Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] team-Xx

+15
Crezyy
Saikou
Heylio
Mc-Sworder
Norbing
Zehw
Vpam
Yookai
Avenger-hollow
Tofustar
Gandepine
Sava-vulne
Perki
Dionysas
Team-xx
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Norbing Jeu 29 Oct - 10:56

Salut Jordan et bienvenue sur le fofo !

Tout d'abord la candid' est plutôt sympa à lire .. Aucun soucis la dessus.

Il me semble que quand vous étais chez army j'étais passer sur votre ts pour def un perco si je me trompe pas ?!

Le perso Keah-Xx est à qui à la base ?

Comment peux-tu nous affirmer que tu nous améneras pas des histoires ou une mauvaise réputation vu ce que les personnes pensent de toi suite aux actes de tes teamers ou toi ? Je sais pas qui et qui sur chaques persos x)

Est-ce que tu continues le multi-comptes en perco ? (car 3 sur 5 persos ya forcément 2 personnes avec 2 persos ! )

Voilà tout !

Norbing Smile


Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Jeu 29 Oct - 14:33

kea-xx c'est mon frere, il est a coté de moi là , et il dit que t'as intérêt d’être pour :p

mon frere compte te mp pour répondre a tes questions Smile

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Norbing Jeu 29 Oct - 15:04

Ok ça marche j'attend que vous me mp alors !
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Avenger-hollow Jeu 29 Oct - 15:20

Après j'attends de voir si comme tu le dis, ce n'était pas toi sur les comptes quand "tu" trollais et insultais en percos. Et aussi j'aimerai savoir si tes co-teams ont vraiment arrêtés?

Avenger-hollow

Messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Jeu 29 Oct - 15:21

mes co teams ont vraiment arrété, mais j'ai jamais dit que je n'avais pas troll en perco par contre. C'est pas 100% eux, j'ai déjà troll en perco. Insulté par contre, non.

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Jeu 29 Oct - 15:23

pour mes teamates :
Fusil m'a hack -1
Drawo a vraiment stop -1
santos a reprit +1
anis a eu une fille ( gg a lui ) -1

On est plus que trois donc Smile

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Mc-Sworder Jeu 29 Oct - 17:24

Yo jordan ! Belle candidature ! On se connait depuis un bon bout de temps maintenant et tu sais que je t’apprécie Very Happy Donc je te souhaite bonne chance pour les votes, car comme yooké la dit, tu en aura besoin Mad.

Bisous bg
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Jeu 29 Oct - 18:30

Vpam a écrit:Saut bg, quelle candidature splendide ! On a rarement fait aussi bien Surprised. Avec des screens bien oklm, cachée quelque part Very Happy
A bientôt dans la guilde espérons ! Ecoute pas tout ces rageux ( Tofu iraj)

t'm bébé <3

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Heylio Jeu 29 Oct - 18:40

Donc voila la réponse la plus attendue noraj.

Candidature un peu courte, t'aurais pu parler de Remy ( ou remi jc pa koman on ecri aimdeyair ) vu que même si c'est un noob c'est ton frère.

Mais sinon l'essentiel y est, malgré le fait que j'aurais aime avoir plus de précisions et étant un grand fan de Nolan je ne peux pas supporter de voir "Interstellar c'est nul" donc tu commences vraiment mal !

Sinon revenons aux choses sérieuses, j'ai l'avantage de te connaitre, et contrairement a certains confrères je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec toi.

Voili voilou je penserais p'tet a poser des questions plus tard car pour l'instant c'est la panne !

Cordialement Heyylio !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Dionysas Jeu 29 Oct - 19:09

Bon moi pour ma part je t'ai eu sur Skype et une fois sur ts tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa mais un peu naïf sur le choix de tes mates si je peux me permettre. Après tu as eu ou tes mates pas mal de soucis avec certain membre et je n'hésiterai pas à mettre contre si ca gêne certain membre pour ne pas bouleverser ces gros fragiles et garder la meilleure ambiance possible au sein de la guilde ( après si tu me donnes une certaine somme de kamas ca peut me faire changer d'avis puisque kamas > guildeux )

Voilà c'est tout pour moi


Dionyriche
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Jeu 29 Oct - 20:04

Je sais plus vraiment quoi dire, j'attendrai les résultats des votes.

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Saikou Jeu 29 Oct - 23:01

Bonjour à toi et bonne chance Wink
Saikou
Saikou

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Crezyy Ven 30 Oct - 12:03

Bonjour, je vais commencer en étant honnête, j'ai voter CONTRE tout simplement car je voulais pas réouverture recrutement.

Mais néanmoins je suis assez déçus de la candidature, je trouve que malheureusement (faute de tes teamers en partie) tu ne possèdes pas une très grande part de popularité et d'affection sur ce serveur (pour le dire comme ça). Sachant cela, j'aurais attendu de ta part une candid trés originale, qui nous fasses envies de mieux te connaître, je déplores que ta candid soit beaucoup trop simpliste. De plus je trouve les reponses que tu fournies sont "froides" en mode "baleck de votre vie, soulé pas" (peut être que c'est simplement mon ressentis :S)
Je suis donc désolé mais pour moi, au vue de la candid et de ton passé, je verrai ton recrutement comme une dégradation de l'image de notre guilde :/ (j'ai surement été dur, mais je préfère rester sincére envers toi)
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour les votes, l'avis que j'ai porté ne concerne que moi je le précise. Et bonne chance en jeux.

Cordialement, Crezyy
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Dionysas Dim 1 Nov - 0:34

C'est dommage qu'il n'y ai aucune reponse de ta part ca ne joue pas en ta faveur on ne voit pas une réelle motivation...
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Dim 1 Nov - 0:47

sache que je regarde le forum absolument tout les jours. J'ai mit une notif sur mon portable en cas de réponse.

Mais tu veux je réponde quoi a ça? la moitié des trucs qui me sont reproché je les découvre sur ce forum. Ma candid est peut etre simple, mais a part dalton, j'ai jamais fait de candid. Donc je suis pas vraiment a l'aise.
Et que répondre a " ton recrutement ne serais qu'une dégradation de la guilde " ?

Ouai j'ai une mauvaise réputation sur le serveur, parce que je fais rien d'autre que pvp depuis 1 ans. Mon image sera jamais bonne tant que des mecs comme rhedox feront des déco-reco quand ils perdent 5-0 en perco. Encore tout a l'heure en attaque perco, les membres de poney ont été "insultant" alors qu'on parlait pas encore. Aprés les gens viennent dire blabla la team Xx c'est des connards. Bah nan, venez perco avec moi & vous comprendrez. Les mecs se prennent des 5-0 & pleure au multi compte, pleure au ddos, toujours une excuse plutôt que de se dire ' ouai il a une compo & des stuffs exprés pour le percoter c'est normal qu'on perde'

Alors ouai j'ai détruit dalton simplement en cliquant sur une croix, et avec du recul je l'ai toujours regretté, d'avoir quitté la guilde comme un lache plutôt que de faire kiker l'autre connard, mais c'est le seule truc qu'on puisse me reprocher sur ce serveur. J'ai pas fait en sorte que tout le monde parte, certain ont même quitté avant moi. Mais il fallait quelqu'un qui prenne.
Tout le reste je peux pas prouver que des connards parlent sur moi, alors oui je choisi de ne pas répondre, surtout parce que j'en ai marre. Parce que je peux pas prouver que je ddos pas, je peux pas prouver que j'ai hack personne, je peux pas prouver que je suis pas un tueur en série en cavale, c'est ma parole contre la leur. Donc je dis plus rien.

cordialmenent

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Gandepine Dim 1 Nov - 10:12

Coucou Jordan,

Alors j'voudrai tout de même donner mon avis sur l'élément qui a l'air de ressortir le plus. Comme j'ai pu te le dire sur ts, je pense que tu n'es pas quelqu'un d'irrespectueux à proprement parler, mais que, en joueur de pvp, tu es quelqu'un qui va chercher tes adversaires ou autre. Je dis ça car je t'ai déjà vu parler pas mal de fois en perco, ou encore à cause de souvenirs de toi sur une agro perco baleine où tu t'es pas privé de charier nos membres. Pour moi, ta réponse à tofu lorsque tu dis : fallait lire avant de rager :s, c'est typiquement ton côté qui me gène.
Cependant, je pense tout de même qu'il faut savoir faire la différence entre une mauvaise personne et quelqu'un comme toi. Le pvp sur dofus prête à tomber dans ce genre de gueguerre entre joueurs, il faut montrer que tu es le meilleur et que tu te laisseras pas faire. Quand une guilde t'agresse, tu veux l'agresser en retour car tu veux prouver que toi aussi, tu peux leur mettre la bite.
Pour moi le pvp sur dofus me rappelle un peu LoL, t'en fais un peu, avec du recul sur les choses, tu ne rages pas du tout en cas de défaite. Par contre, t'en fais beaucoup, bah c'est beaucoup plus compliqué.

Enfin bref, ce que je veux te dire, c'est que pour moi ton attitude est totalement compréhensible, et que je trouve que comparé à d'autres joueurs pvp de Bowisse, t'es exemplaire.
Après bah forcément une autre conséquence du pvp intensif c'est que même si tu n'es pas en torts, les gens que tu vas depop vont rager et chercher à te nuire, donc ta réputation en prend un coup. Alors j'pense qu'il faut aussi que, de ton côté, tu nous comprennes lorsqu'on montre notre crainte sur ce sujet.
Si tu viens à être accepté, je place beaucoup d'espoir sur une bonne intégration chez nous et que, par respect pour nous, tu t'efforces d'ignorer les haineux (d'ailleurs tu m'avais dit que tu te mettais solo en perco ?)


A bientôt !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Pasltempdeniaizer Dim 1 Nov - 12:38

Il raj tous sur moi aussi t'inquiète pas, ils ne supportent pas les pgm sur ce serveur, enfin bref nonne chance pour les votes

Pasltempdeniaizer

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Dim 1 Nov - 18:55

c'est cool de voir qu'il y en a quand même qui comprenne.
en général je me met en solo des le premier mp. sinon jy pense pas toujours.

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Heylio Dim 1 Nov - 20:45

mwa jtm
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Vooyz&Tarra Dim 1 Nov - 20:55

Salut, j'étais assez septique au moment où t'es entré chez ARMY avec ton ancienne guilde mais tu m'as paru plutôt gentil/posé par la suite.
J'ai pas de souvenir d'insultes de toi ou quoi que se soit, mais pour ce qui est de ton frère, le cas est largement différent.
J'te souhaite bonne chance pour les votes, pour moi c'est un petit POUR.
Bonne soirée
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Dim 1 Nov - 21:02

C'est cool mon premier pour.
Ps: tu m'rediras la pos pour les kamas que j'te dois stp

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Heylio Dim 1 Nov - 21:04

La plupart des votes se font en prive, donc il n'y a pas forcement l'avis de toutes les personnes qui votent ici Smile
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Perki Lun 2 Nov - 0:05

Je suis désolé, je ne vote pas, j'arrive vraiment pas a me faire d'avis.
Je veux pas voter POUR et qu'au final tu partes ou CONTRE alors que tu peux faire un bon LD. Si a mon retour tu es guildé ou pas, c'est que mes collègues LD auront fait le bon choix.

Bonne chance!
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Skyz Mar 3 Nov - 12:58

Yolo la moutarde !

Bon alors déjà comme tout les potos l'ont dit, la candid est assez courte, pour la part je n'ai pas que des bon souvenir de toi mais je ne peut pas du tout dire le quelle des 5 mousquetaire a qui je m'adresser donc je te jugerais juste a ce que tu met dans ta candid, ce qui est du coup pour moi un peut trop juste mais tu t'en sort bien sur les réponses que je trouve assez complètes, mais je me demande si ton intégration en guilde ce ferais bien et ne formerais pas des "clans" on a déjà eu ce problème et persos j'ai pas envie que ca se repasse comme ca et de devoir perdre des amis a cause de petites histoires de merde alors soit il faudrais que je te parle personnellement et j'ai pas trop le time ou alors une petite réécriture de la candid ou un approfondissement anal enfin bon j'aimerais juste en apprendre un peut plus sur toi avant de me prononcer
Bonne chance frer

Skyz
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Team-xx Mar 3 Nov - 22:16

Oui c'etait moi.. Bah écoute dis moi tout ce que tu veux savoir.

Sinon au niveau des groupes, j'ai déjà quelques amis chez LD donc je pense pas, aprés j'en sais rien xD

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] team-Xx  - Page 2 Empty Re: [Accepté][Candidature] team-Xx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum