Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique

+8
EskOu
Rudra
Zaror32
Gandepine
Evil-Infinity
Norbing
Kz-Spear
Histé"
12 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Histé" Lun 7 Avr - 15:18

Bonjour a la Liberty's Dreams.
Je me présente je m'appelle Aymeric j'ai 19ans, je vie dans le sud de la france la ou il fait toujours chaud Cool.J'ai pas mal de loisirs du genre foot tennis enfin je vais pas énumérer tous les sports que j'aime sinon on en a pour la journée, j'adore les soirées entre potes geeker comme un cochon.( la partie irl n'est pas trés garnie je suis pas un mec bien intéréssant Mad)

Passons a l'ig et la j'ai déja deux choses a montré [Accepté] [Candidature] Hi-stérique Gamee10
et un autre cadeau  pour game [04/04/2014 01:57:15] aymeric-hi-sterique: [01:56] Succès déverrouillé : [Ombre (Duo)] tout est dit <3.

Plus sérieusement je suis un iop niveau 200 qui aime sa strigide et qui aime son turbulent.. oui oui vous avez tres bien entendu un TURBULENT, je joue aussi une zozo niveau 200 nini 199, j'ai les pass d'un bon ami a moi un feca sous le pseudo de keally, et j'ai les mdp d'un certains sanjo donc si vous voulez des pos percos E&M demandez moi je les vend pas cher du tout Smile.Je joue vraiment a dofus depuis 2ans. Je viens du serveur ulette qui soit dit en passant est vraiment nul *_*, j'ai fait plusieurs guildes mais ne me demandait pas les quelles car leurs noms sont bien chiants a prononcer. Bref j'ai rencontré sanjo et orphanine dit " la rousse" ou tout autres pseudonyme un peut bizarre qui m' ont fait intégrer la E&M version uléttienne, j'ai migré avec eux sur bowisse ôu j'ai rencontré de superbes personnes (momo, glumy,démérzel,tiny-poney,ghost, et vue qu'il faut pomper un petit peu gand,gamee,eskou (a).Sinon je suis assez actif niveau attaque ou défense perco par contre il faut me motiver pour le ava.

Mince j'ai oublie de dire mes projets sur dofus que je suis bête..: J'aimerais avoir plus de points de succés que gamee DEJA!! Et sinon réussir a avoir un bon petit iop assez opti pour pvp, j'ai pas vraiment de projet niveau pvm.

Listons mes metiers: Tailleur 100 costumage 100 bijoutier 6x joillomage 100 sculpteur d'arc 5x alchimiste 60 bricoleur 8 Very Happy

Voici un petit screen ( désolé des fans son venue au même moments j'ai pas réussi a les arrété)
[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Screen10

-"Nous dire pourquoi cette guilde et pas une autre. (question clée)." "-Vos motivations": alors j'ai hésité soit entre vous et DF se fut difficile!! Troll blue bien sur....Non sinon je connais déja certains d'entre vous et comme il était marqué plus haut une certaine personne voulais ma paire de fesses en /g cheers Puis je vous appréciais beaucoup étant chez E&M et j'ai toujours eu de bons échos de votre guilde, j'ai vraiment envie de m'investir chez vous, de flooder votre /g parce que je le vaut bien et de pouvoir avoir en haut de mon pseudo "Liberty's Dreams" swaag non Very Happy

Voila je pense rien n'avoir oublié même si je me suis un peu éparpille, j'espere qu'elle vous plaira et avoir le plaisir de vous retrouver en /g ;p Et merci a ma petite femme d'avoir corrigé mes fautes <3

Walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ....

J'ai oublié de préciser Monsieur sanjo va surement avoir les mot de passe de mon zobal donc j'aimerais savoir si dans le cas ou vous voulez bien de moi si cela vous dérange ?
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Kz-Spear Lun 7 Avr - 18:32

Salut, bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candidature complète, cependant elle est pas très esthétique mais le contenu est là. J'ai pu te voir en canal /a et tu as l'air quelqu'un de sympathique et cool Wink

Par contre, j'aimerais savoir qu'est ce qui te pousse à postuler chez nous et quitter E&M ? Smile

Sinon je suis POUR.

A bientot en jeu Very Happy
Kz-Spear
Kz-Spear

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Histé" Lun 7 Avr - 19:23

Bonjour, alors pour l'esthétique je suis tristesse je voulais faire des alinéa toussa mais mon ordi n'a pas voulais les faire ><. ( n'a pas voulais oui oui ...." n'a pas voulu)

Comme j'ai expliqué sur un poste sur le fofo E&M je m'y plaisait plus trop et je n'ai pas envie de me forcé a y resté même si j'adore la E&M et les membres.

Pourquoi vous? C'est simple je connais un petit peu les trois grand manitou et j'aime bien joué avec, puis j'ai eu de bon Echo de votre guilde même si j'aime pas la compo koli d'éskou :/


Dernière édition par Histé" le Lun 7 Avr - 20:05, édité 1 fois
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Norbing Lun 7 Avr - 19:58

Salut ,
Pour moi ta candid est complète ( pas très propre mais sujet déjà exposé au dessus ..) , je ne vois donc pas d'inconvénient pour ton intégration ! 

Je suis POUR , en espérant te reparler /g  Smile 


                       Norbing ( ou bg comme tu veux :p ) 
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Evil-Infinity Lun 7 Avr - 20:24

POUR Wink

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Gandepine Lun 7 Avr - 20:48

Histé\" a écrit:( la partie irl n'est pas trés garnie je suis pas un mec bien intéréssant Mad)


+1 ?

Bref POUR, qqn d'agréable à la condition que ça ne pose pas de souci à nos amis d'E&M car j'adore cette guilde.

A bientôt en /g
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Zaror32 Lun 7 Avr - 21:00

Bonsoir,

J'aime bien ta candid et j'ai eu de bons échos Smile
Pour

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Rudra Lun 7 Avr - 21:10

Salut et merci pour ta candidature !

Tu dis vouloir flood le /g, or il y a déjà beaucoup de flood à mon sens donc ça sera un CONT...

Bon ok, en vrai, j'apprécie le fait que tu connaisses déjà quelques personnes en guilde (avec l'arrivée toute fraîche de plein de nouveaux guildeux, on ne peut pas trop se permettre de recruter un total inconnu). En plus de ça, tu m'as tout l'air d'être sympathique et autonome, tout est donc réuni, excepté deux points :

- J'imagine que ta "petite femme" ne sera pas là tout le temps avec toi, quel est ton niveau en orthographe sans elle ? xD
- Quelles sont tes relations avec E&M ? Si je ne me trompe pas ils sont dans la même alliance que nous (le mec trop au courant de son alliance...), ça ne poserais pas de problème vis-à-vis d'eux qu'on te recrute ?

Bon, pour résumer, si tu n'écris pas comme un bwork dyslexique et que ça ne risque pas de lancer une guerre diplomatique avec une autre guilde, je suis POUR ton recrutement.
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Histé" Lun 7 Avr - 21:33

jécri pa come sa quoi si sé se que tu ve savoir  lol! Non sinon je me débrouille, je fait des fautes mais on va dire qu'il y a pire. Mais si tu veut je peut embauché une secrétaire ( avec des lunette bien entendu )  pour qu'elle corrige tous.

Mes relations avec E&M pour ma part sont plus que bien, il devrait pas avoir de souchi la dessus Very Happy.

Gand je suis déçu même sur ma candide tu me troll :'(

Et merci pour vos vote positif et votre accueille.

( Et mon pc veut toujours pas mettre les alinéa....)
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Rudra Lun 7 Avr - 21:58

Si t'embauche une secrétaire à lunettes j'espère que tu feras tourner *_*

Sinon, c'est donc un POUR définitif de ma part ^^
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par EskOu Lun 7 Avr - 22:40

Je vais faire cour, POUR.
A bientôt /g sal naab.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par The-gamee Lun 7 Avr - 22:43

Quand on ma dit Histé va postuler chez nous je lui est dit que il se fout de nous...

Sérieusement t'est super cool en plus t'est un joueur dit Teamspeak ils commence a se faire rare !

POUR !   cheers 

ps : c'est perturbant tout ce que je dit se retrouve sur des fofo .
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Froch Lun 7 Avr - 22:45

Bon bah j'ai plus rien à ajouter à part POUR
Froch
Froch

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Green-green Lun 7 Avr - 22:46

Mon pc refuse que je reste trop longtemps sur internet en ce moment donc je me contenterai d'un POUR même si t'as l'air totalement Histérique. ( Eheh .. Quoi ? )



Edit : TON AVATAR DECHIRE
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Histé" Lun 7 Avr - 22:56

1er: Moi aussi je t'aime eskou <3

2eme: Tous se que tu dit est screené détourné et amplifié gamee tu devras faire attention maintenant.

3eme: merci pour l'avatar Very Happy
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Gandepine Mar 8 Avr - 1:47

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique 3v510
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Histé" Mar 8 Avr - 1:50

Gandepine a écrit:[Accepté] [Candidature] Hi-stérique 3v510

Le turbulent a tout fait.
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Shad-ange Mar 8 Avr - 13:18

Coucou , pour moi sa seras un POUR optimisation lieux / géreur Ombre duo dont gamee en est a x tenta a bientôt in g/ :b  Very Happy 

L'impero Shad.
Shad-ange
Shad-ange

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 24
Localisation : Salle de recompense des disparitions du glourceleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Sanjo Mar 8 Avr - 21:54

Aucun soucis du coté de E&M pour répondre à une question posée, il est parti en nous en prévenant, il a ses raisons que nous comprenons Smile Il n'y aura rien de reproché parce que vous récupérez un membre, nous même avons récupéré des membres d'autres guildes!

Pas de cadeau empoisonné, il est con, mais c'est un soucis général chez E&M!

Bon jeu à tous!


Sanjo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Histé" Mar 8 Avr - 22:12

sanjo a écrit:, mais c'est un soucis général chez E&M!

Complètement d'accord  geek
Histé
Histé"

Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Secret défence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par The-gamee Mer 9 Avr - 1:50

Candidature accepté
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hi-stérique Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hi-stérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum