Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

+4
White-Choco
Hinano
Vooyz&Tarra
Draghibyfle
8 participants

Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Sam 27 Déc - 11:59

Bonjour, Avant de commencer cette candidature je tiens à préciser que je ferais pas cette candidature seul mais avec un ami qui l’a poste séparément (Avec La team Megaa), que vous aviez pu avoir auparavant.

Apparemment j’avais déjà posté une candidature que vous pouvez passer aux oubliettes  s’il vous plaît !

Ma candidature sera faite en trois parties :
1 :  La partie IRL
2 : La partie IG
3 : Mes ambitions/Pourquoi la votre
___________________________________________________________________________________________

1 : PARTIE IRL

(In real life) : Je m'appelle Brian (Evitez les brian is in the kitchen les gars c’est batard x)) j'ai 14 ans, j'suis bavard , j'aime le foot (Comme tout le monde je pense PS : Vive le Barcelone et je hais le real ! désolé :s)
. Je joue à pas mal de jeu mais là je me focalise sur Dofus j'aimerais up avant les grandes vacances  au niveau ultime, je joue à COD (Snip'), LOL (Silver/Plat), Diablo (Parangon 100 et des brouettes) fin voilà ! Je joue très souvent c'est à dire tout les jours de 17h à 21h (Il y a la douche et le j’me remplis le ventre xD entre temps) et peut-être je peux arriver vers 17h30 ça dépend :s!
En parlant de pas très bien s’intégrer, j’ai côtoyais des gens (peut-être pire que vous plutôt pire que Skyz x) !

_________________________________________________________________________________________

2 : La partie IG


(In game) : Pour ceux qui ont mal vu je viens poster ma candidature avec un ami nommé
Megaa-sanginaire qui possède une team.  
(Petite partie rapide à l’heure actuelle) : Je joue sur Bowisse (Heuresement !), je possède 3 comptes sur lesquels  j’ai plusieurs personnages sur chaque comptes mais seulement  1 qui peut intégrer votre guilde, ma cratte de niveau 199, sinon je possède Eni 173 (Qui xp assez vite), Panda 137 (full sasa je compte le up 143 j’ai déjà le stuff de préparé) et j’ai une iopette 170 que je compte reprendre quand les persos de ma team seront montés et ceux de mon ami (avec qui je fais des donjons frigost). Je possède pas mal de métier dont : Paysan 100, Bijou/Cordo/Tailleur 65 les métiers de FM niveau 30 (Il faut que je les up….) Alchi 7X et boulanger 100.

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Moi_me10

(Passons à la partie corriace !) : J’ai commencé à jouer il y a 7 ans
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D 7_ans10

sur le serveur d’hyrkul (avec mon frère qui venait de télécharger le jeu) que j’ai tout de suite arrêter pour passer sur Domen avec un sram niveau 30 que j’ai arrêté direct après nous sommes passé sur Hécate ou nous avons monté pas mal de perso tel qu’un xélor 130, sram 120 (AM 5Pa avec un CC à 1000)etc… Suite à son hack mon oncle m’a donné son iop niveau 180 sur Amayiro dont j’ai perdu le compte au passage de la 2.0, vous pouvez check sa page perso (Gratorius => Iop => Amayiro). A la création de bowisse nous avions rejoint le serveur directement ou l’on avait monté nos métiers. On avait commencé par un sram et un iop vint au moment du nunu que nous montions 120 (Pas mal de temps après bien sûr), après que mes amis m’ont rejoint sur le serveur j’ai crée ma cratte qui devait juste servir à exploser un pote je l’avoue mais j’y ai pris du plaisir à la jouer, je l’ai monté level 7X  Qui se nommer pas Draghibys d'ailleurs !
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Ryituh10

ensuite j’ai rencontré quelqu’un de généreux qui arrêta dofus et me donna 9M  
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Ryiuth10

je me suis donc assez opti j’ai commencé le pvp j’étais monté grade 7 puis redescendu 6 depuis j’ai stoppé. J’ai spammé le kolizeum.
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Koliko10

Après un long moment d’xp et de faisage de kamas j’ai up ma cratte 16X, j’ai commencé les exos et je m’étais assez opti je trouve
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Draghi10

(Il était passé en 6 runes). Après énormément de pose pour League of Legends j’ai repris dofus j’ai up ma cratte et je me suis fait un nini, il y a pas longtemps ils étaient moins HL surtout le nini (Avant le restat j'avait changé la panoplie de nini il était feu x) et la cratte air.)
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Mes_de10

après m’être fixé l’objectif de up 199 j’ai screen mes montés de level
[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Up_cra10

Je vais pas tous les mettres) Avec ma cratte il me reste à passer frigost 3 (j’ai essayé le sysy  avec skyz puis on a foiré). Ma cratte est maintenant feu/air un petit peu, je suis pas très opti mais je compte vraiment me faire des exos.

Maintenant mes persos sont comme ça :
Cra Feu/(Pano feu air padgref) level 199 : [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Upp10

Nini eau air 176 : [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Uppp10

Panda force 144 (Pas beaucoup de vita/sasa(Pour la sasa j'ai le cawotte échangeable ce soir et je dois le parchoter 101 du tout mais mon teamer à un zozo) : [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Upppp10
Du coup 9/5... j'attend level 150 pour trophée.
Je tiens à préciser que personne n’a accès à mes comptes. (Moi et Mégaa sommes juste amis et aucune autre personne mis appart mon frère qui joue plus à Dofus.)
_________________________________________________________________________________________
3 : Mes ambitions/Pourquoi la votre ?

Je tiens à préciser que j’étais chez Last-Legends mais comme l’a dit Mégaa, dans cette guilde il y avait beaucoup trop d’embrouilles, de hack (Par exemple Yogo co-teamer de mp qui hack mp…), de vol (Prince-bowissien qui était en train de FM un item et se barre) etc… Donc je ne fais pas ça pour l’alliance mais pour être dans une guilde poser, côtoyer des gens sympa (je parle déjà avec skyz que j’adore Very Happy et j’ai déjà joué avec toi Gandepine yep ! Pour Gein  et merci d’ailleurs ;D !). Si vous quitter [ARMY] je m’en tape et je vous suivrais ! Very Happy Et en AvA je trouvais votre guilde motivé, sympa et qui s’aide (Ce que je recherche !)
Je peux apporter à la guilde de l’aide (Que ce soit xp, Métiers ou n’importe quoi !), des délires (C’est pas parce que j’suis jeune que j’sais pas rigoler !).

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre, je possède Skype, TS, Mumble. Je suis très souvent connecté donc /w Draghiys si jamais
En espérant vous revoir en /g !
Draghibys
Je ne veux faire entrer que ma cratte pour le moment, mes autres personnages resteront sans guilde.

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Vooyz&Tarra Sam 27 Déc - 12:09

Manque cruellement d'optimisation, mais passons.
Personnage plutôt sympathique à première vue, même si je ne le connais pas du tout.

Mon vote sera sûrement négatif dès que Gande ouvrira les votes, car nous manquons de places et que ton âge risque fortement de te fermer des portes, d'autant plus que la candidature n'est pas exceptionnel, que je ne trouve pas la phrase magique et que si tu retires les screens, t'as pas grand chose en écrit..

J'te souhaites tout de même bonne chance.
Vooyz&Tarra
Vooyz&Tarra
Sodomiseur confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Hinano Sam 27 Déc - 13:35

Salut Brian et bienvenue sur notre forum


Draghibyfle a écrit:
Apparemment j’avais déjà posté une candidature que vous pouvez passer aux oubliettes  s’il vous plaît !

Apparemment ? Tu n'es pas sûr d'avoir poster une autre candidature ? Est ce que c'était celle-ci et tu l'as édité ? Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie, je n'ai pas vu cette autre candidature.

Pour être honnête je n'ai pas été séduite par ta candidature. Annoncer le plan c'est bien, ça aide à organiser la candidature, mais malheureusement même avec ça je ne l'ai pas trouvé organisée (je pense que c'est en partie à cause de tous les screens) Quand on met autant d'images il est important de bien gérer la mise en page, et ce n'est pas le cas ici.

Pour ce qui est de ton jeune âge c'est vrai que ça peut être un peu handicapant (surtout pour toi) étant donné que la guilde est assez mature, mais il est vrai que l'âge ne fait pas la maturité, donc à voir.

De plus moi non plus je ne trouve pas la phrase magique.

Bonne chance pour les votes et joyeuses fêtes.


Dernière édition par Hinano le Sam 27 Déc - 18:51, édité 1 fois
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par White-Choco Sam 27 Déc - 17:54

Coucou à toi, les votes se passeront en partie privée. Bonne chance à toi Smile

Vooyz, les votes sont en partie privée , ne donne pas ton vote ici Smile, logiquement ici c est pour parler avec le postulant et surtout lui poser des questions.
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Gandepine Sam 27 Déc - 18:12

Salut,

Alors à la lecture de ta candidature 2 choses m'ont marqué.

Tu parles d'une ancienne candidature, où est elle?

Tu postules avec Megaa, j'ai donc donné directement la décision de la guilde quant à sa postulation afin de te poser cette question, ta candidature tient elle toujours ?

A bientôt
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Sam 27 Déc - 21:19

Du coups on verra bien je suis a la recherche d'une guilde fixe et sympa. J'aimerais bien les votes et je pense que Megaa veuille bien que je vous rejoigne en parlant de la 1ère candidature elle date de mai et je l'ai vu quand j'me suis connecté sur le forum. La phrase j'lai oublié (What up? I got a big cock) j'avais organisé ma candidature sur word du coup j'ai copié collé et j'me suis dis je devais la rajouter a la fin

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Gandepine Sam 27 Déc - 21:42

On verra bien ? Je ne comprends pas trop ce que tu entends par là. Au stade où nous sommes, ça peut paraître très modeste mais c'est plus à toi de te vendre qu'à nous d'essayer de te plaire.. Ce on verra bien je le lis comme si tu allais test et que si ça te plaît pas tu iras voir ailleurs.

L'ancienne candidature se trouve ici : https://guildeliberty.forumactif.org/t137-refusecandidature-draghibys
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Sam 27 Déc - 22:01

Pas du tout, bon en quelques mois j'ai vraiment changer, la preuve j'me suis bcp investi dans la candidature! Wink

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Gandepine Lun 29 Déc - 20:29

Concernant ta candidature, je suis pas vraiment emballé, je trouve qu'elle dégage pas grand chose.. C'est un ressenti, même si l'histoire du personnage m'a bien plu. J'ai un peu de mal à voir si tu vas convenir à la guilde, plus particulièrement car tu as une team assez BL et que par expérience ça n'a pas forcément marché très bien en guilde dans ce genre de cas.
Tu es également assez jeune. Lors du gein je t'ai trouvé agréable et gentil, je vais donc en reparler un peu avec Max(skyz), voir ce qu'il en pense pour me faire une meilleure idée de mon vote, qui pour le moment n'est pas encore trouvé ^^.

A bientôt !

PS : La non présence de la phrase et du [Candidature] montre que tu as survolé le post à lire avant de postuler donc une non implication.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Skyz Lun 29 Déc - 20:39

Même si tu est sympas et agréable c'est sur, comme je te l'avais dit au paravent nous somme déjà nombreux et donc poussons les critère de recrutement de plus en plus haut, donc même si on se connait un peut et que je t'apprécie sur le jeux, je ne peut pas voter pour les autres membres de la guildes de toute façon, je te souhaite quand même bonne chance Smile

kiss
Skyz
Skyz
Bras droit de l'espace

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Mar 30 Déc - 2:22

Gand, je n'ai pas "Survolais" le post, j'ai même direct regardé la signification directement Wink. Je pense que comme j'ai du aller voir j'ai oublié de le mettre a arrive a tout le monde, pour moi les règles sont primordial. Je ne compte pas non plus intégrer ma team dans la guilde, ils peuvent rester sans guilde je m'en contrefou ^^. Et que veux-tu savoir a propos de la candidature, je pense avoir bien tout résumé pourtant, peut être que j'ai oublié quelque chose et je pourrais te répondre.

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Umbradonlplatr Mar 30 Déc - 3:16

T'as oublié de dire que t'en avais une grosse, et chez nous c'est important de s'en venter, surtout en candid.
Umbradonlplatr
Umbradonlplatr

Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par ezyteam Mar 30 Déc - 17:23

PUREE de co en carton... j'avais tout écrit mais j'ai été déco et donc je dois tout refaire et m'en souvenir! XD...

Bref!

Tout d'abord ta partie IG ne m'a pas déplu (cela ne veut pas dire que c'est gagné d'avance ^^). En effet, ton histoire sur ton personnage est sympathique.
Cependant sur les parties 'IRL' et 'Mes ambitions/pourquoi la votre' je trouve que tu as fait une sorte de mini résumé, et ce n'est pas le but de la candidature, c'est l'inverse tu dois détaillé au maximum, te vendre! Or ce n'est pas le cas...

De plus outre les fautes d'orthographe, la phrase principale n'est pas là :/ alors certes comme tu le dis l'erreur est humaine, mais une relecture aurait pu empêcher cela je pense Smile

Enfin, le fait que megaa, qui a accès à tes comptes, et est refusé dans la guilde, ne pose-t-il pas problème?
A toi de voir car c'est toi qui 'subira les conséquences' (façon de parler) s'il y a des choses qui passent pas bien Sad

Voilà je te souhaite bonne chance!

Ezy

Ps : si j'ai d'autres questions je viendrai te mp
et vive le barça!
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Mar 30 Déc - 23:00

Megaa n'a pas accès à mes comptes, oui je n'ai pas relu, et je suis pas très doué en orthographe mais c'est tout de même lisible je trouve et on comprend bien, comme il était marqué dans les règles Wink,
/w Draghibys j'ai fais une faute ^^

Drag

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Mar 30 Déc - 23:01

J'ai mal écrit même mégaa n'a pas accès à mes compte aucune personne à mes comptes mis a part mon frère. Autant pour moi!

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par ezyteam Mer 31 Déc - 18:08

Bonsoir bonsoir! Et avant tout bonne fete :-)
C est vrai que c est lisible comparé à d autres personnes
Je pense qu il faudrait vraiment que tu te relises avant de poster ^^ c est un conseil a la fois pour une simple candidature pour dofus mais aussi pour ta vie future (ca fait papa lol)
Tres bien si personne n a acces tes autre que ton frere ca va (ton frere n est paq megaa hein? Que l on nous berne pas!)

Voila c est bon pour moi

Ezy!
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Draghibyfle Mer 31 Déc - 22:08

Salut! Bonne fête à tout le monde et bonne année, il se pourrait que Megaa soit mon frère sachant qu'il est plus vieux que moi mais non ce n'ai pas mon frère ! XD Oui je devrais me relire je sais mais c'est plus fort que moi je hais... Je devrais faire un effort! C'est pas tout les jours que l'on postule chez vous!

Drag

Draghibyfle

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Gandepine Ven 2 Jan - 1:15

Salut !

Je suis désolé mais tu n'as pas convaincu la majorité..

Je te souhaite de trouver une guilde à ton pied !

Merci de l'attention que tu nous as porté.
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D Empty Re: [Refusé](Parrainé par Skyz)-Candidature Draghibys :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum