Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Candid' Zehw

+8
Vooyz&Tarra
Crezyy
Norbing
Pasltempdeniaizer
Dionysas
Perki
Heylio
Zehw
12 participants

Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Ven 11 Sep - 20:42

Hi Liberty's !


Je viens à vous aujourd'hui pour essayer de me faire recruter dans vos rangs, par conséquent on va structurer un peu le tout ;

I - Partie IRL
II - Partie IG
III - Annexes

Spoiler:


Commençons par le commencement cheers ,

IRL c'est Alex(andre), 17ans bientôt 18, actuellement en région parisienne dans un lycée, je suis en section ES (>>>> all désolé les S) et bien entendu je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Si je devais décrire mon caractère en restant neutre (pas facile ><), j'aime bien rigolé, j'aime bien troll faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrés avec moi sinon vous êtes mal :c. A côté, j'ai dû mal avec l'hypocrisie et je ne supporte pas l'injustice. Mon principal passe-temps est Youtube, malgré que je sois souvent connecté sur Dofus, j'adore cette plateforme et plus particulièrement plusieurs choses.

-> Les vines ; je trouve ce concept excellent (une vidéo de  6 secondes  si certains ne connaissent pas), c'est un mélange entre originalité et humour, après les  "viners " américains sont clairement au-dessus des français. Si je peux voir en conseiller 1 voire 2, je pencherai sur Danny Gonzalez.

-> Les vidéos Dofus ; certains youtubeurs sortent du lot au niveau du contenue, d'autres sont plus " gamins ", 'fin ils doivent s'adapter à leurs communautés qui est plutôt jeune ce qui est tout a fait respectable, je n'évoquerai pas de nom mais ceux qui regardent souvent YouTube me comprendront (j'espère en tout cas xd)

-> Les vidéos (américaines ofc) de Boom Beach ; Boom Beach est un jeu tactique ? En tout cas s'il ne vous dit rien ce jeu a été développé par les créateurs de Clash of Clan, et bien sur Boom Beach >> CoC (a), je vous conseille de le DL, il passe vraiment bien le temps, bien que le début du jeu ne soit pas très intéressant niveau contenu.

Ensuite, à côté de tout ça, j'adore les séries américaines mais aussi un show qui sort du lot ; concernant les séries, j'adore Blacklist (best serie ever <3), Mentalist, j'ai suivi 24H Chrono aussi, TimeOut, FBI Duo très spécial (White Collar en anglais si le titre français ne vous dit rien o/), concernant le show si certains connaissent c'est Jimmy Fallon, je ne développe pas trop si l'humour & l'actualité, les stars vous intéressent, regarder s'en un !
Spoiler:

"walk up to the CLUB like, 'What up? I got a big cock!' " rt si t'es devenu aveugle

Continuons sur la partie IG,

Donc IG, moi c'est Zehw (ça se prononce Ziou et pas Zèèèw par pitié, ça se voit pourtant), je joue à Dofus depuis pas mal de temps 2008 ? de mémoire, j'ai donc commencer en 1.29 qui était vraiment pas mal pour l'époque (#ctmieuxavant), pas mal de pause à mon actif, je suis revenu en 2012 je pense et depuis cette date je n'en ai pas refait.

A côté de ça j'ai une team de 4 personnages ;

Zehw, mon main
Classe - Sram
Je ne ferais aucun commentaire sur les éléments car chacun ses choix, c'est comme les goûts et les couleurs Smile
Spoiler:

Zhuw,
Classe - Zobal (multi)
Spoiler:

Zohw,
Classe - Pandawa (air ofc)
Spoiler:

Voulbisse, pour la p'tite histoire si certains ne sont pas au courant (puisqu'elle est souvent modifié par des gens qui foulraj (a) ), en une belle soirée de Flovor, un dragon encore inconnu de tous s'est perdu (non ce n'est pas si triste que ça ne vous inquiétez pas), et décida de poser son précieux à 3 cases d'un aventurier sur la fameuse map agression ! Cet aventurier courra et le ramassa, et c'est ici que se finit cette merveilleuse rencontre (jtm ohlins)
Spoiler:

-> Concernant le PVM, je passe la plupart de mon temps dessus, niveau progression j'ai passé F3, le nidas (avec l'ancien xel/sram) et je compte me lancer dans la reine bientôt

-> Concernant le PVP, j'en ai fais avec ma sadi " Faiduray " (troll sur cette classe strictement interdit  Exclamation  Exclamation  Exclamation ) j'ai atteint le grade 8, quasiment 9 mais le gameplay est assez lassant et dans l'dofousse game trop autowin comme classe, par conséquent je ne compte pas le reprendre pour le moment

-> Concernant le PVPM, j'adore, c'est vraiment le meilleur type de jeu actuellement, donc si vous voulez en faire n'hésitez pas à me mp,

-> Concernant mes objectifs IG, hormis avoir un vulbis, un dolmanax ('fin tout les dofus possible) & faire des succès j'en vois vraiment aucun,

-> Concernant mes horaires de jeu, mes activités en général, c'est assez variable mais je suis au moins connecté 1 fois par jour (dolmanax impose  Crying or Very sad ) et plus souvent le week-end. Je passe la plus part de mon temps libre sur Dofus à FM pour des clients ou pour moi-même ;

-> Niveau Guilde, en gros ça se résume à DF -> DDM, j'ai quitter DF pour diverses raisons, si vous voulez plus de détails /w, et DDM car elle est inactive mais les quelques actifs ne tarderont pas à mettre les pieds sur ce forum j'espère Very Happy


Je reste disponible pour toutes vos questions,
Amicalement,
Zehw


Dernière édition par Zehw le Ven 30 Oct - 18:19, édité 1 fois

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Heylio Ven 11 Sep - 21:17

Salut Zèèèw ( I did it right ? :d ) et bienvenue sur notre forum !
Candidature claire, nette, structurée c'est agréable a lire.
J'ai bien failli tomber dans le piège j'ai cru qu'il manquait la phrase mais non !
J'ai eu l'occasion de t'avoir sur le Teamspeak lors de ton passage Vortex avec Gandepine et t’étais plutôt sympathique !
Personnellement je n'ai pas de questions au sujet de ta candidature donc ca sera plus au sujet de ta personnalité, goûts.

-Je vois que t’écoutes pas mal d'electro vu les spoilers, quels sont tes artistes préférés dans ce genre de style ?
-Aimes-tu les animes ? Si oui lesquels ? Si non pas grave !

Cordialement Heyylio !

Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Ven 11 Sep - 21:50

Saluuut,

Concernant l'electro (y'a un terme plus récent que qu'electro no ?), j'écoute plutôt la chaîne Proximity si tu connais ? Elle résume vraiment bien ce style, après à côté y'a les classiques comme les aftermovies de Tomorrowland, sinon en artiste même j'aime bien Kygo & Avicii (qui raconte toujours une histoire à travers ces clips par ailleurs).

Concernant les animés, si c'est style manga animé & co, j'aime pas du tout je préfère les séries dites  "classiques" (Blacklist, Timeout, Mentalist) 'fin tu vois le style

Edit - Vicetone ofc, j'avais oublié, j'l'avais découvert sur un remix d'un discours d'Obama (Hope) vraiment original, après il a fait la meme sur celui de Sarkozy de mémoire, le fait que ça soit en français ça casse vrmnt tout xdd


Dernière édition par Zehw le Ven 11 Sep - 21:58, édité 1 fois

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Heylio Ven 11 Sep - 21:55

Oui pour le terme EDM serait plus approprie, j’écoute pas mal Proximity c'est la que j'ai découvert Vicetone principalement et sinon je plussois pour Avicii je suis même aller a son concert a Bercy l'an dernier Very Happy
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Perki Ven 11 Sep - 23:19

Coucou Ziou Smile

J'peux pas voter, mais DIRECT NON PARCE QUE C'EST MOI LE SRAM PVP D'LA GUILDE Sad

Non blague a part, Faiduray est quel alignement? J'veux pas que tu m'aggro Sad
Sinon ta candidature est bien structurée, sans fautes je crois (Pas sur? M'enfin, j'suis aveugle alors...).
Bon courage pour les votes ! Very Happy
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Ven 11 Sep - 23:27

Salut,

Merci ^^, ma sadi était brak mais je ne pvp plus donc aucun soucis pour toi o/

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Perki Ven 11 Sep - 23:32

Yeeaaaaah ! Very Happy

Tu m'en vois ravi \o/
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Dionysas Sam 12 Sep - 3:40

Bonne candide rien a redire je ne te connais pas j'espere apprendre a te connaitre bientot Wink

Dionypute
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Pasltempdeniaizer Sam 12 Sep - 11:24

Yo BlackList je valide cheer1 , Belle candid agréable a lire , bonne chance pour les votes Smile

Pasltempdeniaizer

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Norbing Sam 12 Sep - 11:27

Salut Zehw ,
Tu oses postuler ici alors que tu veux pas faire mon casque dragoeuf :OOOO

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Sam 12 Sep - 11:39

Hi,

Merci pour vos retours,

@Norbing : oé j'vis dans l'danger au quotidien (a)

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Crezyy Sam 12 Sep - 11:57

Salut, bienvenue sur le forum. Tous comme nico je ne te connais pas vraiment, je t'ai aperçu de part l'alliance quand tu étais chez DF et une fois sur ts mais sans vraiment faire connaissance. Ta candid est bien construite, j'ai pas spécialement de question, en plus étant moi-même un ancien ES tu gères tkt, osef des pseudo scientifique Wink

Bonne chance pour les votes Smile
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Vooyz&Tarra Sam 12 Sep - 12:11

Bac ES> All, Glours>Bac d'histoire (Pour ceux qui comprendront. xd)
Pour rien à redire, tu tombes bien j'aurais bientôt des items pour toi (a). Pour
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Mx-Chroniik Sam 12 Sep - 14:44

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.
Candidature assez plaisante rien à dire dessus, bon chance pour les votes.

Mx-Chroniik

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Gandepine Sam 12 Sep - 22:04

Salut contre tu as mis une deuxième musique en supposant que je mettrai 4min16 à lire la partie IRL, et c'est un manque de respect.
bye22  bye22  bye22  bye22

Bref, sinon, tu as pas mis Inspired en ancienne guilde heureusement que Claire n'est pas là sinon elle se facherait !

J'ai une petite question vis à vis de ton stuff sram, car je vois 11PA et un ocre. Tu as un ocre mais pas d'exo PA ? (a part si le gelano ne donne pas de PA Very Happy ) Je trouve ça étrange comme choix. Autant prendre exo PA et remplacer l'ocre par autre chose, tu y es gagnant.
Tu ne comptes pas, dans le cas où tu serais accepté, guilder Faiduray? Et avec quel perso comptes tu pvpm ?

Sinon pour soulever un point négatif j'ai le souvenir d'un koli ou tu as ragé sur la compo que j'avais qui n'était pas scandaleuse et tu jouais pas mais tu ne passais pas tes tours volontairement, et j'ai trouvé ça limite.

PS : Thom osef de ta vie et tes concerts c'est pas ta candid' <3


Dernière édition par Gandepine le Sam 12 Sep - 22:42, édité 1 fois
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Heylio Sam 12 Sep - 22:36

IRAJ cheer2
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Sam 12 Sep - 22:45

Hello Gand,

Effectivement j'ai omis de mettre Inspired pour te faire réagir (oscar du meilleur acteur plz), plus sérieusement, j'ai totalement zappé d'en parler, de même pour Stay Alone qui était une très bonne guilde.

Par rapport au stuff, c'est assez simple mais bizarre, en réalité je n'ai qu'un ocre et je le vois mal pourrir en inventaire puisque la différence serait minime au niveau PVM (une place trophée).

Concernant l'adhésion de Faiduray en guilde si je parvenais à être accepté, je pourrais le guilder sans soucis je le considère juste comme un personnage secondaire vu que je joue principalement en Panda/Zob/Eni/Sram c'est pour cela que je n'ai pas juger nécessaire de l'évoquer. Par ailleurs, j'ai également un crâ 200 (qui me servira pour reine/toxo) unstuff pour le moment que je rerollerai par la suite, et c'est pas fini ! Y'a également un autre panda que je rerollerai également qui se trouve sur le compte de ma sram, qui seront dans la mesure du possible guildé s'il y a assez de place.
En résumé (car ça fait un peu pavé) ; Sram + panda sur le même compte qui sera reroll ; Zobal + Faiduray qui est sur le même compte ; Eniripsa ; Pandawa ; Crâ pour mes succès qui sera ensuite reroll, ce qui fait 5 comptes pour 7 personnages.

Par rapport au PVPM, j'attends de voir la prochaine classe ou les prochaines refontes pour savoir si je me lance réellement dans l'optimisation poussée d'une classe, en attendant je suis plus la classe " bouche-trou " je m'explique, je peux jouer avec n'importe lequel de mes personnages puisque j'ai des stuffs dans chaque élément, bi-éléments, et ayant plusieurs rerolls à mon actif (que cela soit sur offi ou beta) ; je suis polyvalent cependant je n'excelle réellement dans aucune classe.

Concernant le Kolizéum, j'ai arrêté d'en faire sur Officiel (j'en fais parfois sur beta pour délirer) car lorsque la synchro était abusé c'était full xel, sinon c'est osa/DD/DD, elio/enu/DD, 'fin des compositions répétitives et au-dessus des autres, pour être honnête ça m'arrivait souvent de rager en koli que ce soit à cause des compositions, des joueurs en face. Si je n'ai pas été fairplay envers toi, ce n'est pas personnel, c'était p'tet un mauvais jour je ne sais pas cela doit remonter à pas mal de temps puisque j'en ai vraiment aucun souvenir (réellement). Ce côté impulsif, pour avoir fait quelques entraînements goulta, étonnamment, je ne le retrouve pas en PVPM (4v4) ou même en percepteur c'est pour cela que j'adore en faire Smile

J'espère avoir été claire dans mes réponses, sinon n'hésite pas à me le faire remarquer

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par ezyteam Dim 13 Sep - 0:19

Salut Alexandre,

Candidature sympa meme si elle reste assez courte (si on enlève tous les screens ^^')
Team sympa, je crois déjà t'avoir croisé en koli, je t'avais piné sévère #joke (en vrai je ne m'en souviens pas XD)
Aiiiight t'as le dokoko, toi, tu pèses dans le game!! Smile

Je n'ai pas de question en particulier, si ce n'est que gandenoob et heyjesuisunkikou les ont déjà posées Very Happy

Bonne chance pour les votes!

Ezyhell
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par ezyteam Dim 13 Sep - 0:21

Ah si ça me revient (le mec il pense et il oublie direct, pire qu'un poisson rouge comme dirait marion...)
Bref, j'ai rien compris à ton histoire de vulbisse ^^

Ezyhell
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Dim 13 Sep - 10:54

Hi Ezy,

Tu m'as surement déjà piné en Koli vu qu'on tombe à chaque fois sur les mêmes adversaires, j'espère que le KIS sortira bientôt ça pourra être énorme Surprised

Sinon pour l'histoire de vulbis, c'est un détail, c'pas grave si tu as pas capté

Si vous avez d'autres questions, je reste dispo par mp ig

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Skyz Dim 13 Sep - 18:16

c'est triste a dire mais bon c'est une belle candid pour un DDM, et par contre vue que ca va me faire un concurrent niveau fm je suis desoler mais je peut pas dire oui :/
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Zehw Dim 13 Sep - 18:17

Surtout vu la faille rune d'aujourd'hui, ton business est foutu mec Smile

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Gandepine Jeu 17 Sep - 11:40

Same x) accepté bienvenu !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candid' Zehw Empty Re: [Accepté]Candid' Zehw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum