Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

+5
jack-daniels
belle-cabresse
Hinano
White-Choco
noomee
9 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par noomee Mar 17 Mar - 0:14

Bonsoir a tous


Ecaflip lvl 200
       - paysan lvl 100
       - bucheron lvl 64
       - pecheur  lvl 52 [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] E-p12 

Joueur depuis 2008 sur le serveur rykke errel , ayant xp jusqu'au lvl 60 sans être abonné  en mode chafer / craqueboule .

Là,devant la grotte chafer d'astrub, je fais la rencontre de coeurdechauffe qui changea mon parcours solitaire , j’intègre sa guilde (The Dream Team Troyenne ).

Un amitié grandit au fuir à mesure des jours , des parties d'xp (kani/foux )de farm des ressources .
puis arrivé lvl 18x on test du grobe, walk up to the club like, 'What up? I got a big cock!'.

Puis un jour coeurdechauffe décide de changer de serveur pour rejoindre un ami irl (chenail-1er )sur bowisse nous migrons tous les deux et rejoignons la guilde raiden.

Arrivé sur ce serveur j'envisage de farm les resources frigost vu que fab ( coeurdechauffe) adore cette zone Very Happy

J'ai arrêté Dofus juste avant la maj frigost 3 et le nerf des cac car mes persos étaient full cac j’avais plus de motivations être lvl 200 faire tous les donjons être opti, faire le goultard ( remplaçant de soho) sous le nom de metan mon iop , je pensais avoir fait le tour .

Il y a que fab qui a mes identifiants .

Je m'appelle francois ( el-president merci !! bientôt el-pape Very Happy) j'ai 24 ans  j'habite dans une campagne pas loin de la Rochelle (17) fort boyard
j'aime dire des conneries,  m'amuser mais je sais être sérieux quand il le faut , je ne me prends pas la tête j'ai plus le temps pour ça .

Mes motivations sont d'avoir un stuff opti voir plusieurs pour jouer plusieurs éléments et surtout j'adore faucher du blé quand y'a plus de bot Smile

Pourquoi vous, car je pense que si fab vous a choisi c'est que vous étiez une bonne guilde qui se prend pas la tête (je connais bien fab pour ça) ça reste mon teammate j'ai jamais été déçu je demande à vous connaitre .

Voila mon stuff provisoire :[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Stuff_11

Voila étant pas poète j’espère vous avoir fait voyager quand même Smile

Merci de votre lecture a bientôt


Dernière édition par noomee le Mar 17 Mar - 0:47, édité 2 fois
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par White-Choco Mar 17 Mar - 0:34

Bonne merde pour ta candidature :

Candidature courte et manque de screens. Tu n'as pas encore vu les trophés dans les mises à jour XD?
White-Choco
White-Choco

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par Hinano Mar 17 Mar - 0:43

Bonsoir François et bienvenue sur notre forum.

Tiens un Oléronais !

Bon alors tu étais bien partit et puis tu as dis que tu étais ami avec Fab Sad Vraiment dommage j'allais voter pour en plus...
Sinon la candidature est un peu courte, et le premier screen n'est pas assez petit on le voit encore Very Happy (ah bah c'est mieux)

Mais sinon un bon feeling, bonne chance pour les votes Smile


Dernière édition par Hinano le Mar 17 Mar - 0:49, édité 1 fois
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par noomee Mar 17 Mar - 0:45

ah oui mince je le diminue on voit plus mon nom Smile merci la tremblade forever Very Happy
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par noomee Mar 17 Mar - 0:50

White-Choco a écrit:Bonne merde pour ta candidature  :

Candidature courte et manque de screens. Tu n'as pas encore vu les trophés dans les mises à jour XD?
 

Pour les screen j'ai pas grand choses vu que sa va faire 1 mois que j'ai repris je suis reparti a 0 c'est pour ça qu'il n'y a pas de trophée voila merci
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par belle-cabresse Mar 17 Mar - 1:06

c'est vrai, faut pas lui en vouloir, il aime pas trop écrire, mais il fait des efforts depuis que je l'ai sorti de sa grotte chafer.
On joue (on se supporte) depuis pas mal de temps, changement de guilde, de serveur, partout il m'a suivi.
Totalement désintéressé, il ne veut pas de mon portefeuille garni pour se restuf de suite, vous pourriez lui laisser vos coffres remplis de ressources et de vos MM de kamas qu'il s'en foutrait (disons qu'il brûlerait les kamas plus vite qu'ils n'entrent dans sa poche trouée).
De notre team, j'étais le portefeuille, lui le stratège (ça, c'est pour Hinano, lol).
A contrario de moi, il utilise ts.
Allez, François, ne craque pas (encore) et à bientôt je l'espère

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par jack-daniels Mar 17 Mar - 1:40

bonjour a toi el-president.

J'ai fait partie aussi du début de raiden , fab je l'ai pas oublié( le seul relou a l'epoque qui venait grobe Very Happy) mais toi si dsl x')

candidature un peu courte dommage , un poil plus détaillé serait sympa.

tu peux nous parler de ce que tu fais plus dans le jeux , pvm ?pvp ou pvpM ? aime tu le Ava ou pas ? Very Happy
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par noomee Mar 17 Mar - 1:47

un cra noome eni noome-bis iop metan

Dans un premier temps je voudrai restuff l'eca pour pouvoir faire du pvm et apres quand je serai opti du pvp pourquoi pas pour AVA c'est tout nouveau pour moi donc a voir mais pourquoi pas
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par lord-khad Mar 17 Mar - 10:54

welcome a sur le forum des liberty's dreams encore un joueur qui connait fabrice si les vote son positif on va devoir supporter une 3eme teamate de fabrice si je me souviens bien
lord-khad
lord-khad

Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par belle-cabresse Mar 17 Mar - 11:35

oué, j'ai tendance à les user (ou les insupporter, c'est selon). mais notre ami P'A (Edenwarden) est plutôt plus souvent afk que présent, lol.

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par Crezyy Mar 17 Mar - 13:14

Bienvenue moussaillon Very Happy

Du sang frais a martyriser Razz, que du bonheur Smile
Moi ta candidature je la trouve plutôt pas mal, mais a ta place j'aurais aps mis le screen puisqu'il est aps vraiment necessaire tu viens de reprendre x)
Je te souhaite donc bonne chance pour les votes man queen
Que Jah te protege xD
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par noomee Mar 17 Mar - 13:21

merci

oui le screen c'est pas ouf , au moins je montre que je ne suis pas a poil Very Happy
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par Norbing Mar 17 Mar - 15:30

Salut et bienvenue sur le forum,

Candid plutôt pas mal malgès le manque de couleurs et des screens un peu ENORME Razz

Bonne chance pour les votes !

Norbing
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par Gandepine Mer 18 Mar - 15:36

Coucou François,

Sans aucune méchanceté, on sent que tu es pas habitué à postuler.

J'ai apprécié te parler un peu lundi, et j'ai confiance en Fab, ce qui joue en ta faveur ^^

Bon courage pour les votes !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par Gandepine Dim 22 Mar - 12:38

Re François,

Les votes sont assez serrés mais le contre l'emporte.. Comme je l'ai dit à d'autres postulants nous avons eu beaucoup de candidatures ce qui nous a poussé à être plus exigeant et tu fais parti de ceux qui en paient les frais :/

Je tiens à préciser que tu seras toujours le bienvenue si tu connectes les persos de Fab (enfin on a aucun conflit quoi..)
À bientot !
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par noomee Dim 22 Mar - 13:46

oué la comunauté a voté la voie du peuple a parlé le marteau de thor est tombé Very Happy je suis d'accord ma candid est a chier . Oui je vous parlerez avec les perso de fab de toute facon vu mes faute vous allez voir que c'est moi Very Happy bisous
noomee
noomee

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par belle-cabresse Dim 22 Mar - 19:06

personnellement très déçu de la décision, je verrais dans les prochains jours comment évolue la situation.
bonne journée à tous

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe] Empty Re: [Refusé][Candidature] el-president [parrainé par coeurdechauffe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum