Liberty's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]La candidature d'un Pikachu

+9
Gandepine
Crezyy
Hinano
Rudra
Heylio
lord-khad
Gs-King
Norbing
Electrica
13 participants

Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Electrica Sam 23 Mai - 19:23

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !


Vous allez bien ? Ah bah pour moi super,bon je suis ici pour vous présenter ma candidature.


Pour cela j'pense que je vais procéder en plusieurs parties pour que ce soit bien clair et lisible(Tu ne va pas le penser,tu va le faire baka !).



1-Présentation IRL.
2-Présentation IG.
3-Ma motivation a vouloir m'intégrer au sein de votre guilde nommé Liberty'S Dreams.



                           1-Ma présentation IRL


Je m'appelle Bryan (Where is Bry..Shut up please ! :c),j'ai 17 ans(Nooooon pas envie d'être majeuuur) et je vis en France,plus précisément vers Fréjus/St-Raphaël près de Cannes(au sud quoi !) et pour finir je suis de petite taille (1m54)  et j'aime les chatons,Pikachu et aussi le jaune et le noir.


En ce qui concerne le travail et les études et bien..Je suis chez moi a la recherche d'un métier que j'aime vu que je ne sais pas du tout ce que je veux faire.


Sinon pour ce qui est du sport(ce n'est pas un sport mais bon) je fais ou plutôt je faisais  du "Parkour" a cause d'une chute de sept mètres de hauteur(je ne donnerai aucun détail sinon on va rire de moi..) si quelqu'un connais le Parkour c'est bien et les autres,bah... Google est votre ami !


J'ai d'autres loisirs comme aller en soirée avec des potes ou jouer a des jeux vidéos comme CSS(Counter strike source) mais bon je suis principalement beaucoup plus sur Dofus en ce moment et c'est très rare que j'y touche a un autre jeu,j'aime aussi écouter de la musique(j'pense que c'est normal hein ?) d'ailleurs a propos de mes goûts musicaux,j'écoute beaucoup du Nightcore,Nightstep,Hardrock,Métal,Post-Hardcore ect.. et il m'arrive parfois aussi d'écouter des musiques japonaise.


Ah mais d'ailleurs,en parlant du Japon...J'aime les mangas ! En tout genre d'ailleurs mais sinon mon genre préféré c'est tout ce qui est style de combat mais il est très rare que je regarde un mangas où il n'y a aucune violence,sinon mes mangas préférés sont : Hitman Reborn,Bleach,Tokyo Ghoul,Yu Yu Hakusho,Dragon Ball Z,Sword Art Online,Ao no exorcist euh..J'crois que je vais m'arrêter la parce qu'en faite tout ce que j'ai visionné son tous mes préférés anh..Du temps perdu..Je suis bête..(Baka !pourquoi tu écrit ça dans ta candidature)Ah oups ! Passons a la suite.


Je suis quelqu'un qui aime rigoler,je ne suis pas du genre a rester dans mon coin et ne pas parler avec les autres(bon ok je suis un petit peu timide),j'aime partager des bons moment avec mes amis que ce soit Irl ou IG sans me prendre la tête,toujours prêt a rendre service quand on me le demande (enfin ça dépend quoi) je suis d'un niveau de stupidité supérieur a "Over 9 000" comme par exemple euh.. Décroché mon téléphone portable en cours sans pression devant le professeur (ça date oui mais j'avais complètement oublié que j'étais en cours ce jour la..) Ou bien parler tout seul avec moi-même.Je suis flemmard de base comme un petit chat ! Et j'pense que ce sera tout.(Fromage>All)


Mes horaires de jeu sont assez simple,je me connecte chaque jour a 9-10h00 et je reste connecté jusqu'a minuit ou plus.Je possède aussi un compte Skype,TeamSpeak,Mumble.Je joue a Dofus car tout simplement c'est un jeu que j'adore,j'aime beaucoup jouer,exploré le monde des douze,jouer avec mes amis bien sûr et faire aussi de nouvelles rencontres également.



                               2-Présentation IG


Alors déja je joue qu'un seul personnage qui est mon ecaflip adoré que j'ai maintenant depuis euh...J'sais pas,je dirai 5 ans pour celui la.Je suis le seul a jouer sur ce compte.

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Electr12



Je joue mon Ecaflip Air/Eau parce que j'aime bien et j'ai pas les moyens de jouer Multi-éléments mais c'est comme ça,c'est le destin qui l'as décidé donc il m'as dit tu te met Air/Eau et*pouf* me voila comme ça aujourd'hui (Ils ont gobé ce que j'ai dit j'en suis sûr !) sinon je pratique peu le PvP,je suis plutot axé Pvm (noooon un eca qui n'aime pas le pvp ou va le monde !) d'ailleurs j'aime beaucoup faire des succès.

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Succes11

C'est pas beaucoup mais bon pour un petit mono-compte c'est assez énorme (enfin pour moi)


Mes objectifs sont :

Finir les succès:
1- "Les mystères de Frigost".
2- "Je rêvais d'un autre monde".
3-Diplôme de Justicier.
4-L'éleveur,c'est moi"
5-"Crise de froid.
Être le :
1-Meilleur Ecaflip Xp ladder Bowisse.
2-Meilleur Ecaflip succès Bowisse.



Sans switch de classe..Qui a dit que c'est impossible ?


Et bien d'autres choses aussi comme droper le Vulbis(Roh ça va laissez moi rêvé un peu..) Bon ! Parlons-en de l'histoire de mon Ecaflip ! Mais il y'a pas trop grand chose a dire la-dessus a part qu'on m'appelle Electrique,Elec,Pikachu,poussin,Electrico et j'en passe ! :c


Je viens du serveur Allister que j'ai quitté a cause de leurs mentalités qui m'ont fait explosé de rage pour une raison que je ne citerai pas ici, j'en pouvais plus du coup j'suis parti vers Bowisse avec quelques amis (Raj-kit,Usume,Mis-sile,Jerakoth,Namiya) Quand j'ai atterri la-bas,j'étais complètement déboussolé,impossible de rentré en contact avec la communauté (Avoue que tu est timide) Bon d'accord ! A cause de ma timidité quoi..Du coup,mon ami Raj-Kit m'a proposé de faire une candidature chez Raiden,j'ai bien sûr accepté sa proposition et je suis rentré dans la guilde en tant que membre.Au début,c'était cool,l'ambiance était la puis petit a petit.. Bah c'est devenu catastrophique,plus en plus de gens stoppé le jeu et d'autres sont parti dans d'autres guildes,je n'avais plus aucun lien avec Raiden(enfin si avec Nico(Dionysas),Adam(Saikou),Raj-Kit),aucun amis,enfin si mais ils jouent presque plus et je me sentais seul,le Mumble entièrement mort et n'en parlons pas de certaines mentalités des personnes et le pire de tout ça,c'est que je me forçais énormément a y rester.


3-Ma motivation a vouloir m'intégré au sein de votre guilde nommé Liberty'S Dreams.


Ces derniers temps,je squat votre TS car pleins de personne que j'aime/connais y sont (Tofustar le pgm,Heyylio le chintoque,Skyzz,Marsou ma bitch,Gandepnoob,Norb, ect ect trop de monde que je peux pas retenir(oui j'ai un petit cerveau) Mais sinon je recherche avant tout dans une guilde des membres avec qui on peut s'amuser,rire et jouer sans se prendre la tête,le tout en se respectant les uns envers les autres évidemment.Vous êtes une guilde active donc qui dit active,dit ambiance et solidarité ! je trouve et c'est ça qui me plait bien et ce n'est pas partout qu'on vois cela et c'est bien dommage.. Bref sinon je m'entend super bien avec eux(vous),je m'amuse énormément bien,j'ai l'impression de revivre quoi mieux que du Redbull  !

Vous recrutez via Forum et non directement sur le jeu,cela montre aussi que vous recherchez des membres matures prêts a montrer leurs réelles motivations a faire parmi des vôtres,ça change beaucoup de choses en procédant de cette manière d'après moi.

Qu'est ce que je pourrai  apporter a votre guilde ? Je ferai mon maximum pour vous apporter tout  ce que je peux,de la bonne humeur,du respect et bien sûr de bons délires entre potes.

Je suis disponible pour toutes éventuelles questions que ce soit sur le forum ou bien IG /w Electrica.Je vous remercie pour le temps que vous avez passé a lire ma candidature même si c'est dur de le lire.. j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes,qu'elle vous aura plu et convaincu !


Je termine en vous souhaitant une très bonne journée/soirée a bientot j'espère.  


walk up to the club like, 'What up? I got a big cock! Non mais.......... Et après ça parle de maturité dans les conditions de recrutement (a):


Dernière édition par Gandepine le Sam 30 Mai - 12:28, édité 2 fois (Raison : Le manque de couleurs.)
Electrica
Electrica

Messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Norbing Sam 23 Mai - 19:32

Salut et bienvenue à toi mon petit pass partout Smile

Candid assez longues manques de screens, bref candid nul à chier quoi . <3

J'ouvre les votes Smile

               Norb' le pgm
Norbing
Norbing
Bras droit du Haut de France <3

Messages : 608
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Gs-King Sam 23 Mai - 19:44

Bienvenue Electricaca afro

ça manque de screens, grosse candid. Cool


#Chefdukebabdugettho


Dernière édition par Gs-Team le Sam 23 Mai - 19:52, édité 3 fois (Raison : #PGM#)
Gs-King
Gs-King

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Localisation : Au kebab

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par lord-khad Sam 23 Mai - 20:04

salut bryan je te souhaite bonne chance pour ta candidature j'ai pas de question pour ma part
lord-khad
lord-khad

Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Heylio Sam 23 Mai - 20:46

Yo Ryan et bienvenu sur le magnifique forum Liberty's Dream, tu sais ce que je penses de toi, ça sera un contre direct #ecacheat.
Sinon soyons sérieux 5 minutes ! Candidature très détaillée, propre, bien organisée !
Je n'ai pas de questions particulières vu que j'ai toutes les réponses qu'il me faut dans ta candidature donc je te souhaite bonne chance pour les votes !

PS : Vu que je suis un chieur je vais finalement poser une question ici :
-En ce qu'il concerne Bleach ça te dérange pas trop que ça devienne du nimportenawak après l'arc Aizen ? Very Happy
Et aussi Death Note, best anime ever sorry !
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Rudra Sam 23 Mai - 20:55

Bienvenue Bryan, et merci d'avoir pris du temps pour faire cette candidature !

Même si ça manque d'images (mes deux voisins du dessus ont juste la flegme de lire...), la candidature atteint un bon niveau, sans trop de fautes d'orthographe je te rassure ! Ah et sinon, il y a trop de couleurs, bisou.

Concernant la mentalité Allister, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Je suis curieux de savoir.

J'aime beaucoup le fait que tu sois monocompte, tu as réussi à atteindre un bon score de succès, celà prouve que tu es débrouillard. De plus, j'ai déjà eu l'occasion plusieurs fois d'être avec toi sur TS et tu es déjà très bien intégré, ce qui ne peut qu'être un point positif !

Sinon, tu as une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ou c'est le flou total ? Un domaine qui t'intéresse ou autre ?

Bonne chance !

Rudra

PS Heylio : Bleach est dead, hâte que ça finisse...
Rudra
Rudra

Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Electrica Sam 23 Mai - 22:00

Rudra a écrit:
Concernant la mentalité Allister, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Je suis curieux de savoir.

Sinon, tu as une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ou c'est le flou total ? Un domaine qui t'intéresse ou autre ?

Bonne chance !

Coucou Rudra,concernant la mentalité d'Allister c'est comment dire... Bien pire que tu ne le pense,il y'a beaucoup de trolleurs,hackeurs,trop de gens qui insultent par-ci par-la.. Des gens qui critiquent énormément le serveur mais ne font pas bouger les choses,si ils connaissent un petit peu de ta vie IRL,c'est fini pour toi,tu peux quitté direct le serveur ou bien porté plainte car ils n'hésiteront pas a mettre une photo de toi IRL ou quelques passages de candidatures IRL pour se marré de toi,tu sera critiqué a vie sur ce serveur et y'a très peu de personnes matures..Je ne suis pas raciste mais il y'a beaucoup d'arabes qui parle pas français a l'Hotel de Ventes d'Animaux a Bonta.L'entraide la-bas ça n'existe pas du tout mais alors pas vraiment ! Faut comment dire... "Sucer" les personnes pour avoir de l'aide et c'est vraiment pas ce que je veux et n'en parlons pas des Alliances.

Sinon pour ce que je veux faire plus tard,c'est vraiment le flou total...En été,j'vais sûrement faire plusieurs stages pour savoir ce que je veux faire mais sans plus.
Electrica
Electrica

Messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Hinano Sam 23 Mai - 23:42

Salut Bryan !

On sent la motivation dans ta candidature, et un peu la schizophrénie aussi, enfin bon une preuve que tu pourras bien t'adapter chez nous si tu es accepté Very Happy

Bonne chance pour les votes.

PS : je pense que tu peux d'ores et déjà rajouter 2-3 surnoms à ta liste, et ce n'est que le début \o/
Hinano
Hinano

Messages : 349
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Crezyy Dim 24 Mai - 0:06

Salut,
Je preferais pas de screen en faite voir le screen avec nom de guilde raiden :S ça me deprime x')
La candid est assez complete mais t'es pas majeur +++++ marre des prepubere :S =P

J'ai aucune objection à faire, en plus tu commence a connaitre les membres de la guilde #squatteurdetsdesautres !!!! Very Happy
Good luck pour les votes Smile
Crezyy
Crezyy
Rageux

Messages : 280
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Electrica Dim 24 Mai - 0:11

Omg Crezzy,j'avais même pas remarquée que la photo de l'ecatte était avec l'emblème Raiden,trop fatigué pour ça ! J'étais tellement concentré sur sa beauté que j'ai complètement oublier les détails !
Electrica
Electrica

Messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Gandepine Dim 24 Mai - 0:18

Salut pain + kiri > all bonne soirée à tous
Gandepine
Gandepine
Le meilleur meneur

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par jack-daniels Dim 24 Mai - 0:57

bonne candidature , lisible et clair

moi sa me derenge pas que tu cite tout les manga j'adore sa Very Happy

death note c'est tout pourri apres la mort de L et bleach apres aizen , l'animé par contre et full HS totalement de la merde XD
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Heylio Dim 24 Mai - 1:01

J'avoue que après la mort de L ça devient vraiment très bof avec Near et Mello ( gros nubs qui méritent pas de vivre )
Heylio
Heylio
Trésorier des yakuzas

Messages : 602
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par ezyteam Dim 24 Mai - 14:48

Salut Bryan,

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre fofo!

J'ai lu ta candidature avec plaisir, malgré tes crises de schizophrénie... mais bon tout le monde n'est pas parfait. x)
Donc comme je le disais candidature agréable à lire et complète.

Quelques questions :

-Qu'est-ce que le parkour, je pense que ça sera mieux si tu nous explique (la flemme d'aller su gogole)

-Peux-tu nous conter l'exploit de ta chute? (promis je ne rigolerai pas!!)

-Vu que ton objectif sur dofus c'est de réaliser tes succès qui nécessitent de l'aide, penses-tu pouvoir faire la part des choses entre l'aide reçu et l'aide que tu comptes apporter (si la question est mal posée n'hésite pas à me le dire ^^)

-Pourquoi etre venu sur Bowisse quand tu as quitté Allister??

C'est tout pour moi!

Bonne chance pour les votes Very Happy

Ezy!
ezyteam
ezyteam

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par jack-daniels Dim 24 Mai - 15:16

le parcour inventé par les français , en gros c'est une sorte de run ou tu escalade , tu saut a travers la ville ou d'autre lieux comme la forêt etc

exemple connu yamakasi ezy Smile
jack-daniels
jack-daniels

Messages : 315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Celestia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Electrica Dim 24 Mai - 15:23

ezyteam a écrit:
Quelques questions :

-Qu'est-ce que le parkour, je pense que ça sera mieux si tu nous explique (la flemme d'aller su gogole)

-Peux-tu nous conter l'exploit de ta chute? (promis je ne rigolerai pas!!)

-Vu que ton objectif sur dofus c'est de réaliser tes succès qui nécessitent de l'aide, penses-tu pouvoir faire la part des choses entre l'aide reçu et l'aide que tu comptes apporter (si la question est mal posée n'hésite pas à me le dire ^^)

-Pourquoi etre venu sur Bowisse quand tu as quitté Allister??

C'est tout pour moi!

Ezy!

Salut Ezy !

1-Le Parkour est un art de déplacement,c'est une activité physique qui vise un déplacement libre et rapide  avec efficacité dans tout types d'environnements(Forêt,Montagne,ville ect..) Je ne sais pas vraiment l'expliqué moi-même mais si je montre une vidéo c'beaucoup plus pratique.


2-Concernant ma chute,je ne peux pas le dire ici,j'ai mes raisons pour ça..Désolé de ne pas pouvoir y répondre a celle-la.

3-Concernant les succès ça se fait avec le temps,je suis très patient,surtout,c'est de temps en temps des coïncidences comme ce midi quand j'ai croisé Avenger-Hollow et deux autres personnes que j'ai complètement oublier leurs noms(j'en suis désolé je crois y'avais toi déja et une autre personne j'sais plus du tout xD) pour Culbutoeuf. Sinon j'aide énormément les gens si on me le demande bien sûr et puis je ne suis jamais occupé,je m'ennuie énormément quand je glande donc autant aider ! x')..

4-Pourquoi j'ai quitté Allister,bah il suffit de look le message que j'ai fait pour Rudra et sinon pourquoi Bowisse et pas un autre,c'est un mystère sûrement sur un coup de tête ?

Voila ce sera tout ! :p
Electrica
Electrica

Messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par belle-cabresse Mar 26 Mai - 10:34

salut, pas grand chose à dire, sinon que depuis combien de temps es-tu sur ce serveur et du coup dans la guilde Raiden?

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Electrica Mar 26 Mai - 11:09

belle-cabresse a écrit:salut, pas grand chose à dire, sinon que depuis combien de temps es-tu sur ce serveur et du coup dans la guilde Raiden?

Salut Belle-cabresse,J'ai migré sur le serveur Bowisse le 9 décembre 2014 et j'ai été intégré dans la guilde de Raiden Mi-janvier jusqu'au vendredi 22 Mai 2015.
Electrica
Electrica

Messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par sopraam-baba Mar 26 Mai - 22:56

Salut et bienvenue sur notre forum

comme dit plus haut quelque screen en plus serait bienvenue sinon candidature dans l'ensemble assez
complète et plutôt bien travailler Very Happy
sopraam-baba
sopraam-baba

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par belle-cabresse Mer 27 Mai - 0:39

du coup tu postules ici car l'autre blaireau de Dionysas (moi aussi jtm, xd) ainsi que l'ami Saikou postulent ici?

belle-cabresse

Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Electrica Mer 27 Mai - 1:01

Ma vie serait tellement ennuyante sans ces blaireaux que tu mentionne ♥
Electrica
Electrica

Messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La candidature d'un Pikachu Empty Re: [Accepté]La candidature d'un Pikachu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum