Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

+5
Heylio
Norbing
Mc-Sworder
Vpam
Hawken
9 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Rhex (deuxième) Empty [Accepté][Candidature] Rhex (deuxième)

Message par Hawken Mer 25 Nov - 18:47

Salut Liberty Dream's (enfin re-salut)

Je retente ma chance car je suis determiné à entrer dans vos rangs :p. Attention aux quelques details qui vont changer par rapport à ma précédente candidature.

Voici une petite musique pour lire ma candide (c'est pas qu'elle est chiante à lire enfin j'espère pas quoi)
Spoiler:

Ma candidature sera structurée de la façon suivante :

I-Irl
II-IG
III-Annexe


I-Partie IRL

Alors comme vous devez sans doute le savoir je m'appelle Riwan, j'ai 17 ans (depuis octobre), je suis actuellement en terminale économique et sociale (ES), je pense m'orienter vers une fac après avoir obtenu mon Bac. J'habite en Ile-De-France. Changement ! Lors de ma précédente candidature j'ai dit que je cherchais un groupe avec un "minimum de maturité et de sérieux" j'avoue avoir écrit ça surtout pour paraître sérieux sur ma candidature (Je viens de DF :/), en réalité le troll ne me dérange pas, j'ai même envie de dire qui sur dofousse n'a jamais troll ou été trollé ? Me faire troller n'est pas quelque chose qui m'énerve (j'ai eu mon initiation avec Dark-feudala x)).

Donc pas d'affolement pour le troll et la maturité, c'était une erreur de ma part :s . Sinon j'aimerais intégrer un groupe pour prendre plus de plaisir sur le jeu, en gros j'me fais chier, je suis sans guilde (enfin il n'y a que mes persos) et ce n'est pas très amusant...