Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté ][Candidature] Oze

+9
Heylio
Saikou
Perki
Tofustar
Gandepine
Oo-Antox
Norbing
Team-xx
Oze
13 participants

Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oze Sam 2 Avr - 14:06

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente à vous aujourd'hui afin de proposer ma candidature pour intégrer votre guilde Liberty's Dreams !

Commençons par ...


[Accepté ][Candidature] Oze Qui_su10

Je me présente, Jordan alias Oze, j'ai 22 ans, je travail dans le milieu de l'industrie métallurgique en tant que commercial et dessinateur industriel
Je suis un Auvergnat pure ! le minitel les vaches et le "pas de réseaux" c'est mon quotidiens... Mais j'ai l'avantage d'avoir, la montagne, la tranquillité, la nature et .... pas de réseaux....

Je suis en couple, j'vie avec ma femme alias le Dragon et un gros chien du nord ! ( finnois de Laponie).
Cette situation familiale complique parfois mes heures de jeux... Mais on fait avec  Razz

Mes passions IRL : La moto et l'Airsoft !
Niveau musique, je suis plus electro dance, ça me motive ça bouge c'bon ! Un exemple parmi tant d'autre
https://soundcloud.com/themagician/the-magician-shy-feat-brayton-bowman

Ce que j'aime dans la vie ? Faire chier ma gonz, bouffer du nutella et des maxi subways !!! Et mon ordi bien-sur !

Passons à la partie

[Accepté ][Candidature] Oze In_gam10

In game, je suis Oze, un vieux de Bowisse. Je joue à dofus depuis environ 6/7 ans, peu être plus, j'ai vue la fin de la 1.29, les débuts de Frigost et tous c'qui va avec..
J'en suis à ma 4e team aujourd'hui ;

1er team monté début frigost 1 et 2, j'ai farm comme beaucoup, le glour et la fuji quand les panos coûtés encore une 15e de Millions.. J'ai arrêté après avoir fait le tour du jeu à cette période.
2eme team monté peu de temps après la sortie de fri 3, durant cette période, j'ai intégré RAIDEN, j'ai longtemps jouer avec mon co-teamer Max-Ice, nous avons farmer Fri III au coté de Seik  Twisted Evil .. J'ai stop cette team suite à l'arrêt de mon co-teamer
La 3eme team à été monté sur un coup de tête y'a 6/8 mois, j'ai rage pex 5/6 persos en espérant retrouver un co-teamer et farm le monde des 12. Durant cette période, j'étais chez God of chaos et Prince of War. Stoppé car pas de co-teamer, pas de motivation particulière, la dèche....

Et aujourd'hui... Voici la 4e team

[Accepté ][Candidature] Oze La_tea10
[Accepté ][Candidature] Oze Team_o10

J'ai repris le jeu il y a environ 2 mois, j'ai joué dans mon coins sans guilde avec 2 persos, je me suis servie du double exp pour monter 2 autres persos niv 140/150, ensuite transfert de compte, team de 4 et depuis je joue ainsi.

Comme vous pouvez le voir ci dessus, je joue cra enu sram et zozo. Je complète ma compo avec des compagnons, n'ayant plus un PC très solide je limite les grosses multi-co ...
Mon ENU lvl 199 : Élément EAU
Mon CRA lvl 199 : Élément Feu
Mon ZOBAL lvl 199 : Élément Terre
Mon SRAM lvl 200 : Élément Terre/Feu
[Accepté ][Candidature] Oze Sram10

Mon sram étant pour le moment mon perso principale, je le bichonne un peu, son stuff feu terre (pas encore terminé) est actuellement en 10/6 avec 700 forces/600 intel et 480% puissance, le tout avec 36%CC du tacle de la fuite et bien d'autre !

Depuis mon retour sur le jeu, je farm le ripate, je capture environ une 100e de fois le BEN par semaine afin de revendre les captures et rentrer la monnaie. J'ai également débuté un petit élevage pour compléter les fins de mois difficile...

Mes objectifs dans dofus sont simple, torcher une nouvelle fois tout les boss. Monté un 5e perso,  un nouveau roublard aussi abusay que mon précédent. Trouver un petit groupe sympa avec qui me changer les idées en sortant du taff ! Torcher les succès et bien-sur avoir un ornement qui pète sa mère !
Et pourquoi pas bosser sur une chaine Twitch et Youtube aussi !

Je suis avant tout un gros farmeur pvm, le PvP m'attire également mais j'attends d'avoir des équipements vraiment intéressant.

Niveau Guilde, je n'ai pas vue grand chose, Raiden pendant une bonne année environ, God of chaos quelques mois et Prince of War quelques mois également.

Je suis disponible TS/Skype Mumble, j'écoute souvent, je parle peu, généralement à fond dans mon combat ou parce que le Dragon braille derrière ( oui l'ordi est dans le salon ! )
Généralement je joue après 17h/17h30 pendant 2/3 bonnes heures tranquilou, le week end, dès que je peux !


Bref voilà j'suis un geek corrompus par dofus, je cherche des gens avec qui jouer discuter et partager. Si j'peux en faire chier 2 ou 3 c'est encore mieux !
Voilà voilà A bientôt Ingame !

Oze-Sanguin.

walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!
Oze
Oze

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Team-xx Sam 2 Avr - 17:50

j'aime pas ton prénom : contre

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Norbing Sam 2 Avr - 17:54

Salut et bienvenue sur le forum,

Candid pas mal , bien structuré et claire !

Petites questions :

-Tu acceptes/aimes le trool ?
-Tu connais bien Saikou ? ( fais gaffe la réponse peux étre éliminatoire .. )
-Ton caractére tu peux détailler un peu ? ( impulsif , peace and love ..?)
- Plutot Real ou Barça ?
-Aimes-tu Jul ?
-Que penses -tu du pseudo Machin-truc ?
-En airsoft tu fais le taff avec quoi? Very Happy
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? ( tu as oublié cette partie :p)

Bonne chance pour les votes !

Norb'


Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Team-xx Sam 2 Avr - 17:58

tu accepterais de changer de prénom? si genre je t'appelle "sram"? ou "truc"?

Team-xx

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oo-Antox Sam 2 Avr - 17:59

salut à toi et bienvenue sur notre forum.
D'abord candid vraiment très propre, really nice.

Je me demandais , tu es de quelle ville en auvergne?
Et sinon pourquoi être resté que quelque mois chez POW, qu'est ce qui ne t'a pas plu?
Oo-Antox
Oo-Antox

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oze Sam 2 Avr - 18:55

Bonsoir !!

Alors pour les réponses,

@Antox, je suis à 15 min d'Issoire, dans un petit patelin, Lorlanges.
Je me plaisais chez Prince Of War, je n'en suis jamais vraiment partie, je suis rentrer chez Prince of War 3 mois environ avant ma pause l'an derniers. Du-coup j'ai été expulsé parce que je ne jouais plus.. Mais j'ai toujours des contacts là bas, un ami à qui j'ai refilé des comptes joue toujours et il est dans la Prince Smile

@Team-xx, ça dépends, combien tu propose pour que je change ? Very Happy

@Norbing,
-Tu acceptes/aimes le trool ? Je trool, je débite souvent beaucoup de conneries, parfois trop..  Mais j'essaye de ne pas dépasser la limite
-Tu connais bien Saikou ? ( fais gaffe la réponse peux étre éliminatoire .. ) J'oze pas dire tout c'qu'on a vécu, sa réputation en prendrait un coup ....
-Ton caractére tu peux détailler un peu ? ( impulsif , peace and love ..?) Je pense être impulsif, dans mes décisions principalement, pour le jeu je reste posey au calme sauf devant un fucking donjon que j'passe pas pu***
- Plutot Real ou Barça ? Ni l'un ni l'autre, le foot c'pas fait pour moi...
-Aimes-tu Jul ? Who is Jul ?
-Que penses -tu du pseudo Machin-truc ? Si il n'y a pas de jeu de mot c'nul. D'ailleurs j'vais rename mon énu en "Oze-Tralopitech" c'bon ça non ? non? bon ok...
-En airsoft tu fais le taff avec quoi? VSR10 Tokyo Marui, upgrade en PDI et Airsoft pro. 455 fps en sortie de boite, tir à la 0.40 ou 0.36 en fonction du temps Razz
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? ( tu as oublié cette partie :p)
Je pense avoir fait le tour des "grosses guildes" de bowisse. Depuis mon retour sur le jeu j'ai tendance à voir souvent à droite à gauche des membres de Liberty's, j'ai tendance à rager un peu devant vos teams vos ornements vos stuffs ...
Bref pour moi Liberty's est une guilde qui me plaît bien (d'extérieur), qui m'intéresse et m'impressionne, j'pars du principe que la guilde aujourd'hui c'est avant tout une bande de poto qui s'aide, s'conseil et déconne ensemble, et j'ai besoin de ça pour finir mes objectifs.
En gros je cherche l'ambiance que j'avais connu chez Raiden (quand la guilde allait bien) afin de me poser et d'évoluer. J'aime l'idée de venir sur le jeu et le TS avec le sourire pour retrouver les collègues avec qui j'vais pouvoir me lâcher et déconner.

Voilà pourquoi je veux rentrer chez Liberty's, parce que je pense que c'est une grosse bande de poto avant d'être une guilde de farmeur de Dj bouftou...
( Enfaite y'a aussi Seik qu'arrête pas de me dire que c'trop bien chez vous alors... j'postule quoi !)

Si il a d'autre question c'est avec plaisir ! :p
Oze
Oze

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Gandepine Sam 2 Avr - 20:35

Salut et bienvenu !

Ta copine a lu ta candid ?

Chez Raiden tu avais une team de 8 et ton perso principal était un roub non? Oztheopathe qqch comme ca xd
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oze Sam 2 Avr - 20:40

Ahah merci Gandepine ! Et bien vue !!!

Oze-Theopathe <3 C'bon vieux roublard... faut que j'en remonte un rapido

J'évite de laisser l'ordi à la femme, c'qu'elle pourrait trouver est bien pire que le petit nom que j'lui donne Twisted Evil
Oze
Oze

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Tofustar Sam 2 Avr - 20:45

Salut a toi Oze et Bienvenu sur notre Forum ! Cool

 Tout d'abord je te connais déjà un peu, je ne sais pas si toi tu te souviens de moi mais moi oui en tout cas !
Franchement rien à signalé tu es un mec plutôt cool me semble avoir déjà fait quelque Cbt avec toi à l'époque il y a un moment maintenant, pour pex ou drop ( à Grobe me semble Very Happy).


 Me semble aussi déjà avoir discuté avec toi sur le mumble Raiden, ici aussi rien à redire t'avait l'air plutôt cool et actif Exclamation
Le seul point qui m'intrigue c'est l'ami à qui t'a filé tes comptes tu nous dis qu'il a encore tes comptes peut-on savoir qui c'est  Question  
Car le multi-guilde n'est pas tolérée me semble même s'il se trouve dans notre alliance. Sinon compte tu vraiment rejoué ou juste monté des comptes pour re-stop une fois lvl200 Question


Quelques questions rapides :

- Regardes-tu des animes ou lis-tu des mangas Question (lesquels ahahahahhahaha  )

- Ton film préféré Question Le dernier film que tu as vu au cinéma Question Et quel film me conseilles-tu pour ce soir Question ahahahahhahaha

- Ps4 ou Xbox One Question admire1

Voilà tout pour moi je te souhaite bonne chance pour la suite des votes bye11

Tofu Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oze Sam 2 Avr - 21:03

Excellente mémoire Tofu ! Je me souviens également de cette session pex/drop sur grobe, d'ailleurs il me semble que Saik était là et ragé sur ton nébuleux "trop cheaté tsé"

Alors pour éclairé ta lanterne, j'ai donné 2 de mes anciens comptes à un ami, Evilarz. Mon ancien eca 200 Oze-iriis qui est maintenant son iop du nom de Evil-Sniper et mon panda qui est devenu Evil-Alkol. (d'ailleurs Evil est toujours chez Prince)

MAIS, je ne partage pas mes comptes actuels. Nous jouons de temps à autre ensemble à "qui qu'à la plus grosse ? dans le donjon Ben"

Je peux comprendre que mes multiples arrêts me font défauts, je pense être motivé à aller plus loin que le lvl 200.
Je vais essayer de mettre la branler au boss des dimensions, y'a trop de roublard sur le jeu maintenant faut que j're-sorte le matos !
Sinon je pense que retrouver une personne de confiance pour rejouer en co-team sera un bon gros boost de motivation.

Comme a su le dire Jordan 2 le mec qui veut que j'rename en Truc, Dofus est hyper attractif et j'en suis même accro... Mais jouer seul, c'vraiment la merde...

Pour tes petites questions :
J'adore les animés, j'ai maté bon nombre de Naruto, D-gray-man, Fairy Tail <3. Mon derniers gros coup de coeur en animé est L'attack des titans ! J'ai même jouer au mini jeu sur internet ahahah une tuerie !

Un film pour se soir ? ça dépends tu aime la SF ? Pacific Rim
C'est un peu à la gundam/transformer's mais l'histoire est sympa

Mon film préféré, bah celui juste en dessous, ou Seigneur des anneaux Le Retour du Roi, l'attaque du Rohan, un moment inoubliable... Razz

Le derniers film vue au cinéma ? Deadpool
Et genre le man qu'à pas vue, bouge ton boule d'aller le voir pour un marvel c'est une quadruple TUERIE !

Xbox 360 ( le dragon à pas voulu pour la One... pourtant j'étais sympa kwa....)
Ducoup, Halo Reach, Destiny (ça déchire quoi !!!) et ... c'tout

Voili voulou :p

Oze
Oze

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Perki Dim 3 Avr - 6:39

Bonjour a toi!

Ta candidature est géniale! (Enfin, c'est mon avis) mais j'ai quelques questions a te poser:

Si tu intègres la guilde mais que tu ne trouve pas de "co-team", serais-tu toujours motivé pour jouer? Ou laisserais-tu une 4ème fois tes comptes pour recommencer?

Si jamais tu dois tuer quelqu'un et que tu as me choix entre un Intervention, un M200 Cheytac et un SRR-61, quel arme prendrais-tu?

Tu n'as que ton VSR-10? Pas de backup ou de "réplique de secours"? Tu es plus forêt ou CQB? (Question conne, forêt pour sniper normalement mais on sait jamais)

Pourquoi la compo sram/crâ/énu/zozo? (C'est pô commun en 4 comptes)
Ton sram est ton "main" pourtant il est en 10/6, ça suffit ou tu galères avec?

As-tu des métiers? (J'ai pô vu sur ta candid, sinon mea culpa :p)

Voilà voilà, bon courage!  ahahahahhahaha
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oze Dim 3 Avr - 8:03

Bonjour Perkizen !

Alors pour répondre à tes questions.
J'ai longtemps joué en solo ou en co-team donc un peu à l'écart de mes guildes, malgré être actif sur TS et sur chat /g je suis resté très fermé au jeu qui m'obligeait à changer ma compo ou à ne pas prendre tout mes persos.
Jusqu'à maintenant je ne participé pas souvent je ne recrutais ou proposais des sorties à des joueurs. Avant je jouer uniquement des team de 6 ou de 8 c'qui limité les possibilité de faire venir d'autres joueurs.

Aujourd'hui, je joue une team de 4 perso peu être 5 avec un futur roublard, le but étant d'essayer de laisser 4 places pour d'autres joueurs.
Donc si je n'arrive pas à trouver un co team, je chercherais (si je trouve l'ambiance souhaiter) à jouer le plus souvent possible avec d'autres teams dans la guilde. Afin de ne pas me retrouver seul dans mon coin....

Je ne connais pas bien les 3 Armes que tu m'a listé, d'ailleurs si ont tape leurs noms du guugle les mêmes images ressorte. Des images d'un snipe hyper gros et j'imagine hyper lourd et très encombrant.
Si je devais tuer quelqu'un j'utiliserais quelque chose de léger, peu encombrant, quelque chose qui pourrait rentrer dans une petite mallette de travail. Je prendrais un SRS A1, un sniper Bullpup créer par Desert Tech, un vrai bijou.

Je suis 100% forêt, mon back up est un MK23, je joue pour le moment en midland,tenue légère pour un déplacement rapide, je ne porte qu'une ceinture avec une 10e de poches pour ranger tout mes chargeurs et talkie etc etc.
Je joue sur la mobilité, tout les 3 à 4 tirs je bouge, en loup solitaire, j'écoute la radio et j'essaye d'intervenir là où ma team à besoin de moi.

Une compo peu commun je suis d'accord ^^ c'est avant tout pour répondre à un plaisir de jouer, j'aime les 4 classes que je joue à vrai dire j'aime toute les classes c'est ce qui rends le jeu chiant, si je pouvais tout jouer en même temps...
Mais en s'moment petit coup de cœur pour cette compo, je ne fais pas de gros donjon, je farm ripate pour faire les kamas et préparer mes stuffs donc pas besoin de la compo autowin alors je m'amuse avec celle ci.
Plus tard si il faut, sram sera remplacé par un iop, enu par un panda et cra par un eni et voilà ^^"
Comme préciser mon stuff du sram n'est pas encore terminé ( les items coûte trop chère >.<) son stuff final lui donnera un 11/6 et 4 ou 5 po avec de bien meilleurs stats
Malgré le stuff non terminé il fait du très bon boulot, les petits réseaux de pièges terre/feu sont extra et c'est un pure plaisir de voir un 6/7000 de vie OS ...

Pour les métiers je n'ai rien d'autre que paysan sur casi tout mes persos. Pas encore monter autre chose, avant j'avais bijou et tailleur, je pense les remonter plus tard.
Oze
Oze

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Saikou Dim 3 Avr - 10:22

AHHHH C'est bon ça !!!! Very Happy POUR !!!! J'espere que tu seras prit et que tu trouveras un bon co-teamer car tu le mérites !!!
Saikou
Saikou

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Heylio Dim 3 Avr - 11:35

Yo ! Et bienvenue sur notre forum Jordan.

Tout d'abord, bonne candidature, c'est claire, lisible toussa toussa, le seul reproche que j'aurais a faire c'est le manque de couleurs mais rien d'alarmant !

J'suis un peu déçu de pas voir Code Geass, Fate/Stay Night dans ta liste d'animes !

Mais sinon tu te rattrapes largement en écoutant de l'electro !

J'ai pas vraiment de questions vu que mes sbires ont tous posés leurs questions avant !

Voili voilou je te souhaite donc bonne chance pour les votes !

Cordialement Heylio

PS : Adam t'es un suceur c cho
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Dionysas Dim 3 Avr - 15:16

Adam il a jamais commenté de candide là il avale sekoss quelle pute ca teamate
Dionysas
Dionysas

Messages : 294
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Sava-vulne Lun 4 Avr - 13:04

Coucou,
Candid clair précise colorée avec des images que demande le peuple libertytien (j'invente une communauter).
Un seul point me déçois je faites que tu ne connaissance pas l'excellentissime JUL lacrizeomicmek.(choquée et déçu )
Bref sinon à bientot en guilde .

Tequila heineken pas le temps de niaiser.
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Mc-Sworder Lun 4 Avr - 15:44

Salut !

J'ai pas de questions a poser donc bonne chance pour les votes !

Cordialement
Mc-Sworder
Mc-Sworder

Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Oze Lun 4 Avr - 17:30

Hey ! Merci pour vos réponses !

@Vulne Désolé de ne pas connaître Jul ^^" j'me suis renseigner sur guugle c'pas trop mon truc.
@Helio Je vais me renseigner sur les animés don tu parle peu être que l'un d'eux me branchera Wink
Oze
Oze

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Perki Mar 5 Avr - 1:29

Oze a écrit:Hey ! Merci pour vos réponses !

@Vulne Désolé de ne pas connaître Jul ^^" j'me suis renseigner sur guugle c'pas trop mon truc.
@Helio Je vais me renseigner sur les animés don tu parle peu être que l'un d'eux me branchera Wink

Helio xDDD  Il a rien respecté deadonion cheer1 bsodd admire2
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Sava-vulne Mar 5 Avr - 14:51

Ce sera contre pour moi mdr
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Vpam Mar 5 Avr - 16:43

J'adore

Vpam

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Norbing Mar 5 Avr - 18:14

Accepté mp Dionysas / Tofustar /Norbing / Heyylio en jeu stu veux mais surtout pas a Gandepine ! Smile
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ][Candidature] Oze Empty Re: [Accepté ][Candidature] Oze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum