Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

+8
Limbes-Iber
Zaror32
jack-daniels
The-gamee
EskOu
Goa
Hemorragy
Gandepine
12 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Lily-Powp Jeu 23 Jan - 13:04

Bonjour, Bonjour Liberty's Dreams,

   Tout d'abord je postule dans cette guilde car j'ai beaucoup aimé la mentalité des personnes qui l'intègre car j'ai été dans la même alliance lorsque j’étais chez " Une nuit sans cauchemars " ( anciennement " salvation " ).
   Ceci étant dis j'ai une team de 11 Persos ( Cra 200/ nini 200/ sacri 199/ sram 199 / xel 199 / feca 198/ iop 198/ nunu 199/ Panda 199/ Zobal 189 / et Osa Pvp 111 ). La majorité des persos sont en 12/5 ou 11/6. Apres un hack difficile avec la perte de  2 tutu je me refais doucement. Nous sommes deux à avoir la globalité des Log des comptes avec un pote IRL.

   Ce que je peux apporter a la guilde, c'est ma bonne humeur, mon franc parlé et aussi ma fidélité si je me bien intégré au sein de la guilde. Je pourrais également faire passer des gens a frigost 2 par exemple kolosso glours. mais egalement 2 des donjon fri3 ' Sylargh et le klime.

    Dans la vie je suis un mec de 22 ans rugbyman depuis 6 Ans. Je passe des concours de gendarmerie en Mars.et j'etais commercial dans le vins, Originaire de Bordeaux Oblige ! Un peux chauvin je vous l'accorde.

    J'oublié je suis un joueur de dofus depuis plus de 7 années, mais avec des temps de pause.  

En éspérant que ma candidature vous plaira . Je vous dis à bientôt IG. Lily-Powp.



               _ "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' ".

Lily-Powp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Gandepine Jeu 23 Jan - 15:22

Salut et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est assez courte mais les conditions sont respectées. En revanche, j'aimerai te poser quelques questions.

Ton perso principal s'appelle Lili-powp ? Car j'le vois destuff.
Qui connais tu qui a intégré LD ?
Que recherches tu dans une guilde et pourquoi as tu quitté Salvation?
Vous vous partagez les comptes à 2 si j'ai bien compris ? Ou qqn a accès à tes comptes?
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Hemorragy Jeu 23 Jan - 18:56

Ton nom me dis bien quelque chose, je ne serais pas dire d'ou mais bon, quand tu auras répondu a toutes les questions de notre brave gande, je pourrais je pense répondre a ta candidature avec plus de certitude.
Je me met sure la réserve mais ça sera surement positif pour moi.

PS : Tu marques un point, tu vas bientôt être militaire :p
Hemorragy
Hemorragy

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Goa Jeu 23 Jan - 19:00

Yoooh ! Moi j'le connais bien ce p'tit père ! C'est un bon pote IG on s'est rencontré dans Salvation & depuis on joue régulièrement ensemble, c'est un très bon joueur & une personne très sympathique.

Perso je donne mon pour même si a candid est un peu légère je l'admets.
Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par EskOu Jeu 23 Jan - 19:39

Hey,

Dommage le screen que j'ai demandé n'y est pas mais bon pas grave.
Vue qu'on c'est pas mal parlé tout sa, j'ai pu constater que tu avais l'air plutôt sérieux et que tu avais vraiment envie de nous rejoindre.
De plus tu connais Goa et il à l'air de pas mal t’apprécier ce qui pour moi est un très bon point vue que j'aime bien Goa.
Comme Hémo, je vais attendre que tu réponde aux questions que Gandnoob ta posé, ensuite je donnerais mon avis.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Réponse à Gandepine.

Message par Lily-Powp Jeu 23 Jan - 20:28

Désolé pour le temps de réponse j'ai buché mes cours et je suis ensuite allez à la salle de Fitness.

-Oui mon perso principal est Lily-Powp ( Eniripsa feu de niveau 200 ). Tu as du le voir Destuff car j'héssite a le passer Agilité. Mais il est bien stuff.

-Je connais le Grand Céd, autrement appelé Goa. Avec qui j'ai fais pas mal de donjon et j'ai notamment participé au passage de quelques donjons fri2 à ses mules et fais le Duo Kolosso en 13/14 Tours. Breff..
Apres je ne sais pas si je connais d'autres personnes mais j'ai, je pense fais du koli ou des donjons avec certains de vous.

-Je cherche avant toute chose une famille IG des personnes avec qui on peux discuter sérieusement, rigolé avoir des tripes ect. Mais ce que je n'aime pas avant toute chose c'est les kikoo qui ne savent pas écrire un minimum français où les language Msn sms et autre conneries de ce genre. Et d'autre pas les personnes qui prennent partie aux differents conflits qu'il y à entre 2 personnes. C'est le pourquoi j'ai quitté Salvation. Avec Goa on avaient beaux leurs dire de se Mp et regler le différent de leur coté et pas Spam le canal guild. Breff ..

-Et pour finir Oui on est deux sur la totalité des comptes avec un de mes meilleurs amis. Donc des fois cest moi qui sera connecté et des fois lui. Mais c'est moi qui joue davantage lui c'est le soir en faisant du koli exclusivement .

J'ai oublié de precisé mes métiers :

-Alchimiste 100
-Bijoutier 72
-Joaillomage 100
-Bricoleur 97.

J'espére avoir bien répondu.Je suis dans l'attente de votre réponse.

Powp'

Lily-Powp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Oups

Message par Lily-Powp Jeu 23 Jan - 21:06

J'ai oublié de préciser :

Oui j'ai une team, mais je peux aussi joué avec des personne Mono-compte les aider dans leurs avancer donjon succés, ou aider pour expliquer l'élevage et tout choses diverses. Mais je peux aussi Renseigner des personnes faisant de la musculation pendant leur temps libre ect. C'est le petit plus que je peux apporter à la guilde !


Et comme j'ai dis à Votre chér Meneur le Grand Eskou, ainsi qu'à Goa. Tout le monde peux faire une candidature super longue qui vente ses mérites qui ne deni pas des loges sur ses capacités dans le jeux , et d'autres Monts et Merveilles, mais trés peux pourront les mettres en pratique, Donc j'ai hésité un petit moment avant de poster ma candidature, car je préfére prouver par moi même et par mes actes ce que je peux apporter à la Guilde, c'est ma mentalité je suis quelqu'un de droit. Mon seul défaut que Goa commence à connaitre c'est que parfois je me vexe rapidement et ça dans la vie de tout les jours aussi. Je suis comme ça et personne n'a encore réussi à me changer.


J'aime faire des Donjons avec Skype.
Ce sera le mot de la fin.
Powp'

Lily-Powp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par The-gamee Jeu 23 Jan - 21:50

Coucou, merci pour l’intérêt que tu portes a notre guilde !

Alors déjà pour commencer va dans ton panneau de configuration, Installation/Désinstallation tu cherche skype et tu supprime!
Nous on est 400% Team speak 3  Twisted Evil 

Bon pour la candidature tout ce qui est demandé y est présent , c'est vrai qu'y a plus long mais sachant que tu est ami avec goa un membre bien intégrés selon moi .Enfin bref POUR

Cordialement
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par jack-daniels Jeu 23 Jan - 22:34

Bonjour a toi Lily-Powp

Belle candidature et présentation.

ta une belle team donc tu est indépendant ce qu'il me plait bien ^^

tu cherche une famille IG ici tu sera servie x)

Pour moi sa sera un POUR


PS: écoute pas The-Naab skype c'est mieux que TS il connait rien celui la :p
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par EskOu Jeu 23 Jan - 22:44

Non je suis d'accord avec Game, Teamspeak3 beaucoup mieux que Skype =D.
Bref tu as répondu aux questions qui t'on été posé et tes réponses mon convaincu.
Tu as mon POUR.
EskOu
EskOu

Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois 93600

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Gandepine Ven 24 Jan - 0:03

Hey,
Merci beaucoup pour tes réponses et pour ton honnêteté. Dans la catégorie susceptible je suis pas mauvais non plus. Un gros POUR j'ai énormément apprécié le complément.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Zaror32 Ven 24 Jan - 8:52

Salut,

On s'est déjà rencontrer quelques fois en koli, et j'ai pu voir que t'avais un très bon état d'esprit, de plus tu connais Goa donc ce sera un Pour

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Limbes-Iber Ven 24 Jan - 17:21

Bien le bonjour brave gens !

Sa fais un moment qu’il n’y a pas eu de candidature et que, de ce fait, je n’ai pas pu donner mon avis  Sad . Donc déjà, merci à toi.

Avant toute chose, je vote POUR, et parti comme c’est nous te verrons bientôt dans nos rang  Razz  sauf si….. tu te vexer !!! Twisted Evil 

A première vue, tu as l’air d’un mec sympa avec qui il peut être agréable de jouer, c’est pourquoi je trouve dommage d’avoir une présentation aussi bâclé. En la lisant j’ai vraiment eu l’impression que ça te faisais chier de postuler et que tu voulais vite expédier ça, ce qui est dommage vue que c’est par cette présentation que les membres de la guilde qui ne te connaisse pas vont te percevoir.

Mais bon on y retrouve l’essentiel ce qui nous permet d’avoir une première impression de toi. Qui plus est tu connais Goa qui est une personne posé et fort sympathique ce qui joue en ta faveur.

Bon et bien en attendant la fin des votes pour voir le résultat je te souhaite une bonne journée/soirée.


P.S : Vous avez vue vous autre, moi aussi je sais me montré gentil !!  What a Face
P.S²: je plussoie Jack perso. J'vais jamais sur TS sauf nécessité..
Limbes-Iber
Limbes-Iber

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Derrière mon écran d’ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Froch Sam 25 Jan - 11:30

Mes compagnons ont tout dis, je sais pas quoi ajouter de plus à part mon POUR..
Froch
Froch

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Evil-Infinity Sam 25 Jan - 11:56

Salut,

Tu comptes mettre tes 11 persos en guilde ?
Sinon la candid' est vraiment courte, si tu connaissais personne de la guilde je t'aurais mit un contre direct, mais vu qu'on recrute presque tous le temps quand c'est une connaissance d'un guildeux tu as mon POUR, ce qui empêche pas que j'veux ma réponse pour le nombre de perso à guilder.

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Norbing Sam 25 Jan - 16:33

Coucou ,
Pour moi ce sera POUR même si la candid n'est pas top Razz

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Velours Dim 26 Jan - 14:59

Salut,

Je ne vois rien à ajouter. Tu as mon Pour aussi.

A bientôt je pense
Vel'
Velours
Velours

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Réponse a evil

Message par Lily-Powp Dim 26 Jan - 17:51

Oui je compte mettre toute ma team

Lily-Powp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Gandepine Dim 26 Jan - 18:34

Salut !

Tu es accepté, mp Eskou, The-gamee ou moi-même. A toute en guilde ^^
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp) Empty Re: [Accepté][Candidature] pour Liberty'S Dreams ( Lily-Powp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum