Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

+10
Evil-Infinity
The-gamee
Synaa
kroksa
Green-green
Norbing
Kz-Spear
Goa
Rudra
team-royale
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 13:42

Bonjour a toutes et a tous, membres de Liberty'S Dreams

Je me permet de poster ma candidature parce que votre guilde m’intéresse fortement ( je vais me présenter un peu et je reviendrais sur se point si cela ne vous dérange pas =) )
je vais commencer par le :

IRL : je m'appel Adrien, j'ai 18 ans au jour d'aujourd'hui j'habite dans le 77 ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est a cotés de disneyland normalement la vous connaissez un peu plus Razz )
Je suis actuellement sans emploi ( mon lycée ne veut pas me reprendre a cause de mes nombreuses absences donc je doit chercher un boulot  Neutral  )
ce que j'aime dans la vie ? faire des ballades en vélo, sortir avec des amis, me muscler les pouces en jouant a la console, et quelque fois aller en boite et .. "walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!' " sinon a part sa je joue a Dofus depuis mes 12 ans ( oui j'ai commencer jeune je trouve Mad ) donc si tout le monde sait compter sa fait 6 ans que je joue et je me suis balader sur pas mal de serveur ( jiva, allister,agride,pouchecot pour me poser un très long moment sur Bowisse Very Happy ) je préfère ne pas dire les perso que j'avais a mon commencement sa ferais pitié si vous saviez :') je pense avoir tout dit sur le IRL on va pouvoir passer a la suite


IG : j'ai débuté Dofus il y'a donc 6 ans sur plusieurs serveur comme je l'ai dit  Smile 
en arrivant sur bowisse en juillet 2013 j'ai crée ma petite team de 5 perso qui se compose de :
- Marsroyale ( mon principal et préféré ) level 200 full agi

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Sram11

- Pandaroyale : level 200 full vita/soutien/eau

Spoiler:

- Xellroyale: 200 full terre

Spoiler:

- Niniroyale : 200 full feu

Spoiler:

- Yoproyale :  200 feu agi

Spoiler:

- un compte avec plusieurs perso dessus ( sram 199/sacri 199/zobal 195/feca 170/un cra 199/nunu 199 mais pour les panos je les stuffs que quand j'en ai besoin pour ces 6 perso sur le même compte ( et une personne a accès a ce compte donc au pire je ne le mettrais pas en guilde ) ( cette personne s'appel " pagnar " dans le jeu )

métier : alchi/paysan/boulanger/tailleur: 100
bijoutier 82

Mes projets : réussir a passé tout les donjons sans avoir besoin de ce petit gandepine adoré Wink et avoir le plus de points de succès possible aussi bien sur =)

Mes attentes : j'ai très souvent joué avec synaa au temp ou elle avait sa cratte et encore aujourd'hui je l'aide toujours un peu, j'ai aussi joué pas mal de fois avec Robin ( Gandepine ) et mes attentes seraient de jouer avec un peu tous les membres de la guilde  Very Happy 

Pourquoi cette guilde et pas une autre : cette question a longtemps tourné dans ma tête en ne trouvant aucune réponse, mais maintenant que je l'ai trouver je me permet de postuler   Cool 

j'ai très souvent joué avec synaa au temp ou elle avait sa cratte et encore aujourd'hui je l'aide toujours un peu, j'ai aussi joué pas mal de fois avec Robin ( Gandepine ) et jouer avec un peu tout les membres de la guilde si toutefois je suis accepté.
je sent que je me sentirais bien dans cette guilde ou plutôt cette grande famille !

Je vous souhaite une bonne lecture a toutes et a tous Smile
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Rudra Ven 18 Juil - 14:13

Salut Adrien ,et merci pour ta candidature !

Pourquoi avoir honte de ses persos ? On a tous fait des erreurs jeunesse à nos débuts, mon premier perso (un éca me semble) était lvl 20 multi (je mettait 1 pts de carac dans chaque élément parce que je trouvais ça classe), et pour le pseudo je crois bien que c'était juste Christophe (parce que je m’appelle Christophe, tu vois c'était recherché...).  Very Happy 

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, ta candidature est assez basique mais facile et agréable à lire, le plus important est donc là !

Sinon, pour ce qui est de la motivation à rentrer en guilde, je n'ai rien à redire, j'aurais juste besoin de savoir deux choses au niveau de l'alliance : T'es-tu renseigné dessus et aimes-tu le AvA ?

Sinon, qu'ais-je d'autre à dire... Viens chercher des archis avec moi, le turbulent c'est le mal  Twisted Evil 

Pour conclure, j'avoue que je suis pas du tout inspiré pour ma réponse à ta candid, la chaleur me pompe toute mon énergie *_*

Bises,
Christophe
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 14:26

Salut Rudra ( je sais pas pourquoi je choisi ton pseudo plutôt que ton prénom )
pour te répondre à ta question : l'AVA m’intéresse mais pas tout le temp non plus ( oui des fois je m'occupe en faisant des donjons )

pour le turbulent, je sais c'est nul level 200 on peut dire ( et surtout le gelano pa pm sur tout les perso :/ ) donc je serais volontiers intéressée par ta proposition des archis ( étape 18 pour ma part )  Very Happy 
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Goa Ven 18 Juil - 14:46



Salut à toi Adrien, & bienvenue sur notre forum.

J'ai plusieurs questions à te poser & quelques constatations légèrement amère.


Mes questions :

Partie IRL :

- Que comptes-tu faire de ta vie dans les années à venir ? Trouver un boulot certes, mais dans quel domaine ?
- Tu es plus : Football, Basket, Art martial, Tennis, Sport de glisse  ?
- Qu'écoute-tu comme style de musique ? Cite moi tes 5 artistes favoris.

Partie IG :

-Quels sont tes anciennes guilde ? Parle nous de ton parcours alliance/guilde sur Bowisse.
- Pourquoi ne pas avoir mis 6 po sur ton Panda ? Ne serait-ce pas plus utile en pvm ?
- Tes persos ne sont pas tous parchoté carac ?
- Arrête moi si je vois mal, mais ton eni feu n'a que +1 po ?! Comment ça ce fait ?
- Je vois ton xelor, ta iop & ton eni avec un gelano & ton panda un aimgéroks. As-tu pour projet de mettre des exos sur tes persos ?


Mes constatations légèrement amère :

Beaucoup de fautes d'orthographe &  de syntaxe, pourquoi ne pas avoir relu/corrigé pour que ça fasse plus appliqué ?

La personne qui a le compte dont tu parle avec plusieurs persos dessus, c'est Pagnar ou Pagna ?

Dans la dernière partie de ta candidature tu répète deux fois de suite

team-royale a écrit: j'ai très souvent joué avec synaa au temp ou elle avait sa cratte et encore aujourd'hui je l'aide toujours un peu, j'ai aussi joué pas mal de fois avec Robin ( Gandepine ) et mes attentes seraient de jouer avec un peu tous les membres de la guilde

Encore une preuve que tu ne t'es pas relu avant de valider ta candidature.


Dans l'attente de réponses à mes diverses questions, je te souhaite une bonne fin de journée.


Goa.


Goa
Goa

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 15:19

Salut Goa, apparemment j'ai oublier beaucoup de choses dans ma candidature ( moi qui la trouvais déjà grande )

pour répondre a tes questions : j’étais en bac pro informatique donc je pense chercher un peu dans le même domaine si possible.
- le Football n'est pas mon truc je l'avoue, je préfère le Rugby mais j'ai fais 3 ans de tir a l'arc, je sais pas si c'est vraiment compter comme un " sport "
5 de mes artistes favori ? hum plutôt dur dur vu que j'aime vraiment de tout, ( sauf de l’opéra ) donc mes 5 seraient : Green-day / Simple Plan / Linkin Park / Fall Out Boy / Shaka Ponk


IG : en arrivant sur bowisse avec plusieurs amis de Agride on a crée Geek Academy dans LTDC, peu de temp après j'ai été dans Death Floy'z mais je ne suis rester que 2 minutes pour je ne sais plus quel raison, après je suis rester pas mal de temp dans Amnézia qui est entrée dans WPK mais la Meneuse a kick l'alliance, et a kick pas mal de monde de la guilde dont moi, je suis rentré dans plusieurs guilde qui n'ont pas mis très longtemps a coulé ( dans des alliances comme POW / GTA )

- pour mon panda j'ai tout le stuff a changer, mais pour le moment j'ai celui la donc j'ai screen celui la.

- non mes perso ne sont pas tous parchoté mais pour le moment leurs stats me conviennent comme sa Smile

- le nini en 1 de PO ? j'ai oublié d’équiper le trophée PO et les dagues enlèves 1 de PO ( je pensais la passer en erhy plus tard

" - Je vois ton xelor, ta iop & ton eni avec un gelano & ton panda un aimgéroks. As-tu pour projet de mettre des exos sur tes persos ? "
- pour le xelor/nini/iop je compte prendre des exos oui ( iop a un kralano pa )
mais pour le panda je trouve que le 10 pa me suffit pour le peu que je m'en sert dans mes combats et comme je l'ai dit précédemment je changerais peut être le stuff Smile

- Pour les fautes d'orthographe je m'en excuse sincèrement, cela arrive a tout le monde de faire des fautes, mais oui en relisant ma candidature je voie que certaines fautes sont plutôt grave  

- Et pour la répétion j'ai fais ma candidature sur un bloc note avant de la copier coller ici, donc j'ai du fail en le faisant, encore désolé
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Kz-Spear Ven 18 Juil - 18:10

Salut Adrien et bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature assez complète, il manque certaines choses mais tu as répondu aux questions de mes collègues plus haut. Les screens avec les stuffs de tes persos nous permettent de voir l'ensemble de ta team, c'est bien Wink

Sinon je trouve que tu aurais pu améliorer la mise en page, les couleurs, et corriger les fautes d'orthographes, ça aurait rendu ta candid' beaucoup plus agréable à lire ^^

J'ai cependant une question, pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ?

Bonne journée,

Kz.
Kz-Spear
Kz-Spear

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 18:46

Salut Kz
"" Pourquoi cette guilde et pas une autre : cette question a longtemps tourné dans ma tête en ne trouvant aucune réponse, mais maintenant que je l'ai trouver je me permet de postuler

j'ai très souvent joué avec synaa au temp ou elle avait sa cratte et encore aujourd'hui je l'aide toujours un peu, j'ai aussi joué pas mal de fois avec Robin ( Gandepine ) et jouer avec un peu tout les membres de la guilde si toutefois je suis accepté.
je sent que je me sentirais bien dans cette guilde ou plutôt cette grande famille ! ""

en m'entendant très bien avec ces 2 personnes, je me suis dit que si toute la guilde était pareil sa serait juste génial et que je pourrais réussir a m'entendre avec beaucoup de membres  Cool Cool
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Norbing Ven 18 Juil - 20:52

Salut Adrien , 

 Pour commencer ,  pour rentrer guilde faut avoir un bon parrainage ,  la ta pas choisit le meilleurs .. Razz 

Trêve de plaisanteries je trouve que la candid est pas mal malgrés un manque de mise en page et un nombre de fautes d'orthographes . 

Sinon , deux-trois questions :

- Qu'en penses-tu du pseudo "Machin-truc" ? ( Réponse importante a ta rentrée )  

-Gandepine est-il un PGM ? Very Happy

- Préfères-tu le pvp ou pvm ? 

                               Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 21:28

Salut Norbing,
- Gandepine m'a forcé a le prendre lui, apparemment dans toutes les autres candidature on le prenait jamais ( a ce qu'il ma dit )

- Désolé pour toute ces fautes, mais pourtant j'utilise le correcteur quand j'arrive pas a écrire un mot, mais après si c'est juste un accent, j'en met vraiment pas souvent Sad

- Ce que je pense de " Machin-Truc " ?? Je dirais que c'est comme " Machin-Chose " c'est un pseudo plutôt marrant ( mon point de vue Smile )

- " Gandepine est-il un PGM ?? " je dirais oui car grâce à lui j'ai eu mon Dofus Des Glaces et il a l'ornement que je veux Sad

-Je préfère le PVP ou PVM ?? le PVP n'est vraiment pas mon truc ( surtout étant mauvais perdant )
Donc pour te répondre je préfère vraiment le PVM

J’espère avoir répondu correctement a tes questions :p
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Green-green Ven 18 Juil - 21:51

"Nouveau message par Norbing Aujourd'hui à 20:52

Salut Adrien ,

Pour commencer ,  pour rentrer guilde faut avoir un bon parrainage ,  la ta pas choisit le meilleurs .."

+ 1

Salut Mars,

Bonne candidature, malgré les fautes d'ortho toussa toussa on voit que t'y as mis du tiens et ça me parait être le plus important, tu as pris le temps de répondre aux questions c'est bien.



Dis, quel est ton dessert préféré ? La réponse va peser dans mon vote.




En ce qui concerne ton insertion je pense que tu te doutes que je suis plus POUR que CONTRE mais si tu me fais un cadeau je serai encore plus POUR.

Amicalement,

Claire-Claire.
  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par kroksa Ven 18 Juil - 22:03

Contre tes goûts musicaux m'ont fait vomir  No 

kroksa

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 22:07

Salut Claire

j'ai peut-être pas pris le meilleur parraineur mais il ma tellement harceler que j'ai eu pitié et je l'ai pris Smile

je suis désolé pour les fautes encore, mais je met pas souvent les accents sur les " a " et les " e " Sad  mais après si vous arrivez a comprendre c'est l'essentiel Very Happy

- " Mon dessert préféré ? " j'en ai pas mal mais je pense que le meilleur reste .. un bon riz au lait fait maison <3

-si tu veux j'en ai un cadeau, tu gagnes pas grand chose mais tu y gagnes un petit peu : J’arrête de draguer Robin si tu veux  Exclamation 

Je ne sais pas si je peux faire mieux que sa Smile
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Ven 18 Juil - 22:09

Kroska

je suis désolé si mes goûts musicaux ne te plaisent pas, mais après j'aime vraiment de tous, j'ai juste mis ceux que j’écoutais le plus en ce moment Smile
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Synaa Sam 19 Juil - 0:23

Coucou Adri Smile

ta candidature me plais mais ne pas plaire a tous le monde comme je peux le voir en revanche je te connait super bien est pour moi mon vote est deja decider Smile J'ai pas de questions a te poser car je sais deja pas mal de chose de toi. Bonne chance! Smile

A bientot je l'espère !

Synaa

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Green-green Sam 19 Juil - 0:34

"-si tu veux j'en ai un cadeau, tu gagnes pas grand chose mais tu y gagnes un petit peu : J’arrête de draguer Robin si tu veux  Exclamation

Je ne sais pas si je peux faire mieux que sa Smile"

T'en serai pas capable. =D
Green-green
Green-green

Messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Sam 19 Juil - 0:49

C'est dur de résister a ces " bisous " aussi Sad
Surtout ces bisous sur Skype c'est tellement ... je ne sais pas comment décrire sa Smile
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par The-gamee Sam 19 Juil - 4:42

team-royale a écrit:Mes projets : réussir a passé tout les donjons sans avoir besoin de ce petit gandepine adoré  et avoir le plus de points de succès possible aussi bien sur =)

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Ladder10

Je t'attend !

Bon sinon moi j'ai rien a dire a part que ta de la conversation. (Ce qui est une qualité, ambiance guilde toussa).
Voila voila rien d'autres a ajouter bonne chance pour les votes !


Dernière édition par The-gamee le Sam 19 Juil - 9:36, édité 1 fois
The-gamee
The-gamee
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : BableWaad

https://guildeliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Sam 19 Juil - 6:48

Salut Gamee

ah oui j'ai oublier de le mentionné dans mes projets " devenir plus fort que gamee " mais comme c’était une peine perdue je ne l'ai pas écris :p

oui quand je parle c'est souvent difficile de m’arrêter, mais comme vous recherchez des personnes parlant en canal /g vous êtes tombé sur la bonne personne ( si toute fois je suis accepter Smile )

Evil-Infinity m'avait demander de te traiter sur la candidature pour être sûr d’être accepter, mais j'ai trop de respect Mad
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Evil-Infinity Sam 19 Juil - 6:54

team-royale a écrit:
Salut Gamee
Evil-Infinity m'avait demander de te traiter sur la candidature pour être sûr d’être accepter, mais j'ai trop de respect Mad

Erf, il m'a balancer Sad pour la peine tu auras un contre Surprised

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Sam 19 Juil - 6:57

Salut Evil

n'oublie pas que j'ai le screen Evil Wink

un contre pour sa Surprised non pitiéééééééééé Sad
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Evil-Infinity Sam 19 Juil - 7:15

Salut !

Je sais bien que tu as le screen t'inquiètes :p
Sinon j'avais quelques questions à te poser :

Tu campes à quel zaap ? Me semble bourgade car je t'y ai déjà vu, il faudra pensait à venir zaap Sufokia c'est obligatoire Very Happy

Combien de temps joues-tu par jour ?

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Sam 19 Juil - 7:25

Evil :

je campe h 24 zaap frigost 1 soit : la bourgrade Smile

j'y passerais dans ce cas si c'est obligatoire Smile

vu que c'est les vacances, c'est rare quand je deco donc je dirais 25 heure sur 24 en ce moment :p
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Gandepine Sam 19 Juil - 9:26

Salut Adrien.
Candidature un peu en dessous de mes attentes mais je sais que tu es motivé pour nous rejoindre et tu le prouves par ton activité sur le forum.
Ca fait plusieurs mois que je te connais maintenant ce qui me permet d'assurer que tu es quelqu'un d'agréable même si tu étais dans la guilde d'Hiren '-'
Tu as beaucoup changé de guildes, j'espère que LD sera ta dernière guilde si tu es accepté Smile

Bonne chance pour les votes !
Bisous
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Aeveron Sam 19 Juil - 13:39

team-royale a écrit:... je suis rentré dans plusieurs guilde qui n'ont pas mis très longtemps a coulé ( dans des alliances comme POW / GTA ) ...

Ah, ça fait moins envie du coup... ahah

Aeveron

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par team-royale Sam 19 Juil - 17:17

Salut Gandepine mon parraineur adoré <3

- J'ai aussi oublier de dire que j'ai été dans asgarde et je suis rester pas mal de temp la bas Smile

Si je fais une candidature pendant presque 3 heures ce n'est pas pour quitter le mois suivant ne t'en fais pas pour sa Wink

- Hiren ? cela ne me dit rien du tout
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE] Empty Re: [Accepté]Candidature de la Team Royale [Parrainé par GANDEPINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum