas mal sur toi c'est sympathique, je sais que la cour suprême des Etats-Unis a voté le mariage gay partout mais peut-être trop de couleurs :p !
Mais globalement c'est très bien je n'ai pas de questions particulières, je te souhaite donc bonne chance pour les votes !
Cordialement Heyylio !

Ps : stop glander au zaap bourgade t'a que les noobs comme Marsroyale qui le squatte ! ( kiss adri )
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Norbing Mar 30 Juin - 17:12

Wesh mon poto, la forme cousin ?

Bon plus sérieusement , ta candid est assez compléte , éclairée.. mais fausse malheureusement car ce n'est pas moi qui t'es popo !

Bonne chance pour les votes !

Norbing Very Happy
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Rudra Mar 30 Juin - 18:36

Je suis sûr c'est MONSIEUR GS-KING (#délation) qui t'as popo, il se prend souvent un malin plaisir à ruiner la beauté immaculée de ton élégante sacri ainsi que de ton flamboyant éca des fôrets Sad .
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par noomee Mar 30 Juin - 21:46

bienvenu sur le fofo  bonne candid le seul truc faudra que tu change de nom y'a qu'un EL et guilde sry Very Happy

EL PRESIDENT
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par team-royale Mer 1 Juil - 1:45

salut salut yohan :ppp ( oups j'ai pas lu la premiere ligne ?? )
candidature plutôt bonne, a l'ouverture krala tu m'as bien fait rire avec ton CC hernelle sur mes res crit ( 525 c'est beau comme jet :p )
j'aurais juste une question, si toute fois tu es accepté, t'engages-tu a télécharger teamspeak ou tu préfères skype ??  
je te souhaite bonne chance pour les votes Smile

ps : je suis aussi un glandeur mais je need des roses des sables Smile

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Floppy10
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par El-Floppy Mer 1 Juil - 10:09

Merci à vous ! En tous cas je remarque que les couleurs n'ont pas fait très bonne effet ahah Et El-floppyno ne fera pas l'unanimité non plus ! Je vote CONTRE.

On verra ca Norbing, on verra ca ! ahah

Désolé ... je crains que ce ne sois pas possible Normee Sad Si tu commets l'erreur de m'accepter, il y aura non pas 1 mais ... 6 EL !

Pas grave, tu te rattraperas la prochaine fois marso ...
Je préfère largement skype, je pourrais parfois l'utiliser mais je ne promet pas tous le temps Sad
OMG il a trouvé ... Sèrieux, t'as que ca à faire ?!! .............. Et la récompense c'est pas des roses des sables \o/ Mp moi ...........

El-Floppy

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par belle-cabresse Jeu 2 Juil - 12:34

Salut El-FLop(py)
comme le disait si bien Crezyy, manque de screens et toujours rien de plus à ce jour concernant les stufs de tes persos.
et puis mon coteamate ne s'appelle pas Normee.

Le vieux Schnock

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par El-Floppy Jeu 2 Juil - 15:08

Voilà les screens tant attendu ! Désolé pour l'attente  Smile  Certains stuff, certes pas exceptionel mais qui dépannent en attendant que je stuff tous le monde bien ahah( No comment sur les gelanos je vous prie. xD )

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Floppy10

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Krema10

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Lutti10

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Milka10

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Tagada10

El-Floppy

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Gandepine Jeu 2 Juil - 16:16

Coucou !

Alors moi ce que j'ai bien aimé dans la candidature c'est que tu as écrit ce qui t'est passé par la tête, je pense, et on arrive plutôt bien à ressentir ta personnalité à travers ta candidature Smile

J'ai pas vraiment de questions particulières, la candidature est assez complète ^^.
Bravo pour les divers performances que tu as réalisé avec ta team, tu es motivé !

Kiss
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Mx-Chroniik Ven 3 Juil - 10:03

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature me plait, tu ma l'air sympatoche bonne chance Smile

Mx-Chroniik

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par El-Floppy Ven 3 Juil - 10:50

Merci Gandepine / Chroniik ! Smile

El-Floppy

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par belle-cabresse Sam 4 Juil - 17:56

de retour du taf, vu les screens, pas de soucis, tu as au moins fait l'effort même si ton stuff n'est pas ce que tu veux

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Gandepine Lun 6 Juil - 22:22

Yo Floppy, je ferme les votes demain, avec les vacances je préfère laisser une semaine ! Smile
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Gandepine Mar 7 Juil - 18:06

Accepté Very Happy à toute !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ? Empty Re: [Accepté]Candidature El-Floppy, enjoy ! Or not ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum