Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

+5
Heylio
Norbing
Mc-Sworder
Vpam
Hawken
9 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Mer 25 Nov - 18:47

Salut Liberty Dream's (enfin re-salut)

Je retente ma chance car je suis determiné à entrer dans vos rangs :p. Attention aux quelques details qui vont changer par rapport à ma précédente candidature.

Voici une petite musique pour lire ma candide (c'est pas qu'elle est chiante à lire enfin j'espère pas quoi)
Spoiler:

Ma candidature sera structurée de la façon suivante :

I-Irl
II-IG
III-Annexe


I-Partie IRL

Alors comme vous devez sans doute le savoir je m'appelle Riwan, j'ai 17 ans (depuis octobre), je suis actuellement en terminale économique et sociale (ES), je pense m'orienter vers une fac après avoir obtenu mon Bac. J'habite en Ile-De-France. Changement ! Lors de ma précédente candidature j'ai dit que je cherchais un groupe avec un "minimum de maturité et de sérieux" j'avoue avoir écrit ça surtout pour paraître sérieux sur ma candidature (Je viens de DF :/), en réalité le troll ne me dérange pas, j'ai même envie de dire qui sur dofousse n'a jamais troll ou été trollé ? Me faire troller n'est pas quelque chose qui m'énerve (j'ai eu mon initiation avec Dark-feudala x)).

Donc pas d'affolement pour le troll et la maturité, c'était une erreur de ma part :s . Sinon j'aimerais intégrer un groupe pour prendre plus de plaisir sur le jeu, en gros j'me fais chier, je suis sans guilde (enfin il n'y a que mes persos) et ce n'est pas très amusant...

Pour mes passes temps il s'agit principalement de jeux vidéo, je joue à LOL j'ai environ 700 victoires (c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps avec Dofus), à The Elder Scrolls Online et GTA V, sinon je passe aussi énormément de temps à regarder des animés japonais des connus avec énormément de vente jusqu'au moins connus avec 12 épisodes xD. Je regarde des animé depuis mes 11-12 ans et je n'ai jamais arrêté depuis c'est comme une drogue pour moi, j'aime donc aller aux Japan Expo avec des amis pour découvrir ou retrouver des choses sur les animés et les jeux vidéo.

Il m'arrive aussi de sortir (truc de ouf !) pour aller faire du skate, du basket, une simple sortie entre amis et au GREC je tiens à dire que je fais parti du club des "comme d'hab chef ?" que j'ai acquéri après 6 ans de dur labeur au péril de ma vie. J'utilise aussi pas mal youtube et Twitch pour suivre des youtubeurs/streameur de jeux (comme tout bon gameur qui se respecte).

J'aime bien les films d'action comme James Bond, Star Wars et aussi les films comiques comme intouchables, qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (celui-là il m'a refait des journées). Je n'ai jamais regardé de film d'horreur je ne suis pas fan du tout, ce n'est pas vraiment une question de peur (mytho) mais je n'éprouve pas un grand intérêt pour ces choses la je trouve que souvent le scénario est bâclé et qu'il s'agit surtout d'effets spéciaux, je ne dis pas que c'est nul mais je ne suis pas fan.


II-IG

Alors je vais commencer avec le petit changement par rapport à ma précédente candidature, je suis maintenant seul sur MES comptes je n'utilise plus ceux de mon ancien mate du coup même si un jour il rejoue je n'aurais aucun lien avec lui puisqu'il n'a pas accès à mes comptes (certifiés), plus de problèmes de mate je suis désormais tout seul donc il est impossible d'avoir une autre personne que moi sur mes comptes.

Alors j'ai commencé dofus en 2008-2009 avec un cra "riwanlemeilleur" ouai j'avais 11 ans je crois donc c'était pas la folie niveau pseudo, puis j'ai fais un xelor "roxrox-pvp" toujours pas ça les pseudo xD. Ensuite j'ai fait une team de 6 avec mon ancien mate on jouait xelor/eni/panda/sram/feca puis est arrivé le changement de classe, et la c'est parti en couilles du coup la compo a changé pas mal de fois le feca est devenu elio puis eca, le xel est devenu iop, le sram enu... Le Xelor était mon personnage principal depuis 2009 c'était ma classe favorite mais la refonte ne m'a pas plus je n'ai pas trop aimé le nerf du boost 2 PA et de la fuite j'ai donc changé en iop pour jouer la team et pvm plus facilement.

Pour ce qui est de mes personnages, actuellement je possède 4 persos : Iop/Eni/Panda/Zobal une compo basique pour fri III,

le Iop multi classique :
Spoiler:

L'eni feu pour soin avec un petit plumeau pour arracher quand même :
Spoiler:

Le zobal multi avec un stuff que j'aime bien parce qu'il est à 60% de crit sur le plastron (à 1300 boubou) avec pas mal de rox en parrallèle le seul problème c'est que j'ai du le stuff rapidement et que je n'ai pas encore l'exo dessus et donc pas de 11/6 :
Spoiler:

Puis le Panda full terre pour rox mais je vais le passer eau pour diversifier les éléments des persos (2 multi terre/1 full terre) et pour avoir plus de PO et des zones vagues plus faciles :
Spoiler:

Pourquoi j'ai fais une team, parce que je n'aime pas le monocompte, avant à l'époque où on trouvait 7 mecs randoms pour faire un donjon comme ça à l'arrache c'était bien mais petit à petit il est devenu plus rare de trouver des gens pour ça et les donjons sont devenus de plus en plus durs et les teams de plus en plus nombreuses donc il était difficile de jouer pvm avec seulement un compte, j'ai donc fait une team pour avoir de l'autonomie en gérant mes donjons tout seul de plus je trouve que ça aide à mieux jouer puisque je joue plusieurs classes et jouer plusieurs classes permet de mieux s'adapter.

Concernant mes objectifs, pour l'instant je suis en train de tenter les doubles boss comte sur toute la team pour avoir l'ornement qui est pas mal du tout et pour les ressources aussi, si un jour j'arrive à finir ça (c'est pas gagné xD) je pense m'attaquer aux dimensions même si j'en suis très loin (j'ai déjà tenté quelques trucs je me suis pris un stop assez vite) puis je pense que j'irai faire des succès sur mon perso principal avec l'aide de la team.

Pour le pvp, sur mon ancienne candidature j'ai dit ne pas faire de pvp je parlais en réalité du pvp 1 vs 1 qui est trop cher et dépend surtout de la classe cheat du moment ce qui me déplaît, j'aime bien faire quelques koli pour faire des pauses ou parce que je glande map aggro x) je koli majoritairement tout seul pour la simple et bonne raison que lorsque je koli en random je tombe soi avec un lvl 190-199 soi avec des mecs qui passent un tour sur deux à cause des lags soi des mecs qui ne savent pas jouer (encore moins bien que moi, ce qui est rare XD) du coup je koli tout seul comme ça si je fail ou que je deco pour x ou y raison pas de problème personne ne va m'insulter ou me casser les couilles puisque je suis tout seul.

Niveau guildes j'étais il y a très longtemps chez Prince of War jusqu'au lvl 199 je crois puis j'ai voulu essayer de rentrer chez DF , après un certain temps j'ai arrêté de jouer je n'avais plus vraiment de motivation plein de membres de DF sont partis ou se sont faits kik d'autres arrêtaient de jouer et puis je me suis fait voler mon ocre...

Puis j'ai repris quelque temps après, je suis allé chez FDM avec certains anciens DF puis je suis parti parce que ce n'était pas vraiment une guilde (pas d'alliance pas d'AVA pas de recrutement, etc...) et je suis maintenant sans guilde enfin j'ai une guilde de stockage de persos.

walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!

III-Annexe

Pour mes motivations Smile, j'aimerais intégrer une guilde pour plusieurs raisons, premièrement pour les avantages de bases (perco, def,etc) mais ce n'est pas la raison principale de ma motivation, mon objectif n'est pas de trouver une guile pour poser des percos comme un porc et en profiter sans rien apporter en échange...

Si je veux rejoindre une guilde c'est surtout pour m'amuser avec des gens avec qui je peux  skype, ts, etc, des gens pour passer du temps à faire n'importe quoi du moment qu'on s'amuse, je ne cherche pas à me faire pl par une guilde je préfère réussir seul, toutefois si quelqu'un requiert mon aide je lui donnerai volontier.

Je veux rejoindre une guilde oui, mais pourquoi vous ?
Pour plusieurs raisons, je connais un de vos membres (Zehw) irl depuis pas mal de temps on joue à Dofus ensemble depuis la primaire, aussi parce que j'ai pu grâce à lui avoir quelques échos de l'ambiance de votre guilde et elle n'est pas commune certes mais c'est aussi ce que j'aime x), c'est aussi une guilde de niveau 200 avec des membres assez forts ^^. Sinon de mon point de vue extérieur, je n'ai pas de reproche à vous faire ou quelconque remarque donc pour moi tout est niquel x).


Merci d'avoir lu ma candidature une seconde fois j'espère vous avoir convaincus de rejoindre vos rangs, bonne continuation à vous. Wink

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Vpam Mer 25 Nov - 22:41

Candid sympa

Bonne chance!

Vpam

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Mc-Sworder Jeu 26 Nov - 15:37

Salut a toi rhex !

Belle candidature, j'ai deja perco ts avec toi et je t'ai trouvé plutot sympa donc je te souhaite bonne chance pour les votes =)

cordialement
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Norbing Jeu 26 Nov - 17:28

Salut et re-bienvenue Smile

Pas de questions particulier !

Bonne chance pour les votes !

Norb'
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Jeu 26 Nov - 17:34

Merci les gars Smile

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Heylio Sam 28 Nov - 19:03

Salut Rhex et re-bienvenue sur notre forum !

Etant pas très actif en ce moment je n'avais pas répondu a ta première candidature mais ne t’inquiètes je l'ai quand même lu !
Et celle-ci est beaucoup mieux comparée a la précédente, l'essentielle y est ce qui est le plus important.
Et puis vu que t'es un coupain a Ziou, j'ai pas trop de soucis a me faire ( peut-être que si finalement ? )

Ensuite j'aurais quelques petites questions :
Etant fan d'animes lesquels t'ont le plus marqués ? Lesquels préfères-tu ?

Voila ça sera tout et bonne chance pour les votes !

Cordialement
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Sam 28 Nov - 20:08

Merci de ta réponse ^^. Ba deja les plus connues (basique) one piece, naruto, fairy tail, hunter hunter x, bleach, ...

Pour les animes moins connues j'ai adoré Air gear même si l'auteur s'est arrêté pour des raisons financières :/.Reborn aussi j'ai vraiment aimé. J'ai bien aimé Magi aussi, Attack on Titan (c'est anime est magique), j'adore aussi les shonen type sport comme eyeshield 21, Kuroko no Basket, Ace of diamond, ...

Etant donné que je j'ai défoncé à peu près tous les animes qui dépassent les 100 épisodes j'aime bien regardé les nouveau animé même si en général ils ne font pas beaucoup d'épisodes c'est souvent pas mal en ce moment je regarde One punch man, Rakudai Kishi no Cavarly, Tamaidou Gakuen 35 Shiken Shoutai, et Gakusen Toshi Asterisk.

Bon bien evidement ceci n'est qu'une petite idée des animes qui me sont revenu et qui m'avaient plus, j'en ai tellement regardé que j'en ai sans doutes oublié et je ne peux pas tous les évoquer (il y en a trop).

J'espère avoir repondu à ta question, et je me ferai un plaisir de parler anime ou manga avec toi. Bonne soirée Smile.

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Gandepine Sam 28 Nov - 20:31

Coucou moi j'ai posé mes questions lors de la première candidature & via mp donc j'ai pas de questions pour cette fois ! Smile

Re-bienvenue anyway!
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Sam 28 Nov - 20:34

Merci x)

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Sava-vulne Dim 29 Nov - 14:12

Yo,


Candid clair , bien structurée enfin sa fait plaisir à lire!

Bonne chance pour les votes.
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Dim 29 Nov - 14:35

Merci !

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Crezyy Lun 30 Nov - 10:16

Slt,
Po de question spécifique a posé, tous du moins pas de question sans réponse déja donner x')
Bonne chance pour les votes Smile
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Lun 30 Nov - 16:34

Merci à toi

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Gandepine Mer 2 Déc - 23:52

Tu es accepté ^^ A toute !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Jeu 3 Déc - 18:17

Smile

Hawken

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Mx-Chroniik Ven 11 Déc - 15:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum, bonne chance.

Mx-Chroniik

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Heylio Ven 11 Déc - 16:39

Il est déjà en guilde Mx, un peu en retard xD
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty Re: [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum