Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

+6
Rudra
vieux-mou
team-royale
White-Choco
jack-daniels
Evil-Infinity
10 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Sam 4 Oct - 19:32

*Non loin d'une taverne*

Choco : Salut les amis vous venez prendre un verre avec moi ?
Vieux : Bah tu sais pour le moment, les temps sont dures je ne sais pas trop !
Choco : Allait arrête de faire ton picsou et vient faire la fête.
Khad : Pfff tous les mêmes ses énutrofs, même avec les poches pleines , ils ne savent pas utiliser un sous.
Vieux : Ou toi petit sacrieur tu vas trop loin !


*Entre dans la taverne*

Vieux : Tavernier ! Tavernier ! Tavernier ! A BOIRE POUR TOUT LE MONDE LE RADIN EST GENEREU.
Khad : Il a pèté une durite ou quoi Choco ?
Choco : Oula je ne sais pas , mais je pense que c'est encore de ta faute , avec ta délicatesse légendaire tu sais bien...
Khad : Rohh ptit slip ne commence pas toi.
Choco : Oui oui je sais , moi aussi je t'aime.

*5 minutes plus tard , toujours dans la taverne*


Choco : Bon les amis nous devons parler d'une chose très importante , non Khad arrête ton regard d'andouille , je peux aussi avoir des bonnes idées même si je suis un iop non mais allô quoi pffff.
Vieux : Khad ne recommence pas hin laisse parler le petit , j'aime quand il parle pour rien dire.
Khad : Hahahahahaha vasis nous t'écoutons oh grand Iop.
Choco : Merci, alors voilà que pensez vous de l'idée d'aller dans une autre guilde ? Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas des plus satisfait de notre guilde actuelle:/
Khad et Vieux : Bonne idée mais ou ?
Choco : Hehehe vous avez vu l'iop il a eu une bonne idée et TAC dans les dents.
Khad : Oui c'est bon continue.
Choco : Ok bah j'ai pensé que nous pourrions tenter notre chance chez Liberty's Dreams, vous en pensez quoi ?
Khad : C'est pas la guilde qui était avec nous chez DOK ?
Choco : Si si c'est eu.
Khad : A voir mais as tu des infos sur la guilde ?
Choco : Oui je vais tout vous expliquer.

*2h plus tard, après une description détaillée de la guilde *

Vieux : Je suis d'accord , mais fonce , il faut qu'on tente notre chance.
Khad : Je suis aussi avec vous , après tout, nous sommes le trio inséparable.
Choco : Magnifique , demain nous irons chez eu subir un entretien.


*Le lendemain devant la maison de guilde de Liberty's Dreams *

Choco : Avant d'entrer, il faut ce déshabiller totalement !
Khad : Quoi !!!  Mais tu n'es pas fou ? Je n'ai pas envie de voir ton allumette moi.
Vieux : Pour une fois je vais être d'accord avec le gros maso.
Choco : Faites moi confiance , vous comprendrez pourquoi une fois dans la pièce.
Vieux et Khad : Ok ...


*Ils entrent dans la pièce tout nus devant le tribunal de Liberty's Dream *

Gandepine : Lève le bras Stop, qu'est ce que vous venez faire ici à poil ?
Choco : Bonjour tout le monde je me présente ...
Gandepine : Mais on s’en fout de qui tu es, je veux savoir pourquoi vous êtes à poil !
Khad : Chuchote Tu vois je te l'avais dit , il ne fallait pas t'écouter.
Choco : Chuchote Tracasse je gère.
Choco : Mais aucun soucis je vais tout vous expliquer. Après plusieurs recherches sur vous j'ai découvert que vous détestiez les éleveurs de taupes, nous vous prouvons donc que nous n'avons pas dissimulé de taupe sur nous afin d'enlever le doute. Tout simplement.
Gandepine : Pense Mais c'est quoi encore ses fous qui viennent pour le recrutement , je vous jure, comme le monde va mal.
Gandepine : D'accord merci pour votre délicate attention mais j'aimerais que vous vous rhabillez s'il vous plaît et maintenant !

*5 minutes plus tard *

Gandepine : Voilà , l'entretient peut commencer , vous êtes prêt à les écoutés mes amis ?
Tribunal de la guilde : Oui oui même s' ils sont fous !
Gandepine : Voilà l'entretient peut commencer.
Choco : Merci Gandepine et tribunal. Nous allons commencer par la présentation de Khad.


*Khad avance et commence sa présentation *

Khad :Hello tout le monde alors moi c'est Lord-Khad mais tout le monde m'appelle Khad, Bah oui c'est plus court, je suis un sacrieur du cercle 200 et j'ai toute une petite famille avec moi , mais je ferai la présentation de ma famille plus tard. Pour commencer je suis nés il a y plus où moins 9 ans.
Tribunal de la guilde : Petite question, tu ne sais pas quand tu es nés ?
Khad : Pas vraiment, j'ai été oublié dans le coin d'une rue donc voilà Commence à sangloter
Tribunal de la guilde : Oulala pas de soucis continue je t'en prie , excuse nous.
Khad : Sniff Pas de soucis, alors voilà j'ai 9 ans et j'évolue dans le grand monde des douze avec Choco depuis plus de 8 ans. Comme style de vie que j'ai bah c'est simple, je chasse les salles bêtes car tuer un de mes semblables , ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Gandepine : Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Khad : Très simple, notre guilde actuelle ne répond plus du tout à nos attentes et cela devient très pesant, car nous n'avons plus grand chose en commun, Choco nous a proposé de tenter notre chance dans une autre guilde. Après une longue discussion et description de votre guilde, il était impossible pour moi de dire non. Vous êtes une guilde soudée , vous avez du respect pour les gens, vous respectez le faites que notre boulot passe avant l'amusement et le plus important, vous êtes aussi fou que nous.
Gandepine : Je pense pas non , mais continue.
Khad : Bah j'ai finit de répondre à votre question, ahhhh si j'ai une chose à vous dire et qui est imprononçable pour moi :   walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!
Gandepine : Et ta famille alors, tu ne l'as présente pas ?
Khad : Oups j’oubliais , des fois je me demande si ce n'est pas moi l'iop du trio.

https://imageshack.com/i/f0udM1u5p

(J'ai aussi une xelorette mais fuul sagesse)
Khad : Merci de m'avoir écouter, je donne la parole à Vieux.

*Khad recule et Vieux s'avance *

Vieux : Ah que coucou tout le monde, moi c'est Vieux-Mou mais bon nous avons l'âge qu'on se donne vous savez , il faut pas faire attention à mes rides.
Gandepine : Enchanter , présente toi s'il te plait , plus que ton nom je veux dire.
Vieux : Oui oui pas de soucis, Pense Toujours presser les jeunes de notre époque rohlalala
Alors comme je le disais, je me nome Vieux-Mou et je suis un énutrof du cercle 199999999999999999999999999999999...
Gandepine : Ouou monsieur , il ne faut pas vous endormir.
Vieux : Oh oui excuser moi mais vous savez je n'ai plus 20 ans.
Tribunal de la guilde : Vous avez qu'elle âge d'ailleurs ?
Vieux : Je vous le demande votre âge moi ? Non et bah faite en de même merci !
Tribunal de la guilde: Encore un papy qui se lève du mauvais pied celui là.
Vieux : Bon je continue, tout à l'heure vous aviez posé la question à mon ami si il avait une famille, bah moi aussi j'en ai une mais beaucoup plus petite que la sienne. J'ai juste un fils, il se nome Vieux-Blaser de cercle 198 qui est ecaflip et une fille fécatte qui est toute jeune, encore pure et fragile.
Gandepine : Pense Chaud lapin le petit Vieux.
Vieux : Vous devez vous demander comment je vois mon avenir vu mon âge et je peux vous comprendre. C'est très simple , avec les remèdes de grand mère j'ai retrouvé une 2 ème jeunesse , j'ai donc tout un avenir à re découvrir , c'est pas magnifique ?
Tribunal de la guilde : Si mais vous visez qu'elle objectif pour plus tard ?
Vieux : Bah je cherche à trouver une maison bien chaude ou il fait bon d'y vivre et avec beaucoup de vie dedans, autrement j'ai pas de réels objectifs je me lève juste pour profiter de la vie et m'amuser de chaque moment quand je le peux. J'aime passer mon temps à faire de la chasse et aider les gens qui ont besoins d'aide, du moins si je sais les aider.
Gandepine : Merci Vieux-Mou , c'est à toi jeune iop.

https://imageshack.com/i/pcUTgrQfp

*Vieux recule pour laisser place à Choco en titubant *

Gandepine : Hey qu'est ce qu'il vous arrive que vous ne tenez plus bien debout ?
Choco : Bah rien master, je vais très bien IKKKKKKKK.
Tribunal de la guilde : Je pense qu'il vous prend pour un con chef.
Choco : VOUS AVEZ DIT QUOI ?
Gandepine : Rien présente toi.
Choco : Coucou, je me présente White-Choco iop du cercle euuuuuuuuuuuuuuuu ... je sais plus attendez.
Gandepine : Attendre quoi ?
Choco : Bah je compte sur mes doigts, Alors 1 puis 2, puis 3, puis 4
Tribunal de la guilde : Oh STOP , bon Lord-Khad ou Vieux-Mou, il est cercle combien ?
Khad et Vieux : 200.
Choco : Oui voilà je suis du cercle 200, j'ai aussi une grande famille comme celle de Lord-Khad. Nous sommes 7 dans la famille, mais je vous montrerai 2-3 photos plus tard, pour mon style de vie, cela varie des périodes. Il y a longtemps je parcourais le monde des 12 pour tuer les anges mais cela date, maintenant je me contente des monstres, ils me rapportent plus de kamas:), et oui dans une autre vie je devais être un énutrof car j'adore les kamas oh oui beaucoup de kamas. Prend une gorgée de vodka discrètement
Gandepine : Eho ça va pas la tête, tu te crois ou ? C'est pas un bistro ici.
Choco : Ah vous m'avez vu flutte alors, Je suis désolé:/ Pense Où pas.
Choco : Je continue, dans l'avenir j'ai comme objectif de réussir à tuer tous les monstres du monde des douzes, ce qui n'est vraiment pas facile pour moi, Pour le moment le comte et la reine des voleurs me résistent, Le comte  ne me résistera plus pour longtemps, j'y étais presque =).
Gandepine:Qu'elle est ton attente en vers nous ?
Choco : Juste une bonne ambiance ou tout le monde se lève pour profiter de la journée et pas pour se prendre la tête. Et progresser avec des gens qui ont la même vision que moi.
Tribunal de la guilde :  Qu'est ce que tu amèneras de plus à la guilde ?
Choco : Ma bonne humeur légendaire, puis mon soutient pour les divers sorties qu'il pourrait y avoir si j'en suis capable et aussi mon aide pour les ressources s' il y a besoin. A oui , à nous 3 nous avons presque tous les métiers.

Gandepine : Merci pour tes réponses aux questions.
Choco : Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiir IKKKKKKKKKKKK, pardon, Je vais mettre les photos de ma famille maintenant.

https://imageshack.com/i/iq1mCKpmp

(J'ai en plus un zobal et une xelorette fuul sagesse que je viens de commencer. Voilà pourquoi il n'y a pas de photos pour eux)
*Choco retourne en arrière *

Choco, Khad et Vieux : Aurevoir et si vous avez une question n'hésitez pas, nous sommes pas loin.
Nous allons commencer l'irl :

(Comme vous l'avez vu , nous postulons pour 3 joueurs (j'avais demandé à Gandepine si nous pouvions où pas)

White-Choco :  Je m’appelle Christopher , j'ai 22 ans et je suis belge et oui un bouffeur de frites XD. Dans la vie je travail en tant qu'indépendant (ce n'est pas toujours facile). Ce que j'adore dans la vie : Ma copine, les soirées, le tennis, les jeux vidéos, le cinéma et les mangas . Actuellement je suis en grosse saison au boulot , je passe donc moins de temps sur le jeu, Bah oui après 12-13 h de boulot je dois dire que je suis hs:/. Je travail dans une société qui fournis les boulangers en matière première et surgélation, en gros nous sommes grossiste.

Vieux-Mou : Je m'appelle Florent, je vais sur mes 23 ans, je suis de belgique (comme chris - Choco) j'ai une passion pour les arts martiaux que je pratique depuis que je suis tout petit. Une chose très importante pour moi c'est d'avoir de l'humour:) j'espère que vous en avez,
Niveau boulot je travail dans une société familiale qui traite l'import-export de café vert.
Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions sur moi, que ce sois IG ou IRL (s'il y a des femmes dans la guilde, je ne répondrais pas si j'suis un bon coup ou non, j'suis déjà casé)

Lord-Khad : Je m'appelle David plus connu sur le surnom de Dédé pour les intimes j'ai 24 ans d'origine française, j'habite dans un beau département où il pleut très souvent pendant l'été vive les Ardennes quoi 
sinon je suis agent de production dans une usine qui fabrique des longerons de camion pour faire simple pour Comme boulot ,je produis des châssis à la chaîne et je dois dire que j'aime bien (en gros je suis cambreur) ce que j'aime le plus, sortir entre pot, me faire des partis de billard actuellement je suis en manque en plus xd je suis un grand passionné de moto aussi mais malheureusement je n'ai pas le permis pour rouler ,bah oui il coûte une fortune.

PS: Khad a le féca qui est aussi jouer par son meilleur ami. Vous ne verrez pas la différence, il est aussi fou que Khad^^
     Moi j'ai mon roublard et ma xelorette qui est joué par mon meilleur ami aussi.

Si vous avez des questions , nous vous attendons pour y répondre au plus vite:)


Dernière édition par White-Choco le Sam 4 Oct - 20:28, édité 2 fois
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Evil-Infinity Sam 4 Oct - 20:54

Bienvenue sur notre forum.

Belle candidature mais j'aurais aimer une plus petite partie RP et plus d'infos dans vos présentations.
J'ai deux petites questions, les deux personnes qui ont accès à vos comptes, tu pourrais dire leur nom IG ? Et dans quel guilde êtes/étiez vous ?

Evil'

Evil-Infinity

Messages : 282
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par jack-daniels Sam 4 Oct - 21:23

Bonsoir a vous trois.

J'ai bien aimé la partie RP , un peu long mais très bien faite.

Une bonne candidature lisible et agréable a lire


Ah oui moi j'ai horreur du café Very Happy



jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Sam 4 Oct - 21:29

Aucun soucis. pour leur nom ig c'est simple, ils n'en ont pas car l'ami de Khad joue que très rarement, il passe donc de temps en temps sur son feca quand il a un petit manque de dofus. Puis mon meilleur ami lui il jouait sur Quick-Tazz, cra qu'il a arrêté après son hack, n'ayant plus le moral pour reprendre le jeu , je lui ai donné l’accès à mes 2 petites mules. Il me remotive à jouer par la même occasion.

J'ai oublié de le dire dans la candidature mais les 2 personnes qui ont accès au 3 comptes dit plus haut, viendront faire une petite présentation d'eux irl si vous le désirez et ig même si l'ig est presque la même que nous.

Oulala  nous avons oublié de parler de nos guildes, j'en suis vraiment désolé.

Pour White-Choco et Lord-Khad c'est très simple nous avons eu les mêmes guildes à chaque fois.  Nous avons été chez Endless-Dream dans laquelle j'étais bras droit mais par malheur la guilde a été dissoute. Après nous sommes allés chez Dalton, magnifique guilde mais lors de la sortie des alliances il y a très vite eu des soucis de visions des choses. Etant pas fan du A v A khad et moi étions vus comme des mal propres car nous ne voulions pas passer notre vie en A v A alors que nous détestions le principe. Après 1 mois de tapage sur le crâne (après la sortie du A v A et non pas de l'entrée dans la guilde) nous sommes partis faire notre propre guilde, les Heaven-Of-Hell. Elle a tenu un an mais après beaucoup de coups durs (niveau trahison) Khad et moi n'étions plus motivés pour remonter notre guilde.
Nous sommes allés chez Above pour un temps médiocre pour remarquer que si le meneur n'était pas là, la guilde devait une guilde fantôme. Et pour finir nous sommes allés chez At-Ohm qui était très bien mais depuis un petit moment il y a plus personne de motiver, plus aucune discutions. Nous n'avions donc aucun plaisir de jouer.

Vieux-Mou vous répondra demain , car pour le moment il est en déplacement, il s'en excuse.
Lord-Khad lui , il est sur là ps4 avec son meilleur ami ^^. (et oui il n'a pas que dofus)

J'espère que j'ai su répondre comme tu le voulais à tes questions.

White-Choco
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Rudra Sam 4 Oct - 21:47

Berilith, bien au chaud sur son siège du tribunal, assiste à l'entrée des trois postulants. A la vue de la virilité découverte des trois aspirants, son visage se teint d'une couleur rappelant celle de la tomate la plus mûre du mois de Septembre. Profitant de l'agitation générale et du fait que tous les regards soient tournés vers le grand chef, elle s'éclipse en douce pour oublier ce difficile spectacle.

Rudra, attendant patiemment la fin de l'échange entre les postulants et le chef de guilde, s'efforce de ne pas aller réconforter sa mère troublée et de suivre la présentation pour le groupe.

Une fois que les discussions stoppées, l'écaflip se lève et prend la parole.


Rudra : " Excusez ma mère, mais voir votre nudité est assez perturbant pour elle, je parlerais donc en nos deux noms. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre guilde, même si vos manières sont quelques peu inhabituelles. D'ailleurs, j'ai pu noter quelques problèmes de comportement, ou plutôt quelques réflexes qui ne jouent pas forcément en votre faveur : je sais qu'un iop n'est pas reconnu pour son cerveau, mais n'importe qui devrait savoir qu'en entretien il est peu recommandé d'exhiber son alcoolisme monsieur choco-white, mais passons.

Par contre, Khad, ayant vécu la même histoire que vous, je compatis totalement et vous assure qu'au sein de notre guilde vous trouverez tout l'accueil familial nécessaire... Oui, ma mère n'est que ma mère adoptive, mais elle, ainsi que la guilde, m'ont donné tout ce que mes vrais parents m'ont pris.

Par contre, j'ai bien entendu votre argumentation, mais j'aimerais tout de même savoir quelle est votre guilde actuelle ? Vous dites ne pas en être satisfait, mais comment pouvez-vous savoir que nous ne sommes pas comme elle ? Comment avez-vous eu vent de la rumeur qui voudrait que l'on soit "fou" ? Ah et de plus, j'aimerais savoir combien de fois le vil comte Harebourg a eu raison de vous ? Ma mère et moi-même tentons en ce moment de mettre fin à ses actions, mais la puissance de sa clepsydre déséquilibre le combat, si seulement Jiva et Djaul n'avaient pas mis leur grain de sel dans cette histoire...

Prenez votre temps pour formuler votre réponse, je vais aller m'occuper de Berilith et je reviendrais au sein du tribunal pour délibérer.
"

Sur ces paroles, Rudra tourne les talons et emprunte la porte dérobée qui mène aux rangs des jurés. Par cette entrée, des sanglots se font entendre, rappelant la pureté de la tristesse d'une petite fille.


En ce qui concerne la partie IRL, je vais commencer par les questions sur toi Florent : que pratiques-tu comme arts martiaux ? Et pourrais-tu m'expliquer quelle est la différence entre le café vert et les autres types de café ? J'ai une formation en agronomie (et des bases en agro-alimentaire), mais je ne m'y connais que peu en culture du café, ça m'intéresserait d'en parler avec toi ^^ (si ça ne te dérange pas bien sûr).

Sinon Christopher, les affaires se portent bien ? Du coup tu as des employés pour gérer les apports ? Je comprend mal le concept d'être indépendant et grossiste en fait, pour le stockage et la sécurité des produits tu ne peux pas te permettre d'être si indépendant non ? Du coup tu fournis les boulangers en diverses farines si j'ai bien compris ?

Pour toi David, désolé (ou tant mieux pour toi), je suis pas trop dans ton domaine donc je n'ai pas particulièrement de question sur ton boulot, mais tu pourrais m'expliquer le boulot de cambreur ? Je dois avouer ne pas connaître ce mot ^^ Et comptes-tu passer le permis moto pour pouvoir acheter une moto et rouler avec vu que c'est ta passion, ou préfères-tu ne pas forcément en posséder mais te renseigner sur le domaine ?

Ah et aussi les gens qui se connectent sur vos persos ne veulent pas postuler en guilde du coup ? Ça ne me dérange pas forcément qu'ils joue sur vos persos, mais on a déjà eu des problèmes avec le petit frère d'un guildeux qui taupait nos percos, alors je me méfie un peu en fait ^^.

Voilà voilà, désolé pour cette tonne de questions, mais dès qu'on insère du RP dans sa candid', ça me motive à être bavard :p

Bonne chance pour votre recrutement,
Rudra

PS : Tu as répondu à ma questions sur vos anciennes guildes pendant que j'écrivais ma réponse, ne tiens pas compte de cette question du coup xD
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Sam 4 Oct - 22:59

Bonsoir Rudra, j'aimerais que tu nous excuses au prêt de ta mère, notre but n'était pas du tout de la choquer.

Mais comme vous avez pu le voir Khad faisait le timide mais il adore exposer ses petits bijoux , il pense toujours qu'il arrivera à avoir une fille avec cette technique mouhahahahahaha, chuut hin il faut le laisser croire. Je tenterai de le tenir à l'oeil pour l'avenir Smile, ahhhh mais c'est moi qui ai eu l'idée. *Détourne du regard* Comment dire, ah mais oui c'est de la faute à Khad, je l'ai trop côtoyé.
Ah oui, le vil comte Harebourg m'a eu plus ou moins 12 fois :/ mais la dernière fois il était au bord des larmes. Puis pouf j'ai fait un faux pat, comme tu peux le savoir, il ne pardonne aucune erreur.


Le commerce a des hauts et des bas comme partout , mais la nous rentrons en grosse saison en vue des prochaines fêtes. Pour ce qui est de grossiste c'est comment dire, la fonction de la société pour faire simple , nous achetons de la marchandises dans le monde entier que nous distribuons chez nos clients. Et moi je suis indépendant, je travail dans la société. C'est compliqué à expliquer , pour faire simple je suis un indépendant rattacher à une société si tu veux. ( Sorry si je ne suis pas très claire) Et oui nous fournissons les boulangers en farines et autres Smile.

Pour ce qui est des informations que j'ai eu sur vous, j'ai eu plusieurs sources. 1 Ma guilde était chez DOK quand vous y étiez aussi , j'ai donc pas mal d'info de cette époque (si la guilde existe toujours c'est que vous ne devez pas avoir totalement changé). 2 J'ai eu des petites discutions avec Gandepine, que j'ai bien apprécié. 3 Je vois souvent des membres de votre guilde quand je farme Fryfry3. 4 En scrutant votre forum, j'adore les forums car on apprend beaucoup de choses avec cet outil. 5 Du bouche à oreille , les ON DIT ont souvent une partie de vrai , il faut après savoir faire le tri ou du moins d'essayer de faire le tri correctement.

Comme je l'ai dit, je demanderai à nos 2 amis de faire une présentation. Je sais que mon ami ne saura pas avant mardi voir lundi si tout va bien.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions , si j'en ai oublié une , n'hésite pas à le re demander.

White-Choco
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Gandepine Dim 5 Oct - 1:48

Coucou à vous trois et bienvenue sur le forum !

J'ai la chance d'avoir une mémoire en bon état donc je me souviens d'Heaven of hell, j'avais apprécié vous cotoyer donc c'est pour moi un gros point positif.
De plus, tu dis que tuas apprécié me parler. J'aime qu'on me flatte et qu'on m'aime parce que je suis trop bgey et tatouey, bref.
Tu dis apprécier les forums, je sais pas ce qu'il en est des deux autres, mais c'est actuellement un point important à mes yeux car suite à de nouveaux arrêts/pauses celui-ci est moins actif.

Concernant la présentation des deux autres personnes je ne pense pas que ce soit nécessaire, nous comptons sur vous pour que, dans le cas où vous seriez acceptés, tout se passe bien de ce côté là. Comme l'a dit Chris suite a un récent problème nous sommes plus méfiants.

Dommage que l’hébergeur déconne, m'enfin ça fait très bien l'affaire avec les liens ^^.

Chapeau pour l'originalité de la candidature et le travail fourni. J'ai apprécié la lire & vous m'avez l'air mature, ça remontera le niveau de Mars ( que vous avez pu côtoyer chez Above et qui m'a parlé en bien de vous d'ailleurs).

Les votes ont été ouverts et je vous communiquerais la décision le 11 au soir du coup !
A bientôt,

Petite pine
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Dim 5 Oct - 2:18

Saloute Gandepine, Khad et Vieux sont aussi des personnes qui aiment les forums donc il n'y a pas de soucis pour cela. Vous aurez droit à leurs compagnies demain je pense.

Je comprends totalement votre méfiance, c'est pour cela que nous avons joué carte sur table en vous disant qu'il y a bien 1 personne qui sait connecter le féca de khad et une autre personne qui connecte mon roublard et ma xelorette.

Haha le bon vieux Mars, il ne m'avait pas dit qu'il était ici avant de me mp l'après-midi. Le coquinou Wink
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Rudra Dim 5 Oct - 2:21

Tu es déjà bien avancé, moi j'arrive à kill facilement le granduk et le cycloïde mais j'arrive pas à aller plus loin, j'ai pas du tout la team adaptée... Sinon, je comprends bien le principe du grossiste, c'était l'indépendance au milieu de la société que je trouvais bizarre en fait, je connais que ça au niveau des consultants en fait, mais bon ^^.

Enfin voilà, merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions Smile

Rudra aka Chris.
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Dim 5 Oct - 2:40

Avec plaisir Rudra, et pour le comte j'ai pas trop la team pour non plus ^^ , j'y vais avec panda, iop , eni et eca . Et oui je suis du genre à jamais prendre un feca ni un zobal avec moi.
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par team-royale Dim 5 Oct - 3:33

Gandepine a écrit:Chapeau pour l'originalité de la candidature et le travail fourni. J'ai apprécié la lire & vous m'avez l'air mature, ça remontera le niveau de Mars ( que vous avez pu côtoyer chez Above et qui m'a parlé en bien de vous d'ailleurs).

sache grande pine je t'enmerde beaucoup beaucoup fort, je suis tres mature, je suis juste blond et c'est très embêtant pour se rappeler de quelque chose

sinon salut a vous, choco sa faisait longtemps que je t'avais pas vu, je pensais que tu avais arrêter dofus, depuis le kick de above je ne te voyais plus du tout connecter, les 2 autres personnes qui postule avec toi choco je ne les connait pas mais ils ont l'air vraiment sympa et si Florent a pas mal d'humour je sent qu'on va bien s'entendre

j'ai aucune question de tres interessante a poser, le temp que je reflechisse a une question vous serez deja en guilde :'(
( desolé pour le jaune mais si vous arrivez pas a lire c'est tant mieux Very Happy )
je vous souhaite bonne chance pour les votes Very Happy
team-royale
team-royale

Messages : 248
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par vieux-mou Dim 5 Oct - 8:50

Ayaaa Evil' ;P Alors pour faire simple, avant d'être sur bowisse, j'étais sur Jiva : je n'ai connu qu'une seule guilde c'est les Demonic-Soldier avec qui j'ai passé d'éxcellent moments, après l'arrêt du meneur que vous connaissez ptet si vous avez suivi le tout premier goulta (DS-Sabin) j'ai décidé moi même de faire une pause. L'envie de recommencé est revenue mais j'avais envie de nouvelles têtes, de nouvelles choses, j'ai donc décidé de me rendre sur Bowisse,je suis alors rentré chez les Heaven of Hell (guilde de choco) et chez At'ohm (pour rejoindre Khad et Choco) L'envie de vous rejoindre : C'est celle qui pousse chris à venir vers vous, il m'a dit du bien de vous, alors j'ai envie de le suivre, envie de vous connaître davantage Wink

Pour répondre à Rudra : Je pratique en ce moment le judo, j'ai pratiqué également le Vovinam en étant plus jeune (U18) ... Sinon pour te répondre à propos du café vert, c'est le café issu de l'agriculture, à l'état brut (non torréfié si tu préfère) nous importons du Brésil, du Guatemala, du Togo, Etc ^^ Nous le torréfions en Belgique de manière artisanale et l'envoyons en France, Belgique, Pays-Bas. Nous avons aussi une branche service en entreprise, m'enfin passons ! Very Happy

Si d'autres questions vous viennent, suis dispo pour vous répondre ;P

vieux-mou
vieux-mou

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Norbing Dim 5 Oct - 10:47

Yo les trois fous !! Very Happy 
Franchement que dire sur la candid ?? Elle est super originale et bien faîte ! En un seul mot : PARFAITE Very Happy Bravo pour celui qui a eu l'idée !!

Pour la gorgée de vodka du jeune Choco au tribunal  , étant espion je ne pouvais que la signaler au chef !!! 

Il y a juste un point énorme qui joue pas en votre faveur c'est que vous connaissez Mars quoi .. quel dommage de se casser les noix avec une si belle candid' et de tout foirer à cause d'un BLOND !! ( moi aussi je t'aime mars ♥️

Sinon vous avez skype ou teamspeak ? Very Happy 

PS: Vieu comme ton pseudo l'indique tu es vieux et mou , ce ne serait pas cause du café vert ? Es-tu sur que cela est bien du café et non des têtes vertes? :p 
                          
                                        Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par vieux-mou Dim 5 Oct - 14:28

Norbing... le café n'a en rien dégradé,mon soucis : 2 années avec mon ex c'est ce qui m'a fait devenir vieux et mou prématurément, les dinosaures ont connu le même drâme. Je n'entrerai pas dans les détails, on est même pas sur d'être pris, j'voudrais pas faire peur davantage xD sauf après 23h si tu es encore là. (Ironie évidemment x) )

Edit : Oui nous skypons souvent à 3, teamspeak nop pour ma part ;P

Bonne évaluation de la candidature. Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions Smile
vieux-mou
vieux-mou

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par lord-khad Dim 5 Oct - 15:27

Bonjour a tous ,

veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu au plus vite a ta question rudra mais entre les soirée UNO et les parti de ps4 je suis un homme très occupé ( ouais je sais excuse bidon je l'avoue)
alors pour te répondre a ta question sur mon métier en faites le métier de cambreur conciste a faire 2 plis sur le longeron pour que le client met le reste du matériel ( moteur roue etc) .
pour ta 2ème question oui je suis passionner de moto mais malheureusement je ne pocède pas le permis ni la moto j'héciste encore a le passer mais je sais pas encore je suis pas trop pour les balade en route je suis plutôt le mec qui ferais plutôt le con dans un bon terrain bien boueux je préfère sa que de me faire péter des point sur mon permis et ouais je me vois mal d'avoir une moto avec des cheveaux et rouler que a 130 sur un air de autoroute

voilà j'espère avoir répondu a tes question .


Dernière édition par lord-khad le Dim 5 Oct - 19:44, édité 1 fois
lord-khad
lord-khad

Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Rudra Dim 5 Oct - 17:32

Rudra, après avoir entendu les réponses des 3 aspirants guildeux, se lève sans un mot et griffonne un mot qu'il plie et dépose dans l'urne des votes. Il fait un signe de tête au tribunal et s'en va nonchalamment reprendre ses passionnantes activités.


Dernière édition par Rudra le Lun 6 Oct - 15:17, édité 1 fois
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Gandepine Dim 5 Oct - 20:38

Concernant le skype à 3, je ne sais pas si vous avez déjà essayé ts, mais nous en possédons un pour la guilde et si de temps en temps vous pouviez passer dessus, quitte à se mettre dans un chanel tranquille à 3, ça permettrait de favoriser l’éventuelle intégration. On en reparlera après les votes ^^
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Lun 6 Oct - 3:43

Coucou tout le monde, alors oui j ai skype Smile , pour ts je peux le télécharger il y a aucun soucis. C est juste que je trouve skype bien plus simple d utilisation Smile
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par lord-khad Lun 6 Oct - 10:43

salut a tous j'ai déjà du mal avec skype , alors mettre ts en plus mon ordi va faire des bond 1 mètre xd
lord-khad
lord-khad

Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Norbing Lun 6 Oct - 21:05

Re les fous , 
Pour info Ts n'est pas lourd du tout et bien plus simple d'utilisation Wink Cela bug beaucoup moins aussi je trouve , ce n'est que mon avis biensur Very Happy
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Zaror32 Mar 7 Oct - 0:30

Yo Smile je me souviens de vous lorsqu'on était en alli avec Heaven et j'en garde bon souvenirs Smile sinon belle candid ^^

Zaror32

Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Mar 7 Oct - 19:17

Merci pour vos messages , cela fait plaisir de voir que vous aimez la candidature
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Gandepine Ven 10 Oct - 19:39

Coucou je pense qu'on peut vous inviter, étant donné les votes ^^

A très bientôt, mp un guildeux pour l'invite !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par lord-khad Sam 11 Oct - 10:41

bonjour les gens désolé de ne pas avoir donner de nouvelle depuis très occupé avec mon taf super on est accepter a bientôt ig alors Smile
lord-khad
lord-khad

Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par White-Choco Sam 11 Oct - 12:08

Ah vraiment trop content , je vous contacte des que la vodka ne brouillera plus mon esprit Wink
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine] Empty Re: [Accepté][Candidature] Vieux-Mou, Lord-Khad et White-Choco [Parrainé par Gandepine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum