Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté][Candidature] Cartonis.

+9
Pétain
Crezyy
Perki
Tofustar
Mx-Chroniik
Norbing
Zehw
Sava-vulne
Weides
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 5:15

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente à vous afin de rejoindre votre guilde : La Liberty's Dreams !

Commençons par la partie IRL : Qui suis-je ?

Je me présente, Allan. Je suis un garçon âgé de 18 ans qui rentre bientôt en première année d'Ecole Supérieure en Informatique en Belgique ! Et oui, je suis belge !
"Amateurs de frites, veuillez me contacter IG"


En ce qui concerne mes passions, c'est pas compliqué, ça se résume à quatre choses :

- La musculation
- L'informatique
- Les jeux vidéos
- L'automobile

Je pratique la musculation depuis maintenant bientôt deux mois et cela m'a apporté beaucoup de choses ! Juste avant de commencer la musculation, je faisais du karaté et je participais à des compétitions dans toute la Belgique. J'ai gagné quelques médailles et quelques coupes, c'est d'ailleurs une grande fierté !
Se faire appeler pour monter sur un podium à côté de ses adversaires vaincus, c'est toujours un bon moment. Avant d'arrêter le karaté pour la musculation, j'avais pour objectif d'être Champion de Belgique voir plus. Autant vous dire qu'un entrainement de 17h à 20H30 avec un stage le week-end, ça forge le moral ! J'ai malheureusement arrêté suite à une perte de motivation mais j'en ressors que plus enrichis.

Au niveau des jeux vidéos, je joue principalement à Dofus. Il m'arrive parfois de jouer à Need For Speed, mais ça devient de plus en plus rare.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis très actif en ce moment étant donné que ce sont les vacances et en général, je suis actif même en période scolaire. Je dirais que je me connecte minimum une à deux heures en jour de semaine quand j'ai cours. Sinon le week-end, je joue beaucoup plus que la semaine !

Par rapport à l'automobile, j'ai une grande passion depuis tout petit pour les voitures à grosses cylindrées.
C'est une passion transmise de génération en génération et j'en suis que plus fière. J'espère d'ailleurs un jour pouvoir me payer un de ces bolides. Je peux d'ailleurs vous conseillez si vous ne connaissez pas ou si vous n'avez jamais regardé, la saga Fast And Furious !
Paul Walker est malheureusement décédé mais il y aura quand même un 8ème film  Wink

Voici le bel hommage à Paul Walker :



Au niveau de mes genres musciaux, j'écoute de la house et du rap. La house, rien de mieux pour bien bouger et le rap, un genre musical que j'aime depuis peu. Je peux aussi rajouter que j'adore les basses, mes voisins peuvent en témoigner  Shocked

En ce moment, j'ai recommencé la série Prison Break. Pourquoi ? Parce que la saison 5 arrive dès 2017 !
Je me suis donc dit qu'un petit refresh me ferait que le plus grand bien étant donné que je regardais ça quand j'étais beaucoup plus petit.

Voici la bande annonce :



Autant vous dire que j'attends cette saison 5 avec impatience !

J'aime bien rigoler tout en restant respectueux. J'adore rigoler avec les autres et j'ai remarqué que vous avez un sens de l'humour développé chez Liberty's Dreams et ça me plait ! J'ai vu que vous cherchiez des membres ayant une certaine maturité, à ce niveau-là, pas de soucis !
En ce qui concerne les disputes, je ne suis pas du genre à me disputer et certainement pas sur un jeu. Je pars du principe qu'on vient tous pour s'amuser et qu'on doit éviter toutes disputes pour notre plaisir et pour éviter de déranger les autres membres de la guilde !

Je préfère largement rigoler, jouer, discuter ou même encore aider, si besoin, plutôt que de m'attarder sur des problèmes. Vous m'avez l'air sans prise de tête et je pense que je serai à ma place dans la Liberty's Dreams.


Continuons par la partie IG : Dofus

En jeu, je suis Cartonis, un Ecaflip de cercle 199, actuellement à 86%. Autant vous dire que je serai niveau 200 avant mon éventuelle intégration en guilde ! Je joue depuis environ trois ans et demi. J'ai toujours évolué sur le serveur Bowisse. J'ai également jouer de nombreuses classes à différents niveaux, que ce soit en PvP, PvM ou encore en Kolizeum !

Es-tu monocompte ou multicompte ?

La réponse est simple, je suis monocompte, mais, plus pour longtemps. En effet, je prévois de monter un deuxième personnage ou alors une team de 4 pour accompagner mon Ecaflip, une fois celui-ci niveau 200.
Ce qui répond donc à une de vos inquiétudes, l'autonomie, j'en aurai. Je ne serai pas du genre à vous demander toutes les cinq minutes une aide ou quoi que ce soit étant donné que j'aurai mon deuxième perso ou ma team qui m'aidera fortement !


Quelles sont tes motivations dans le jeu ?

Mon objectif premier est d'obtenir le plus de points de succès possible. Je suis actuellement à 6.480 points de succès, ça augmente assez facilement quand on est un minimum motivé  Smile Mon objectif second est d'optimiser mon Ecaflip avec différents modes pour, pourquoi pas, un jour participé au Goultarminator ! Mon dernier objectif est d'avoir tous les métiers du jeu niveau 200. Cela avance plutôt bien étant donné que j'en ai déjà 8 !

[Accepté][Candidature] Cartonis. Captur10

"Quand on veut, on peut !"

Présentation de mon personnage :

Mon Ecaflip est en monoélément Terre. Son stuff est un stuff basique, une panoplie Brouce, coiffe/cape Fuji, Epée Kari et une amulette Héroclite. Alors oui, ce stuff est loin d'être fameux, mais c'est fait exprès !
En effet, j'ai voulu éviter les dépenses inutiles avant le niveau 200.


[Accepté][Candidature] Cartonis. Captur11

Cela dit, vous pourrez voir que j'adore la forgemagie...
Voilà un exemple :

[Accepté][Candidature] Cartonis. Captur12

"Jet presque parfait, over 47 vitalité"

J'ai également récemment fait une Médaille Kido pour le fun, over 132 en vitalité. Tout cela pour vous dire que j'adore la forgemagie  Surprised

Mon activité actuelle IG :

En ce moment, je farm pour atteindre le niveau 200. Je commence également un élevage, certes, ce n'est plus rentable comme avant mais ça me permet d'avoir l'abonnement sans difficultés.

Je voulais aussi rajouter en cette fin de candidature, que je souhaite rejoindre la Liberty's Dreams pour la simple et bonne raison que c'est une guilde que j'ai vu grimper les échelons sans forcément avoir de soucis tout au long de son aventure. Je cherchais une guilde stable et conviviale et je pense l'avoir trouvée aujourd'hui.


Je suis également disponible en vocal, que ce soit sur TeamSpeak ou Skype. Vous pouvez également me joindre ici ou par message privé si vous avez des questions.

PS :

Coucou Gandepine, tu te souviens sûrement pas de moi mais t'es encore avec Green-green (Claire) ? Ca sera un plaisir de rejoindre le petit copain que tu as été pour Green-green à l'époque où sa guilde était active ! #Inspired  king

Coucou Vpam, Scaxo joue plus mais tu t'es connecté aujourd'hui et si j'ai bien compris, tu reprends doucement. On se retrouvera peut-être dans la même guilde  Surprised

"walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' "
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Sava-vulne Mar 5 Juil - 8:11

Damn! Bienvenue à toi jeune pousse de la muscu si ta besoin de conseille ou autre n'hésite pas a demander OH GRAND BG de la guilde qui n'est d'autre moi :p.

Bref on ségare,que dire de ta candid...

Magnifique sa fesais tellement longtemps qu'on avait pas eux une si belle candidature ( depuis tofustar (a) )

Alors aime tu le pvp et pense tu avoir l'optimisation suffisante au niveau 200? Car nous somme une grosse guilde pvp à l'image de c'est nombreux titu goultard (a) et gagnant de grand tournois pvp (a) (bg tofu zhew le sang <3)


Aime tu jul?(fais gaffe à ta réponse) :p

Sinon sa serait cool que tu passe sur Teamspeak pour faire plus ample connaissance Wink

Gl pour les votes panda titu au goultard 2016
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Zehw Mar 5 Juil - 8:23

Salut,

Bienvenue sur ce sublime forum, belle candidature, globalement complète, par conséquent quelques questions Question

Utilises-tu TS de façon régulière ? Car on est une guilde qui joue (quasiment tout le temps ?) en vocal, que ce soit pour PVP, PVM, ou même ne rien faire

Est-ce que tu pratiques l'auto dérision comme William 32 ans résidant à Arcachon ?

Aimes tu la pseudo musique trafiquée d'un "rappeur" appelé jul ? (fais gaffe à ta réponse) :p

A bientot

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Norbing Mar 5 Juil - 10:44

Bienvenue à toi sur notre forum,

Candid bien détaillée, claire (rpz Green) et plutot trés bien faite, on voit qu'il y a eu du travail et qu'elle ne t'a pas pris 5min (si c'est le cas tu peux le dire :p)

Quelques questions :

-Pratiques tu le AVA ?
-Que penses-tu du pseudo Machin-Truc ?
-Tu aimes bien les arabes ?
-Acceptes-tu le trool ?

Voili voilou bon bah j'ai fais le tour ! Au passage on a des mecs de la guilde qui se présentent au goulta cette année pour ton info Wink

Norb'
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Mx-Chroniik Mar 5 Juil - 12:16

Coucou bienvenue sur le forum.
J'aime ta candid, rien à dire
PS: NORB CEST QUOI CETTE QUESTION SUR LES ARABES WESS mdrrrr

Mx-Chroniik

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 12:50

Coucou Sava,

Alors le PvP, oui j'ai toujours aimé, j'en ai déjà fait à l'époque où le PvP 1vs1 était en pleine expansion.
J'ai déjà eu, par exemple, un G8 et un G6, à d'autres tranches de niveau, sans vraiment de difficultés. Cependant, c'était jamais au niveau 200, mais ça ne va plus tarder, enfin je l'espère Surprised
En ce qui concerne Jul, on va dire que je suis pas un fan à 100%. C'est-à-dire que j'écoute certaines de ces musiques, notamment celles qu'on entend le plus souvent. Sinon j'ai aucun rappeur que j'affectionne particulièrement tout simplement Very Happy

Coucou Zehw,

En ce qui concerne le TS, je peux y être quand vous le souhaitez à certaines exceptions comme par exemple tard le soir ou alors quand j'ai des invités, en général là je ne fais pas de vocal. Sinon oui, aucun soucis !
Est-ce que je pratique l'autodérision comme William 32 ans résidant à Arcachon ?
Et bien figure toi que oui, je pratique l'autodérision, j'ai toujours rigolé en regardant ton message  Laughing
"J'ai repris ses paroles hahaha"
Alors la musique pseudo trafiquée de Jul, je trouve qu'elle fait plus bouger que les autres. C'est sympa, mais comme je l'ai dit avant, j'ai aucune préférence en terme de rappeur, j'écoute ce que je trouve bien  Surprised


Coucou Norbing,

Alors non ma candidature ne m'a pas pris que 5 minutes, loin de là. Si elle vous plait, c'est le principal. J'ai essayé de représenter au mieux celui que je suis IRL et IG.
Pour répondre à tes questions, je ne pratique malheureusement plus le AvA depuis un moment étant donné que j'ai essayé de faire ma propre guilde sans succès. Une nouvelle guilde BL, en général, ce n'est pas trop ce que les autres alliances cherchent ^^"
Le pseudo Machin-truc, bah écoute, ça résume bien ce que je dis souvent. Je dis trop souvent "truc" ou ce "machin". En résumé, ça sonne bien.
Est-ce que j'aime bien les arabes ? Oui comme toutes les nationalités.
Est-ce que j'accepte le trool, alors oui, j'ai vu que vous aimiez bien trool. Aucun soucis sur ça, juste s'il vous plaît, ne me laissez pas comme un flan sans comprendre. Il m'arrive d'être parfois trop naïf  Mad


Coucou Mx,

Merci beaucoup, je suis content qu'elle t'ai plu  king
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Tofustar Mar 5 Juil - 12:58

Salut et Bienvenu sur notre forum Exclamation

Déjà sa manque de couleurs et moi j'aime les couleurs Exclamation Sad

Mais sinon appart sa rien de spécial à dire, quelques petites questions pour te tester :


- Ne pense-tu pas t'ennuyé en guilde  Question  les rares sorties que nous faisons sont très sélective (entre mec opti) que ce soit en Pvm où Pvp tu penses pouvoir t'amuser en jouant seul Question

- Quelles sont tes anciennes guildes  Question

- Appart Prison break tu regardes pas d'autres séries  Question  ou d'animés, ou bien lis tu des mangas.

- Guilde mature ! Very Happy J’espère que tu prends bien les critiques ont aime bien se vanner entre nous tu risques d’être déçu si tes pas habitués comme certains.

-J'aperçois pas de rappeur français dans ta candid, Alonzo, Jul, Lacrim, Pnl, Djadja et Dinaz ou bien d'autres j'aimerais savoir ce que tu aimes ! Cool

Tofu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tofustar
Tofustar
The High member
The High member

Messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : A la Puenta ! ~Rpz Jul D'or et de Platine~ !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 13:52

Hello Tofustar,

Au niveau de la couleur, y en a presque partout, c'est juste que c'est moins distingué comme tu l'as fait dans ton message. J'ai pris du marron, du rouge foncé. Les titres sont en couleurs ainsi que les questions.
Tu as simplement utilisé des couleurs vives et moi des couleurs plus ternes.

Y a pas de problèmes avec les vannes, ça mettra justement la bonne ambiance.
Au niveau des sorties de guilde sélectives, je comprends tout à fait que je viendrais seulement maintenant et que vous avez vos petites habitudes, c'est tout à fait normal. Comme je l'ai dit dans ma candidature, une éventuelle team ou en tout cas un deuxième personnage est prévu, donc pas de soucis.

En ce moment, je regarde que Prison Break. Je me lancerai peut-être dans une série une fois celle-ci terminée. J'ai pensé à rush One Piece, ça reste à voir.
Au niveau du rap, j'écoute un peu de PNL, Jul, Lacrim, Booba, Niska, SCH (mais de moins en moins), MHD pour s'ambiancer. C'est à peu près tout Smile

Mes dernières guildes ont été Atypik, Amon Dae, et ma propre guilde Kingdom Of Heaven.
Je suis resté presque 1 an chez Atypik. En ce qui concerne Amon Dae, je ne suis pas resté longtemps par envie de tester de me faire ma propre guilde, qui d'ailleurs va être arrêté car je trouve cela compliqué !

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions  Wink
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Perki Mar 5 Juil - 17:33

Hello Carto"pe"nis!  Twisted Evil

Belle candid' ! Pas de questions pour l'instant, bonne chance! bye11
Perki
Perki

Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 17:55

Hello Perkizen,

Merci beaucoup Smile
J'espère rejoindre la Liberty's Dreams king
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 17:57

EDIT

Me voilà niveau 200 !

[17:47] Vous avez gagné 262 500 points d'expérience.
[17:47] Votre guilde a gagné 23 624 points d'expérience.
[17:47] Ornement obtenu : [Niveau 200]

geek geek geek

Merci à mon petit Falatha si jamais il passe par là Smile
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Crezyy Mar 5 Juil - 19:34

Salut, bienvenue sur notre forum Very Happy

Manque quelques informations essentiel:
Tu es plutôt PSG ou OM Question
Quel sauce dans ton kebbab Question
Pastis ou whisky Question
Et enfin, pratique-tu la sodomie Exclamation Exclamation Question

Bonne chance pour les votes Wink
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 19:44

Hello Crezyy,

Alors niveau foot je ne m'y connais pas trop, mais je peux dire que je suis mitigé. OM juste parce que j'adore Marseille et PSG parce qu'il y a Zlatan hahaha.

Dans mon kebab, sans hésiter, andalouse.
Je suis plutôt whisky et sinon je pratique pas la sodomie hahaha Surprised
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Crezyy Mar 5 Juil - 20:37

mais y a pu zalatan, donc maintenant tu preferes l'OM ?
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Mar 5 Juil - 21:10

Ah bah oui je pense alors, fin j'y connais pas grand chose au foot hahaha.
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Pétain Mer 6 Juil - 23:45

Bienvenue sur notre forum Cartonis, ta candidature est vraiment superbe !
Euh tu écoutes Jul et tu es pour l'Om .... CONTRE ( édit : JOKE )
Pour ce qui est du ts l'intégration est d'autant plus facile si tu vocales car on est une guilde parlent énormément et écrit peu !
Vu que tu es belge, que penses-tu du prénom '' Burak " ?
C'est tout pour moi, passe une bonne soirée War War War War War War
Pétain
Pétain

Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Chez Sava-Vulne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Jeu 7 Juil - 0:11

Merci à toi pour ton commentaire Surprised
J'ai essayé de faire du mieux que je peux au niveau de la candidature et ça fait vraiment plaisir que ça vous plaise Very Happy

Pas de problème alors je serai aussi avec vous en général sur TS. Alors le nom Burak ? Je sais même pas ce que c'est, désolé hahaha Surprised
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Sava-vulne Jeu 7 Juil - 1:13

PTDR GS DISRESPECT allez a++ retourne en turky
Sava-vulne
Sava-vulne
Mister LD

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Liga one Puenta Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Vpam Jeu 7 Juil - 7:35

Omg j'ai été mentionné dans cette belle candidature Surprised

Bonne chance pour les votes ! Very Happy

Vpam

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Multii Jeu 7 Juil - 11:34

Salut a toi , sympa ta candid

PAR CONTRE J EN AI TROP MARRE DES BELGES DANS CETTE GUILDE AVEC LEUR PUTAIN D ACCENT DE MERDE.

Bref bonne chance pour les votes et tkt on fera avec <3

Multii

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Ven 8 Juil - 10:20

Merci Vpam ! Very Happy

Merci Multi ! Very Happy
Mon accent me portera quand même pas préjudice ? Surprised
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Gandepine Dim 10 Juil - 16:01

Coucou,

Le pseudo me dit rien tu n'as jamais rename ? Ancien guildeux de Claire du coup?
Sinon oui toujours avec, mais nous ne jouons plus à Dofus :/

A bientôt sur teamspeak sûrement et peut être en jeu Smile
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Weides Lun 11 Juil - 0:26

Hello Gandepine,

Alors si si, j'ai rename plusieurs fois et je peux plus te dire quel name j'avais à ce moment-là mais voilà x)
Sinon, vous avez complètement arrêté de jouer à Dofus ou alors pour une période ? Smile
Weides
Weides

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Gandepine Lun 11 Juil - 1:18

Pour le moment totalement, on verra ce que l'avenir nous réserve :p

Tu peux citer tes anciens pseudos ou tu t'en souviens plus ?
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Zehw Lun 11 Juil - 1:51

A bientôt sur teamspeak sûrement et peut être en jeu Smile

Faudrait déjà le payer admire2

Zehw

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cartonis. Empty Re: [Accepté][Candidature] Cartonis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum